Problème lors de l'écriture dans un fichier .don

Résolu/Fermé
Chaticorn - Modifié par baladur13 le 2/01/2016 à 16:08
 Chaticorn - 2 janv. 2016 à 14:19
Bonjour, je suis actuellement en première année de DUT informatique et j'ai un point qui me pose problème. Dans mon programme, je veux faire comme une mise à jour et réécrire mon tableau dans un fichier demande2.don, la partie concernant cela est celle-ci :
//Fonction permettant d'enregistrer une demande dans le fichier demande.don--------------------------------------------------------------
int EnregistreDemande(Demande *tabD, int *nbdemande) {
 FILE *fe;
 int i;
 fe=fopen("demande2.don", "w");
 if (fe == NULL) {
  printf("Problème lors de l'ouverture du fichier");
  return -1;
 }
 fprintf(fe,"%d\n", *nbdemande);
 for (i=0 ; i<*nbdemande ; i++);
  fprintf(fe, "%s\n%s\n%s\n%s\n%s\n%s\n%s\n%s\n", tabD[i].et.num, tabD[i].et.nom, tabD[i].et.prenom, tabD[i].et.handicap, tabD[i].et.bourse, tabD[i].type, tabD[i].cite, tabD[i].ville);
 fclose(fe);
 return 1;
}


Le soucis étant que le nombre de demande se marque bien dans mon fichier, mais c'est tout. Le reste ne s'écrit pas, or mi des caractère tels que " ' " ou & de temps en temps, qui n'ont d'ailleurs rien a faire là.
Si vous pourriez m'éclairer sur la source de mon problème, ça serait fort aimable !
Merci d'avance ! La bise !



EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici : ICI

Merci d'y penser dans tes prochains messages.
A voir également:

1 réponse

Bonjour

for (i=0 ; i<*nbdemande ; i++);


La seule instruction de ta boucle for, c'est le point virgule qu'il y a à la fin.
Enlève-le et prends l'habitude d'entourer les inscructions de la boucle par des accolades { }, même quand il n'y en a qu'une.
1
C'était mon erreur, effectivement maintenant tout fonctionne correctement, je te remercie grandement ! :3
0