Code de recherche
Power_Kater
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Leostingher Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Leostingher Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je souhaite que quelqu'un me donne un code en Java pour rechercher un element dans une base de données. en effet je veux que chaque fois que l'utilisateur tape une lettre , les noms commençant par cette lettre s'affiche. j'arrive a retrouvé un element mais le reste je suis perdu.
A voir également:
- Code de recherche
- Code ascii - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour rappel :
Propose des essais que tu as faits, des débuts de solutions que tu as trouvés, etc... Si quelqu'un a du temps à y consacrer, il t'aidera peut-être.
Autre rappel :
Pour rappel :
CCM ne fait pas les devoirs. Des conseils peuvent être demandés mais il ne faut pas espérer obtenir la solution.
Propose des essais que tu as faits, des débuts de solutions que tu as trouvés, etc... Si quelqu'un a du temps à y consacrer, il t'aidera peut-être.
Autre rappel :
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
voici mon code pour retrouver un Cours dans ma base de données.
voici mon code derriere un JButton rechercher.
mais je souhaite que la rechercher se fasse pendant que je saisie les lettre dans le JTextField.
merci bien et toute mes excuse pour les formules de politesse
Tu sais, mes reproches sont plutôt des conseils ;-)
J'en rajoute un (conseil) : tu as, dans l'éditeur, une balise code qui te permet de formater ton code.
Pour le reste, je ne suis malheureusement pas compétent. J'espère que tu trouveras une assistance.
SELECT * FROM cours WHERE Nom LIKE '%"+jTextField1.getText+"%'