Les discussions

Récupération de la date système

Salut s'il vous plaît aidez moi J'aimerais savoir comment on récupère la date système lors d'une programmation en langage C

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
[Dal]

Verification de fichier non désirer vb.net

Bonjour, J'aimerais pouvoir vérifier les fichier contenue dans un fichier, si il y a des fichiers non désirer, le programme les supprime voici mon c...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Whismeril

Comment rediriger

Bonjour, Je débute en js et j'ai une question. J'utilise Jetty (servlet java) pour le coté serveur et je fais des appels ajax pour les requêtes...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
jordane45

Erreur

Bonjour, je suis sous mac lorsque j'effectue une erreur sur mon code PHP la page ne mon navigateur reste blanche n'affiche pas les erreurs ; j'ai été...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
jordane45

Lettre

Bonjour, Je suis une étudiante marocaine an tronc commun scientifique international, je trouve des difficultés en ce qui concerne l'algorithme,mes n...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
[Dal]

Installer a partir de github

Bonjour, C'est peu etre un peu bete mais je cherche à ajouter ceci https://github.com/auth0/java-jwt dans mon projet java dans Eclipse ? Comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
helloworld

Fonction vba val sur colonne

 Résolu

Bonjour, Petit pépin aujourd'hui. J'ai apparemment des nombres stockées sous forme de chiffres et Excel me propose via la puce de les convertir en ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Allouettto

J'aimerai que l'utilisateur puisse aller dans ses fichiers pour importer une pho

Bonjour !! Je suis en train de développer un réseau social (ne vous moquez pas de moi c'est juste pour m'améliorer ;-) et j'aimerai que l'utilisate...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
[Dal]

J'ai un problème avec cette exercice svp la solution

 Fermé

La solution svp

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Whismeril

Creation d'un inventaire avec crud mysql

bonjour, je suis debutant en python je creer deux classes categorie et produit avec base de donnée mysql. Je voudrais remplir une formulaire de tabl...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
yg_be

Javascript traitement fichier txt

 Résolu

Est ce qu'il y a un autre moyen que l'ajax pour lire le contenu d'un fichier text ?

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Cour_Mohammed

Problème de classe

 Résolu

Bonjour, j'ai le message suivant lorsque je débugue : error: request for member 'ChargerFic' in 'calendrier', which is of non-class type 'CCalen...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Dalfab

React native - geocoder : " you have exceeed your daily request quota"

Bonjour, Je suis en train de créer une application où j'ai besoin de récupérer les latitudes et longitudes d'une ville. J'ai donc essayé avec Geocod...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
marion_prg

Pbm isn

bonjour on est en ts spe ISN on doit faire un mdp avec des critères mais on ne toruve pas comment : mdp=input("Rentrer un mot de passe:") #on donn...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
jordane45

Copier répertoire de fichiers de ma sdcard vers mon mobile (android studio)

J'essai de trouver comment copier un répertoire (/files) avec plein de sous répertoires et fichier qui est sur ma SDcard vers /Android/data/ sur mon t...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
BunoCS

Probleme d'affichage

bonjour,j'ai installé android studio et quand je crée un projet je vois pas le champs de texte bonjour initial et quand je depose un objet(champs text...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
BunoCS

Cartes de kohonen

Bonjour, J ai besoin de programmes des cartes de kohonen sous R avec un exemple. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Whismeril

Conversion petit programme python en langage casio

Bonjour, Quelqu'un pourrait me convertir ce programme python en un programme fonctionnant sous Casio Graph 35+? Programme : print ('Débu...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
nathoufix

[excel vba] copier\coller cellules

 Résolu

Bonjour à tous, je reviens vers vous (car votre première aide me fut précieuse!) J'aimerais pouvoir copier/coller des cellules d'une feuille à...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
juju

Aide pour finir un pendu svp :/

 Résolu

Bonjour, J'ai presque fini de faire un Pendu, je suis débutant dans la programmation sur Python 3.7.2 et je me suis donné un petit défi qui est de...

25 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
yg_be

Bouton envoyer mail

Bonjour, J'ai un tableau Excel que je souhaiterais envoyer automatiquement fin de mois via un clic sur un bouton. Je ne connais RIEN en programati...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
cs_PaTaTe

Valider le captcha et une autre condition dans sa suite

bonjour, j'ai un fichier captcha fonctionnelle du type : ---------------------------------------------------------------...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
pascalt-c

Vba automatisation du solveur ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un programme pour automatiser le solveur. Mais mon programme ne fonctionne pas. Il affiche une erreur de nom quand j'at...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Gregooz

Boucle infini

 Résolu

Bonjour, Je débute les études en informatique et j'essaye de faire des exercices javaScript pour m’entraîner un des exercices étant de créer un pr...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
maxence973

Additions et multiplications de textbox

 Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser un programme qui calcule un volume(en ml) de boisson bu. Dans le but final d'obtenir un éthylomètre. Pour cela, j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Whismeril

Plateforme de téléchargement

Bonjour, je souhaiterais faire une plateforme de téléchargement en php qui permettra de télécharger des applications gratuites. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Avanton66

Constitution d'un tableau

Bonjour, Je suis un débutant en python, notre prof nous a donné un exercice où il faut écrire un script permettant de générer un fichier correspon...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
yg_be

Initialisation d'une structure

 Résolu

comment initialiser cette structure avec ces données Et merci

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
[Dal]

Mail() ne fonctionne pas

Bonjour, J'essaye de réaliser un petit script en PHP qui envoie un mail. Seulement, lorsque je charge ma page, l'erreur suivante s'affiche : "W...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
_Ritchi_

Erreur de syntaxe python

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je suis à la recherche de l'erreur de syntaxe qu'il y'a dans le print mais je ne trouve pas , quelqu'un la voit-il ? adsou...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Kyle

Me et ligne masquées -vba excel

Bonjour, Je suis désireux de savoir ou pouvons-nous retrouver en VBA la liste et le nombre de ligne masquées sur une feuille excel. Est-ce dans M...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Iama

Application pour lutter contre les chiens et chats errant

Bonjour, je souhaiterais créer une application qui soit connecté matériel médical vétérinaire et qui puisse est sur un téléphone pour que quand on cro...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Pierr10

Algorithme qui supprime les espaces sauf un

j'ai besoin dun algorithme qui supprime les espaces entre les mots dune chaine de caractère sauf un espaces entre eux svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
yg_be

Ordonner les mot pour construire une phrase

bonjour tous le monde j'ai un problem avec mon code je veux vérifier que la phrase que j'ai construisait est-elle correcte ou pas Qu'est ce que do...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
SalimRT

Insert et foreach : undefined offset: 0

 Résolu

Bonjour à tous et meilleurs vœux pour cette année ! J'ai un soucis de undefined offset dans mon code et je n'arrives pas à résoudre le problème. Po...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Sinistrus

While loop / if statement

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau en Python , je voudrai faire une p'tite table de multiplication mais ça ne fonctionne pas ! nbr = input("Donnez ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
midoriya23

Test unitaire

Bonjour, Quelle est la différence entre les methodes de test Nunit, Xunit et MStest? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
yg_be

Problème de placement avant plan et arrière plan

 Résolu

Bonjour a tous et recevez mes meilleurs vœux 2019 Windows 10 / Internet Explorer 11.0 J'ai un Usf avec plusieurs labels, frame, etc etc, j'ai pu...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
yg_be

Tkinter - la fonction .get() ne fonctionne pas

Bonjour, Je suis débutant en programmation et je me lance dans un code pour apprendre, car comme on dit "on n'est jamais mieux former que sur le t...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Jithel

Nombre binaire sur 1 octet python

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en python et je bloque sur quelque chose qui paraît stupide , Mon exercice consiste à convertir une adresse IP en no...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Kyle

Pointeur cpp

 Résolu

Bonjour ça va peut-être vous senblez ridicul, mais je bute sur un problème, je reprend le c++ après un long arrêt est je chercher à modifier le conten...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
JohnR

Créer une pop up

Bonjour, je souhaiterais savoir comment créer une pop-up avec un texte à l'intérieur en javascript (et où mettre le texte de la pop up ) Je sou...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
jordane45

Problemes en php

Bonjour, s'il vous plait je suis bloquer depuis deux semaines a un niveau de la programmation de ma page de profil et j'ai grandement besoin d...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
jordane45

Problème d'affichage en programmation en c

Bonjour, J'ai réaliser un programme qui à pour but d'afficher un client, une commande, et une liste de commande en attente. J'ai réaliser une fonctio...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
[Dal]

Exécuter une macro lorsque qu'une cellule variable d'une colonne prend une valeu

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème. Je suis entrain de créer un fichier me permettant de suivre différentes tâches. Sur chaque ligne se trouve l'e...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Fredoooooo

Tableau

Bonjour, Je suis un total débutant en python et notre prof nous a donné un exo sur un fichier fasta voici l'énoncé : La tache consistera à ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Nnt

Problème de requête avec jpa

Bonjour à tous.Je désire récupérer les employés par groupe de la table intermédiaire EMPLOYE_GROUPE mais je n'arrive pas.J'ai besoin d'aides s'il vous...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Streamooc

Méthode range de l'objet global à échoué

 Résolu

Bonjour, je voudrais caché des ligne en créant une macro : Sub FRANCA() Range("9:9,11:11,15:15,17:17,19:19,21:21,23:23,25:25,27:27,29:29,31:3...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
awwwwwww

Migration vers php 7.1

J’ai un site en Joomla avec PHP version 7.0. Je dois passer mon site en PHP 7.1 mais dès que je fais le changement depuis ovh, mon site affiche une p...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Matili25

Travailler avec b. données et tcdynamique

Bonjour, Les menus déroulants des tableaux croisés dynamiques n'étant pas terrible. J'aimerais créer un formulaire donc en VBA où je pourrais rentr...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14601 - 14650 sur un total de plus de 50 000