Les discussions

Besoin d'aide pour un projet en javascript

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois rendre un projet d'ici quelques mois, ça consiste à "développer" un script pour pouvoir calculer la masse molaire d'une espèce ch...

Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
jordane45

Récupérer sélection multiple d'une listbox

Résolu

Bonjour, J'ai un UserForm avec une ListBox : ListBoxDocuments Elle permet la sélection multiple. J'aimerais récupérer les informations de cette...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Theo

Expressions régulièress bis

Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire ce qui ne fonctionne pas dans ce code de débutant qui cherche simplement à repérer les lignes d'un fichier qui con...

Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Chris 94

Exercice d'algorithme

Bonjour, Je suis débutant en algorithmique j'aimerais un éclairage sur cet exercice Écrire un algorithme qui lie nombres après nombres des entier...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
NHenry

Code qui fonctionne en pas a pas. mais pas en automatique

Résolu

Bonsoir Ci-dessous, mon code. Lorsque je le fais tourner en pas à pas (F8), il fonctionne sans problème. Il sélectionne tous les objets de mon fi...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
guigol

Trouver le nombre de 4 nombres consécutifs avec un écart de 1

BONJOUR, il y a 120 nombres qui vont de 9 à 1180 j'ai mis en place un $compteur=120; $cpt=0; EDIT : Correction des balises de code e...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
jordane45

Logiciel d'inscription des élèves dans un établissement scolaire

Bonjour, je souhaite que vous m'aider à créer un logiciel qui me permettra de faire les inscriptions des élèves dans mon lycée. Merci de m'aider

jordane45

Problème de connexion, sécurité

Résolu

Bonjour, J'ai fait une page de connexion (identifiant et mdp) qui redirige vers la page d'accueil si les informations sont correctes. Les informatio...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
jordane45

Résolu

Salut a tous je voudrais de l'aide s'il vous plaît J'ai crée un tableau en html avec des cases à cocher ainsi qu'une zone de commentaire Page ...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Jordi.D

La bibliotheque graphstream

Bonjour, J'ai bien utilisée la documentation de GraphStream et j'ai crée mon graphe.J'ai besoin de sauvegarde l’exécution de ce graphe sous forme ...

DjahidaBenahmed

Aide pour la création d'un plot animé

Bonjour à tous, Je souhaite créer une courbe animée avec l'axe des abscisse qui évolue. Pour cela j'ai en entrée deux tableaux conséquents (6714...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Ludo3343

Paramétrage notepad

Bonjour à tous J'utilise depuis peu Notepad V7.5.9 pour faire du développement web, et j'apprends à le connaître. Je cherche à obtenir la fonction...

phrq

Erreur d'execution 91 sous excel/vba

Résolu

Bonjour, Suite à une macro lancée, j'obtiens la "fameuse" erreur d'execution 91 Voici le code surligné qui proviendrait de l'erreur : Cell...

Thierry17

Error : module not specified avec andoid studio

bonjour a tous Je m'initie au développement, je m'initie au développement android, le problème que j'ai c'est qu’après avoir installé android studi...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
BunoCS

Partage userbox

Bonjour. Partager un fichier excel ne pose pas de problème, mais comment partager des UserBox ? Merci pour votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
f894009

Userform dynamique : impossibilité d'uploader une image de fond

Résolu

Bonsoir à tous, Dans le cadre d'un projet de création d'un outil front-office, j'ai programmé une userform de manière dynamique. Maintenant que la...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
blndr94

Maitriser le débit d'envoi http

Bonjour, Je veux créer une application qui permet l'envoi simultané des requêtes. Mon objectif est de créer un algorithme qui maîtrise le débit...

tarek_dotzero

Splfileobject

Bonjour. Je me suis inspiré de cette page: http://www.mon-code.net/article/49/lire-et-ecrire-facilement-des-fichiers-csv-avec-la-spl-de-php5 Je v...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
thierryR51

Python return.

Salut, Voila j'ai une petite question, j'ai une fonction qui prend en entrée un a,b et une grille qui est une liste, bref au début ces valeurs sont...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Jithel

Faut-il conserver toutes les versions de visual c++ ?

Résolu

Bonjour, Est-il sûr que la dernière version de Visual C++ 2015 Redistributable (x86) - 14.0.23026 n'est pas complète et permet de supprimer les au...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Création d'onglets par jour

Bonjour, je souhaiterai automatiser la tâche suivante : J'ai un onglet "calendrier" sur lequel apparait sur chaque ligne le jour mois année semaine o...

37 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
cs_Le Pivert

Colorer une cellule selon condition

Bonjour mes amis, Je vouderai m'aider a trouver une macro qui colore si la valeur de cette cellule n'est pas disponible dans une autre feuil? ...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
nonossov

Survol d'une ligne de tableau

Résolu

Salut. J'ai créé un tableau en html avec des id pour chaque ligne. Et j'aimerais savoir comment changer la couleur d'une ligne lorsque la souris le s...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
mikegamer1

Erreur 1004 select range a échoué

Bonjour, j'ai le même proble avec mon macro, en voulant sauvegarder dans le bon de commande en appuyant au bouton, il m'affiche l'erreur 1004 que...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Stoneprogrammeur

Gestion de sms depuis un ordi

Bonjour ! Je m'explique : je dois réaliser un projet permettant la gestion de SMS. Le but est que si une personne arrive en retard, elle envoie un me...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
jordane45

Uilisation du langage

Bonjour, je voulais savoir est-ce qu'on peut apprendre sans passer par les algorithmes Merci

jordane45

Télécharger une librairie python via pip derrière un proxy.

Résolu

Bonjour, J'ai un sacré problème pour télécharger une librairie python, cela fait deux jours que je me casse la tête dessus et je viens de trouver ...

21 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
[Dal]

2 version galerie jequery

bonjour, j’ai une page d'une galerie et je souhaite d'afficher en 2 version liste et grille ma galerie de photo par exemple si tu clique sur...

gertrude

Problème decriture de l'algorithme

Bonjour, svp j'arrive pas à résoudre cet exercice Écrire un programme qui affecte des valeurs comprisent entre 13 et 50 inclus à un tableau de 10 en...

tarek_dotzero

Retour à la ligne en algorithme.

Bonjour, Comment retourner à la ligne en algorithme?

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
tarek_dotzero

Probleme d'upload des fichiers lourds

Bonjour à tous! Je travail actuellement en local sur mon projet web et j'ai du mal à faire des uploads de fichiers volumineux comme par exemple 700...

jordane45

Lecture commande fichier texte

Bonjour, Je dois programmer un jeu en JAVA, et je souhaiterai utiliser un fichier texte dans lequel se trouve des chaînes de caractères qui seront...

tarek_dotzero

Jre missing

salut , j'ai commencé a installer jdk et puis telecharger eclipse mais j'ai reçu un message d'erreur lors de telechargement " Sorry, you must accept...

tarek_dotzero

Erreur sur programme pour csv

Bonjour, j'ai pas compris l'erreur

Jithel

Erreur 91 excel

Bonjour , quand j'ouvre la maccro j'ai le message erreur 91 qui apparait . je n'ai pas compris vous code parce que moi ce pas une maccro que j'ai ...

Patrice33740

En vba gain de la saisie

Résolu

Bonjour, Voilà mon code: Private Sub TextBox8_AfterUpdate() [S4] = Val(TextBox8) [S4:T4].NumberFormat = "#,##0.00 $" Range("T4").For...

39 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Cluses74

2 inputs required : accepter l'un ou l'autre

Résolu

Bonjour à tous ! Est-il possible, lorsqu'on a deux input required de renseigner l'un ou l'autre et faire valider le form ? Un des deux input doi...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Sinistrus

Lancer commande sudo avec python 3

Bonjour, j'ai cherché un sur les forum Anglais des solution pour lancer des commande sudo sous py3. J'ai pas eu de résultat très concluant :/ ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
quent217

Boucle copié-colle avec condition de valeur de cellule

Bonjour, Bonjour, je débute en VBA et j'ai du mal à faire fonctionner une macro. Je dois réaliser une macro qui permettrai de faire la synthèse de d...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Patrice33740

Visual studio 2017 community plante

Résolu

Bonjour, je suis sous Visual studio community 2017 sous windows 10 version 1803 N°17134.523 je créer un projet UWP (Universal Windows), le programm...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Code trop long

Bonjour, J'ai un probleme de code trop long. Je sais qu'on peut utiliser un site hébergeant les fichiers.JS mais je ne peux acceder a ce genre de si...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
jordane45

Afficher le dernier message poster pour chaque conversation comme chez facebook

Desoler le programmeur je suis un debutant en php, je voulais juste savoir comment recuperer le dernier message de chacun conversation comme chez fac...

jordane45

Code pour le bouton recherche sur une zone de liste vba

Bonjour, Bonjour, je demande juste dans le forum si un programmeur expérimenté en vba pourra m'aider à réaliser ce dont je besoin en VBA. j...

Theo

Lien de sherred

Bonjour, Le lien de Sherred montre par mon antivirus que le fichier semble vérolé et refuse de le télécharger. A valider ! Daniel

jordane45

Update[ ] depuis ajax en php sur mysql

Résolu

Bonjour à tous ! J'avoue que je n'ai jamais été confronté à ce problème, mais j'essaie de mettre à jour ma table avec l’événement OnClick. Le souc...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Sinistrus

Hashmap java

Bonjour à tous, je voulais avoir une explication pour cette association Map j'ai une doute concernant le Setcandidat J'ai pas compris est ce qu'...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
kikzee

Exclure certaines valeurs d'un générateur aléatoire

Bonjour, je suis bloqué, je veux exclure certeines valeurs d'un generateur aléatoire. En gros j'ai écrit un programme générant 10 chiffres aléato...

Utilisateur anonyme

Ouvrir avec fichier.bat

Résolu

Bonjour, j'ai un léger problème concernant l'exécution de fichiers .jar sous Windows 10. Je sais que l'erreur ne vient pas de mes codes, car tout ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
SamaRive

Bandes dessinée en format epub

Bonjour, J'ai créé une bande dessinée en format epub qui semble lisible, mais les sites sur lesquels j'essaie de la vendre lui trouve des erreur. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
jordane45

Envoyer des fichier sur smtp

Bonjour, je cherche comment envoyer des fichiers (surtout des photos) sur le serveur SMTP de Gmail avec un bat, mais je ne sais pas comment. Quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
philton5000
Résultats 14601 - 14650 sur un total de plus de 50 000