Les discussions

Programme labview

Résolu

Salut à tous ! Voilà je viens de découvrir le logiciel LabView et je dois faire un programme me permettant de récupérer les données venant d'un analys...

55 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
merjihane

Redirection apres alert ne marche pas svp

Résolu

Bonjour tt le monde, j'ai un problème au niveau d'un script quand je fais la redirection vers une page après le clic OK sur l'alerte ça me redirige ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Nouvelle_Informaticienne

S'il vous plait je fais de la programmation

Bonjour, svp je voudrais positionner du text a droite d'un autre text sans utiliser le css c'est a dire je veut utiliser le html:voila une illustrat...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment ecrire le captcha 1928

Bonjour, lire re captcha Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

Letrollien

Fichier batch ...

Résolu

Bonjour, je vient vers vous car j'ai un petit problème je cherche a m'entrainer avec les fichier batch et la je suis bloquer sur quelque chose ... am...

20 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
SlyTool

[vba] supprimer plusieurs feuilles excel

Bonjour, Dans le cadre d'un projet contenant du VBA, l'utilisateur est amené à creer différentes feuilles (dans le but d'une consultation). A la f...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
headshoot444

Fonction excel pour deux condition

bonjour COMMENT FAire sur excel pour compte le nombre de oui pour l'enseigne " h et m", le nombre de oui pour l'enseigne "gemo" toujours comme ca.. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Patrice33740

Boucle for i pour atteindre différentes feuilles

Résolu

Bonjour, Dans mon programme j'ai 10 feuilles de M+2 à M+12 J'ai une boucle for i = 1 à 12 et j'aimerai avec cette boucle atteindre les différen...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
thibeau67

Decimal us et europe

Bonjour, je travaille en VBA, j'ai fais un prgramme ou l'utilisateur a plusieurs textbox a remplir, souvent en décimal, j'aimerai qu'il puisse les...

ThauTheme

Undefined index

Résolu

Bonjour , j'ai une erreur Undefined index product_id product_title serve_for product_price category_name product_image dans le tableau . $sql...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
zermat

Macro pour consolidation données entre fichier principal et seco

Bonjour à tous, Je demande de l'aide pour la création d'une macro à exécution automatique à l'ouverture d'un fichier principal nommé activite-princip...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Kab213

Liste doublement chaînées

Bonjour, je voudrai savoir est ce que cette fonction d insertion en tete d une liste doublement chainees est correcte ou non : typedef struct node...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Dalfab

Insertion d'un jeu flash sur un site

Bonjour, je souhaite insérer un jeux en flash sur mon site ... Quelqu'un connait un endroit ou on peut en télécharger un gratuitement ? Merci de vo...

45 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
baranes37

Chute d'un jeton puissance 4

Bonjour nous sommes un groupe d'élèves d'ISN, nous avons fait un jeu de puissance 4 avec tkinter, lorsqu'on clique sur une case elle se colorie normal...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
fiddy

Créer une bibliotheque en c++

Bonjour, j'ai créé un ensemble des fonction generant des lois aleatoires usuelles et je voudrais en faire une bibliotheque pour pouvoir appeler ces fo...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Char Snipeur

Programmer un jeu sans coder

Résolu

Bonjour* J'aimerais bien créer un jeu vidéo sans programmer, je connais le logiciel Construct 2 mais vous pouvez m'en donner d'autres ? Est ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Héritage et composition de collections

Bonjour ou bonsoir selon la consultation de ma question, Je vous écris pour vous poser deux questions sur la programmation en langage java. Mes deux...

KX

Demande d’avis sur la création d’un programme devis

Résolu

Bonjour, J’ai réalisé, avec l’aide du Forum, un petit programme en VBA pour réaliser des devis. Je pratique aujourd’hui comme il suit : a) J’...

mijean94

Analyse de site web

Bonjour, j'ai besoin d'un programme qui analyse un site web contre l'injection sql et m'affiche les vulnérabilités existent dans ce site. c'est urge...

Utilisateur anonyme

Vb.net masque axes et quadrillages d'un graph de l'outil "chart"

Résolu

Bonjour, bonjour je sollicite votre aide pour le problème suivant : j'utilise visual basic 2010 express pour créer un graphe avec l'outil "chart"...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
kikou93

Requête sql count

Bonjour, j'essaie d'exécuter une requête SQL COUNT mais je ne comprends pas pourquoi, elle ne fonctionne pas dans ma page PHP. Je l'ai exécuté directe...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
jordane45

Police dans vbscript

BONJOUR A TOUS Apres pas mal de recherche sur le probleme, j'en fais appel aux pro du VBScript pour me dire s'il existe un moyen de changer la poli...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
NHenry

Consolidation de données entre différents fichiers excel

Bonjour à tous, Je demande de l'aide pour la création d'une macro à exécution automatique à l'ouverture d'un fichier principal nommé activite-princip...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Kab213

Code source en java

Bonjour, j'ai besoin de code source des trois algorithme cryptographiques AES,DES,3DES pour faire une petite comparaison entre eux selon le temps de ...

Utilisateur anonyme

Copier un tableau dans un fichier excel avec vb.net

Bonjour, comment je peut copier un grand tableau (de 936 lignes et 1150 colonnes) dans un fichier excel sous Microsoft V.B 2010 express

Utilisateur anonyme

Modifier quand un nombre = inf en php

Bonjour tout le monde, Tout est dans le texte, en effet j'aimerais pouvoir modifier la valeur du nombre à partir de quand php retourne INF. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment uploaded une video ou un fichier à partir d'une icone

bonjour, j'aimerai que quant on click sur ces icone que le chargement ce lance du pc au site voilà mon code: &#xE412  en ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
habiba000

Appel d'une méthode

Résolu

Bonsoir, J'ai définit plusieurs classes dans le mm package et je veux utiliser une méthode d'une classe X dans une autre classe Y sans instancier ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
amal-these

Exercices pratiques e java, débutant

Bonjour, Je voudrais vous demander de vouloir m'aider avec un lien où je peux trouver des exercices de java corrigés, débutant par progression: ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Imprimer cette figure

Bonjour, cher membres, j'aimerais savoircomment je peux imprimer cette figure formee de lettres en langage c. Merci qu plasir de vous lire. BCDEFGHI...

fiddy

Simuler une calculatrice

Simuler une calculatrice qui demande deux nombres a l utilisateur et qui lui peermet de choisir un operateur

NHenry

Client/serveur: utilisation des sockets

Résolu

Bonjour, J'ai programmer une interface graphique pour piloter un robot, maintenant j'ai besoin d'un coup de main sur l'utilisation des sockets. h...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
poparnassus

Sdl2, code::block, gestion evenement, creation de surface

Résolu

Bonjour, Objectif : Piloter un robot. Suite a mon post precedent, je repost un nouveau l"autre page commencé a aetre charger en code Resumer...

24 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
poparnassus

Sql limit

Bonjour, je suis débutant on php , et j'ai un petit problème avec le SQL,je ne sais pas comment faire cette requête on php avec LIMIT qui je veux...

NHenry

Enlever des éléments d'un vecteur

Bonjour, J'ai un vecteur 'w' de 170 composantes et je veux éxtraire (de w) un vecteur en enlevant les composantes n: 34,2*34,...,5*35=170. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
tanizahra

Différence entre int et long int

Bonjour, pour un processeur de 32 bit et autre de 64 bit et même pour un système de 32 et 64 bit ,est ce qu'on utilise int ou long int pour chaque ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Système de 64 bit

Bonjour, sur un système de 64 bit ,il est préférable d'utiliser int ou long int avec les entiers de grande taille comme 42000?? merci de m'expliq...

Utilisateur anonyme

Fermer une fenêtre en utilisant un bouton

Bonjour, Je suis novice dans la programmation en JAVA et j'utilise pour un projet l'outil javaFX et scenebuilder. Mon projet a pour but d'afficher...

greg6614

Vérifier la non-existence d'un fichier

Bonsoir, j'aimerais savoir comment on peut vérifier si un fichier n'existe pas... (en java bien sur)

greg6614

Sos probleme de compilation de l'algorithme

Bonjour, svp besoin d'aide j'ai écris un algorithme avec free pascal que voici: var coeff_a, coeff_b, coeff_c, delta, solutionx1, solutionx2 : re...

jisisv

Taille int

Bonjour, svp,quelles sont les différentes tailles d'un entier "int"? exemple: N=40000; est ce qu'on peut déclarer N comme int ou long int? que...

KX

Faire une requete pdo postgre en utilisant easyphp

Bonjour, Depuis hier j'essaie de faire une requete PDO via la commande ; new PDO("pgsql:host=...) Et easyphp me répond instantanément ; P...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
irevoire

Afficher des éléments dans le select

Salut à tous j’suis un débutant j’aimerai avoir un coup de main svp !! je sais que javascript est un élément approprier pour le faire. J’ai fait une ...

diice

Creation des droits d'accés vba

Bonjour, J'ai réusie a crée un formulaire qui ce lance au démarage et qui demande un pseudo et un mot de passe.....mais ce que je veux d'avoir app...

f894009

Ligne 65532

Bonjour, J'ai fait une boucle dans VBA Excel et je ne comprends pas pourquoi elle refuse de continuer au-delà de la ligne 65532. J'ai l'impressi...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Papaschultz

Problème saisie moniteur arduino

Bonjour, Je suis en plein projet pour le Bac et je n'arrive pas à faire une saisie correcte des informations sur le moniteur et le faire communiqu...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
totodunet

Saisie date dans textbox

Bonjour, Je suis en train de créer un programme sous excel (vba). Malheureusement je bute sur un point : dans le formulaire ci-joint, j'aimerai qu...

f894009

Resolution d'un systeme d'equation

Bonjour, je veux utiliser la boucle > pour résoudre un système d’équation à 2, 3, 4, 5 inconnus. Pouvez-vous m'aider? Voici mon code a 2 inconnus. ...

alibabapro

Compresser

Bonjour, C'est un peu compliqué ce que je voudrais faire, mais j'ai un fichier .vbs qui lance un .bat, qui exécute des commandes puis exécute un aut...

yanb3

Cacher des lignes selon un menu déroulant

Bonjour, Considérant: Un feuille excel qui contient un menu déroulant en D2. Ce menu va lister les cellules en A4, B4, C4 (à l'occurrence pr...

michel_m
Résultats 27801 - 27850 sur un total de plus de 50 000