Chronomètre pour temps de réaction
Hcasa57
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
NHenry Messages postés 15219 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
NHenry Messages postés 15219 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de travailler sur les temps de réaction, et cherche donc une programmation pour :
1. Lire un son entre 0 et 10 secondes après que le capteur de pression est appuyé
2. Lancer un chronomètre au moment où ce son est lu
3. Arrêter ce chronomètre lorsque le capteur de pression n'est plus appuyé
J'ai une carte ARDUINO UNO.
Si quelqu'un pouvait m'éviter de passer mon année 2016 à programmer ce serait vraiment sympa.
Merci pour votre aide.
Je suis en train de travailler sur les temps de réaction, et cherche donc une programmation pour :
1. Lire un son entre 0 et 10 secondes après que le capteur de pression est appuyé
2. Lancer un chronomètre au moment où ce son est lu
3. Arrêter ce chronomètre lorsque le capteur de pression n'est plus appuyé
J'ai une carte ARDUINO UNO.
Si quelqu'un pouvait m'éviter de passer mon année 2016 à programmer ce serait vraiment sympa.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Chronomètre pour temps de réaction
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Temps pour soi iphone - Guide
- Mode Concentration sur iPhone : pour ne pas être dérangé - Guide
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
1 réponse
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.
Je suis ingénieur du son, je suis coureur de 100m et souhaite donc faire mon propre starting block.
As-tu essayé de voir avec les tutoriels disponible pour l'Arduino ( https://www.arduino.cc/en/Tutorial/HomePage/ ) ?
Il y a comment lire une entrée, comment emmètre un son, comment compter le temps et l'afficher sur un afficheur LCD.