Les discussions

Edmx et bd office access

bonjour. je cherche les étapes pour connecter a une bd office access en utilisant edm VS2010 merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Whismeril

Sos mix d'un système d'exploitation

Bonjour, je me nomme IBRAHIM , et je ne suis qu'un petit débutant(amateur) en programmation. j'aimerais que vous m'aidiez beaucoup. je v...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
dsy73

[ sql ] comment utiliser les vues?

salut, j'ai bien compris quel était l'intérêt d'utiliser des vues SQL seuleument je ne vois pas comment les utiliser. doit-on créer une vue au moment ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
tatsuyad

Générer des pages

Bonjour, Comment générer des pages pour chaque villes, département et région ? j'ai un site sur lequel je souhaiterais pouvoir proposer des pag...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
François

Js: peupler un tableau avec le résultat d'une requête ajax

 Résolu

Bonjour, Je cherche a remplir un tableau en fonction de ma réponse AJAX : Voici ce que j'ai actuellement : Mon header côté ajax : // E...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Xentor

Comment faire un cube avec opengl?

Bonjour, ça fait 3 h que je galère pour faire un cube. Je n'arrive pas à tourner les faces! Help! Pour l'instant l'erreur est: invalid suffix "yf" on...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Yann

Factorielle

Bonjour, pouvez vous me dire pk le resultat est toujours 1.0 ! ce sont 52 fonctions de factorielle , une harmonique et l'autre récursive Con...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
KX

Probleme avec wamp server

Bonjour, je viens d'installer wamp server sous windows, une icone rouge est affichée sur la barre des tâches ,une fois j'ai cliqué sur Localhost pour ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Shaimaa

Comment voir le résultat d'un code source

Bonjour, Tout est dans le titre! Merci de votre aide!

44 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
rose2512

Retrouver une variable dans le programme

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si le titre est bien clair, mais j'aimerais savoir comment faire pour que le programme aille chercher une variable énoncée d...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
lmc-3

Jalons - calendrier

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon travail, je souhaite, dans une cellule d'Excel, afficher la prochaine date importante. Cela me permettrait de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Anglesion

Combinaisons possible de 5 elément parmis 16 vba excel

Team, Bonjour, Je cherche a exploiter excel pour créer une application qui permet de générer les combinaisons possible de 5 éléments de 1 à 16 ave...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
PlacageGranby

Repére cartésien du plan

Bonjour, Le plan est muni d'un repère cartésien ( O, i , j ) Soit les point A ( 5 , 4 ) ; B ( -6 , 1 ) ; C ( 2 , 2 ) Calculer les coordonnées du ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Fermiparadox

Terme de la suite

Bonjour, svp j'ai besoin de cette algo maintenant Ecrire un programme permettant de calculer la n ème terme de la suite définie par : F0=1, F1=2...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Geldreum

Valeur par défaut à 0 pour un array

 Résolu

Bonjour, J'ai une requête SQL (SELECT MONTH(VdateDAFOTC) AS mois, COUNT(*) FROM vega_touslesjalonsv2 WHERE YEAR(VdateDAFOTC) = $annee GROUP BY mois)...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
DARLAIVE

Copier une feuille dans un autre classeur en changeant la macro

Bonjour, J'ai un fichier "Groupe.xlsm" dans lequel je veux copier un onglet "comptabilité" dans le fichier "Cashflow.xslm". J'y parviens via une ma...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
wave1234

Demande d'info sur le progiciel calypso

BONJOUR à tous j'ai besoin d'avoir un max d'info sur le progiciel calypso et son fonctionnement , si quelqu'un connait ? Je vous remercie si quelqu'u...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
fo

Feux de carrefour en qbasic

 Résolu

Bonjour je voudrais faire un programme des feux de carrefour en qbasci ne pasfaire les dessins des feux jusque la programmation pour les feux plus ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
qbasic45

Table de multiplication de 1 a 12

Bonjour, aidez moi a écrire un programme qui permet d'afficher les tables de multiplications...pas exemple on demande a l'utilisateur quel table de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
mtR^

Gestion d'une liste de plusieurs élements

Bonjour, Je débute en PHP et je fais un projet dont la première étape consiste à créer une liste d'éléments.J'ai besoin d'enregistrer l'élément ch...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
djalmina

Aide pour finir - requete sql avec search avec jointures

Bonjour, je viens ici demander un peu d'aide SVP, car je galère à finaliser une requete avec des jointures. Mon but est de récupérer ma liste des ca...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
DelNC

Projet de fin d'étude en informatique de gestion

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une étudiante de 3éme LFIAG et je cherche une idée innovante a nos jour plus interessante pour faire mon projet s'il vous pla...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Whismeril

Un exercice

 Résolu

Bonsoir, SI VOUS NE VOULEZ PAS RÉPONDRE "KX", DAUTRES PERSONNE POURRAIS VOULOIR M'AIDER. Mon professeur D'algorithmie ma donné à faire un dev...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Whismeril

Verifier la presence d'un repertoire et de sa taille mini

Bonjour, Je dois concevoir un batch qui verifie la presence d'un repertoire à la date du jour et sa taille qui doit etre de 100 Ko mini. Pour l...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
KarineBreizh

Creer un système de pagination en php

bonjour à tous. j'ai un problème avec ma pagination, je ne trouve aucun tuto sur le net qui explique de façon clair comment faire une vraie paginati...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
NHenry

Supprimer l'id de l'url sous asp.net

 Résolu

Salut, Je voudrais supprimer l'ID de l'URL dans mon website sous ASP.net 2010. J'ai essaye de chercher sur le net mais je n'ai pas encore trouve une...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Hadil6

Bloquer l'accès d'une page si on est pas autorisé

Salut CCM, J'ai besoin de vous pour un petit truc en PHP, je suis entrain de créer une messagerie privée, j'ai eu aucun soucis pour coder le systèm...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
NHenry

Exercice d'application

 Fermé

Bonsoir, Mon professeur D'algorithmie ma donné à faire un devoir. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît. Voilà le sujet: On a quatre notes. O...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
KX

Comment bloquer une tablette

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour bloquer une tablette android sur une application/logiciel dans le but de ne pouvoir se servir unique...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
dsy73

Python mac

Boujour a tous, je connais tres peu la programmation et pas grand chose a python mais j'ai besoin de l'installer sur mon ordi Mac et je n'y arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
dsy73

[java]output de mon prg est bizarre

Bonjour, j'ai écrit ce programme qui doit trier en ordre de croissant le tableau mais ce dernier donne une output bizarre comme dessus: Entrez l...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
KX

Qui pourrait me créer un petit bout de code...

Bonjour, Plutôt cuisiner que développeur, je suis à la recherche d'une personne qui serait intéressée pour me créer un petit module assez simple en...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
gilles89700

Evenement double clic

 Résolu

Bonjour, Je crée un fichier comportant plusieurs pages, certaines récapitulatifs ou d'explications ("Liste", "Menu"...), et d'autres spécifiques à...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Alice

Débutant en php

Bonjour, je viens d'installer web matrix pour PHP je travaille sous windows est ce que c'est suffisant comme outil ?? je viens de débuter les cours de...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Célien

Tour en vélo

Bonjour, toute la communauté, j'espère que vous avez tous la pêche car j'aurai besoin de vos yeux aiguisés d'amateur de JAVA.... Je dois résoudre u...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
InstaDD

[besoin d'aide] programmation carte arduino

Je suis en première Ssi et comme sujet de TPE, on a choisi avec mon groupe de faire une main robotisée qui jouerait à Pierre-Feuille-Ciseaux contre l'...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Célien

Incompatibilité macro excel 2003 et 2010

Bonjour, Je mets à jour actuellement une macro qui permet d'aller chercher des valeurs dans plein de fichiers différents pour ensuite les mettre d...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
pijaku

Convertir chiffre en format texte vba

 Résolu

Bonjour, je cherche à convertir un nombre en format texte. j'ai cherché sur pas mal de forum et à chaque je tombe sur le même résultat : j'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
ph412

Fonctionnement général d'un code vba...

 Résolu

Bonjour, Je suis tout jeune débutant en VBA et je dois actuellement mettre à jour un script. Ma question est assez simple : Dans ce script j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
maniqk

Copie de fichier si non existant

 Résolu

Bonjour, Le titre n'est pas très clair mais en gros j'ai un dossier dans un repertoire privé dans lequel j'enregistre différents fichiers (Demande...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
JoLeNoob

Changer la redirection du bouton annuler de la fonction confirm

 Résolu

Bonjour, j'ai un code php et je voudrais changer la redirection du bouron Annuler de la boite de dialog confirm. Mais je peine à trouver la soluti...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
guirou@

Récupération valeur de composant d'un userform

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si l'un d'entre vous pourrait m'aider pour le problème suivant : J'ai initialisé mon userform en fonction d'un paramè...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
user1711

Prob avec php / arabe

 Résolu

Bjr, J'ai un gro problem avec PHP et la langue arabe! Apres avoir ajouter le texte a la base de donnee, le texte s'affiche comme ceci "???????? ?????...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
essai.mohammed

Excel vba cell.value ne donne pas la bonne valeur

Bonjour, dans un module VBA je parcours une feuille excel (worksheet) que nous appelleront "matrice" et le but est réécrire certaine données dans u...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
f894009

Macro à l'ouverture

 Résolu

Bonjour, J'ai une macro en feuille2 et je souhaiterais qu'elle s'exécute automatiquement à l'ouverture du fichier.Je précise Excel Pouvez-vous svp...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
jc80

Récupérer les données d'un fichier .adt

Bonjour, Un des logiciels que j'utilise stocke ses données dans des fichiers .adt (Advantage Table). Je souhaiterais exploiter ses données sans pa...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
thomy54

Renommer fichiers en masse à partir de deux listes

Bonjour, Je souhaiterais renommer un ensemble de fichiers, j'ai à ma disposition une liste d'entrée des fichiers à renommer, et une table de corre...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
dubcek

Access03: table sans clé primaire???

 Résolu

Bonjour, J'ai des collègues qui mette en place une liste du personnel accesible par sur une page web. Cette liste du personnel se trouve dans un...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
tatsuyad

Recupére chaine depuis zone de texte (date)

Bonjour, j'ai deux zone de textes ds un formulaire la première contient 2015-10-10 je veux que la valeur de la première change , la deuxième r...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
fettahnet

Userform excell

 Résolu

Bonjour ! mon cas est le suivant : dans mon classeur excell il ya des feuilles et des graphs, mon userform modal apparrait partout, je voudrai qu'il s...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
amr9988
Résultats 32351 - 32400 sur un total de plus de 50 000