Re: demande de l'aide

Résolu/Fermé
ismail_hmadou Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 - 1 janv. 2016 à 18:26
ismail_hmadou Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 - 1 janv. 2016 à 21:08
Bonsoir
s'il vous plait je suis débutant en informatique , j'arrive même pas a résoudre des simple algorithme , ma question c'est de savoir est ce que je peux avancer de se domaine sachant que je suis un étudiant en 1 année classe préparatoire. plus précieusement j'ai des difficulté avec la programmation en langage c, je ne sais pas comment utiliser les instructions ainsi que les fonctions. pouvez-vous m'aider s'il vous plait ????,

1 réponse

jee pee Messages postés 39683 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 9 254
Modifié par jee pee le 1/01/2016 à 18:57
Bonjour,

Ici sur le forum nous savons répondre à des questions précises, comme "voilà mon code, il ne fonctionne pas alors que j'attends cela".

Le forum n'a pas vocation à faire la formation de base à la programmation en C.

Pour cela il y a des sites beaucoup plus adaptés.

Si c'est ce que tu recherches, merci de l'indiquer ici pour que nous puissions te donner des liens.

Cdlt

        un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0
ismail_hmadou Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016
1 janv. 2016 à 21:08
merci c'est très gentil de votre parte , et oui ma question est résolu .
0