Les discussions
Complexité
Bonjour, comment calculer la compléxité d'un programme informatique?
Notions de fichiers
je veux creer un fichier nomme "biblio"et creer dans le fichier biblio 5 autres fichiers: biblio1, biblio2, biblio3, biblio4, biblio5. Dans chacun des...
Android
RésoluBonjour, Est ce que on peut programmer en java sur un android? Configuration: iPhone / Safari 4.0
No data base selected
j ai se msg d'erreur qui va me tuer : Erreur SQL !INSERT INTO utilisateurs VALUES("","sabrine","F","23","14-03-11") No database selected malgré q...
Datapicker for jquery
Bonjour, je veux integrer le calendrier datapicker dans mon application ;mais j'ai aucune idee du jquery ;svp jai besoin de votre aide
Probleme table jsp servlet
Bonjour j'ai un problème avec JSP Servlet Je voulai faire un include d'un table avec mais le problème est qu'il n'affiche que la derniere ligne d...
Question sur scroll et zoom(android)
Bonjour, Pour android avec eclipse J'ai une image qui doit dépasser de pas mal l'écran... j'aimerais pouvoir zoomer avec les doigts et ameliore...
Questions sur mon environnement qui ne fonctionne pas
Bonsoir a tous, je suis étudiante en informatique et je dois faire un projet ou je dois utilisé Android sous eclipse le problème qui se pose et que j...
Créer une appli android (c'est plus compliqué que ça ...)
Bonjour/Bonsoir cher amis, amies !!! Voila déjà c'est la premier fois que je me lance dans se genre de projet je demande votre indulgence ! J'ai...
Organisation avec css
Bonjour, Bon voila j'ai une petit soucis avec l'organisation d'une partie d'un site avec css je vous explique j'ai une liste de produit dans l...
Document.getelementbyid
Bonjour, J'ai une fonction en javascript qui permet de calculer le resultat de A + B, j'utilise document.getElementById("txtres").value=res;, mon p...
Copier uniquement une valeur
RésoluBonjour, J'utilise la méthode: cell.Offset(0, 9).Copy Range("Arrivée4").Cells.SpecialCells(xlCellTypeBlanks).Range("A1") pour créer un résum...
Comparer des chiffres en javascript
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.146 Voici l'exercice que le dois faire: // écrivez un script qui demande 2 chiffres a...
Supprimer doublons colonne par colonne
RésoluBonjour, Sur excel 2010, je veux supprimer les doublons colonne par colonne , jusqu'ici tout va bien, je fais l'habituel données / supprimer les d...
Php admin connexion
voila mon code php ! je ne sais pas pourquoi il ne fonncitionne pas est ce que vous pouvez m 'aidez a constater l'erreur merci !DOCTYPE html ...
Filtre date du jour vba
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour créer une macro. Celle-ci aurait pour but d'activer un filtre sur ma ligne 4 dans ma colonne AR (composée uniqu...
Compilateur codeblocks
j'ai écris un programme qui permette d'exécuter les fonctions suivantes sur codeblocks mais , il m'affiche tjr des erreurs voici l'énoncé d'exercice...
Exclure un nom de domaine mail dans mon formulaire
RésoluBonjour, Etant spammé sur mon livre d'or j'ai été obligé de mettre en place au fur et à mesure certaines protections captcha, case à cocher et der...
Formulaire : obliger saisie en majuscules et réception mail
bonjour le forum, je suis toujours dans ma problématique de l'objet du formulaire en réception dans le mail, avec des caractères accentués qui posent...
Requête postgresql select avec et sans id
RésoluBonjour, je souhaite faire une fonction PHP qui permet de récupérer tout les enregistrements d'une table selon l'identifiant d'un Pays donné via un fo...
Importer plusieurs sound.wav dans matlab
Bonjour, Je cherche à Importer plusieurs sound.wav sous Matlab. Je sais comment Importer un seul soud.wav mais moi je cherche à charger plusieurs ...
Ping en perl
RésoluBonjour, je veux pinger des switch en utilisant le langage perl sous windows 7; vous pouvez me montrer la syntaxe SVP ! en vous remerciant ...
Modifier taille de fichier upload
RésoluBonjour à tous ! Je suis débutant en PHP. J'ai écrit un script qui permet de sélectionner un fichier texte dans un le poste de travail et copier s...
Php
Résolubonjour j arrive pas a identifier c quoi l'erreur lorsque je valide mon fichier .php le serveur web m'affiche ce msg d'erreur Objet non trouvé! ...
Ouvrir un fichier audio (mp3) en java
bonjour, voila je voudrai savoir comment ouvrir un fichier audio en java. En gros je voudrai a partir de mon programme pouvoir ecouter des musiques. S...
Inséré le module des réseaux sociaux dans mon site web
Bonjour, Je suis en train de développer un site web pour un journal et je voudrais insérer le module réseaux sociaux dans mon site. SVP quelle est l...
Web services php
Bonjour, Je débute en PHP, et mon tuteur me demande de récupérer des données d'un web service pour les afficher sur mon site. Plusieurs formula...
Changement en temps réel des valeurs des input
Bonjour, j'ai une page en [/contents/1351-introduction-a-php PHP contient 5 lignes, chaque ligne a 3 colonnes : montant hors taxe, TVA et TTC, et j...
Problème d'affichage
Bonjour, j'ai une erreur dans mon code que voici : titre sous titre ...
Asp.net
Bonjour, je voudrais demander comment importer un temple avec asp.net mvc
Creer un .bat pour faire une tache planifié
Bonjour, J'espère trouver quelqu'un qui pourra m'aider, je suis sur Windows seven, pour faire une tache planifié, je vais dans le planificateur de t...
Valeur pixel blanc différent de 255
Bonjour, Je travaille sur traitement d'image en C++ et opencv, Je traite des images en niveau de gris, c'est à dire les valeurs de pixels ça doit...
Fonction si
Bonjour, Petite question sur la formule SI. Colonne A (feuille 1) Colonne A (feuille 2) colonne C (feuille 1) Colonne D (feuille 2) Valeur n...
Transformer css (simple)
Bonjour, je n'arrive pas a changer un bout de css pour qu'il s'adapte a mon formulaire... voici le code initial : http://demos.devgrow.com/swi...
Problème avec robocopy
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème : Je cherche à faire un script batch qui copie les attributs DATO des dossiers depuis un serveur en local. Pou...
Modifier titre feuille excel avec contenu cellule...
Bonjour, Voilà mon soucis. J'ai créé une feuille dans mon classeur Excel qui est la copie d'une autre. Son nom est directement établi comme : Fe...
Cours sur les rapports et états statistiques
Bonjour, j'ai besoin d'un cours complet sur comment faire les rapports et états statistiques dans Visual Studio 2008 ou autres versions supérieures. m...
Support sap en francais
Résolusalut amis c'est possible d'avoir la documentation sap en francais? merci d'avance
Exercices corrigées en pascal
Bonjour, je veux étudier bien le langage pascal,svp m'aider par des exercices corrigés en pascal(enregistrement,fichiers,des fonctions ,des procéd...
J'ai besoin a des exercices en java please
bonjour s'il vous plait j'ai besoin a des exercices ou des exames de java pour les debutant ,est ce qu'il ya quelqu'un qui peut m'aider ,car j'ai de...
J'ai besoin d'aide slvp
salut j'ais besoin de 3 codes AES,RC5 et RC6 en langage nesC slvp.et merci
N°auto avec autonumber
Bonjour Private Sub N°Facture_Enter() Dim Facture, N°Facture Facture = Left([DateRac], 9) & "-" & Right([N°Fact], 6) Me.[N°Facture] = Facture E...
Php, parcourir une chaine de caractère
RésoluBonjour, je cherche une fonction PHP qui parcoure une chaine de caractères et donne la valeur valeur d'un carctaière par son numéro dans la chaine. ...
(flash) incorporer video avec bouton
Résolubonjour a tous, je vous expose mon probléme, je débute dans le flash et je dispose de flash professionnal. Je souhaiterai incorporer une vidéo avec e...
Erreur mysql (lws)
Bonjour tous le monde, J'ai un petit problème et j'aurais aimé avoir de l'aide ça me serait bien utile ! Je m'explique, en local mon site foncti...
Php oop
bonsoir a tous :) à chaque fois j'ai reçu cette erreur et j'arrive pas à détecté ou il exsiste le problème l'erreur est : " Fatal error: Using $thi...
Assembleur
RésoluBonjour tous le monde , je suis entrain de créer un programme en assembleur , mais tous ne fonctionne pas comme je le désire, en fait le problème c'es...
Trie a insertion recursive en java
RésoluBonjour, je suis debutante en Java je n'arrive pas a trouver le probleme dans mon code !! svp,aidez moi de trouver l'erreur !!! merci d'avanc...
Wordpress arriere plan de mon site avec des effects
bonjour a tous j' ai créer un petit site wordpress http://www.optionbinairepro.fr ce site est un comparatif de brokers d' option binaire BREF... je...
Remplir un tableau html dynamiquement
Bonjour, Je cherche comment remplir un tableau HTML dynamiquement avec une boucle PHP selon les entré sur une base de donnée Merci de vos répons...