Les discussions

Ge fanuc series 0/00/0-mate

Bonjour, je desire apprendre la programation fraiseuse cnc marque DENFORD serie 1998.

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Letrollien

Liste chaînée

Bonjour, je suis débutante et je veux comprendre la liste chaînée comme il faut . Soit l'exercice ( création d'une liste chaînée) suivant : Pr...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Kima

Convertir le binaire pure en binaire gray

Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai découvert une méthode de conversion du binaire pure en binaire gray et vise versa. en 1996 au cours d'un projet, je trouvait...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Ano

Insert dans 2 tables différentes en 2 étapes

Bonjour, J'ai un fichier XML sur lequel je récupère des infos mensuellement. Ce fichier contient des noms de films auxquels sont associés des hora...

26 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Urgent problème de php

Bonsoir, j'ai plusieurs feuille en php et mon programme est terminé le pbl c'est que je ne sais pas comment le traduire chez un hebergeur pour visuali...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
WhiiTe

Code source java

Bonjour, je suis débutante en programmation java ,j'ai trouver un code pour ouvrir un fichier texte mais j'ai besoin de lire seulement des lignes...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
KX

Boucle avec la fonction countifs vba

Bonjour, ayant imprécier l'aide que les gens du forum nous accordent, j'aimerai m'adresser à vous pour se demander s'il y'a de possibilité de boucler ...

Mosca

Soustraction automatique

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour le tableau en piece jointe (voire photo) ce que je veux, c'est une soustraction automatique dans les colonne en...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
jc80

Produit des éléments d'un tableau

Bonjour, ce programme ne me donne pas le produit des éléments du tableau il affiche toujiurs M=1 , je ne comprends pas ou est le problème exactement...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
fiddy

Autoplay

Bonjour, Je suis en train de developper un site web et je veux mettre du javascript, le souci c'est que je m'y connait pas vraiment. Du coup j'ai te...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
electroking

Langage c

bonjour chers internautes quelqu un peut il m aider un template de la SDL 2.0.3? y a til d autres bibliotheques gratuites? je suis sous windows 8 ...

paly2

Convertir une image en noir et blanc

Résolu

Bonjour! Je suis en terminale et j'ai pris la spécialité Informatique et sciences de Numérique. Cette semaine nous devons réaliser un projet sur javas...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
celineinfo

Implementation d'un graphe

bonjour en fait je voudrai savoir les lecons a apprendre pour bien implementer un graphe

paly2

[vb access] utilisation du like

Bonjour ! voilà un petit soucis de syntaxe. Pouvez me dire comment j'utilise la fonction like SQL dans VB. Ca doit etre un truc du genre : AD...

33 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
hery

Algorithme de la morphologie mathématique

Bonjour,j'ai une image satellitaire très haute résolution; comment programmer la méthode morphologie mathématique pour extraire le réseau routier a pa...

paly2

Impossible de supprimer...

Résolu

Bonsoir. Voila je me pose une question, lorsque notre OS (ici Windows) nous interdit de supprimer un fichier, disant qu'il est déjà ouvert quelque ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Tracer un arc

Bonjour, Comment puis je dessiner un arc entre deux points (x1,y1) et (x2,y2)?? Merci d'avance . Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
KX

Préaquis et logiciel à apprendre.

Bonjour, je voudrais m'initier à la programmation, quel sont les pré-acquis et quel est programme que vous me conseiller à commence à apprendre. Mer...

dsy73

Microprocesseur 8085

Salut a tous j'aurais besoin de documents contenant des exercices sur le microprocesseur 8085. je veux m'exercer dans la programmation dudit micr...

paly2

Fermer la form precedente

bonjour à tous, j'ai crée plusieurs form dans mon application. à partir de la première form j'appelle la deuxième form. ce que je veux est qu' aprè...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Roi777

Suppression d'une ligne dans un dbgrid partir d'un bouton

Bonjour à tous, je voudrais savoir quel code écrit pour supprimer une ligne dans DBgrid à partir d'un bouton "enregistrer". merci d'avance pour vo...

Roi777

(include_path='.;c:\php5\pear')

Bonjour, je commence à peine à utiliser le MVC mais Failed opening 'modeles/inscription.php' for inclusion (include_path='.;C:\php5\pear') appa...

loubna-ben

Somme de 2 valeurs

Bonjour, A travers une valeur dans une boîte de dialogue, je souhaiterai que cette valeur, une fois que j'aurai cliqué sur OK, s'additionne à une ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
f894009

Calcule du nombre des mots dans une phrase

Fermé

Bonjour j'aimerais bien savoir comment rédiger un programme en langage C permettant de calculer le nombre des mots saisis (et séparés avec un ou pl...

Dernière réponse le 6 mars 2016 par
baladur13

Saisir un tableau

Bonjour, ce programme là ne me donne pas un résultat correct void tab (int *tab2, int nb) { int i; for (i = 1; i

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer le fond d'écran

Bonsoir. Est-ce-qu'on peut changer le fond d'écran windows à partir d'une image JPG par exemple ? En C de préférence, ou autre langage éventuelle...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche personne qui pourrait faire un petit programme

Bonjour, Je suis amateur d'échecs compétent en informatique mais incompétent en programmation ! Voilà le problème: Nous utilisons un systeme d...

gilbad

Questions sur les boucles

Bonjour, je tentes de faire deux programmes, mais pour chacun d'entre eux, je bloques et je ne sais pas trop quoi faire ou quoi modifier afin que ce l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Kirkm9

Aide à mon projet isn

Bonjour, Avec une amie, nous devons faire un programme en ISN pour notre projet finale. Hors nous bloquons un peu. Alors voilà,notre projet consist...

Kirkm9

Problème d'exécution sous codeblocks

Salut j'ai un problème avec codeBlocks même pour un simple programme c++ de hello world, la compilation marche normale mais à l'exécution j'ai la c...

Kirkm9

Ecrire dans un fichier pdf

Résolu

Bonjour J’ai voudrai remplir un formulaire qui est sous forme PDF , est ce que existe un Adobe Acrobat Reader qu’on peut utiliser en mode écriture...

19 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Minibou

Copie de panel en vb

Bonjour, Je voudrais réaliser une copie d'un panel sur une autre forme, jusque là, ca vas, mais le problème c'est que je voudrais faire une copie d...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Upload excel

Bonjour, Pour le début de mon projet "gestion des notes de la faculté sous Intranet" Je dois réaliser un site ou quand tous les profs s'authentifie...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
lynda789456

Projet informatique (app inventor) help

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet informatique, je suis en terminale, qui sera notée pour le BAC. Donc je dois contrôler l'interfa...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Chris 94

Tableau de structure static en extern

Résolu

Bonjour, tout comme mon titre le résume si bien, peut on déclarer un tableau de structure qui soit static et extern ? du genre extern Ma_struc...

Utilisateur anonyme

Somme de valeurs à travers une valeur existante

Bonjour, A travers une valeur dans une boîte de dialogue, je souhaiterai que cette valeur, une fois que j'aurai cliqué sur OK, s'additionne à une va...

f894009

Conversion en minute

Bonjour, 40 min égal donc à .../60 en minute.

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Letrollien

Comment programmer le pb du voyageurs des commerces en matlab

bonsoir, je veux programmer ça en matlab: Initialement le cycle C est vide. Les arêtes sont triées dans l’ordre croissant des coûts. La jème arête ej...

binanasabin

Ma variable ficher refuse de se créer

Résolu

Bonjour, je suis sous linux avec Xampp et je teste sur mon serveur une envoi mail() de fichiers ..Hors voila la partie html de mon formulaire tout ce ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
NHenry

Pb bloc à position variable selon la page

Résolu

bonjour j'ai un bloc (menu gauche) qui ne s'affiche pas au même endroit sur toutes mes pages j'ai comparé les codes et je ne trouve pas de diff...

alexandre800

Installation de jdk ou jre et eclipse

Résolu

bonjour merci d’avoirs quelqu'un pour m'aider je n'arrive pas installer ni le jdk ni le jre ni eclipse après le téléchargement je peuvent pas ouvrir...

KX

Angle d'aprés sinus

Résolu

Bonjour, y a t il une fonction en java qui retourne la valeur (en degré ou radian ) d'une angle d'après sinus ou cosinus ? Merci. Configura...

jisisv

Sélection 2 points et suppression

Bonjour, Dans autocad, je souhaite faire en lisp une sélection du point (x=172,y=273) au point (x=273,y=47.5) et supprimer tout ce qui aura été s...

Matt 666

Debutant

Bonjour, je suis une élève de 4e et je cherche a m'approfondir dans l'informatique. Donc je ne sais pas par quoi commencer? pouvez- vous m'aider. ...

-FortEtVert-

Insertion champ dans un bloc

Bonjour je suis pas un As de programation LISP, jusqu'à présent je me débrouille à partir d'exemple. Mais la je voudrais faire quelque chose de com...

Matt 666

Téléchargement de acunetix web vulnerability scanner gratuit

bonjour Quelqu’un me aider pour installer Acunetix Web Vulnerability Scanner gratuitement et comment je commence a l'utilise pour une injection sql ...

zipe31

Erreur arduino

Bonjour, Pour mon projet TPE de 1ere S j'ai fait un programme sur arduino, le seul hic, il est bourrer d'erreur. Etant un "debutant", je ne sais pas...

XxApolloxX13

Pfe

Bonjour, bonjour j'ai projet de fin d'étude . (logiciel pour programmation linéaire) est ce qu'il ya qui me aidé. et merci

Utilisateur anonyme

Automatisation des graphs sous excell

Résolu

Bonjour, à toutes et à tous dans une app sous vba excell qui réalise des graph pieOfpie , les plage sources sont contenus dans des colonnes (le nomb...

michel_m

Clé d'activation

besoin d'une clé d'activation pour PC Mechanic 2016

pascal-62
Résultats 29451 - 29500 sur un total de plus de 50 000