Les discussions

RaphLopes Python

[aide, probleme] tekinter if dans une fonction

Bonjour, j'ai un probleme sur mon script python, imposible de mettre un if ans une fonction,je peut donc pas verifier le entry input de tekinter vo...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
RaphLopes
YuYu Javascript

Coder en javascript

Salut les gars !!! Je travaille sur un projet et j'ai besoin de créer une sorte de compteur qui me permettra de savoir le temps que j'effectue sur un...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
YuYu
Dnartreb PHP

Envoyer un mail depuis un formulaire de contact

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créer un formulaire de contact en HTML et tout une partie en PHP pour envoyer un mail... J'avais réussi mais cela ne me conve...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
jordane45
Fanou_ezechiel PHP

Connexion d'une base de donnée

Comment connecter ma page PHP a ma base de données SQL ?

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
jordane45
Lenouveauapprenti VB / VBA

Impression multiple sur la même feuille

Bonjour Je cherche comment peut on imprimer de 4 à 6 cartes de travail de personnes différentes sur la même feuille, que je découperai après. Je...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Lenouveauapprenti
JulienHch VB / VBA

Trier une colonne de nombres

Bonjour, J’aimerai savoir comme faire pour trier une colonne de nombre par ordre croissant ( ou decroissant ) en vba par exemple je voudrai o...

f894009
Nimboy C

Méthode de gauss pour l'inverse d'une matrice

Bonjour, Je veux un programme en C qui calcul l'inverse d'une matrice de taille n par la méthode du pivot de Gauss. Merci

[Dal]
Krownixs Python

Addition d'entité par rapport a un nom

Bonjour, j'ai un problème j'ai un tableau 2d avec dedans des noms des scores et je voudrais savoir si c'est possible par rapport au nom faire une s...

yrokoi
Utilisateur anonyme Javascript

Retour à la ligne entre deux guellimets " "

Résolu

Bonjour, y-a-t-il un moyen de retourner à la ligne dans sublimetext au niveau du text qui se trouve entre les gueillimet " " , sans faire planter le...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
AVDNIER VB / VBA

Boucle de comparaison

Bonjour, J'ai besoin d'aide sur un code VBA : J'ai deux tableaux : Table1 qui sert de base de données et Table2 dans lequel je récupère certa...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
jordane45
Thomas Java

Installer java

Bonjour, j'aimerais commencer a coder sur java , cependant je n'arrive pas a l'installer cela me met que le fichier ne peut pas etre executer ou que l...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
KX
Aliousandake PHP

Php mysql

Bonjour, si je fais rentrer des lettres dans mon formulaire il se multiplie aux affichages . Comment arretez ça?

jordane45
GildasLEPROVOST PHP

Probleme récupération données bdd

Bonjour , suite à plusieurs tentatives désespérées je me tourne vers vous ! Je créé un ensemble de formulaires pour une asso , 1 er formulaire ...

24 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
jordane45
mikegamer1 Javascript

Utilisation de jquery

Salut. Je chercher comment utiliser JQuery pour des pages web. J'ai déjà lu des articles sur le téléchargement du code ( ce que j'ai fait déjà). Mai...

mikegamer1
Utilisateur anonyme Javascript

Script ne fonçtionne pas

Résolu

Salut j'ai suivi à la lettre le code et les instructions d'un tutoriel sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=_MnNjyDSMgk&t=210s montrant commen...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
siamens_duj PHP

Impossible de me connecter à ma base de données

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai une erreur lorsque j'essai de me connecter à ma base de données situé sur un serveur externe. Quand je veu...

siamens_duj
Gabriel.Br Python

Besoin d'aide en stéganographie python (débutant)

Bonjour, désolé de vous déranger, j'aurais besoin de savoir comment réaliser un programme me permettant de décrypter une citation cachée dans une imag...

Gabriel.Br
Guiiggs VB / VBA

Tester toutes les extensions des fichiers excel

Résolu

Dans un tableau j'ai le nom complet de mes fichiers à ouvrir. Je souhaite écrire en VBA le code suivant : Pour i = 1 à 10 Si l'extensio...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
robunccm C#

Supprimer des boutons créés dynamiquement

Résolu

Bonjour à tous et à Whismeril en particulier tellement assidu à partager mes interrogations. Voici le contexte : dans mon appli j'interroge une bas...

17 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
jeanmichelletrain Programmation

Transformer une base de donnée excel en site wiki

Bonjour, Dans le cadre d'un projet je souhaiterais créer un site wikipedia en interne dans ma boite. Ils disposent de la suite excel et de sharepoi...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
tarek_dotzero
tshiami VB / VBA

Recuperation d'une valeur dans une table

Bonjour, bonjour, j'ai une table dans ma base de données appeler clients avec les informations suivantes: num_client, civilit_client, nom_cl...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
tshiami_6002
ubik51 VB / VBA

Macro

Bonjour, Je viens de découvrir la macro et je souhaite automatisé l'envoi d'un document une fois celui ci compléter. J'ai écris ce que je pensais ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
f894009
YameFAZE Javascript

Préchargement du css et du javascript

Résolu

Bonjour, J'ai un "index.php" avec plusieurs "include" pour mutualiser certains affichages sur l'ensemble de mon site. Actuellement je charge tous l...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
YameFAZE
little_0607 C

Somme des factorielles des n premiers nombres pairs

Bonjour à tous je suis nouveau en programmation et j'ai besoin que vous m'aidiez svp avec ce programme #include #include Int main(){ Int i,k,nbp; ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
little_0607
Yoyo Autoit / batch

Commande choice

comment trouver la commande bath choice dans windows 10 ?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
jee pee
Askipie Java

Erreur avec catch

Bonjour, Des que je marque cette ligne } catch (AuthenticationException e) { dans mon code principal: package fr.askipie.funfightlauncher; import ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Reivax962
chichoumaxi Programmation

Création moteur de recherche

Je voudrais créer un moteur de recherche mais je ne sais pas comment faire... J'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé. Pour l'instant ça don...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
jordane45
Alpha13m Autoit / batch

[batch] recherche dans des fichiers xlm

Résolu

Hello, J'essaye de développer un petit programme en batch afin de parcours des fichiers et sous dossiers xml, et savoir si dans le code on trouve l...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Alpha13m
AntoineLbc Programmation

Comment ajouter plusieurs linkbox sur une image

Bonjour à tous, Je suis un étudiant en première année d'ingé et je dois réaliser un petit jeu d'énigme. Je souhaiterai placer une image d'une cuisi...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Antoinelbc
Evan59245 PHP

Problème php 5.2.9 avec apache 2.2.11 pour wampserver

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un ancien projet en entreprise à maintenir. La version de PHP est 5.2.9/ Apache 2.2.11 Lorsque je met les différent...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Evan59245
agall68 VB / VBA

Copie de cellule provenant d'un classeur externe

Bonjour, Je cherche à copier une plage de cellule d'un classeur en feuil1 pour les copier dans un autre classeur dans la feuille "toto" à partir d...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
agall68
amo-51 VB / VBA

Activation combobox à l ouverture de la feuille

Résolu

Bonjour, j ai cette combobox Private Sub ComboBox1_AfterUpdate() Feuil11.Activate Dim lZoom As Long lZoom = 100 Cells...

40 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Patrice33740
hmmadi_2019 Programmation

Qu'est-ce que l'arp (active recording pointer)?

Dans les cours de compilation, je vois: ARP (pointeur d'enregistrement actif ?? ou pointeur d'enregistrement d'activation ??) et: OLD ARP. Je comprend...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
brupala
Fikrii C

Commande or en langage c

Résolu

a quoi sert la commande "or" dans le langage c merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Fikrii
Gerard.isa Python

Aide pour installation de python sur android

Bonjour, Je suis débutant sous Python, j'ai commencé à écrire quelques petits programmes pour enfants sous Kivy. J'aurai besoin d'aide pour pouvo...

Hr2944
nagsarraf Java

Interface serializable

Bonjour , j'ai une classe A , avec deux variables d'instances b et c , de classes respectives B et C. Je n'ai pas d'héritage, juste des redéfinitio...

KX
Oge_1997 PHP

Bloquer dans une barre de navigation en php

Résolu

Bonjour quand j'ai créer cette fonction pour la barre de navigation. Puis j'ai la définit... Il me donne ça. on m'a dit d'ajouter la fonct...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Oge_1997
Aboubacar_5517 Pascal

Travaux dirigés

On donne un entier naturel n strictement positif et on définie la suite Syracuse par So=n Sk= Sk-1 div2 si Sk-1 est paire Sk= 3Sk-1 +1 si Sk-1 est ...

Utilisateur anonyme
rayenneyassine Pascal

Incompatible types : 'char' and 'string'

Program code; Uses WinCrt; Var x:String; z:Char; r:Integer; Begin WriteLn('donner un mot'); Readln(x); z:=Copy(x,((Length(x)) Div 2), 1); r:=...

Utilisateur anonyme
juliendu51100 Javascript

Récupérer un input date

Résolu

Bonjour a toute et a tous ! j'ai un formulaire dans lequel l'utilisateur doit choisir une date de début et une date de fin. Pour cela il a un pour le...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
juliendu51100
bibimul Javascript

Programmation sudoku

Résolu

Bonjour, J'essaie de programmer un sudoku sur un site internet mais je désire que ce sudoku soit à chaque fois le même quand on charge la page. P...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14601 - 14650 sur un total de plus de 50 000