Remplir une JTable avec une ArrayList
mfayeba
-
Leostingher Messages postés 9 Statut Membre -
Leostingher Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une Jtable que je veux remplir au fur et a mesure que je remplie ma ArrayList avec un bouton ajouter.
Mon problème est que j'arrive a remplir ma ArrayList mais pas ma JTable si quelqu'un peut m'aider.
le code
j'ai une Jtable que je veux remplir au fur et a mesure que je remplie ma ArrayList avec un bouton ajouter.
Mon problème est que j'arrive a remplir ma ArrayList mais pas ma JTable si quelqu'un peut m'aider.
le code
ArrayList<String> Listach=new ArrayList<String>();
private void Bt_Ajt_TachActionPerformed(java.awt.event.ActionEvent evt) {
Listach.add((String) Com_Tch.getSelectedItem());
// Object donnee []{Tache};
for (int i=0;i<=Listach.size();i++){
table_Tach.getModel().setValueAt(Tache, i, Listach.add((String) Com_Tch.getSelectedItem()));
}
System.out.println("\n \tParcours avec un itérateur Pour afficher le Contenue de ma ArrayList ");
System.out.println("-----------------------------------");
ListIterator li = Listach.listIterator();
while(li.hasNext())
System.out.println(li.next());
}
A voir également:
- Remplir une JTable avec une ArrayList
- Organigramme a remplir word - Guide
- Comment remplir un document pdf - Guide
- Fiche de paie à remplir gratuit excel ✓ - Forum compta / gestion
- Excel remplir automatiquement une cellule en fonction d'une autre ✓ - Forum Excel
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
1 réponse
Bonjour,
Voici un example de jTable qui se modifie en temps réels. https://drive.google.com/file/d/0ByU60WAEfeTlSFVXSG0tVVhhaGM/view?usp=sharing
Bonne chance,
Cordialement,
ROY Johan.
Site web supprimé par la modération (cf. Neutralité commerciale)
Voici un example de jTable qui se modifie en temps réels. https://drive.google.com/file/d/0ByU60WAEfeTlSFVXSG0tVVhhaGM/view?usp=sharing
Bonne chance,
Cordialement,
ROY Johan.
Site web supprimé par la modération (cf. Neutralité commerciale)