Les discussions
Ge fanuc series 0/00/0-mate
Bonjour, je desire apprendre la programation fraiseuse cnc marque DENFORD serie 1998.
Liste chaînée
Bonjour, je suis débutante et je veux comprendre la liste chaînée comme il faut . Soit l'exercice ( création d'une liste chaînée) suivant : Pr...
Convertir le binaire pure en binaire gray
RésoluBonjour, bonjour, j'ai découvert une méthode de conversion du binaire pure en binaire gray et vise versa. en 1996 au cours d'un projet, je trouvait...
Insert dans 2 tables différentes en 2 étapes
Bonjour, J'ai un fichier XML sur lequel je récupère des infos mensuellement. Ce fichier contient des noms de films auxquels sont associés des hora...
Urgent problème de php
Bonsoir, j'ai plusieurs feuille en php et mon programme est terminé le pbl c'est que je ne sais pas comment le traduire chez un hebergeur pour visuali...
Code source java
Bonjour, je suis débutante en programmation java ,j'ai trouver un code pour ouvrir un fichier texte mais j'ai besoin de lire seulement des lignes...
Boucle avec la fonction countifs vba
Bonjour, ayant imprécier l'aide que les gens du forum nous accordent, j'aimerai m'adresser à vous pour se demander s'il y'a de possibilité de boucler ...
Soustraction automatique
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour le tableau en piece jointe (voire photo) ce que je veux, c'est une soustraction automatique dans les colonne en...
Produit des éléments d'un tableau
Bonjour, ce programme ne me donne pas le produit des éléments du tableau il affiche toujiurs M=1 , je ne comprends pas ou est le problème exactement...
Autoplay
Bonjour, Je suis en train de developper un site web et je veux mettre du javascript, le souci c'est que je m'y connait pas vraiment. Du coup j'ai te...
Langage c
bonjour chers internautes quelqu un peut il m aider un template de la SDL 2.0.3? y a til d autres bibliotheques gratuites? je suis sous windows 8 ...
Convertir une image en noir et blanc
RésoluBonjour! Je suis en terminale et j'ai pris la spécialité Informatique et sciences de Numérique. Cette semaine nous devons réaliser un projet sur javas...
Implementation d'un graphe
bonjour en fait je voudrai savoir les lecons a apprendre pour bien implementer un graphe
[vb access] utilisation du like
Bonjour ! voilà un petit soucis de syntaxe. Pouvez me dire comment j'utilise la fonction like SQL dans VB. Ca doit etre un truc du genre : AD...
Algorithme de la morphologie mathématique
Bonjour,j'ai une image satellitaire très haute résolution; comment programmer la méthode morphologie mathématique pour extraire le réseau routier a pa...
Impossible de supprimer...
RésoluBonsoir. Voila je me pose une question, lorsque notre OS (ici Windows) nous interdit de supprimer un fichier, disant qu'il est déjà ouvert quelque ...
Tracer un arc
Bonjour, Comment puis je dessiner un arc entre deux points (x1,y1) et (x2,y2)?? Merci d'avance . Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Préaquis et logiciel à apprendre.
Bonjour, je voudrais m'initier à la programmation, quel sont les pré-acquis et quel est programme que vous me conseiller à commence à apprendre. Mer...
Microprocesseur 8085
Salut a tous j'aurais besoin de documents contenant des exercices sur le microprocesseur 8085. je veux m'exercer dans la programmation dudit micr...
Fermer la form precedente
bonjour à tous, j'ai crée plusieurs form dans mon application. à partir de la première form j'appelle la deuxième form. ce que je veux est qu' aprè...
Suppression d'une ligne dans un dbgrid partir d'un bouton
Bonjour à tous, je voudrais savoir quel code écrit pour supprimer une ligne dans DBgrid à partir d'un bouton "enregistrer". merci d'avance pour vo...
(include_path='.;c:\php5\pear')
Bonjour, je commence à peine à utiliser le MVC mais Failed opening 'modeles/inscription.php' for inclusion (include_path='.;C:\php5\pear') appa...
Somme de 2 valeurs
Bonjour, A travers une valeur dans une boîte de dialogue, je souhaiterai que cette valeur, une fois que j'aurai cliqué sur OK, s'additionne à une ...
Calcule du nombre des mots dans une phrase
FerméBonjour j'aimerais bien savoir comment rédiger un programme en langage C permettant de calculer le nombre des mots saisis (et séparés avec un ou pl...
Saisir un tableau
Bonjour, ce programme là ne me donne pas un résultat correct void tab (int *tab2, int nb) { int i; for (i = 1; i
Changer le fond d'écran
Bonsoir. Est-ce-qu'on peut changer le fond d'écran windows à partir d'une image JPG par exemple ? En C de préférence, ou autre langage éventuelle...
Recherche personne qui pourrait faire un petit programme
Bonjour, Je suis amateur d'échecs compétent en informatique mais incompétent en programmation ! Voilà le problème: Nous utilisons un systeme d...
Questions sur les boucles
Bonjour, je tentes de faire deux programmes, mais pour chacun d'entre eux, je bloques et je ne sais pas trop quoi faire ou quoi modifier afin que ce l...
Aide à mon projet isn
Bonjour, Avec une amie, nous devons faire un programme en ISN pour notre projet finale. Hors nous bloquons un peu. Alors voilà,notre projet consist...
Problème d'exécution sous codeblocks
Salut j'ai un problème avec codeBlocks même pour un simple programme c++ de hello world, la compilation marche normale mais à l'exécution j'ai la c...
Ecrire dans un fichier pdf
RésoluBonjour J’ai voudrai remplir un formulaire qui est sous forme PDF , est ce que existe un Adobe Acrobat Reader qu’on peut utiliser en mode écriture...
Copie de panel en vb
Bonjour, Je voudrais réaliser une copie d'un panel sur une autre forme, jusque là, ca vas, mais le problème c'est que je voudrais faire une copie d...
Upload excel
Bonjour, Pour le début de mon projet "gestion des notes de la faculté sous Intranet" Je dois réaliser un site ou quand tous les profs s'authentifie...
Projet informatique (app inventor) help
Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet informatique, je suis en terminale, qui sera notée pour le BAC. Donc je dois contrôler l'interfa...
Tableau de structure static en extern
RésoluBonjour, tout comme mon titre le résume si bien, peut on déclarer un tableau de structure qui soit static et extern ? du genre extern Ma_struc...
Somme de valeurs à travers une valeur existante
Bonjour, A travers une valeur dans une boîte de dialogue, je souhaiterai que cette valeur, une fois que j'aurai cliqué sur OK, s'additionne à une va...
Conversion en minute
Bonjour, 40 min égal donc à .../60 en minute.
Comment programmer le pb du voyageurs des commerces en matlab
bonsoir, je veux programmer ça en matlab: Initialement le cycle C est vide. Les arêtes sont triées dans l’ordre croissant des coûts. La jème arête ej...
Ma variable ficher refuse de se créer
RésoluBonjour, je suis sous linux avec Xampp et je teste sur mon serveur une envoi mail() de fichiers ..Hors voila la partie html de mon formulaire tout ce ...
Pb bloc à position variable selon la page
Résolubonjour j'ai un bloc (menu gauche) qui ne s'affiche pas au même endroit sur toutes mes pages j'ai comparé les codes et je ne trouve pas de diff...
Installation de jdk ou jre et eclipse
Résolubonjour merci d’avoirs quelqu'un pour m'aider je n'arrive pas installer ni le jdk ni le jre ni eclipse après le téléchargement je peuvent pas ouvrir...
Angle d'aprés sinus
RésoluBonjour, y a t il une fonction en java qui retourne la valeur (en degré ou radian ) d'une angle d'après sinus ou cosinus ? Merci. Configura...
Sélection 2 points et suppression
Bonjour, Dans autocad, je souhaite faire en lisp une sélection du point (x=172,y=273) au point (x=273,y=47.5) et supprimer tout ce qui aura été s...
Debutant
Bonjour, je suis une élève de 4e et je cherche a m'approfondir dans l'informatique. Donc je ne sais pas par quoi commencer? pouvez- vous m'aider. ...
Insertion champ dans un bloc
Bonjour je suis pas un As de programation LISP, jusqu'à présent je me débrouille à partir d'exemple. Mais la je voudrais faire quelque chose de com...
Téléchargement de acunetix web vulnerability scanner gratuit
bonjour Quelqu’un me aider pour installer Acunetix Web Vulnerability Scanner gratuitement et comment je commence a l'utilise pour une injection sql ...
Erreur arduino
Bonjour, Pour mon projet TPE de 1ere S j'ai fait un programme sur arduino, le seul hic, il est bourrer d'erreur. Etant un "debutant", je ne sais pas...
Pfe
Bonjour, bonjour j'ai projet de fin d'étude . (logiciel pour programmation linéaire) est ce qu'il ya qui me aidé. et merci
Automatisation des graphs sous excell
RésoluBonjour, à toutes et à tous dans une app sous vba excell qui réalise des graph pieOfpie , les plage sources sont contenus dans des colonnes (le nomb...
Clé d'activation
besoin d'une clé d'activation pour PC Mechanic 2016