Afficher données selon choix menu déroulant
Résolu
julianinho
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
BESASM -
BESASM -
A voir également:
- Afficher données selon choix menu déroulant
- Fuite données maif - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Excel menu déroulant en cascade - Guide
- Menu déroulant google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Afficher appdata - Guide
5 réponses
Bonjour,
Le problème vient qu'il faut coder derrière l'évènement Change() de la combobox "Nom" pour faire afficher les données qui vont bien dans les combos qui vont bien ... De la même manière que ça se fait avec la combobox1.
Le problème vient qu'il faut coder derrière l'évènement Change() de la combobox "Nom" pour faire afficher les données qui vont bien dans les combos qui vont bien ... De la même manière que ça se fait avec la combobox1.
Bonjour Polux31,
Merci pour ta réponse mais qu'entends-tu par "coder derrière" ?
Je suis débutant et rien que ce simple formulaire, je l'ai pas fait en 5 minutes ;)
Merci pour ta réponse mais qu'entends-tu par "coder derrière" ?
Je suis débutant et rien que ce simple formulaire, je l'ai pas fait en 5 minutes ;)
Salut,
Je veux dire que rien ne se fait spontanément !!! ça demande un minimum de code.
Comment as-tu fait pour afficher les bonnes infos dans les bons champs du formulaire en sélectionnant un n° client ?
Je veux dire que rien ne se fait spontanément !!! ça demande un minimum de code.
Comment as-tu fait pour afficher les bonnes infos dans les bons champs du formulaire en sélectionnant un n° client ?
En fait, tout fonctionne, à part que lorsque je choisis un Nom, ça remplit tout sauf les 2 premières combobox et forcément ça remplit pas non plus les données dans le fichier Excel.
Je voudrais qu'en sélectionnant un Nom, ça fasse comme le Code client, ça remplisse tous les champs dans le formulaire et quand on clique sur Nouveau contact, ça crée bien une nouvelle ligne et quand on fait Modifier, ça modifie bien la ligne concernée.