Les discussions
Création de lien
Je souhaiterais savoir comment on créer un lien vers une autre page. Je souhaite avoir la manière la plus simple si possible.
Charger fichiers
Bonjour, Je rencontre un problème que je ne parviens pas à résoudre. Je veux charger plusieurs fichiers Excel dont les noms figurent dans la col...
Copier du texte sans utiliser un input ou autre...
Bonjour, je souhaite copier une URL mais sans qu'elle soit vue dans un formulaire. Exemple : function Copy(Texte) { document.ge...
Ma première question
Qu'est ce que l'algorithme ?
Erreur 10013 serveur http
RésoluBonjour, je tente depuis quelques jour de créer un serveur http avec python, mais lorsque je le lance, j obtient l'erreur suivante : Traceback (mo...
Solution sur algobox
Bonjour, J'ais besoin d'aide sur cette exercice qui est écrire un programme sous algobox aui permet de fusionner 2 tableaux dz type entier (t1.t2...
Carre magique
Bonjour, mon problemme porte sur l'ecriture de code du carre magique des nombre impaire merci d'avance
Accéder à la page web
Bonjour , j'ai écrit le code suivant dans le controller
Comment résoudre un problème pdo ?
Bonjour chers tous, Je suis très fier de me retrouver ici ensemble avec vous surtout dans une circonstance de demande d'aide dont j'aimerais bien q...
Tabindex entre bouton radios
RésoluBonjour à tous, Dans un de mes formulaires, j'ai des boutons radios dans des div qui s'affichent ou se cachent selon l'option de l'utilisateur. Bo...
Une structure dans une autre
RésoluBonjour, mon probleme est sur le fait que j'ai cree une structure que voici typdef struct ETUDIANT { char matricule [256]; ...
Compilation
Salut à tous ! Je programme déjà en C pendant un temps important alors je suis limité avec mes codes que je ne sais pas compiler pour avoir un exe pou...
Modifier plusieurs lignes avec un champ identique dans un while
RésoluBonsoir à tous, après une longue recherche je vous expose mon problème. Dans le cadre d'une rédaction de paragraphes pour de grands textes, je souh...
Profondeur jtree
RésoluBonjour, je suis débutante en java et je suis entrain de construire un jtree mais je n'arrive pas à créer plus de 3 niveau... Comment faire pour c...
Informatique
Bonjour, Svp a quoi sert le range et le sheet?
Pandas unicodedecodeerror
Bonjour, y'a un solution ?
Erreur de syntaxe
Bonjour, j'ai des erreur a corriger aidez moi que voici: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL serv...
Masonry javascript
Bonjour, Je créer un portfolio avec Masonry. J'ai fini de mettre en place les blocs, avec un peu de soucis car seul le code javascript vanilla et ...
Securite en php
Salut à tous, je suis nouveau ici et je demande de l'aide à tous, Nous avons bricolé 3 fichiers différents en php et nous souhaitons les harmoniser ....
Creation d'un logiciel de gestion de l'ecole
Bonjour, je voulais creer un logiciel de gestion de l'ecole pour mon propre lycee , un logicile comme ECOGUIDE , poutant je ne sais pas d'ou comme...
Php/mysql
bonjour, je suis un débutant, j'ai fait un programme en php qui devrait interagir avec ma base de données,le programme ne me retourne aucune erreur ma...
Factoriel d'un nombre
Bonjour, J'ai un petit problème avec non exercice on me demande de d'écrire un algorithme qui calcule le factoriel d'un nombre entier mais je ne sai...
Une condition sur une liste
Bonjour, Je cherche a donnée un condition "if" sur une partie d'une liste qui serais : si les termes allant de T a len(L) sont nulles alors....(je ...
Bouton rond
RésoluBonjour , mon tuteur n'est pas satisfait en effet il voudrait qu'a la place des chekbox des bouton rond lorsque l'on clique sur celui si il garde la c...
Pendu
Bonjour, Dans le cadre d'un projet scolaire nous devons rendre un programme python suite à différentes consignes ... mais nous n'y arrivons pas. si ...
Insertion d'une piéce jointe dans une cellule excel vba
Bonjour; J'ai créer deux boutons le premier pour la sélection (parcourir) l'endroit du fichier : Private Sub CommandButton4_Click() fileToOpen =...
Teamleader api
bonjour, je souhaite utiliser l'API de facturation Teamleader pour lier mon projet php avec la facturation Teamleader mais je ne sais pas comment l'...
Résultats de requête sql en vba
RésoluBonjour, J'ai créé un requête Sql dans mon Vba, et j'affiche ensuite le résultat dans un msgbox. Aucun problème quand il y a une seule ligne de r...
Lire et écrire des csv en python
Bonjour, 'essaie de lire un fichier csv en python mais pas seulement afficher mais du gestionnaire comme une table J'ai trouvé beaucoup de vidéo...
Ordonner un très gros fichier .csv par ordre croissant d'une colonne
RésoluBonjour, J'ai un fichier .csv dont l'une des colonnes stocke des identifiants numériques (du genre '331506924', '442109275', etc.) et, n'étant pas...
Bug (2) session_start(): cannot send session cache limiter - sur arfooo
Bonjour, Sur un annuaire arfooo que j'essai de convertir en php 7 j'ai un problème de session (2) session_start(): Cannot send session cache ...
Convertir radians en degré
Résolu/Fermésalut, je fais un en ce moment un programme en C#, et j'ai besoin de connaitre la formule pour convertir radians en degré et vis-vers ca merci d'ava...
Mon erreur svp ?
Résolua ={} a["nom"] = "engel" a["prenom"] = "olivier" >>> a.has_key("nom") Traceback (most recent call last): File "", line 1, in AttributeError: &ap...
Comment copier des cellules vers une autre feuille via un bouton
bonjour a tous je souhaiterais pouvoir copier par exemple les cellules A1 B1 F1 de la feuille 1 vers les cellules B1 C10 F20 de la feuille 2 ...
Afficher une page web
je suis débutant en symfony ,je crée une application pour extraire des données d'un page web j'écris la page controller class DefaultControlle...
Probleme avec codeblocks
Bonjour, je suis tombée sur ce site parce que je suis en train de comprendre pourquoi je ne peux pas accéder au file que j'ai joint sur le programme...
Revenir au "call" de base
Bonjour à tous, Je suis en train d'apprendre à me servir de x64dbg. Mais je cherche à savoir comment faire pour revenir au call de base une fois qu...
Comparer les fichiers de deux dossiers
Bonjour, J'aimerais créer un traitement qui compare les fichiers de deux dossiers et copie les différences dans un troisième dossier. Pou faire ...
Envoi de mail automatique après enregistrement
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir envoyé des mails à mes clients juste après qu'ils se soit inscris sur mon application. J’essaie la fonction mail ...
Probleme java
Bonjour Svp je suis debutante en java et j'ai un probleme a resoudre en java et j'ai rien compris svp aidez moi c'est urgent The exercise is to wri...
Windo ne trouve pas javac :(
Bonjour! Alors j'ai commencé un cour avec le CNED sur JAVA. Et j'ai installé Java via Oracle. Ensuite pour compléter mon apprentissage je suis allé...
Dtppicker
Bonjour Je cherche le code me permettant lors du changement de date sur le DTPPicker, le textbox se vide. Merci pour votre aide.
Problème avec les fonctions !!!
Bonjour, en utilisant CodeBlocks , j'ai un souci quand j'exécute les résultats sont toujours fausse et je ne sais pas est ce que le problème est da...
Comment effacer une fenêtre secondaire par le clavier
RésoluBonjour, avec tkinter j'ouvre une fenêtre principale dans laquelle j'ai un bouton sur lequel je peux cliquer pour ouvrir une fenêtre secondaire (tople...
Exclusion du verbe "aller" de mon programme de conjugaison en c
Bonjour j'ai besoin de votre aide par rapport a un programme en C que j'écris . il s'agit d'un programme qui conjugue les verbes du 1er groupe. j...
Enregistrer ip dans la bdd
RésoluBonjour, Je tente d'enregistré l'Ip des visiteurs de mon site mais je galère un peu... J'ai réussi à copier l'adresse IP mais comment l'envoyer sur...
Modification de code "effacer donnée"
RésoluBonjour, voila j'ai créer une petite macro, pour effacer des données dans une sélection de plages = ' Effacer_Données Macro ' ' Range("A7:...
Développement une application mobile
Bonjour, Je me suis permet de développement une application mobile permettra de changer la couleur d'une robe (image d'une robe) ainsi le motif selo...
Copier le contenu d'une cellule non vide à partir d'une plage
Bonjour, Je tente d'écrire un code sans succès pour copier des infos depuis une feuille source vers une feuille destination. je peux joindre un exem...