Les discussions
Programme labview
RésoluSalut à tous ! Voilà je viens de découvrir le logiciel LabView et je dois faire un programme me permettant de récupérer les données venant d'un analys...
Redirection apres alert ne marche pas svp
RésoluBonjour tt le monde, j'ai un problème au niveau d'un script quand je fais la redirection vers une page après le clic OK sur l'alerte ça me redirige ...
S'il vous plait je fais de la programmation
Bonjour, svp je voudrais positionner du text a droite d'un autre text sans utiliser le css c'est a dire je veut utiliser le html:voila une illustrat...
Comment ecrire le captcha 1928
Bonjour, lire re captcha Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
Fichier batch ...
RésoluBonjour, je vient vers vous car j'ai un petit problème je cherche a m'entrainer avec les fichier batch et la je suis bloquer sur quelque chose ... am...
[vba] supprimer plusieurs feuilles excel
Bonjour, Dans le cadre d'un projet contenant du VBA, l'utilisateur est amené à creer différentes feuilles (dans le but d'une consultation). A la f...
Fonction excel pour deux condition
bonjour COMMENT FAire sur excel pour compte le nombre de oui pour l'enseigne " h et m", le nombre de oui pour l'enseigne "gemo" toujours comme ca.. ...
Boucle for i pour atteindre différentes feuilles
RésoluBonjour, Dans mon programme j'ai 10 feuilles de M+2 à M+12 J'ai une boucle for i = 1 à 12 et j'aimerai avec cette boucle atteindre les différen...
Decimal us et europe
Bonjour, je travaille en VBA, j'ai fais un prgramme ou l'utilisateur a plusieurs textbox a remplir, souvent en décimal, j'aimerai qu'il puisse les...
Undefined index
RésoluBonjour , j'ai une erreur Undefined index product_id product_title serve_for product_price category_name product_image dans le tableau . $sql...
Macro pour consolidation données entre fichier principal et seco
Bonjour à tous, Je demande de l'aide pour la création d'une macro à exécution automatique à l'ouverture d'un fichier principal nommé activite-princip...
Liste doublement chaînées
Bonjour, je voudrai savoir est ce que cette fonction d insertion en tete d une liste doublement chainees est correcte ou non : typedef struct node...
Insertion d'un jeu flash sur un site
Bonjour, je souhaite insérer un jeux en flash sur mon site ... Quelqu'un connait un endroit ou on peut en télécharger un gratuitement ? Merci de vo...
Chute d'un jeton puissance 4
Bonjour nous sommes un groupe d'élèves d'ISN, nous avons fait un jeu de puissance 4 avec tkinter, lorsqu'on clique sur une case elle se colorie normal...
Créer une bibliotheque en c++
Bonjour, j'ai créé un ensemble des fonction generant des lois aleatoires usuelles et je voudrais en faire une bibliotheque pour pouvoir appeler ces fo...
Programmer un jeu sans coder
RésoluBonjour* J'aimerais bien créer un jeu vidéo sans programmer, je connais le logiciel Construct 2 mais vous pouvez m'en donner d'autres ? Est ce que ...
Héritage et composition de collections
Bonjour ou bonsoir selon la consultation de ma question, Je vous écris pour vous poser deux questions sur la programmation en langage java. Mes deux...
Demande d’avis sur la création d’un programme devis
RésoluBonjour, J’ai réalisé, avec l’aide du Forum, un petit programme en VBA pour réaliser des devis. Je pratique aujourd’hui comme il suit : a) J’...
Analyse de site web
Bonjour, j'ai besoin d'un programme qui analyse un site web contre l'injection sql et m'affiche les vulnérabilités existent dans ce site. c'est urge...
Vb.net masque axes et quadrillages d'un graph de l'outil "chart"
RésoluBonjour, bonjour je sollicite votre aide pour le problème suivant : j'utilise visual basic 2010 express pour créer un graphe avec l'outil "chart"...
Requête sql count
Bonjour, j'essaie d'exécuter une requête SQL COUNT mais je ne comprends pas pourquoi, elle ne fonctionne pas dans ma page PHP. Je l'ai exécuté directe...
Police dans vbscript
BONJOUR A TOUS Apres pas mal de recherche sur le probleme, j'en fais appel aux pro du VBScript pour me dire s'il existe un moyen de changer la poli...
Consolidation de données entre différents fichiers excel
Bonjour à tous, Je demande de l'aide pour la création d'une macro à exécution automatique à l'ouverture d'un fichier principal nommé activite-princip...
Code source en java
Bonjour, j'ai besoin de code source des trois algorithme cryptographiques AES,DES,3DES pour faire une petite comparaison entre eux selon le temps de ...
Copier un tableau dans un fichier excel avec vb.net
Bonjour, comment je peut copier un grand tableau (de 936 lignes et 1150 colonnes) dans un fichier excel sous Microsoft V.B 2010 express
Modifier quand un nombre = inf en php
Bonjour tout le monde, Tout est dans le texte, en effet j'aimerais pouvoir modifier la valeur du nombre à partir de quand php retourne INF. Je ...
Comment uploaded une video ou un fichier à partir d'une icone
bonjour, j'aimerai que quant on click sur ces icone que le chargement ce lance du pc au site voilà mon code:  en ...
Appel d'une méthode
RésoluBonsoir, J'ai définit plusieurs classes dans le mm package et je veux utiliser une méthode d'une classe X dans une autre classe Y sans instancier ...
Exercices pratiques e java, débutant
Bonjour, Je voudrais vous demander de vouloir m'aider avec un lien où je peux trouver des exercices de java corrigés, débutant par progression: ...
Imprimer cette figure
Bonjour, cher membres, j'aimerais savoircomment je peux imprimer cette figure formee de lettres en langage c. Merci qu plasir de vous lire. BCDEFGHI...
Simuler une calculatrice
Simuler une calculatrice qui demande deux nombres a l utilisateur et qui lui peermet de choisir un operateur
Client/serveur: utilisation des sockets
RésoluBonjour, J'ai programmer une interface graphique pour piloter un robot, maintenant j'ai besoin d'un coup de main sur l'utilisation des sockets. h...
Sdl2, code::block, gestion evenement, creation de surface
RésoluBonjour, Objectif : Piloter un robot. Suite a mon post precedent, je repost un nouveau l"autre page commencé a aetre charger en code Resumer...
Sql limit
Bonjour, je suis débutant on php , et j'ai un petit problème avec le SQL,je ne sais pas comment faire cette requête on php avec LIMIT qui je veux...
Enlever des éléments d'un vecteur
Bonjour, J'ai un vecteur 'w' de 170 composantes et je veux éxtraire (de w) un vecteur en enlevant les composantes n: 34,2*34,...,5*35=170. Je ...
Différence entre int et long int
Bonjour, pour un processeur de 32 bit et autre de 64 bit et même pour un système de 32 et 64 bit ,est ce qu'on utilise int ou long int pour chaque ...
Système de 64 bit
Bonjour, sur un système de 64 bit ,il est préférable d'utiliser int ou long int avec les entiers de grande taille comme 42000?? merci de m'expliq...
Fermer une fenêtre en utilisant un bouton
Bonjour, Je suis novice dans la programmation en JAVA et j'utilise pour un projet l'outil javaFX et scenebuilder. Mon projet a pour but d'afficher...
Vérifier la non-existence d'un fichier
Bonsoir, j'aimerais savoir comment on peut vérifier si un fichier n'existe pas... (en java bien sur)
Sos probleme de compilation de l'algorithme
Bonjour, svp besoin d'aide j'ai écris un algorithme avec free pascal que voici: var coeff_a, coeff_b, coeff_c, delta, solutionx1, solutionx2 : re...
Taille int
Bonjour, svp,quelles sont les différentes tailles d'un entier "int"? exemple: N=40000; est ce qu'on peut déclarer N comme int ou long int? que...
Faire une requete pdo postgre en utilisant easyphp
Bonjour, Depuis hier j'essaie de faire une requete PDO via la commande ; new PDO("pgsql:host=...) Et easyphp me répond instantanément ; P...
Afficher des éléments dans le select
Salut à tous j’suis un débutant j’aimerai avoir un coup de main svp !! je sais que javascript est un élément approprier pour le faire. J’ai fait une ...
Creation des droits d'accés vba
Bonjour, J'ai réusie a crée un formulaire qui ce lance au démarage et qui demande un pseudo et un mot de passe.....mais ce que je veux d'avoir app...
Ligne 65532
Bonjour, J'ai fait une boucle dans VBA Excel et je ne comprends pas pourquoi elle refuse de continuer au-delà de la ligne 65532. J'ai l'impressi...
Problème saisie moniteur arduino
Bonjour, Je suis en plein projet pour le Bac et je n'arrive pas à faire une saisie correcte des informations sur le moniteur et le faire communiqu...
Saisie date dans textbox
Bonjour, Je suis en train de créer un programme sous excel (vba). Malheureusement je bute sur un point : dans le formulaire ci-joint, j'aimerai qu...
Resolution d'un systeme d'equation
Bonjour, je veux utiliser la boucle > pour résoudre un système d’équation à 2, 3, 4, 5 inconnus. Pouvez-vous m'aider? Voici mon code a 2 inconnus. ...
Compresser
Bonjour, C'est un peu compliqué ce que je voudrais faire, mais j'ai un fichier .vbs qui lance un .bat, qui exécute des commandes puis exécute un aut...
Cacher des lignes selon un menu déroulant
Bonjour, Considérant: Un feuille excel qui contient un menu déroulant en D2. Ce menu va lister les cellules en A4, B4, C4 (à l'occurrence pr...