PERVASIVE.SQL v8.6

Fermé
akesettien - 28 mars 2007 à 13:11
 jeandenis - 7 sept. 2015 à 15:46
Bonjour,
Je sollicite votre aide pour un problème avec PERVASIVE.SQL V8.6 server.

J'utilise les logiciels GO-GLOBAL et WEBACCESS pour les postes de travail afin d'émuler une session sur le serveur . Mon serveur est un Windows Server 2003 enterprise edition.
WEBACCESS me permet de publié un logiciel (EBP comptabilité) qui tourne avec PERVASIVE.SQL Version 8.6 server

Lorsque les postes clients lance le logiciel EBP via GOGLOBAL-WEBACCESS, PERVASIVE.SQL met le message d'avertssement suivant:
the lauching of c:\PVSW\bin\W3LGO103.EXE /dll:C:\PVSW\bin\W3CRS10F.DLL is not supported

Quelqu'un peut-il m'aider?
A voir également:

5 réponses

Je viens de réinstaller la version 2007 compta EBP , mais il me faut installer aussi Pervasive V8 WGE.
Il y a un bug sur le CD d'install fourni par EBP , il me faut donc telecharger , et je ne sais lequel prendre sur le site EBP !
Une fois que votre asistance liée à l'achat du logiciel est terminée , il n'y a plus moyen d'avoir de l'assistance EBP ! Sauf moyennant une cotisation de 120€/an
Merci
GUY
5
ebp vous attrape avec un ligiciel a 100£ et ensuite pour le faire fonctionner il vous demande 1000£ scandale
a+
0
D'autres éditeurs de logiciels, comme JLogiciels avec le Pack DFC, ont un service client non surtaxé...
0