Aide code de Payement PHP
11cast
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
11cast Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
11cast Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'installe une solution de payement debipass actuellement cela marche tout a fait sauf ma page qui doit créditer la monnaie virtuelle ("jeton)
Cela marche quand j'entre ce-ci: (il manque juste le module qui crédite les jetons)
Mais dés que je rajoute ces lignes qui doivent créditer les jetons et ajouter un logs la page ne marche plus:
Comment je peut faire fonctionner ma page ?
Merci d'avance de votre aide.
Cela marche quand j'entre ce-ci: (il manque juste le module qui crédite les jetons)
<?PHP include("./config.php"); $pagename = "Code bon"; $pageid = "jetons"; if(!isset($_SESSION['username'])) { Redirect("".$url."/index"); } $cof_prix = $bdd->query("SELECT * FROM gabcms_config_prix WHERE id = '1'"); $cp = $cof_prix->fetch(); ?> <?php // Récupération et sécurisation des champs $public_key = isset($_POST['key']) ? preg_replace('/[^a-zA-Z0-9]+/', '', $_POST['key']) : ''; $code = isset($_POST['code']) ? preg_replace('/[^a-zA-Z0-9]+/', '', $_POST['code']) : ''; $rate = isset($_POST['rate']) ? preg_replace('/[^a-zA-Z0-9\-]+/', '', $_POST['rate']) : ''; // Validation des champs if( empty($code) ) { echo 'Vous devez définir un code'; } else if( empty($rate) ) { echo 'Vous devez choisir un palier'; } else { $dedipass = file_get_contents('http://api.dedipass.com/v1/pay/?key='.$public_key.'&rate='.$rate.'&code='.$code); $dedipass = json_decode($dedipass); $code = $dedipass->code; // Le code $rate = $dedipass->rate; // Le palier if($dedipass->status == 'success') { // Le code est valide $virtual_currency = $dedipass->virtual_currency; // Nombre de points à créditer à l'utilisateur echo 'Le code est valide et vous êtes crédité de ' . $virtual_currency; } else { // Le code est invalide echo 'Le code '.$code.' est invalide'; } } ?>
Mais dés que je rajoute ces lignes qui doivent créditer les jetons et ajouter un logs la page ne marche plus:
else { $bdd->query("UPDATE users SET jetons = jetons + ". $virtual_currency" WHERE id = '".$user['id']."'"); $bdd->query("UPDATE users SET achat_jetons = achat_jetons + ". $virtual_currency']." WHERE id = '".$user['id']."'"); $bdd->query("INSERT INTO gabcms_transaction (user_id,produit,prix,gain,date) VALUES ('".$user['id']."','Achat ". $virtual_currency" jetons','". $virtual_currency"','+','".FullDate('full')."')"); }
Comment je peut faire fonctionner ma page ?
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Aide code de Payement PHP
- Code ascii - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages