Les discussions

Recharger une page redimensionnée

 Résolu

Bonjour, Je souhaite recharger mes pages à chaque redimensionnement de cette façon: window.onresize = resize; function resize() ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
barale61

Comment enlever index of

Bonjour, J'ai créé un site en local qui marche, je l'ai uploadé via Ftp au serveur d'hébergement (base de données exportée, importée et créée) mais...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
abeldiassi

Divers macro (enregister et envoie par mail)

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai modifier une macro mais je ne sais pas où ça bloque... Le but de ma macro et de faire simultanément : - Agrémenté mon n° de...

37 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Cabrina

Ne puisse pas accéder au mot de passe des formulaires ou dans le

Bonjour, Je me pose la question de savoir comment il est préférable de faire pour créer un application php accessible sur le net hébergé sur un ser...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Affecter une valeur avec deux critères de comparaison

ZBonjour, Cela fait plusieurs heures que je suis sur un petit problème et j'ai vraiment besoin de vous. Sur une feuille excel j'ai deux tableau...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
michel_m

Supprimer une colonne sur un critère

Une valeur (calculée en début de macro) est dans une case de Sheet1. Cette valeur est (peut-être) une entête de colonne de Sheet2 Comment suppri...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Kuartz

Recherchev dans macro avec case variable

Bonjour, J'ai un soucis lors que je veux intégrer une focntion dans ma macro. J'aimerais faire une recherchev dans une case variable. Voici ce qu...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Danette

Utilisation seche serviette

 Fermé

Bonjour, Qui peut me dire comment utiliser le seche serviette ALTERNA PRIMEO 2 de façon la plus économique. Je vis seule et n'ai pas besoin que m...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ce site est vraiment débile

Bonjour, Je n'ai jamais trouver une réponse plaisante dans ce site il est vraiment nul Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Déploiement d'une application android hors market

salut, Je suis débutante en android et je viens de réaliser une application android sous eclipse qui permet d'insérer des informations d'un formulai...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
BunoCS

Problème au programmation android !!!!!!

je suis un débutant au programmation android et je trouve ce problème svp quelqu'un peut m'aidez ?????

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
BunoCS

Un seul bouton enregistrant les données depuis trois onglets

Bonjour, Je réalise une application android et je souhaite créer 3 onglets "games, movies ,music" dont chacun d'eux contient un formulaire et seulem...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
BunoCS

Requête mysql qui ne fonctionne pas mais pas d'erreur renvoyée.

Bonjour, Je fais appel à vos services car j'ai un soucis que j'ai du mal à comprendre. Tout d'abord mon code : if($flag_adresse=='add_adres...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Xentor

Bts sio, codage

Bonjour à tous, je commence un BTS SIO cette année, la semaine prochaine exactement. Donc je voulais savoir avec quels langages on va programmer. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
tiplouf2

Mon prg supprime pas les espaces

 Résolu

Bonjour, comme je vous disais dans le titre mon prg supprime pas les espaces je vous explique: mon chaine est: "J'ai une autorisation pour rentre...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
domxaline

Script sauvegarde profile utilisateur

Bonjour, Je cherche à crée un script avec robocopy qui me permet de lancer une sauvegarde de tout le profil utilisateur sur un DD externe qui sera...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
_Maniak_

Connaitre dernier indice d'un tableau [php]

 Résolu

Bonjour, Ben tout est dans le titre... je cherche à savoir comment je peux connaitre le dernier indice d'un tableau. Merci Config...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Djoop

Cacher la barre de signalisation de l'enregistrement d'unfichier

 Résolu

Bonjour, Cher(e)s de la communauté Je fais la sauvegarde de mon projet sous la concaténation de "Sauvegarde&jour&heure" dans l'évènement before...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Kuartz

Vérifier la présence d'une variable javascript

Bonjour, J'ai une question toute bête que je n'arrive pas à résoudre.

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
yohann3396

Signification de ces acronymes

Quel est la signification de ces symbole en informatique? UAI,UC,AINSI,ASCIL. ET MERCI.

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Whismeril

Comparer 2 fichiers

dans une boucle , je veux comparer les propriétés (date de maj, auteur etc) de 2 série de fichiers. Comment acceder a ces informations ? et les manipu...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
pijaku

Demande de clé d'activation windev17

 Fermé

Bonjour, Que faire pour obtenir la clé d'activation de WinDev17 Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.99

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Buenos74

Lancement d'application en priorité haute par défaut ?

Bonjour Auriez-vous un conseil pour définir un lancement d'application en priorité haute par défaut ? Pour Windows 7. Dans mon cas il s'agit ...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Turok

Un message d'erreur

 Résolu

Bonjour, Pour un passage en PHP 5.4, j'ai modifié un fichier php avec ereg pour le remplacer par preg_match, l'expression était : if ((!ereg("^...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
besric

Application

bonjour a tous; je realise une application PHP qui gere les statuts des employés d'une entreprise, en parlant de statut je me referre simplement à l'a...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
nicelife90

Problème avec boucle if else

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire mes premiers dans la programmation avec Python et j'ai un petit souci en voulant créant un algorithme permettan...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
NHenry

Php/html - internal server error

Bonjour à tous et à toutes! Je suis venu au forum pour demander l'explication de html5 et le fameux php car je suis bloquée dessus et je comprend en ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Javac..connot find symbol..

 Résolu

Bnj, j'ai créer 3 classes, et je veux exécuter chaque classe dans un terminal. mon problème c'est que j'utilise dans la 3eme classe les deux autres ...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
hayaaat

Mettre une session dans un cookie ?

 Résolu

Bonjour à tous les développeurs ! j'espère que votre cerveau ne chauffe pas trop aujourd'hui :) je me suis renseigné sur le web.....bon tous le mon...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
bg62

Problème d'encodage de caractère

Bonjour, J'ai un problème d'affichage.ma base de données est encodée en utf8_general_ci et mes pages php sont encodées en utf8 (sans BOM) mais les t...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sélectionner par rapport à deux variables

 Résolu

Bonjour amis internautes ! Je suis novice sur VBA, et je bloque très durement sur une partie de ma programmation. J'aimerais recevoir un peu d'aide...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Zoul67

Ecrire la date ou l'heure en mode automatique sans mise a jour

 Résolu

Bonjour le forum, Débutant en VBA, j'aimerai écrire 2 macros différente. je m'explique: - Si la cellule A1 est renseigné alors écrire sur la ce...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
fusk

Apres envoie sous html

 Résolu

Bonjour, Apres envoie d'une page html recuperer un questionnaire de 3 champs sous vb2010 Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.93

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une solution de cette exercice

Bonjour, Je cherche la solution de ce problème et je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Redirection header en rapport avec sql

 Résolu

Bonjour, Sur le script d'une page, je souhaite que lors de la récupération des données de la table [rang] de ma banque MySQL, une redirection soit...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Stelino

Créer un macro spécifique dans word

Bonjour, j'aimerais connaître l'opinion de personnes qui sont habituées à créer des macros diverses dans word, pour voir si je suis dans la bonne dire...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Zoul67

Comment realiser un script batch sous windows

Bonjour, Je vous écris pour vous demander si vous pouvez m'aider avec le batch de Windows. Personnellement je ne comprends rien au batch, j'utili...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
LoNd

Vba pour copier valeur de 2 fichiers et coller dans 1 fichier

Bonjour, J'ai un fichier excel: Fichier1 qui contient par exemple: Colonne A Colonne B ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Julio_AF

Mise en forme d'une plage de cellule

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre en forme une plage de cellule. A l'origine j'y arrive, mais ce qui est compliqué dans mon cas (du moins ce que je n'ar...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Danette

Plage vers tableau

 Résolu

Bonjour, Je début en VBA, et j'ai besoin de créer une fonction qui me permet de m' indiquer quelle fiche est absente du registre. Pour cela j'ai c...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Jolafleche

Besoin d'un matheux :)

 Résolu

Salut ! Je voudrais faire un graphique sur des températures comprises entre 35,0° et 39,0° sur un dessin de 200 pixel de haut. Je veux donc des ban...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme prompt javascript

 Résolu

Bonjour a tous , voila j'ai un travail à rendre pour lundi donc, et je l'ai terminé, seulement une fois lancé sur Chrome, seul le premier prompt fonct...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
bouhmis

Triangle isocél

Bonjour, j'ai pas touvé une solution pour mon exercice :Pour ce faire, écrire un programme C qui permet d'afficher un triangle isocèle formé d'éto...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Afficher un block

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'afficher un sous menu masqué par défaut dont voici mon css: .pd { /* Masque le menu pièces détachées */ display: none; } ...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
barale61

Chaine de caractère avec une variable

Bonjour, Je vais essayer d'être succint et clair ! Voici la formule dans VBA : "=SUMIFS('0" & LibMois & Annee & " IV'!R2C9:R2500C9,'0" & LibM...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
michel_m

Déclarer une variable sans déclarer son type ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute en Java/Android. J'ai bien compris que pour pouvoir utiliser une variable, il fallait déclarer son type. Exemple : ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
high_templar

Programmation en vb 2010

comment faire de la programmation vb avec excel donc prendre des données en excel et le coder en vb pour un objectif precis

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Whismeril

Problème pour visionner une vidéo intégrée sur mon propre site

Bonjour, Suis-je le plus stupide des stupides ? Depuis que le code n'est plus accepté par Chrome, afin de continuer à pouvoir visionner la petite v...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Nexii

Crop d'image "croppic"

Bonjour, Croppic est un plugin jquery permettant d'ajouter un système de crop d'image, j'ai implémenté ce plugin sur mon projet, le probléme c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Pitet

Problème avec getelementbyid

Bonjour, Autodidacte en IHM, voila après trois jours de recherches sans succès, j'espère que vous puissiez m'aider à solutionner ce problème. J'...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Pitet
Résultats 32501 - 32550 sur un total de plus de 50 000