A voir également:
- Tri batcher
- Comment faire un tri personnalisé sur excel - Guide
- Logiciel tri photo - Guide
- Tri turf - Télécharger - Sport
- Votre colis est retenu au centre de tri - Accueil - Arnaque
- En cours de traitement sur le site de tri local ✓ - Forum Consommation & Internet
7 réponses
salut
mon probleme c'est :
- à quoi sert ce programme"tri Batcher",
- qui ce qu'il fait ce programme.
- son principe,
pour moi, ce son des question masquée!!!
mon probleme c'est :
- à quoi sert ce programme"tri Batcher",
- qui ce qu'il fait ce programme.
- son principe,
pour moi, ce son des question masquée!!!
Bas moi aussi je sait pas les réponses a ces question.
Mais tu ma dit que c'était un exercice donc tu doit avoir des information dessus.
Bilou.
Mais tu ma dit que c'était un exercice donc tu doit avoir des information dessus.
Bilou.
je n'est aucun aidée concernant ce sujet "tri batcher"
"ecrire l algorithme de 'tri batcher' ";chacun de nous doivent faire une sort de tri;
mais mon probleme c est savoire comment fonction;
tous que j'ai vu c'est seulement "tantque;si;pour;les tableau;les fonction;les procedure".
Merci
"ecrire l algorithme de 'tri batcher' ";chacun de nous doivent faire une sort de tri;
mais mon probleme c est savoire comment fonction;
tous que j'ai vu c'est seulement "tantque;si;pour;les tableau;les fonction;les procedure".
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si ca peut aider quelqu un:
L idee deriere l algorithme de Batcher est comme suit(ca parrait a premiere vue incoyable): si tu trie la premiere moitiee d une liste, et trie la segonde moitiee separement, ensuite tu compare chaque valeure de chacune des liste avec son equivalente dans l autre liste(les echangant en cas d'inferiorite), tu aboutit avec une liste toute trillee.
le truc c est que le nobre total des element de la liste doit etre un multiple de 2.
j ai traduit ce qui precede de l'englais, donc soyez indulgent.
math.mit.edu/~shor/18.310/batcher.pdf
www.eli.sdsu.edu/courses/spring96/cs662/notes/batcher/batcher.html
L idee deriere l algorithme de Batcher est comme suit(ca parrait a premiere vue incoyable): si tu trie la premiere moitiee d une liste, et trie la segonde moitiee separement, ensuite tu compare chaque valeure de chacune des liste avec son equivalente dans l autre liste(les echangant en cas d'inferiorite), tu aboutit avec une liste toute trillee.
le truc c est que le nobre total des element de la liste doit etre un multiple de 2.
j ai traduit ce qui precede de l'englais, donc soyez indulgent.
math.mit.edu/~shor/18.310/batcher.pdf
www.eli.sdsu.edu/courses/spring96/cs662/notes/batcher/batcher.html