Récupérer les path des fichier dans une répertoire en java
Fermé
hamdi_b
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2016
-
Modifié par KX le 2/03/2016 à 20:29
greg6614 Messages postés 592 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2017 - 4 mars 2016 à 18:59
greg6614 Messages postés 592 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2017 - 4 mars 2016 à 18:59
A voir également:
- Récupérer les path des fichier dans une répertoire en java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Fichier rar - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
1 réponse
greg6614
Messages postés
592
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2017
107
4 mars 2016 à 18:59
4 mars 2016 à 18:59
Salut, rapidement voici comment faire de maniére récursive ou non :
Si tu as des questions je peux t"expliciter le code, je l'ai codé rapidement il n'est donc pas commenté.
import java.io.File; import javax.swing.JFileChooser; public class ExampleListFiles { public static void main(String[] args){ JFileChooser fc = new JFileChooser(); fc.setFileSelectionMode(JFileChooser.FILES_AND_DIRECTORIES); int open = fc.showOpenDialog(null); if (open == JFileChooser.APPROVE_OPTION){ String selectedFile = fc.getSelectedFile().getAbsolutePath(); System.out.println("# Liste des fichiers et dossier de " + selectedFile + " #"); listFiles(selectedFile); System.out.println("# Liste récursive des fichiers et dossier de " + selectedFile + " #"); listFilesRecursively(selectedFile); } } public static void listFiles(String path){ File f = new File(path); if (f.isDirectory()){ File[] tab = f.listFiles(); for (int i = 0; i != tab.length; i++){ System.out.println(tab[i].getAbsolutePath()); } } } public static void listFilesRecursively(String path){ File f = new File(path); if (f.isDirectory()){ File[] tab = f.listFiles(); for (int i = 0; i != tab.length; i++){ System.out.println(tab[i].getAbsolutePath()); if (tab[i].isDirectory()){ listFilesRecursively(tab[i].getAbsolutePath()); } } } } }
Si tu as des questions je peux t"expliciter le code, je l'ai codé rapidement il n'est donc pas commenté.