Les discussions
Problème bouton favoris
Bonjour à tous, Je tente d'insérer un bouton qui permet d'ajouter un article aux favoris avec jquery/ajax. Clairement, lorsque l'internaute clique ...
Problème en java script!!!
J'aimerais que des champs de mon formulaires d'inscription soient obligatoire j'ai vu des codes mais ils marche pas pour moi svp aidez moi! Fab
Localdb réinitialisée
Bonjour, Je code actuellement sur visual studio 2013, et j'ai un petit soucis. Je me suis fait une localDB V11.0 qui fonctionne à merveille, je f...
Tableau
Salut, Je cherche à supprimer les éléments qui se répètent dans un tableau. un exemple : $array = array('la', 'dans', 'entre', 'la', 'la', 'ou', 'd...
Zone commentaire enrichie
Bonjour, J'aimerer avoir un code source d'une zone de commentaire , ou l'on peut ajouter des image lien au moin. Cordialement Gendy0
Fopen enregistrement dans excel
RésoluBonjour, je cherche actuellement à enregistré le contenue d'un formulaire de contacte d'un site (nom, prenom,...) dans un fichier csv. Pour cela j...
Macro excel pour suppression d'ensemble de lignes sous condition
Bonjour à vous Je ne m'y connais pas en macro excel et je compte débuter :-) J'ai un fichier de plus de 50000 lignes pour lequel je souhaite supp...
Getelementbyid dans boucle while requête sql
Bonjour, Je sais que cela concerne le Javascript et non pas le PHP, mais à moins que j'aie sévèrement louché il n'y a pas de forum Javascript ici. ...
Un moteur de recherche
bjr, quelle est la démarche à suivre pour créer un petit moteur de recherche avec php?
Faire un tableau avec plusieurs lignes et plusieurs colonnes
RésoluBonjour, j'essaie de faire un tableau de 7 colonnes et 4 lignes mais ça marche pas !!
Recuperation d'une variable
bonjour je veux récupérer une variable qui se trouve dans un champ select sans passer par $_POST par ce que la valeur récupérée doit servir pour une a...
Quel langage sous linux
Bonjour, Quel langage de programmation apprendre quand on est et veut rester sous linux pour créer tout ou presque tout. Que ce soit des pages we...
Copier à la premiere ligne vide d'une plage
RésoluBonjour, Je dois copier la plage "AE1:AL1" à la première ligne vide de la plage "AA50:AH1000". La première ligne vide n'étant pas toujours...
Complexité des algos
RésoluBonjour, J'ai du mal a calculer la complexité des algos. Par exemple en cours, on a dit que la complexité est logarithmique pour cet algo alors q...
Créer une page pour son site déjà pré-configuré
Bonjour, Je créé ce sujet car je suis en pleine création de mon site et je suis confront à un problème. En effet je vais devoir créer une grande qu...
Algorithme zeller
Résolubonsoir je sais ou est mon probléme ,ca tourne mais ne me donne pas l resultat correcte aparament la formule nai pas correcte donné par lexercice ...
Faire defiler mes enregistrements de livre d'or
Bonjour, Comment faire en php pour faire défiler les enregistrements de mon livre d'or . Exemple: tous les 10 secondes, le commentaires change? ...
Calcul de la langueur d'une chaine de caractére en c
salut , est ce que vous pouvez m'aider a écrire un programme C qui calcul la langueur d'une chaîne sans ouvrir aucune bibliothèque. merci d'avance.
Un cd autodestructible
RésoluBonjour à tous. Je suis à la recherche d'un moyen de restreindre l'accès à un CD au bout d'un certain nombre d'utilisation, où alors d'une date lim...
Naviguer entre les pages de mon site
bonjour à tous j'ai créé un site PHP qui contient d'abord 100 articles , mon but c'est voir seulement 20 articles par page. mon problème comment a...
Écrire un algorithme qui demande un nombre de départ et calculer
Bonjour, Ecrire un algorithme qui demande un nombre de départ et calculer la somme des entiers jusqu'à ce nombre. Configuration: iPhone / Firef...
Entier
Bonjour, pouvez vous m'aider d'ecrire un programme en c qui lit un entier n et affiche l'heur,minute,et secondes Configuration: Windows 7 / Chr...
Isn informatique
Bonjour je ne comprend pas pourquoi mon algorithme ne fonctionne pas, je suis bloquée. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? J'utilise comme logiciel ...
Comment créer un ia
Bonjour, Je me débrouille pas mal en informatique et j aimerai aller un peu plus loin en créant une intelligence artificielle avec qui je peux avoir ...
Annuler un effet en css sur un menu
Yop tout le monde , comme le titre l'indique , j'aimerais annuler un effet dans mon menu de navigation , je vous montre le code : Le menu (html) :...
Ej bean
Bonjour tt le monde Quelqu'un pourrat il m'aider a trouver le code EJ Bean d'une calculatrice. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chro...
Minuteur php
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il existait un code PHP pour creer un minuteur sur son site. Merci de vos réponses.
Typedef struct ..........
Définissez un type Triangle correspondant à trois Points, puis complétez votre programme en définissant une fonction supplémentaire Triangle trois_plu...
Problème de compilation
Bonjour les amis, Quand je compile mon petit program il m'affiche les erreurs suivant : 1>------ Début de la génération : Projet : main.c, Configu...
Expressions régulières
RésoluSalut ! Mon affaire ne marche pas. Je voudrais ne récupérer que les chiffres et le point d'une valeur. Voici mon code en VB 2008 : Public Function ...
Problème d'appel d'une fonction avec des pointeurs comme param
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon code voilà j'ai une structure, qui elle même à un champ qui est un pointeur sur une structure quand je fais ap...
Transférer des photos/vidéos via une carte arduino
RésoluBonsoir à tous, Quand je pars en vacances, je n'emporte pas systématiquement mon ordi. Et quand je fais plein de photos et de films, c'est probléma...
Erreur débutant fonction
Bonjour, Je commence juste a apprendre le language C,sur openclassroom et je bloque sur ça: #include #include int main(int argc, char *arg...
Ou est le probléme dans mon petit programme
slt , j'ai pas trouvé le problème dans mon petit programme : fichier .h : int main(); \\prototype en plus :) typedef struct personne per...
Apprentissage programmation pdf ?
Bonjour, j'aimerai apprendre à programmer de préférence en C ou C++, pour des cartes arduino, commencer avec des programmes simples puis de plus en p...
Fiche de lecture
Bonjour, je m'appelle laeticia je ne comprend pas c'est quoi une fiche lecture svp Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Développement durable
Bonjour, J'ai du mal a résoudre cet exercice : A)Pour arroser un jardin il faut compter 6 litre par mètre carré pour le potager et 8l par mètre...
Lister les combinaisons possibles...
Bonjour, Je vais aller directement dans le coeur de mon problème. Je voudrais afficher une liste de combinaisons possibles. Pour illustrer ma ...
Disposition des colonnes pour une cellule donnée
Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai une (longue) liste de données verticalement et une longue liste horizontalement. Le truc c'est qu'à une c...
Xbee et arduino (procrammation !)
Bonjour, "procrammation" était fais exprès... je cherche un TUTORIEL qui me permettrais de programmer le xbee pour qu'il communique avec un aut...
Probleme de syntaxe - besoin d'aide merci
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 41.0 Bonjour j'ai c'ette programmation mais le serveur me renvois cette erreur Parse error:...
Bordure
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec le quadrillage de mon tableau, je fais un quadrillage complet de mon tableau qui part de 17, 1 et qui fini à...
Stock d'une chaîne de magasin
Résolu/FerméBonjour à tous je suis novice en programmation et je voudrais avoir un bout de code sur les structures en langage C; l'énoncé est le suivant: on c...
Ouvrir un userform quand excel s'ouvre
Bonjour, j'aimerai ouvrir un userm dès que j'ouvre mon ficheri Excel. Comment je peux coder cela en VBA? merci d'avance
Enregistrer une copie d'un fichier avec modif intitulé
Bonjour, Bonsoir ou tout ce qui pourra vous plaire. Pour ne pas vous enquiquiner trop longtemps, voici donc mon problème: j'essaye tant bien q...
Comment créer un forum
aidez moi svp, c'est urgent!!
Erreurs
#include #include void main() { int n; int U1; int U2; int U3; int U4; int pos; do { printf("\ndonner un entier N :\n"); scanf...
Suprimmer une variable dans un tableau
Bonjour, comment je peux supprimer une variable dans un tableau ? par exemple tab:5,2,6,0,4,0,3; je veux supprimer le nombre 0 ! tab:5,2,6,4...
Convertir
Bonjour, je n'ai pas encore etudier le language c++ et je voudrais traduire cette fonction en c aidez moi svp string code(string texte, int de...
Userform
Bonjour, j'ai une userform avec son code vba et il m' a ete demande de faire au moins une modification a cette userform en ajoutant le choix de plus...