Utiliser un moteur de jeu ou une blibliothèque
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TheYoungGeek43
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Modifié par TheYoungGeek43 le 6/09/2015 à 13:44
sambia39 Messages postés 610 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2023 - 7 sept. 2015 à 18:32
sambia39 Messages postés 610 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2023 - 7 sept. 2015 à 18:32
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si il vaut mieux utiliser un moteur de jeux tel que Unreal Engine ou alors une bibliothèque tel que OpenGL ou DirectX pour créer un jeux avec un scénario des animation des map ect... (en gros comme les jeux que les entreprise comme Ubisoft font)
PS: je serais surement le seul à travailler sur mes projet
Merci pour vos réponse
Je souhaiterais savoir si il vaut mieux utiliser un moteur de jeux tel que Unreal Engine ou alors une bibliothèque tel que OpenGL ou DirectX pour créer un jeux avec un scénario des animation des map ect... (en gros comme les jeux que les entreprise comme Ubisoft font)
PS: je serais surement le seul à travailler sur mes projet
Merci pour vos réponse
A voir également:
- Utiliser un moteur de jeu ou une blibliothèque
- Utiliser chromecast - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Comment utiliser l'ia - Accueil - Guide Intelligence artificielle
2 réponses
TheYoungGeek43
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7 sept. 2015 à 18:32
7 sept. 2015 à 18:32
Bonjour
Le mieux est d'utiliser un moteur.
à bientôt
Le mieux est d'utiliser un moteur.
à bientôt