Les discussions

Parcourir mysql_fetch_array sans while [php]

 Résolu

Bonjour, J'aimerais parcourir les lignes du tableau fournit par mysql_fetch_array sans la boucle while. j'ai essayé : $sql = 'select...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
supermus

Ni cdac-9184

 Fermé

Hi ,how programming NI cDAC-9184 with matlab /simulink and thank you :) ?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Aranud87

Recherche de plus d'information

bonjour je suis élève ingénieur et j'ai un exposé sur .net et éclipse, je souhaiterai avoir plus d'information sur le sujet. je vous remercie.

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
TheElreyatem

Probleme de syntaxe sous java

bonjour, je débute sous java à l'aide d'un livre du site du zéro et je recopie fidèlement les programmes qui sont donnés en exemple. j'ai un problème ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
KX

Programme pouvant lancer d'autres programme.

Bonjour je voudrais faire un petit programme .exe sous c++ mais mes connaissances de programmation sont limitées vu que je suis plus dans le domaine d...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
cocodu67...

Ouvrir un fichier excel depuis word + modification

 Résolu

Bonsoir, J'ai un document word depuis lequel je souhaite ouvrir un fichier excel, mepositionner sur un colonne "R:R" et rechercher dans cette colon...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
f894009

[resolu]#include

 Résolu

bonjour j'essaye d'installer la bibliothèque SDL avec code blocks mais en compilant un programme censé marcher code blocks m'ouvre un fichier (SDL_st...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
RedSkidy

Problème de variable php -> javascript

Bonjour, voici mon problème : J'ai dans un seul fichier, un script php et javascript. J'aimerai, après avoir défini deux variables grace à du PHP,...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Ender-events

Algorithme

je veux ecrire un algorithme qui me permet de crypter et decrypter une information

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Interface serie

oui, pyserial accepte plusieurs capteurs. mais, j'arrive pas à faire un programme python qui va gérer la situation. comment un tel capteur bluetooth...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Extraction des mots d'une phrase

salut tous le monde je suis très débutante en c et j'ai besoin de corriger ma faute.. j'écris un petit programme qui découpe une phrase en des mot...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
sambia39

Comment ajouter des liens à mon slide show

Bonjour, j'ai un exemple d'une slide show qui affiche via php des photos stocké dans un dossier et leur liens stocké dans une base de donnée mysql...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
ksdotnet

Comparer 2 image

Bonjour , je veux avoir un algorithme qui me permet de faire une comparaisom de deux images pixel par pixel en binaire (image noir,image blanc) en la...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
citronpower

Interface série

bonjours à tous. est ce que pyserial peut gérer plusieurs entrees (capteurs muni de blutooth) pour ensuite afficher les données provenues des capteur...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
badissi

Problème d'enregistrement

Bonjour, j'ai 3 formes: 1ere form permet la recherche des donnes par un indice 2eme form affiche une partie des enregistrements 3eme ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
lana

Programme ne faisant pas ce que je lui demande

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que le programme ne fais pas ce que je lui demande. Je ne sais pas où ça coince. J'aurais besoin de votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
GrandMaitre9

Feuille excel en page pdf sur toute la largeur

Bonjour, J'ai une fonction qui permet de redimensionner une feuille Excel pour qu'elle tienne sur une page A4 en PDF. Seulement la feuille ne fait ...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Zoul67

Puissance 4 - python et tkinter

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Nous sommes un groupe de 3 élèves en terminale S, et nous faisons spécialité ISN. Nous voulons créer un puissance 4 sous p...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
GGVisn

Mon application sans erreur ne démarre pas

Bonjour, Je développe une application avec visual studio 2010 qui utilise openCV et Gdal, jusque là pas de problème dans mes linker. Mon applicati...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
sambia39

Créer programme java utilisant intenet

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je cherche à savoir quelle classe permet de réaliser un programme pouvant utiliser internet. s'il faut telecharger ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
djethales

Utilisation d'une variable locale non assignée

 Résolu

Bonjour, Actuellement en formation, nous avons à réaliser un programme en C# avec Visual Studio 2013. Notre objectif personnel est de réaliser un...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Blockiestbeatle

Interface d'authentification

bjr a tous, je suis debutant dans le domaine de la programmation et dans le cadre de mon projet de fin d'etudes j'ai créer une application de gestion ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Zoul67

Telechargement et licence qt - confusion

Bonjour, J'ai utilisé Qt4 (à l'époque où Trolltech était l'éditeur), mais après des années les choses ont visiblement évolués ... J'ai essayer d...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
NotYoucef

Enregistrement des données dans la bd

Bonjour; Après une longue absence, je retourne sur ce forum, pour nouer de nouveau le contact avec mes amis, qui me manquent. Salut tout le monde...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
mohalesage

Défiler un texte dans un label sous vb 6

Bonjour, je voudrais faire défiler un texte dans un label sous vb 6.0 le nom du label c'est "label" et le nom du textbox c'est "txt" je vou...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Polux31

Vérifier le contenu d'une forme avec une macro excel

Bonjour, J'aurai voulu savoir si il est possible de vérifier le contenu d'une forme type rectangle (et non d'une cellule) dans Excel au moyen d'une...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
pijaku

Ajouter bouton radio à doc texte

 Résolu

Bonjour mes amis , comment en peut ajouter à partir d'un formulaire un choix (bouton radio ou chekbox ) à une fichier texte .. ce code pour ajout...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
pijaku

Html bouton langage

Bonjour, je créer un site web, et j'aimerai savoir comment créer un style de menu déroulant avec différantes langue pour que le site sois trad...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
SeiyaPegasus

Veut bien apprendre le programme

veut apprendre les premières étapes pour connaitre comment travailler sur le programme ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
pijaku

Création de logiciel

Bonjour, j'ai écris un programme sous éclipse, et je voudrais le mettre sous forme de setup installable et exécutable ( logiciel). ce serais ravis d...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
bmw3330

Changer nom de fichier selon la date de celui-ci en batch

Bonjour, je souhaiterais renommer des centaines de photo avec un script en batch par exemple j'ai : PICT0001.jpg prise le 20 février 2014 à 15...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
dubcek

Classe sur java: entrée et sortie

 Résolu

Bonjour je ne comprend rien à ces classes sur java si quelqu'un pourrait m'aider ce serait cool , j'ai essayé de mettre des commentaires mais c'est tr...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
EinsteinE=mc2

Boutton ajouter d'un bd en java netbeans

Salut :) Je souhaite réaliser un code java d'une boutton ajouter permet d'ajouter des informations a partir d'une formulaire dans une base de...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
tarek_dotzero

Développement d'un progrmme java

Bonjour , Je suis un débutant en programmation Java, je veux de l'aide pour pouvoir débuter dans le monde Java . Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
tarek_dotzero

Bloquer une pub sans id (javascript)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite bloquer l'affichage d'une pub, mais celle-ci change de propriétés à chaque affichage de la page. Seul son style reste le même ...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
rgb44

Je veux réaliser un code php pour mon site wordpress(index.php)

Bonsoir, je veux réaliser un code php pour mon site wordpress pour le fichier index.php de telle façon que mon wordpress m'affiche deux pubs Adsense...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
hihi21978

Sql errno 150

 Résolu

Bonjour, J'ai l'erreur suivante lors de la création de la table "objetsLieux" : ERROR 1005 (HY000) at line 114: Can't create table 'objetsLieux' ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Ksama

Connexion visual studio 2013 c++ à oracle

Bonjour, s'il vaut plait commele faire la connexion Visual studio 2013 c++ à oracle? je fais: server explorer data connections add connection ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
sambia39

Formulaire ok sur mozilla kaputt sur chrome

 Résolu

Bonjour, Mon formulaire de contact dysfonctionne sur chrome. Au lieu d'envoyer le formulaire le fichier.php s'affiche à l'écran. Sur Mozilla il fon...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
jee pee

Conversion from hex32 format to floting16 (half-precision floati

 Résolu

Implementation of a conversion from hex32 format to floting16 (half-precision floating point format) and than from floating16 to decimal format. All...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
sambia39

Publicités indésirable sur mon site

Bonjour, J'ai crée un site de mariage pour des amis, avec un livre d'or. Depuis quelques jours, il y a des messages (provenant de bots certainem...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Boucle while fais crash le jeu

Bonjour, Je poste (encore) un post car j'ai un soucis: Je customise le jeu mario sokoban en java qui est fais dans pas mal de tuto. Je rencontre un so...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
alexp23

Remplacer le nom d'un fichier figé d'une macro par une variable

 Résolu

Bonjour à tous, Novice en macro, je souhaiterai un peu d'aide sur ce problème. Après avoir fait une extraction de données sur excel, j'ouvre aut...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
tit2014

Hack-rom et xse

 Fermé

Désolé, je post ici parce que je ne sais pas trop ou m'adresser ^^ Je cherche quelqu'un qui s'y connait en Hack-Rom ca permet de modifier une Rom...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
BmV

Comprendre comment fonctionne le langage c++

mon soucis c'est de savoir comment fonctionne le langage c. et ecrire de nouveau programmes.

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
sambia39

Erreur au lancement du programme

bonjour, j'ai fais en java le jeu "mario sokoban" (plein de tuto las dessus), j'ai fais plusieurs changement dans le code et le jeu se lance très bien...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
alexp23

Script adresse ip public

Bonjour, J'ai créer un accès distant à un de mes PC auquel j'aimerais accéder depuis un autre endroit, le problème est que mon adresse IP public vari...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
geeky

Java's cool, n'arrive pas a afficher le mot !

Bonjour, je suis en Terminale S et je travail sur une version simplifié de Java appelé java's cool, nous avons un exercice de cryptage/décryptage ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
kasio

Php et methode post

 Résolu

Bonjour à tous et bon dimanche ! Voici mon problème, j'ai fait un form avec une methode POST tout simplement vers un autre fichier. Je suis sur que...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
fredodo13

Fonction en php

 Résolu

Bonjour, voila je suis débutante en php et on me demande de créer une fonction affiche_message qui prend en paramètre une ville, un film et une mat...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
DebianCoq
Résultats 48051 - 48100 sur un total de plus de 50 000