Parce erreur
miro_22
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un erreur avec les accolades en php mais j'ai vérifier et je trouve aucune raison ..j'ai besoin l'aide SVP.
voila le code sourse :
<body>
<?php
?>
</body>
voila le code sourse :
<body>
<?php
$_SESSION['id_prop']=NULL ; $bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=covoiturage','root','') ; $requete = $bdd->prepare('SELECT * FROM trajet,reservation WHERE trajet.id_trajet = reservation.id_trajet AND trajet.id_pers = ? AND reservation.reponde="attente"'); $requete->execute(array($_SESSION['id_pers'])); while($data = $requete -> fetch()){ $_SESSION['id_prop']=$data['id_pers'] ; $_SESSION['id_reservateur']=$data['id_reservateur'] ; $_SESSION['reponde'] = $data['reponde'] ; $_SESSION['id_trajet'] = $data['id_trajet'] ; } $requete->closeCursor() ; if($_SESSION['id_prop']==$_SESSION['id_pers'] AND $_SESSION['reponde']=="attente") { ?> <br><br><br><br><br> <center> <table style="width:400px;height:250px;background-color:#FF7F50 "> <form method=POST action=logon_drt_bas.php> <tr> <td> <br><br> <?php echo '<div class ="div1"><center><h3> <div class ="div4">'.$_SESSION['pseudo_nom'].' </div></h3></center></div>' ; ?> <br> <div class ="div1"><center><?php echo 'Vous avez '. $requete->rowCount() .' demmandes de reservation reponder les' ;}?></center></div> </td> </tr> <tr> <td> <div class="buttons" style="margin-bottom:30px"><strong><center><input type="submit" name=reponder value="Reponder"></center></strong></div> </td> </tr> </form> </table></center> <?php }//................................................l'erreur est ici else { echo'aucune demmande de reservation'; } if(isset($_POST['reponder'])) { $bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=covoiturage','root','') ; $requete = $bdd->prepare('SELECT * FROM personne WHERE personne.id_pers = ?'); $requete->execute(array( $_SESSION['id_reservateur'])); while($data = $requete -> fetch()){ ?> <table style="width:400px;height:250px;background-color:#FF7F50 "> <form method=POST action=logon_drt_bas.php> <tr> <td> <br><br> <?php echo $data['nom'].' '.$data['prenom'].'demmandes de voyager avec vous <br> Qui est : '.$data['etat_soci'].'<br>' ; ?> </td> </tr> <tr> <td> <br> <strong><center><input type="submit" name=confirmer value="Confirmer"></center></strong> </td> <td> <strong><center><input type="submit" name=refuser value="Refuser"></center></strong> </td> </tr> </form> </table> <?php } $requete->closeCursor() ; }//..............reponder...// if(isset($_POST['confirmer'])) { $bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=covoiturage','root','') ; $requete = $bdd->prepare('UPDATE reservation SET reponde="confirme" WHERE reponde="attente" AND id_trajet=?'); $requete->execute(array( $_SESSION['id_trajet'])); while($data = $requete -> fetch()){ } $requete->closeCursor() ; }
?>
</body>
A voir également:
- Parce erreur
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
1 réponse
Bonjour
L'accolade du if est déjà fermée dans cette ligne :
Je ne sais pas quel éditeur tu utilises, mais le mien (PSPad) trouve tout seul les correspondances entre les parenthèses, accolades et crochets ouvrant et fermant.
L'accolade du if est déjà fermée dans cette ligne :
<div class ="div1"><center><?php echo 'Vous avez '. $requete->rowCount() .' demmandes de reservation reponder les' ;}?></center></div> </td>
Je ne sais pas quel éditeur tu utilises, mais le mien (PSPad) trouve tout seul les correspondances entre les parenthèses, accolades et crochets ouvrant et fermant.