Les discussions
Problème tri d'une liste chainée
bonjour à tous Je veux trier une liste chaînée par ordre croissant en suivant ce principe: Tant qu'il reste des éléments dans la liste originale: ...
Langage de programmation procéduraux et ce non proceduraux.
salut, quel est les differences entre les langage de programmation procéduraux et ce non proceduraux. ...
Problème connexion à une bdd pdo
RésoluBonjour, Je suis un novice en PHP (ex-developpeur COBOL). J'ai crée une fichier qui gère mes fonctions, et un fichier qui liste les données que j'a...
Probleme de script
Bonjours je débute en javascript et j'aimerais savoir ou son mes erreurs .. var map = document.getElementsByClassName("map-img") ...
405 - le verbe http utilisé pour accéder à cette page n'est pas
bonjour, j'ai actuellement un probleme dans la societer ou je suis actuellement (il stock leur site sur leur serveur windows). j'ai fait une pa...
Evenement "au changement de page"
RésoluBonjour, J'ai un problème que je ne sais pas résoudre en VBA... Je n'aime vraiment pas les en-têtes et pieds de page. Donc je me pose la questi...
Somme des valeurs du tableau
Bonjour, je debutant en c et je teste ce petit programme mais cela ne fonctione pas s'il vous plait aidez moi merci d'avance. // // main.c ...
Vba ouvrir des fichiers excel dans des fenêtres séparées
RésoluBonjour, Je souhaite à partir d'une macro vba Excel copier/coller un onglet Excel dans une vrai nouvelle feuille Excel ... dans une autre applicatio...
Resolution d'équation
Résolu/Fermésalut! quel est l'algorithm qui résout l'équation de second dégré?
Onmouseover avec refresh
Bonjour, sur une page de mon site, j'ai un div avec un rafraîchissement automatique, et dans ce div des objets sur lesquels il y a un onmouseover. ...
Faire une liste des fichiers ftp
RésoluBonjour, je rencontre actuellement un petit soucis lors de la création d'une liste de fichiers à supprimer sur mon FTP. Je m'explique. Il s'...
Problemes de calculs
FerméBonjour, jai refaire l"exercice je ne trouve jamais lememe resultats . candy possede 75 pieces,amandine en a 11 de plus que candy et nicolas en a 2...
Question de structure et synthaxe : bonne pratique ?
Bonjour, Je travaille depuis un moment sur un tableau où j'effectue pas mal d'opération sur des valeurs dans les colonnes de ce tableau. Aujourd'h...
Erreur définie par l'application ou par l'objet
RésoluBonjour, Voici mon code : Sub Supprimer_Ligne_Ajouter_Feuille() Dim NumeroJDA As String, NouvelOnglet As Worksheet Dim C As Range Dim D As R...
Afficher un onglet en fonction d'une cellule (bouton macro)
RésoluBonjour, Petite question pour des férus de programmation VBA :) J'ai placé un bouton "suivant" à la fin d'un onglet. Lorsque je clique dessus, ...
Placer une ancre sur une page
RésoluBonjour, J'ai vu que l'on peut placer une ancre dans l'url d'une page. Moi ce que je veux faire c'est placer une ancre sur ma page qui contient u...
Un lien pour traduire en français et un autre pour anglais
Bonjour, J'ai eu le code google pour traduire de français en anglais et vice versa. ça demande à selectionner une langue d'abord, en nous présenta...
Macro pour afficher/masquer des lignes en fonction d'une cellule
RésoluBonjour, Je me tourne vers ce forum d'experts en programmation VBA et surtout vers des personnes qui ont la gentillesse de bien vouloir m'aider. ...
Changer les fichier de mon site web
Bonjour Les Ami(e)s du forum Je viens de transférer l'hébergement de mon site de www.free.fr à www.o2switch.fr Mon hébergeur vient de me demand...
Appel d'une fonction javascript dans code php
RésoluBonjour, J'ai les yeux qui se croisent !! Après enregistrement dans une table, je veux ouvrir une div voilà ce que j'ai fait et qui ne marche pa...
Switch php
RésoluBonjour, Voila mon souci : j'utilise un switch tel que : Jusque la tout va bien le truc c'est que je voudrai que d'origine sur ma page in...
Vérifier des champs vides
Bonjour, pour placer des XX dans la colonne AP je dois verifier ces champs la(I,S,T,AH,AI,AJ,AF,AG) aussi avec les autres conditions si ils sont...
Selectionner des lignes sous condition
RésoluBonjour, Dans un très long tableau, je cherche à sélectionner les lignes entre 2 couleurs. Je m'explique, je sélectionne une cellule du tableau et ...
Passer des variables d'une page à une autre
RésoluBonjour, sur une page "visites.php" j'ai un formulaire avec plusieurs input type=text. sur cette page j'ai un lien qui ouvre une nouvelle fenêtre ...
Suppression de fichier
RésoluBonjour, Je souhaite texte présent sur ma machine mais à partir d'une programmation en VB (application de supervision PcVue 10). Je ne comprend ...
Application web
Je suis étudiant en developpement d'application.J'aimerais mettre en place une application web qui va pèrmèttre aux étudiants d'être informés de tous ...
Problème visual studio
Bien le bonjours je dois créer un programme qui est le suivant : Calulatrice Polonaise Inversé ( c'est a dire au lieux de 1 + 1 = 2 c'est 1 1 + = 2 ) ...
Fonction array - erreur 1004
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit souci avec la fonction array (sous Excel VBA 2003) Dans un UF, je clique sur un bouton parmi 48 pour définir la coul...
Sélection jusqu'à la prochaine cellule non vide
Bonjour, Je débute en VBA et je bloque pour une formule. ActiveCell.FormulaR1C1 = "=RC[-1]/(R[-5]C[-1]:R[-1]C[-1])" Je pars de la cellule ac...
Aller a une feuille par command button
Bonjour, C'est le code que j'ai effectuer mais cela ne fonctionne pas voila mon code Private Sub CommandButton1_Click() Sheets(TextBox1).Select ...
Accéder à une feuille par commandbutton
FerméBonjour, je débute dans VBA alors désolé si ma question vous semble très simple. j'ai créé un userform avec un commandbutton et un textbox. je voud...
Upload un fichier en php
Bonjour, j'aimerais upload un fichier en php sauf que je ne comprends pas pourquoi mon code ne fonctionne pas, je suis bloquée depuis plusieurs jours ...
Le batch est il assez puissant?
RésoluBonjour, Laissez moi tout d'abord vous expliquer mon dilemne : Ma boite utilise solarwinds pour monitor (je ne sais comment dire en francais) l'e...
Probleme html5
RésoluBonjour, mon proble aujourd'hui est que je veut englober une image par du texte avec la commande (float: left;)mais mon image se fais englober par tou...
Complexité logarithmique
Bonjour, J'aimerais un exemple d'algorithme avec complexité logarithmique qui n'est pas la recherche dichotomique,c'est pour me permettre de mieux c...
Macro et interface dans excel
Bonjour, Je ne sais pas comment faire; Je voudrai incorporer 1 « Bouton1 » dans la Feuil1 qui doit ouvrir l'interface de « UserForm1 » de la Feuil2 ...
Autofite
RésoluBonjour à tous, Petit probleme avec ce code, je lui demande de mettre en autofite, mais de garder une hauteur minimum de 170. Mais voila il me met...
Exécution de code blocks cersion 13.12
slt tt l monde , comment je peux exécuter un programme dans code blocks , quelle type de file il faut Créer pour un simple pgm ( pas le projet ) !!,
Fond d'ecran de son code blocks
je me demande si je pouvait changer mon fond d'ecran de code-blocks en noir et l'ecriture en vert ?? et merci pour vos réponces :)
Split tous les caractéres spéciaux excepté point
Bonjour, Étant donné, String line="mot,1.2;3,4.0*s"; Ma question est comment utiliser Regex Pattern dans la fonction Split, pour enlever tous les ...
Problème de tableau...
RésoluBonjour, Je suis un hyper débutant (mais alors ultra ultra) et j'essaye de faire un petit exercice en C et.... je n'y arrive pas :( Voici mon c...
Path finding
Bonjour, je cherche a créer un fonction qui renvoie le chemin le plus court entre deux points (sur un plateau de 9x9 cases) voici mon code i...
Socket.io pourquoi ça marche pas ?
bonjour voici le code de index.html (client) Socket.io Communication avec socket.io ! ...
Pb code pour copie de fichiers cvs dans onglets d'excel
Bonjour, Je suis en train de coder un programme vba, et étant à mes débuts j'ai certains bug que je ne comprends pas. L'objectif de mon progra...
Macro en quittant un onglet
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire tourner une macro lorsque je quitte un onglet. Actuellement la macro tourne dès que je modifie une cellule et ça pr...
Organiser variables aléatoires en ordre décroissant
Bonjour, Je code actuellement un programme en C visant à afficher des variables aléatoires dans l'ordre décroissant mais je ne sais pas comment m'y ...
Regexp
RésoluBonjour, Je souhaiterais récupérer l'élément en gras à l'aide à l'aide des opérateurs relationnels : 2 1 Anglais 1985 1;3 15;par joueu...
Webrtc - application javascript
Résolubonjour à tous, Je suis actuellement en stage dans une grande entreprise des télécom. J'étudie le fonctionnement et les performances de la technol...
Test ping + courriel
Bonjour, J'ai fouillé dans plusieurs forum et réussi à former un code amateur, mais le résultat n'est pas fiable... Voici mon besoin: j'ai une ...
Pl/sql when no_data_found
Bonjour, Voici un programme PL/SQL plutot simple pour les besoins d'une formation. DECLARE v_id_oi oi.oi_id_oi%type; g_result number; BEG...