Créer un dossier après chaque inscription

ghisloy Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis entrain de faire un site web sur lequel les gens vont s'inscrire et je ne voudrais pas mettre tous les fichiers dans un seul dossier. je voudrais que php crée un dossier portant l'id de l'inscrit et plutard ajouter les fichier de chaque personne à son dossier. comment puis je faire?

A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour,
Pour créer un dossier, il faut utiliser la commande mkdir
https://www.php.net/manual/fr/function.mkdir.php
0
ghisloy Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais je voudrais qu'à chaque fois un inscrit ajoute un fichier que cela copie le ficihier dans son dossier correspondant
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752 > ghisloy Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et quelle est la difficulté au juste ??
Je ne comprends pas...
0
ghisloy Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment copier les fichier de x dans le dossier de x
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

0

merci
0