Résultat incorrect
Fermé
programmation
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
ce programme me donne toujours un résultat égale à 0 .
ce programme me donne toujours un résultat égale à 0 .
#include<stdio.h> #include <stdlib.h> # include <math.h> #include <malloc.h> void tab (int *tab2, int nb)/*procedure pour saisir un tableau */ { int i; for (i = 1; i <= nb; i++) {printf ("entrer les elements ", tab2[i]); scanf ("%d", &tab2[i]); } } int main( ) {int n,nb,i,j,B[n],x[n],t[n],v[n]; int m[100]={2,5,4,3,9,8}; printf("enter le nombre des elements \n ",nb); scanf("%d",&nb); tab(B,nb);/*saisir un premier tableau*/ printf("enter le nombre des elements \n ",n); scanf("%d",&n);/*saisiir un deuxième tableau*/ tab(x,n); for (i=1;i<=n;i++) { t[i]=x[i]; printf("%d\n",t[i]);/* on met les valeurs du deuxième tableau dans t[i]*/ } v[1]=t[1]; printf("la pemiére sorite est %d \n",v[1]);/*la première sortie égal à t[1]*/ for (i=2;i<=n;i++) { for(j=i;j<=n;j++) { for(int k=1;k<=6;k++) { t[j]=((t[j]-t[i-1])*m[k])%B[j]; } } printf("la sortie est %d \n",t[i]);/* afficher t2,t3 et t4 */ } }
A voir également:
- Résultat incorrect
- Resultat foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Lexer resultat - Télécharger - Sport
- 5/90 resultat ✓ - Forum Excel
- Resultat loto d'aujourd'hui rdc ✓ - Forum Excel
- Résultat loto bulgarie autriche azerbaïdjan - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Bonjour,
Merci pour l'information.
Personnellement, j'aurais tendance à te donner -1...
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
Merci pour l'information.
Personnellement, j'aurais tendance à te donner -1...
Les réponses sont données par des personnes, pas par des machines. Merci d'user des formes simples de politesse.
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
Tu as crée un sujet ici et je t'ai répondu : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33239951-resultat-incorrect
Pourquoi en recréer un autre ?
<\EchoIsON>
Pourquoi en recréer un autre ?
<\EchoIsON>