Utiliser un moteur de jeu ou une blibliothèque

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TheYoungGeek43 Messages postés 88 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2017 - Modifié par TheYoungGeek43 le 6/09/2015 à 13:44
sambia39 Messages postés 610 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2023 - 7 sept. 2015 à 18:32
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si il vaut mieux utiliser un moteur de jeux tel que Unreal Engine ou alors une bibliothèque tel que OpenGL ou DirectX pour créer un jeux avec un scénario des animation des map ect... (en gros comme les jeux que les entreprise comme Ubisoft font)

PS: je serais surement le seul à travailler sur mes projet

Merci pour vos réponse
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2 réponses

TheYoungGeek43 Messages postés 88 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2017
6 sept. 2015 à 13:44
Up
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sambia39 Messages postés 610 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2023 49
7 sept. 2015 à 18:32
Bonjour
Le mieux est d'utiliser un moteur.
à bientôt
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