Les discussions

Récupérer le contenu d'un input text

Bonjour, Je viens de débuter avec Jquery, j'aimerais que lorsque je tape quelque chose dans l'input et que je clique sur OK, que le texte tapé s'a...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
jordane45

Extraire et organiser les données d"un tableau php

Bonjour, Je souhaite extraire les données d'un tableau php complexe, et les organiser par ordre de référence (de 1 à 1000). voilà le tableau $tab...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
yg_be

Annimation css ou js

Bonjour, Ceci est mon 1er post, j'espère être dans la bonne catégorie. Voici mon problème, je travaille sur ce site : https://vendreaunpromoteur...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
jordane45

Module carte fidélité

Bonjour, je suis en train de développer un site web commercial en PHP5, je suis arrivé au point de fidélité et je souhaite procéder à la fidélisa...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
yg_be

Petite modification javascript

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre "display none" lorsque la barre de recherche est vide.(Au départ ou lorsqu'on efface tout) https://jsfiddle.n...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
MaxPou91

Décalage dans les colonnes du fichier csv

 Résolu

bonjour, j'ai un script php qui concatène des fichiers csv dans un seul fichier mon probleme c'est lors de l'exécution je trouve un décalage dans le...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Reivax962

Vba format date

 Résolu

Bonjour, je vous sollicite sur un problème de format date, après avoir croisé deux fichiers, je me retrouve avec des dates en texte et des dates a...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
tt

Modélisation effet doppler python

Bonjour, j'ai un projet d'informatique à réaliser qui consiste à simuler une expérience de physique, et qui propose une interface graphique simple. ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Getfiles() unauthorizedaccesexception

Bonjour, J'ai beau chercher sur internet et je ne trouve pas la solution que je souhaite mis à part de recréer la fonction Getfiles() Mon problè...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
apprenti

Projet:structure de donnée (leader)

Bonjour, svp j'ai besoin de m'aider pour résoudre cet exercice ,je le veut autant que demain aprés midi et merci d'avance Leader : Enoncé géné...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Whismeril

Transposer colonne en ligne valeur décimal

 Résolu

Bonjour, Suite à des réponses à un post trouvé sur ce forum, j'ai réussi à transposer mes colonnes (feuille Avant) en lignes (Feuille Après). Pou...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Marlene6500

[excel 2016] archiver une ligne selon condition

Bonjour à tous, J'ai parcouru le forum à la recherche de solution pour copier/coller une ligne de l'onglet "Dashboard" vers l'onglet "Archives" lo...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
michel_m

Besoin d'aide pr recherche dans fichiers word/pdf

Bonjour à tous, je développe actuellement un intranet en Php avec bdd mysql sous serveur apache. J'ai un dossier contenant des fichiers word, pdf e...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
forum92

[arduino] erreur void pinmode(uint8_t, uint8_t);

Bonjour. Je ne me suis mis que très récemment a tout ce qui touche a l'Arduino. Mon code non fini est assez basique a juste comme but d'allumer préc...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
georges97

Optimisation de macro : fichiers trop volumineux

Bonjour, J'utilise la macro suivante pour parcourir tous les dossiers d'un répertoire (plusieurs centaines), et ouvrir un fichier données.csv dans...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
cletess

Recupérer et afficher une liste de données

Bonjour Chers tous, J'aimerai mettre en place, sur VB6, une liste déroulante qui récupère des données et les affichent dans des champs spécifiés. ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
f894009

Vba selection repertoire

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai fait une macro pour selectionner un repertoire et afficher le nom du répertoire sélectionné dans une msgbox. J...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Sergio

Recherche horizontale via vba

Bonjour, Je suis novice dans l'utilisation de VBA. Mon fichier est de la sorte: Colonne 1 : Numéro de véhicule Colonne 2 : Date d'entrée du ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Nico599

Envoi par mail d'un fichier

 Résolu

bonjour j'ai un script php qui concatene des fichiers csv dans un seul fichier par moi et ça marche bien mais j'aime envoyer le fichier obtenu par m...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
jordane45

Jeu de carte

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai programmer un jeu de carte avec une pioche, cependant je n’arrive pas à comprendre comment commencer ma fonction qui défin...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
AnaisArnoo

Sequence de tri des fichiers sous w10

la sequence des caracteres ASCII place les chiffres devant les lettres les caracteres speciaux qui m'interessent pour un ordre particulier de mes 20...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
jordane45

Apprentis en c#

Bonjour, Quelle méthode utiliser pour un débutant en programmation C#?

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Whismeril

Les boucles for en batch

Bonjour, Je rencontre des difficultés pour codé des boucles For convenable. Serait-il possible de m'expliquer comment faire s'il vous plaît ?...

22 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
com.exe

Démarrer un .scr dans un .bat

Bonjour, Sur Windows 10, l'écran de veille Bulles se comporte différemment s'il est exécuté automatique que s'il est déclenché par clic dessus dan...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
iBenny

Concaténer les matrices sous matlab

Bonjour, je veux transformée une matrice NxN a un vecteur de NxN valeurs (vecteur colonne) merci Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.1...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
yg_be

Erreur d'incompatibilité 13 - code vba

 Résolu

Bonjour, Un problème 13 est apparu sur mon code impossible de trouver l'erreur depuis 2jours. Pourtant il avait marché je comprends pas ce qui a ch...

30 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
2015-1158

Developper une application web en php

j'ai l'énonce suivant et je souhaite faire le diagramme de classe correspondant, malgre plusoeurs tentative je n'arrive pas à modeliser voici l'enon...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
aure2015

Valeur cellule sous conditions

 Résolu

Bonjour, je suis bloquée sur une macro. Je vous mets la sheet excel avec la macro ici : https://www.cjoint.com/c/HCAoy4ScmEF J'ai écrit dans le...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Tuline

Boucle de copie sur deux feuils différent

Bonjour à tous, voici mon problème Je veux faire un macro qui copie et colle le contenu de quelques cellules de mon feuil 1 vers un tableau de ma f...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
cs_Le Pivert

Remplir fichier xml en fonction d'un tableau dans

Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire donc je suis nouveau sur ce forum d'entraide. Je suis d'un niveau débutant mais avec un peu plus d'un an sur...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
fredbubu31000

Injecter des valeurs d'un fichier vers un autre

Bonjour, Je travaille sur un logicielle DAO avec lequelle je peux extraire des données. Pour mon cas, je sors un fichier csv qui me sort une liste de...

19 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
f894009

Reunir plusieurs même colonnes + addition des donn

Bonjour Je voudrais reunir en une seule cellule en vba (j'ai un developpement ensuite) lorsque la référence est identique. Par exemple dans le fi...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
yg_be

Html2pdf : elle est où la classe ?

Bonjour, J'ai besoin de permettre le téléchargement de factures. En bon nul j'ai lu des pages et des pages de doc. Après avoir téléchargé HTML2PDF...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
yg_be

Retour a la ligne sous vba

Bonjour, a fin de créer un historique des valeur introduites durant le moiss j'ais un fichier exel qui comporte 2 feuils ,je souhaite que si je tape...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
f894009

Répeter macro sur des colonnes

Bonjour, J'ai une question assez simple, Supposons que je sélectionne la cellule D12. Je suis donc sur la colonne "D" Cela doit donc selectionn...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
2015-1158

Erreur de compilation vba

Bonjour, J'ai un souci de compilation sur VBA. J'ai fait un tableau Excel et sur une feuille je veux que lorsque l'on double clique sur une certain...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
michel_m

Demande de connexion alors quand est deja connecte

Salut je suis debutant dans php alors je voulais savoir comment faire pour ne se pas reconnecter une autre fois voila je vous explique : dans ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
jordane45

Probleme de somme boucle...

 Résolu

Bonjour, Mon problème est très simple a comprendre, je fais une boucle, j´additionne les chiffres petit a petit est quand c´est égale a 1 une mess...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
yg_be

Novice dans la programmation

Bonjour, Je suis doctorant en langues étrangères et pour m’aider dans ma thèse, j’aimerais créer un logiciel qui recherche et pointe des mots de vo...

26 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
[Dal]

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour messieurs : S'il vous plait aidez moi à résoudre ce petit problème : Je reçois un message qu j'ai une erreur dans la ligne 14 , et dans cette...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
hankabyl

Connexion à la base de données

 Résolu

Bonjour messieurs : Je vous prie de m'aider à faire une connexion à la base de données en utilisant include.php . config.php je voudrai supprimer...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
hankabyl

Besoin d'une correction d'un exercice

Bonjour a tous, j'ai un gros soucis avec un exercice que je tente de résoudre. Pouvez vous m'aider svp à le corriger ? Écrire un programme C qui de...

21 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
TonTonChief

[vb6] conversion chiffres-lettres

 Résolu/Fermé

Comment peux-je convertir des chiffres(nombres) en lettres en VB6; en excel je fais ça avec morefun.dll Compte sur votre collaboration Ir. Manny LIK...

18 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
wpjo

C# erreur

Bonjour, Bonjour, J'ai une erreur dans mon programme que je comprend pas. Pouvez vous m'aidez: voici l'erreur: Erreur CS1061 'Even...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
jeanbern

Problème avec mes lignes de codes

Bonjour à tous! Voilà cela fait un petit temps que je pratique la programmation et me voila bloqué! Je suis en train d'écrire un programme en batc...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
BatchTEAM

J'attends votre l'aide

Bonjour, Je demande comment trier des noms par ordre alphabétique sur Java script Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
BahMamadouDiouma

L'heures en qbasic

 Résolu

bonjour se programme a deja pote sur autre forum qbasic me pas de reponse (!) atensinon ne pas test le programme care il regle l'heures de ord...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
f894009

Récuperer une partie de cette page

Bonjour, j'ai essayé de récuperer cette partie de cette page mais en vain ! je l'ai tenté avec l'iframe mais avec le PHP ça serait plus propre et co...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
yg_be

Lancer une macro msgbox automatiquement

 Résolu

Bonjour, Je sais que plusieurs topics ont déjà traité ce sujet, mais je n'arrive pas à faire ce que je veux malgré tout. J'aimerai ajouter une ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
VincentDu

Desactiver une date apres validation

Bonjour! s'ils vous plaît j'ai besoin de l'aide ! j'ai un tableau qui contient des colonnes parmis ces colonnes j'ai la date (date et heure de ce m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
yg_be
Résultats 17351 - 17400 sur un total de plus de 50 000