Afficher contenu hashSet dans jjsf
Résolu
Pierre1310
Messages postés
8854
Statut
Membre
-
Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre -
Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre -
Bonjour bonjour :)
Actuellement, je développe des pages jsf sur eclipse mars en java, xthml + une base de données.
Actuellement, j'ai une variable de type SET qui contient bien les données que je veux.
Contenu numero :0, du tableau hashSet : [gmaoMoulage.entities.Empreinte@75388468, gmaoMoulage.entities.Empreinte@63b09a62, gmaoMoulage.entities.Empreinte@5f01be77, gmaoMoulage.entities.Empreinte@5b00a2be]
Mais je n'arrive pas à afficher les valeur(ce sont des numéros) que ce soit via System.out.print ou dans ma vue jsf.
Donc si quelqu'un à la solution à ce problème je suis preneur ^^
Merci d'avance :)
Actuellement, je développe des pages jsf sur eclipse mars en java, xthml + une base de données.
Actuellement, j'ai une variable de type SET qui contient bien les données que je veux.
Contenu numero :0, du tableau hashSet : [gmaoMoulage.entities.Empreinte@75388468, gmaoMoulage.entities.Empreinte@63b09a62, gmaoMoulage.entities.Empreinte@5f01be77, gmaoMoulage.entities.Empreinte@5b00a2be]
Mais je n'arrive pas à afficher les valeur(ce sont des numéros) que ce soit via System.out.print ou dans ma vue jsf.
Donc si quelqu'un à la solution à ce problème je suis preneur ^^
Merci d'avance :)
A voir également:
- Afficher contenu hashSet dans jjsf
- Afficher appdata - Guide
- Afficher calendrier outlook dans google agenda - Guide
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Fusionner deux cellules excel en gardant le contenu - Guide
@Override public String toString() { return "Empreinte(id="+id+")"; }