Méthode de recherche dans une table (interface graphique)
bella katrin
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
faseldi Messages postés 279 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
faseldi Messages postés 279 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour ;
j'ai un tp de gestion des notes d'étudiant avec une interface graphique je fait les méthodes de l'ajout et suppression mais j'ai un problème dans la méthode de recherche par note < 10 , quand je veux récupérer la note pour faire un teste il m'affiche :
(Exception in thread "AWT-EventQueue-0" java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: 5 >= 5
at java.util.Vector.elementAt(Unknown Source)
at javax.swing.table.DefaultTableModel.getValueAt(Unknown Source))
et voila la méthode de recherche aidez moi svp ;
j'ai un tp de gestion des notes d'étudiant avec une interface graphique je fait les méthodes de l'ajout et suppression mais j'ai un problème dans la méthode de recherche par note < 10 , quand je veux récupérer la note pour faire un teste il m'affiche :
(Exception in thread "AWT-EventQueue-0" java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: 5 >= 5
at java.util.Vector.elementAt(Unknown Source)
at javax.swing.table.DefaultTableModel.getValueAt(Unknown Source))
et voila la méthode de recherche aidez moi svp ;
item7.addActionListener(new ActionListener(){ public void actionPerformed(ActionEvent arg0) { for (int i=0;i<=10;i++){ int x=(int)model.getValueAt(i,5); // la note dans la 5 colonne if (x>10) model.removeRow(i); } } }); } }
A voir également:
- Méthode de recherche dans une table (interface graphique)
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 là
ton model ressemble à quoi ?
pas évident sans savoir le code de model :)
Explications disponibles ici : ICI
Merci d'y penser dans tes prochains messages.