Les discussions

Création de lien

Je souhaiterais savoir comment on créer un lien vers une autre page. Je souhaite avoir la manière la plus simple si possible.

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Wassa_0846

Charger fichiers

Bonjour, Je rencontre un problème que je ne parviens pas à résoudre. Je veux charger plusieurs fichiers Excel dont les noms figurent dans la col...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
ThauTheme

Copier du texte sans utiliser un input ou autre...

Bonjour, je souhaite copier une URL mais sans qu'elle soit vue dans un formulaire. Exemple : function Copy(Texte) { document.ge...

Mayu

Ma première question

Qu'est ce que l'algorithme ?

Xileh

Erreur 10013 serveur http

Résolu

Bonjour, je tente depuis quelques jour de créer un serveur http avec python, mais lorsque je le lance, j obtient l'erreur suivante : Traceback (mo...

robjo82

Solution sur algobox

Bonjour, J'ais besoin d'aide sur cette exercice qui est écrire un programme sous algobox aui permet de fusionner 2 tableaux dz type entier (t1.t2...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
jordane45

Carre magique

Bonjour, mon problemme porte sur l'ecriture de code du carre magique des nombre impaire merci d'avance

jordane45

Accéder à la page web

Bonjour , j'ai écrit le code suivant dans le controller

jordane45

Comment résoudre un problème pdo ?

Bonjour chers tous, Je suis très fier de me retrouver ici ensemble avec vous surtout dans une circonstance de demande d'aide dont j'aimerais bien q...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
jordane45

Tabindex entre bouton radios

Résolu

Bonjour à tous, Dans un de mes formulaires, j'ai des boutons radios dans des div qui s'affichent ou se cachent selon l'option de l'utilisateur. Bo...

Sinistrus

Une structure dans une autre

Résolu

Bonjour, mon probleme est sur le fait que j'ai cree une structure que voici typdef struct ETUDIANT { char matricule [256]; ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
lemutan_1525

Compilation

Salut à tous ! Je programme déjà en C pendant un temps important alors je suis limité avec mes codes que je ne sais pas compiler pour avoir un exe pou...

[Dal]

Modifier plusieurs lignes avec un champ identique dans un while

Résolu

Bonsoir à tous, après une longue recherche je vous expose mon problème. Dans le cadre d'une rédaction de paragraphes pour de grands textes, je souh...

Speecial

Profondeur jtree

Résolu

Bonjour, je suis débutante en java et je suis entrain de construire un jtree mais je n'arrive pas à créer plus de 3 niveau... Comment faire pour c...

Kilkenny95

Informatique

Bonjour, Svp a quoi sert le range et le sheet?

georges97

Pandas unicodedecodeerror

Bonjour, y'a un solution ?

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
salahoum

Erreur de syntaxe

Bonjour, j'ai des erreur a corriger aidez moi que voici: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL serv...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
jordane45

Masonry javascript

Bonjour, Je créer un portfolio avec Masonry. J'ai fini de mettre en place les blocs, avec un peu de soucis car seul le code javascript vanilla et ...

Roberta3d

Securite en php

Salut à tous, je suis nouveau ici et je demande de l'aide à tous, Nous avons bricolé 3 fichiers différents en php et nous souhaitons les harmoniser ....

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
JE2MENAGE

Creation d'un logiciel de gestion de l'ecole

Bonjour, je voulais creer un logiciel de gestion de l'ecole pour mon propre lycee , un logicile comme ECOGUIDE , poutant je ne sais pas d'ou comme...

jordane45

Php/mysql

bonjour, je suis un débutant, j'ai fait un programme en php qui devrait interagir avec ma base de données,le programme ne me retourne aucune erreur ma...

jordane45

Factoriel d'un nombre

Bonjour, J'ai un petit problème avec non exercice on me demande de d'écrire un algorithme qui calcule le factoriel d'un nombre entier mais je ne sai...

tuxboy

Une condition sur une liste

Bonjour, Je cherche a donnée un condition "if" sur une partie d'une liste qui serais : si les termes allant de T a len(L) sont nulles alors....(je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
yg_be

Bouton rond

Résolu

Bonjour , mon tuteur n'est pas satisfait en effet il voudrait qu'a la place des chekbox des bouton rond lorsque l'on clique sur celui si il garde la c...

24 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
jordane45

Pendu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet scolaire nous devons rendre un programme python suite à différentes consignes ... mais nous n'y arrivons pas. si ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Jithel

Insertion d'une piéce jointe dans une cellule excel vba

Bonjour; J'ai créer deux boutons le premier pour la sélection (parcourir) l'endroit du fichier : Private Sub CommandButton4_Click() fileToOpen =...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
f894009

Teamleader api

bonjour, je souhaite utiliser l'API de facturation Teamleader pour lier mon projet php avec la facturation Teamleader mais je ne sais pas comment l'...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
[Dal]

Résultats de requête sql en vba

Résolu

Bonjour, J'ai créé un requête Sql dans mon Vba, et j'affiche ensuite le résultat dans un msgbox. Aucun problème quand il y a une seule ligne de r...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
1Globule

Lire et écrire des csv en python

Bonjour, 'essaie de lire un fichier csv en python mais pas seulement afficher mais du gestionnaire comme une table J'ai trouvé beaucoup de vidéo...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
salahoum

Ordonner un très gros fichier .csv par ordre croissant d'une colonne

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .csv dont l'une des colonnes stocke des identifiants numériques (du genre '331506924', '442109275', etc.) et, n'étant pas...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Kikumachi

Bug (2) session_start(): cannot send session cache limiter - sur arfooo

Bonjour, Sur un annuaire arfooo que j'essai de convertir en php 7 j'ai un problème de session (2) session_start(): Cannot send session cache ...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
clicinfo62

Convertir radians en degré

Résolu/Fermé

salut, je fais un en ce moment un programme en C#, et j'ai besoin de connaitre la formule pour convertir radians en degré et vis-vers ca merci d'ava...

Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Chocolat

Mon erreur svp ?

Résolu

a ={} a["nom"] = "engel" a["prenom"] = "olivier" >>> a.has_key("nom") Traceback (most recent call last): File "", line 1, in AttributeError: &ap...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Python.f4c

Comment copier des cellules vers une autre feuille via un bouton

bonjour a tous je souhaiterais pouvoir copier par exemple les cellules A1 B1 F1 de la feuille 1 vers les cellules B1 C10 F20 de la feuille 2 ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
flexi2202

Afficher une page web

je suis débutant en symfony ,je crée une application pour extraire des données d'un page web j'écris la page controller class DefaultControlle...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec codeblocks

Bonjour, je suis tombée sur ce site parce que je suis en train de comprendre pourquoi je ne peux pas accéder au file que j'ai joint sur le programme...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
[Dal]

Revenir au "call" de base

Bonjour à tous, Je suis en train d'apprendre à me servir de x64dbg. Mais je cherche à savoir comment faire pour revenir au call de base une fois qu...

Bob36180

Erreur de calcul ???

Résolu

Bonjour, Voici ce que je tape: x=2 while x

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Nico_63

Comparer les fichiers de deux dossiers

Bonjour, J'aimerais créer un traitement qui compare les fichiers de deux dossiers et copie les différences dans un troisième dossier. Pou faire ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
siamens_duj

Envoi de mail automatique après enregistrement

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir envoyé des mails à mes clients juste après qu'ils se soit inscris sur mon application. J’essaie la fonction mail ...

jordane45

Probleme java

Bonjour Svp je suis debutante en java et j'ai un probleme a resoudre en java et j'ai rien compris svp aidez moi c'est urgent The exercise is to wri...

nishakale

Windo ne trouve pas javac :(

Bonjour! Alors j'ai commencé un cour avec le CNED sur JAVA. Et j'ai installé Java via Oracle. Ensuite pour compléter mon apprentissage je suis allé...

tarek_dotzero

Dtppicker

Bonjour Je cherche le code me permettant lors du changement de date sur le DTPPicker, le textbox se vide. Merci pour votre aide.

Lenouveauapprenti

Problème avec les fonctions !!!

Bonjour, en utilisant CodeBlocks , j'ai un souci quand j'exécute les résultats sont toujours fausse et je ne sais pas est ce que le problème est da...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Dalfab

Comment effacer une fenêtre secondaire par le clavier

Résolu

Bonjour, avec tkinter j'ouvre une fenêtre principale dans laquelle j'ai un bouton sur lequel je peux cliquer pour ouvrir une fenêtre secondaire (tople...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
zatox

Exclusion du verbe "aller" de mon programme de conjugaison en c

Bonjour j'ai besoin de votre aide par rapport a un programme en C que j'écris . il s'agit d'un programme qui conjugue les verbes du 1er groupe. j...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Dalfab

Enregistrer ip dans la bdd

Résolu

Bonjour, Je tente d'enregistré l'Ip des visiteurs de mon site mais je galère un peu... J'ai réussi à copier l'adresse IP mais comment l'envoyer sur...

31 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
yg_be

Modification de code "effacer donnée"

Résolu

Bonjour, voila j'ai créer une petite macro, pour effacer des données dans une sélection de plages = ' Effacer_Données Macro ' ' Range("A7:...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
serco19

Développement une application mobile

Bonjour, Je me suis permet de développement une application mobile permettra de changer la couleur d'une robe (image d'une robe) ainsi le motif selo...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
jordane45

Copier le contenu d'une cellule non vide à partir d'une plage

Bonjour, Je tente d'écrire un code sans succès pour copier des infos depuis une feuille source vers une feuille destination. je peux joindre un exem...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
f894009
Résultats 14601 - 14650 sur un total de plus de 50 000