Erreur:SyntaxError: expected expression, got end of script
Résolu
alali
-
alali -
alali -
bonjour j'ai un soucis avec mon code je n'arrive pas a envoyer mes images dans mon dossier.
j'ai fait des recherches sur le net aucune solution
quelqu'un pourrait m'aider a trouver dans ma fonction function uploadfile_1() ou se trouve l'erreur
sinon concernant le php et html je ne croit pas qu'il ai l'erreur
merci d'avance
l'erreur qu'on m'affiche est la suivante
j'ai fait des recherches sur le net aucune solution
quelqu'un pourrait m'aider a trouver dans ma fonction function uploadfile_1() ou se trouve l'erreur
sinon concernant le php et html je ne croit pas qu'il ai l'erreur
merci d'avance
<tr id='tr_copiefichier' style='display:none;'><td class='modal_form' style='white-space:inherit'>copie de fichier a télécharger:</td><td><input type='file' name='file' id='file'><input type='button' name='uploadfile' value='Envoyer le fichier' id='uploadfile' onClick='uploadfile_1();'/></td></tr>
function uploadfile_1() { jQuery.extend({ handleError: function( s, xhr, status, e ) { // If a local callback was specified, fire it if ( s.error ) s.error( xhr, status, e ); // If we have some XML response text (e.g. from an AJAX call) then log it in the console else if(xhr.responseText) console.log(xhr.responseText); } }); NomFichier = trim(strip_tags(jQuery("#file").val())); if(strlen(NomFichier)==0) { alert("Veuillez indiquer le fichier \340 importer."); return false; } TamponFichier = NomFichier.split("."); var LongTab = TamponFichier.length - 1; extFile = TamponFichier[LongTab]; if(extFile != "jpg" && extFile != "jpeg" && extFile != "bmp" && extFile != "gif" && extFile != "JPG" && extFile != "JPEG" && extFile != "BMP" && extFile != "GIF") { alert("Veuillez indiquer un fichier au format appropri\351 pour l'importation. (format .JPG, .JPEG, .BMP, .GIF)"); return false; } VerifEspaceDansNomFichier=strchr(NomFichier,"'"); if(VerifEspaceDansNomFichier) { alert("Il ne doit pas y avoir d'apostrophe au niveau du nom du fichier."); return false; } //alert("ok");exit(); jQuery.ajaxFileUpload({ //alert("ok");exit(); url: "../../telechargement_file1.php", secureuri:false, fileElementId:'file', dataType: 'json', success: function (data, status) { if(typeof(data.error) != 'undefined') { if(data.error != '') { alert(data.error); } else { //alert(data.filename); filename=data.filename; alert("Le fichier " + filename + " a bie été enregistré."); } } }, error: function (data, status, e) { alert(e); } }); return false; }
<?php $content_dir = 'application/views/scripts/index/images/'; // dossier où sera déplacé le fichier //echo $_FILES['fichier'];exit(); $fileElementName = 'file'; $tmp_file = $_FILES['file']['tmp_name']; //echo $tmp_file;exit(); if( !is_uploaded_file($tmp_file) ) { exit("Le fichier est introuvable"); } // on vérifie maintenant l'extension $type_file = $_FILES['file']['type']; //echo strstr($type_file, 'jpg');exit(); if( !strstr($type_file, 'jpg') && !strstr($type_file, 'jpeg') && !strstr($type_file, 'bmp') && !strstr($type_file, 'gif') ) { exit("Le fichier n'est pas une image"); } // on copie le fichier dans le dossier de destination $name_file = $_FILES['file']['name']; if( !move_uploaded_file($tmp_file, $content_dir . $name_file) ) { exit("Impossible de copier le fichier dans $content_dir"); } // echo "Le fichier a bien été uploadé"; ?>
l'erreur qu'on m'affiche est la suivante
SyntaxError: expected expression, got end of script
A voir également:
- Uncaught syntaxerror: expected expression, got '<'
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - Forum Xiaomi