Envoyer le ci-joint d'un formulaire à l'email

jihane-se Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jihane-se Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrai inclure un formulaire dans mon site,les champs de mon formulaire sont les suivants:Nom,prenom,message,et le cv qui est sous forme d'un fichier,bon en ce qui concerne ce dernier champ j'ai un problème,je voudrai que je reçois ce que les visiteurs ont introduit par e-mail,mais je ne reçois pas la pièce jointe!!

1 réponse

nicelife90 Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Bonjour,

Utilise la librairie PHPMailer!!!

Il est bien plus facile d’envoyer des pièce jointe via une lib plutôt que par les fonctionne de base de PHP.

Exemple :

https://github.com/PHPMailer/PHPMailer/blob/master/examples/send_file_upload.phps
1
jihane se

Mercii beaucoup à vous.mais svp qu'est ce que je vais faire dans ces variables suivant:
$my_file = "somefile.zip";
$my_path = "/your_path/to_the_attachment/";
Merci d'avance
0
jihane-se Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mercii beaucoup à vous.j'ai fait ce code mais il m'affiche un message d'erreur: failed to move file to/tmp/642701494........ svp qu'est ce que je vais faire
0