Les discussions

Suite de nombre toujours égale à un nombre.

Bonjour, Mon but est de faire un système un peu comme dans les battles royales. J'explique comment fonctionne les battles royales et leur système ...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
KX

Générer 4 lettres aléatoires

Bonsoir, j'ai pour objectif de générer aléatoirement 4 lettres de façon la plus optimisé possible. J'ai d'abord écrit ça: import random rdm1=random....

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
yg_be

Algorithmes maximum et minimum

Bonjour Svp aidez moi à résoudre cet algorithme avec la condition "si" Écrire un algorithme qui permet à la suite de la saisie de 5entiers d'affiche...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Chris 94

Quel langage de programmation choisir ?

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement 14 ans je voudrais apprendre à programmer parce que apparemment ça peut devenir un métier. J'ai regarder quelques temps ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
antoine

Cin.get

 Résolu

Bonjour, voici quelques lignes de code include using namespace std; int main() { char texte[100]; cout texte; cout

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Debut & fin de plage pour une colonne

Bonjour, je sollicite votre aide, mon problème est le suivant : en VBA sur une feuille de calcul excel j'aimerais connaitre sur la colonne A la premiè...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
ccm81

Problème upload image via tinymce

 Résolu

Bonjour, j'utilise actuellement Tinymce qui est un très bon éditeur... Le problème est que je n'arrive pas à upload mes images, voici le code : ...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
jordane45

Extraire des données au format jsno

Bonjour, j'ai un variable string qui contient des données au format jsno et je veux les parcourir et les lire: $liste='{ "message": [ {"co...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
jordane45

Eviter la duplication d'insertion mysql

Bonjour à tous, J'ai mon script qui permet une insertion Mysql mais voilà, après l'insertion si j'actualise la page de confirmation d'insertion, u...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
jordane45

Programme bataille navale python

Bonjour, je suis en BTS SNIR et en ce moment nous travaillons sur python. Or comme c'est la fin de la séquence les professeurs nous demandent de faire...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Jithel

Doc, livres

Bonjour, Connaissez-vous de bonne référence en Java qui comprennent énormément d'exercices (tous niveau) sur les thèmes les plus courant et récent...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Jithel

Problème de boutons.

 Résolu

Bonjour, Ayant construit un site de jeu d'échec, j'ai remarqué qu'il y a 3 boutons qui ne fonctionnent pas. Ce sont les boutons situés en ligne 3...

21 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
jordane45

Systeme hexadécmal

Bonjour, je suis un élève de 3°, et je ne comprend pas ce système, auriez vous la gentillesse de me donner la réponse a ma question. merci ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Whismeril

Uml besoin d'aide et merci

Bonjour j'ai réaliser deux Diagramme UML (D. cas d'utilisation / D. de classe ) pour une école bah voila les diagrammes réaliser si c'est possi...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
MORO96

Petit soucis bug sur fichier vba

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 J'ai un fichier en VBA sous Excel 2007 et j'ai un petit bug lors d'un effacement d'une p...

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
vieuxray

Transformation d'un site web en application android

J'aimerai savoir s'il y a une technique de transformation d'un site web en application Android.

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
madmyke

Application service with c#

Hi!! I've made an application with WinForm C#. How can I change it to application Sercvice. Thanks

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Whismeril

Gestionnaire de permutation

Bonjour je suis sur un mini programme traite un gestionnaire de permutation . Cependant J'ai également un doute sur l'une de mes méthodes ( void reini...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
MonCplusplus

Exécuter du node.js from python ?

Bonjour, est il envisageable d’exécuter du node.js via du python ? et si oui comment ? merci beaucoup . Configuration: Linux / Chrome...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Programation de creation automatique de nom

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai un petit programme que quand je met un mot admettons "Bienvenue", je souhaiterai qu'il rajoute une lettre dedans, qu'il mélan...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Dave

Le dom

Bonjour, J'ai une matrice 5x5 avec des dans tout mes et j'aimerai pouvoir selectionner une cellule pour lui changer sa valeur. Le probleme est q...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
jordane45

Attributeerror

 Résolu

Bonjour, Je viens vous voir car je ne saurais m'expliquer l'erreur : lancer[quelDe].attributionDe() AttributeError: 'int' object has no attri...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
grelot

Accéder instance de classe par variable

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il était possible d'accéder à une instance de classe avec une variable la définissant. Du coup faire quelque chose...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Jockill

Creation d'une application sur intouch

Bonjour Svp quelqu'un peut il maider avec la création d'une application melangeur automatique et manuel sur intouch windowmaker.. Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
_nn_

Factorisation boucle 'for'

 Résolu

Bonjour, Je suis en classe de terminal et j'ai choisi la spe ISN. il fallait qu'on code un mastermind en utilisant des boucles for. Le problème étan...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
ArthurGONAY

Créer un logiciel de gestion de stock

Bonjour; Je voudrai créer un logiciel de gestion de stock en langage JAVA et en toute franchise je ne suis qu'une débutante, j'ai que la base en ce...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
khgK1

Comment forcer la saisi d'entier avec javascript

Bonjour à tous, j'ai un formulaire auquel j'aimerais que l'utilisateur ne puisse saisir qu'un entier positif

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
jacobmax

Afficher l'alphabet en java

 Résolu

Bonjour je cherche a afficher l'alphabet de a - z comment faire ? jarrive a afficher avec une boucle les chiffre de 1 - 128 mais pas l'alphabet !

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
KX

En vb.net

Bonjour, je veux ecrire un programme qui calcule la table de multiplication j'ai essaye mais je suis bloquée. voici le code que j'ai ecrit ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Whismeril

Programmer une application mobile en javascript

Bonjour, Ce topic fait suite à un autre topic que j'avais posté dans la section Java. Vu qu'on m'a conseillé JavaScript comme langage pour débuter...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Harrylechienfou

Header/footer disparaissent du code source

Bonjour, Je code un site web suite à une mise à jour de PHP, je me retrouve face à un problème inédit pour moi. (je ne suis pas certain que ce soi...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
jordane45

Notification app ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une application qui sert à envoyer des notification vers le système.. elle a fonctionné bien dans mon téléphone samsung j5 prime....

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Joker_

Comment faire vibrer une cellule

Bonjour, a tous, forum bonjour, Configuration: Windows10 / Internet Explorer 11.0 Sous windows10 et Excel 2007 Je souhaiterai apporter si possi...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
yg_be

Toutes ls combinaisons possible d'un score de foot

Bonjour, bonjour j'aimerai avoir la combinaison exemple d'un score de football d'ou les buts peuvent aller de 0 à 7 pour une équipe j'aimerai toutes l...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Whismeril

Vb6: comment faire un enregistrement avec dtpicker

 Résolu

Bonjour Chers tous, Dans le code vb6 ci-dessous, l'enregistrement au niveau de la ligne "!date_naissance = DTdate_naiss2.Day" ne marche pas. Pourri...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
jus2mandarine

Méthode de comparaison de deux utilisateurs

 Résolu

Bonjour je veux faire une methode simple pour le moment ( juste le debut ) qui compare deux utilisateurs ma classe utilisateur est la suivante :...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Whismeril

Création d'un fichier bat.

 Résolu

Bonjour; SVP J'ai un soucis, j'ai créé un fichier bat.Mais il n'est pas sous le format avec l'engrenage.Et quand je clique dessus, il me demande avec ...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
kaumune

Création d'une application pour envoyer des notifs

Bonjour, Je souhaiterais créer une application pour simplement envoyer des notifications aux personnes qui auront télécharger l'application créer ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
thierry1974

Créer un fonctions python

Salut tout le monde Je travaille sur un devoir en python et on me demande de creer une fonction qui permet au eleve du primaire de travailler sur d...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
jordane45

Formulaire select option

Bonjour, svp aidez moi a comprendre comment récupérer le choix fait par l'utilisateur dans un select option d'une formulaire html Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
jordane45

Afficher/masquer un message en javascript

 Résolu

Bonjour, depuis hier je galère sur Google en cherchant comment afficher un message et au bout de 8 secondes le message disparaît. Ce message ne doit p...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Landreau450

Problème zoom

Bonjour, j'ai un petit problème, j'apprend en cours à programmer le html et on doit faire un site pour regrouper nos projets de l'année. Mais sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
jk

Quel carte arduino

Bonjour, J'entreprend un nouveau projet (boîtier de compte à rebours pour des maquettes) et pour cela, j'ai besoin de 14 sorties et 4 entrées (en nu...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
maxpothier

Arduino probleme digitalread

Bonjour, je suis actuellement entrain de faire un projet en arduino. Le problème est que cela fait bien plus de 2 heures que j'essaie d'utiliser digi...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
maxpothier

Erreur arduino

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un programme pour qu'un bouton commande une LED. lorsqu'on appuie sur le bouton, la LED s'allume et reste allumée jusqu'à...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
maxpothier

Comment faire des if else avec les dates

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter un script de vérification de la validité une pièce d'identité dans mon app mais PHP ne reconnait pas les dates et les t...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
jordane45

Assistance a un exercice en vb

Bonjour, je suis entrain de faire un exercice dans lequel on me demande d'afficher dans un listbox les informations suivantes vous investissez : ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
madeog

Besoin d'aide concaténation php

 Résolu

Bonjour, je suis débutant et j'aurais besoin de votre aide, alors voilà mon problème: Voici ma ligne: $DB->insert('Insert into user (nom, prenom,...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
r3ck

Classe intl et easyphp devserver 17

Bonjour, J'utilise EasyPHP Devserver 17 comme serveur local avec Apache 2.4.25 et PHP 7.1.3 Lors de la lecture de la ligne : $format_h = new I...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
jordane45

Code pur créer un jeu dans bloc-note

Bonjour, J'aimerér avoir les codes src pour créer un jeu vidéo. merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
jordane45
Résultats 15401 - 15450 sur un total de plus de 50 000