Les discussions

Empêcher la suppression d'un fichier

Résolu

Bonjour. Voila une simple question : peut-on, en C (ou C++), interdire la suppression de l'executable en question ? Sans modifier les privilèges a...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mfc ou macro ?

Résolu

Bonjour, Je suis sur excel 2010, J'ai une question. J'ai un tableau avec un ensemble de valeur et son total : Je voulais mettre ...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
tofoo2009

Mettre un mot sur ma bannière

Résolu

Bonjour, VOIR PHOTO : A SAVOIR : J'AI MODIFIER #inctitle en .inctitle J'aimerais mettre le INSCRIPTION au milieu de ma bannière, po...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Adri1infos

Algorithme

Résolu

Bonjour, Svp, j'ai besoin de votre aide.. j'ai un exercice à faire mais j'arrive pas à comprendre une partie de l'énoncé : Exercice : Ecrire un p...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir dans un répertoire un fichier sans connaître son nom

Bonjour j'ai des fichiers qui s'enregistrent dans un répertoire (3 par jour en fonction de la production) Silo 1 - S1.xls Silo 2 - S2.xls Silo...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Jean-luc7964

Une connexion java et phpmyadmin

Bonsoir, s'il vous plait est il possible de faire la connexion entre Java et la BDD crée par PhpMyAdmin !! si oui comment? sinon une solution ? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
NHenry

Centrer un bouton, peux importe la taille de la fenêtre du navig

Bonjour, J'aimerais centrer mon bouton "Inscription" au centre de la page et qu'il ne bouge pas si je change la taille de la fenêtre en grand ou p...

MisterGameFR

Exercice

Bonjour, a tous comment on peut ecrire en langage c] une chaine de caractere par exemple R(A,B,C,D,E) et merci

fiddy

Formulaire d'inscriptipn

Bonjour ! Ceux qui savent le faire, pouvez vous me donner le code pour un formulaire d'inscription comme celui-ci, s'il vous plait ? : Pseudo : E...

jordane45

L'accès au chemin "" est refusé.

Bonjour, J'ai fait un logiciel comportant, à un moment, un code qui permet de créer un fichier texte sur le bureau de l'utilisateur. J'ai donc fait q...

Koelite

Comment passer une commande avec prestashop

Bonjour J'ai un fichierXL contenant des noms de client , avec les produits qu"ils ont acheté, (la quantité etc) . Je veux créer une commande avec se...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Lakano

Petit programme en java pour google sheets

Résolu

Bonjour le forum Je cherche à traduire en Java un petit programme en VB que j'ai fait sous Excel : Ce petit programme doit être adapté pour Google...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
touroul

Ajouter un bouton de fermeture dans le calendrier

Bonjour, Je souhaite ajouter un bouton pour fermer le calendrier (car je souhaite supprimer la barre du haut du userform). J'ai cherché sans y parv...

26 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
bernard6907

Afficher le nom et le solde du client "le plus riche"

Bonjour, on m'a donné la consigne suivante: Écrire un algorithme permettant de rentrer successivement le nom et le solde bancaire de 5 clients ...

Clem

Jpa vs hiberante

Bonjour, Quel est la différence entre JPA et Hibernate ? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

KX

Aide sur l'algorithme

Bonjour, j'apprends l'algorithme et j'aimerai savoir si j'ai bien écrit mon algorithme, merci pour votre aide> Ecrire une fonction qui prend en...

KX

Condition moteur de recherche

Bjr je suis entrain de programmer un moteur de recherche et j aimerai savoir comment integrer une condition de recherche, mon moteur est deja programm...

kamin

Mettre la date du jour dans une cellule feuille2

Bonjour, merci de pouvoir m'aider comment mettre la date du jour dans une cellule feuille2 Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

ordinateur!

Problème de compilation microsoft visual studio 2010 express

Bonjour, Bonjour, salut a tous , je suis débutante au programmation c++, j'ai installée Microsoft Visual studio 2010 express , et j'ai commencée...

Dalfab

Base de donnée avec plusieurs en tete dans une meme feuille

comment remplir une base de donnée avec dans un premier en tête comprenant le n° de l'enregistrement, le nom,prénom, date de naissance, adresse, etc.....

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
f894009

Besoin d'aide batch : envoyer ce qui a été écris par email

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour un code en batch, j’aimerai que ce qui est écris par la personne dans la variable soit retenue et envoie des informat...

Utilisateur anonyme

Variable globale et fonctions

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci que je n'arrive pas à résoudre : J'ai codé un petit jeu en python, ou l'on a un personnage ayant un nombre de pv, et d...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
LongAzBan

Pycrypto - aes - chiffrer du texte avec des caractères spéciaux

Bonjour, J'utilise la bliothèque PyCrypto pour chiffrer du texte avec AES : from Crypto.Cipher import AES def _SysChiffre(sCle, sTexte): # Véri...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
[TiDi]

Comment éviter le renvoi du formulaire en rafraichissant

Bonjour, je suis en train de tester un formulaire d'upload d'image et j'ai utilisé le code que l'on trouve ici https://openclassrooms.com/courses/evit...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
jordane45

Comparaison de deux arraylist

Résolu

bonsoir j'ai deux listes je veux les comparé et supprimer l’élément de la liste1 si il est égale à l’élément de la liste2 j'ai fais le code suivant m...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
LinaMas

Developper avec cake php

Résolu

Bonsoir tout le monde je suis nouveau et pour ma première question j'aimerai savoir ou est-ce que je peux avoir des vidéos d'auto formation en PHP

jordane45

Programmation matlab

svp j'avais un problème en matlab ...comment résoudre l'équation de shrodinger à une dimension suivant z ? ....j'ai fait mon programme mais il n'a pa...

khsdjqkdn

Creer une page php a partir d'un schema .xsd et d'un fichier xml

Bonjour, Je dois créer une page .php qui va faire une requête pour récupérer des données existant dans deux tables dans la base de données. Et les d...

salous

Librairie c++ pour développement de jeux

Salut tout le monde, je voudrais savoir si possible, quel librairie c++ à votre avis est bonne pour le développement de jeux 2d? et pour jeux 3d? Me...

dsy73

Ide mac

Bonjour, Je cherche un IDE pour python sous mac, quelqu'un peut m'aider svp ? Merci

dsy73

Enregistrer et récupérer les résultats de l'appel d'un methode

Résolu

Bonjour, j'ai une méthode qui retourne comme résultat ,alors comment je peut enregistrer les résultats de l'appel de cette méthode sachant que les r...

LinaMas

Attendre pour clickevent

Bonjour, je travaille sur un projet de jeux de dame. mon problème c'est que dans le tour de l'utilisateur pour jouer, je dois faire l'appel de la f...

greg6614

Problème avec jtable

Bonjour, je voudrais savoir comment prendre les informations contenus dans un jTable et les placer dans une base de données mysql en java netbeans...

greg6614

Thread

Bonjour, je veux créer deux threads(A et B) qui communiquent entre eux pour réaliser le protocole de chiffrement d'authentification à base d'une seu...

greg6614

Comment gérer les boutons de souris

Bonjour, comment gérer les événements des boutons de souris à partir de Event et pas MouseEvent aidez moi s'il vous plait Configuration: Window...

greg6614

Conversion

Bonjour, J'aimerais savoir combien fait 1m en m3 svp ? Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.116

piquesous

Création de jeux video

Bonjour, je voudrai créer un jeux video du style clash of clan mais il me faut des logiciiel gratuit pouver vous m'aider ps :je suis sur mac ...

Célien

Mise en équation

Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez vous m'aiguiller pour écrire une mise en équation : écrire et résoudre l'équation qui permettra de trouver le nombre de places ...

Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Chris 94

Mettre deux variables dans os.system()

Résolu

Bonjour, Je suis débutant python 2.7.6. Je voudrais savoir comment mettre deux variables dans os.system() phrase = "Le département du var"n = ...

dsy73

Une application pour la gestion scolaire

Bonjour, bon à propos de cette application j'ai pu réaliser la partie de conception mais une fois dans la réalisation et mise en œuvre, je pouvais pas...

Utilisateur anonyme

Openerp question

Bonsoir, S'il vous plait, j'ai une petite question, est ce je peux développer un nouveau module sous openerp 7 vesion ALL IN ONE ???

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
tassouAB

Sortir d'une chaine un mot contenant des accents

Bonjour à tous, Tout nouveau ici. Je travaille sur Access 2003. Dans une table j'aimerai extraire tous les mots contenant un accent ou plusieurs...

cs_Le Pivert

Meilleur framework ou librairie pour développement

Salut, je voudrais savoir quels sont les meilleurs framework pour la programmation de jeux en c++: 1-Graphisme 3d 2-Graphisme 2d Quel est vot...

dsy73

Logique floue et interface sur matlab

salut , svp g un prob, je ne sais pas comment creer une interface avec matlab, en plus g besoin d'un prog logique flou qui compare 2 signaux. merci ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Nayess

Les avantages de programmation en c

Bonjour, Je veux s'avoir qu'elles sont les avantages de programmation en C ?

26 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
fiddy

Changer chaque caractère d'une textbox

Résolu

Bonjour, je code actuellement en VB.NET et je voudrais savoir comment changer chaque caractère d'une textbox (donc en gros scripter ce qui est écrit ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Koelite

Basic auth api rest

Bonjour à vous, J'aimerais intégrer ce code Basic Auth à mon API pour la sécuriser mais je ne vois pas trop comment faire... String username = "...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
KX

Binaire

Bonjour , j'aurais besoin d'aide pour un oral de TPE. Il me faudrait une personne qui puisse m'expliquer comment effectuer un calcul binaire , que je ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Class liste

Bonjours, je viens a vous car je désire faire quelque chose mais je n'y parvient pas, j'espère donc que vous aurez des idées meilleures que les mie...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
KX

Quels outils pour créer un site internet avec 4 espaces dédiés

Résolu

Bonjour à tous amis internautes :-) Petite question gentillette en ce début d'après-midi : à partir de quels outils informatiques peut-on construire...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
TocTocToc
Résultats 29551 - 29600 sur un total de plus de 50 000