Les discussions

Savoir comment on utilise un tableau

je suis debutan dans la programmation en c je veux connaitre la syntaxe pour declarer et utilise un tableau

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
fiddy

Impression et saut de page javascript

Bonjour, je travaille sans filet car en déplacement et pas d'imprimante. Je voudrais imprimer des pages dans une boucle php ma syntaxe est donc whi...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
clé de 12

Les services web

Bonjour, J'essaye d'analyser un article qui parle de services web ,WSDL et les qualité de services . Ce pour cette raison je vous demande de m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
elhem...

Optimisation macro recherche de valeurs sur deux critères

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur des bases de données assez conséquentes (+-300.000 lignes en général) avec trois colonnes d'importanc...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Patrice33740

Difficulté avec une sélection de plage

Bonjour à tous, Mon but est assez simple : je désire, après avoir sélectionné une cellule sur une feuille "Liste", et en particulier repéré le numé...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
ploom87

Hashmap

 Résolu

bonjour bon je suis entrain de faire une méthode hasp map est je me suis bloqué car je n'ai aucun information sur le hasp map je recopie le code de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
tarek_dotzero

Combinaison de chiffres ou lettres avec xl

Bonjour, je suis un étudiant , j'ai un problème dans le quel je cherche énormément une solution , j'ai beaucoup essayé mais j'ai pas pu le résou...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
nicocorico

Vba excel selection d'une cellule au hasard

 Résolu

Bonjour, j'ai la sélection suivante : Sheets("Display Grid").Select Range("AO10:AO105").Select à l'intérieur de laquelle je souhaite...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
S.Court

Do while

bonjour tout le monde ,j'ai une boucle do while comme ceci : int i=0; do { if (a == b) ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
chico200987

Programme c# qui disparaît subitement

Bonjour, quand je crée un petit programme en C#, que je l'enregistre puis que je le lance, il s'affiche puis disparaît subitement. D'après le livre gr...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
chico200987

Fatal error: cannot use object of type panier as array in

Bonjour, Je suis entrain de créer un site en html et css et j'ai voulu ajouter un panier en PHP et étant débutant en PHP j'ai suivi un tuto sur Gra...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
j3-1996

Problème mysql et php chez free

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème, j'ai fais mon site web, qui fonctionne nickel mais au moment où je commençais à lier une page PHP à ma base MySQL...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
charlotdu13

Comparer 2 valeurs dans un tableau

 Fermé

salut svp comment comparer les elements d'un tableau PHP

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
BmV

Comparer 2 valeurs dans un tableau

salut svp comment comparer les elements d'un tableau PHP

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
zahroura zahra

Comment créer un fichier d'aide en vb6.0

Bonjour, comment créer un fichier d'aide en vb6.0 Configuration: Windows XP / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Célien

Aidez moi en realisation d'application web

Bonjour, J'ai un projet c'est de réalise une application de gestion de stock dans un site dynamique mais je trouve beaucoup de difficulté vu que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Célien

Création de logiciel

 Résolu

Bonjour, je un débutant dans le domaine de la programmation . j aimerais avoir la méthodologie de création de logiciel. merci d avance. Configu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Célien

Erreur dans le code! mais ou?

Bonjour, Voici mon code php

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
letrancheur

Vba excel en anglais

Bonjour, Voici mon pbs : Dans ma maco excel je récupère des variables d'environnements du style le nom du mois. Et selon le pc que j'utili...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Patrice33740

Choisir de charger x ou y fonction avec une boite de dialogue

Bonjour ! J'aimerai savoir s'il est possible de faire une boîte de dialogue contenant un texte simple, suivi de deux boutons X et Y, où X affichera...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
rgb44

On me dit la commande undefined n'est pas implementée

 Résolu

Bonjour, j'ai ce méssage la commande undefined n'est pas implementée ça veut dire quoi merci Configuration: Windows Vista / Firefox 25.0

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
CocoMckay

Google map en java et récupération des information via une bd

Bonjour, je cherche a intégrer google map dans une application mobile android avec des marqueurs , sachons que chaque marquer présente un agence aér...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Polux31

Mise à jour des colonnes d'une table

Bonjour à tous ! Je suis nouveau en PHP. J'ai écrit un petit code pour mettre à jour certaines colonnes d'une table de ma BD. Mes données sont sto...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
flokocha

Récupération flux vidéo "caméra ip"

Bonjour, Je me présente, William ******, étudiant en deuxième année de DUT Informatique, et actuellement en 3ème jour de stage de 10 semaines. ...

46 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
lexx-6680

Comment je peux ouvrir un programme avec exe

 Résolu

j'ai un des programme je clic sur programme par defaut et je mets winrar donc tous les programme ne marche pas

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
tanteelise

Comparer une serie de tirage avec carton loto quine

Bonjour à tous, Je suis sur un projet de création d'un Loto Quine pour un tirage automatique. Chaque joueur possède un Carton du LOTO Quine, je souh...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Zoul67

Changer les configurations de php.ini

Bonjour, clem coment tu as fait Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Calculatrice avec boutons en php

Bonjour, Je sus actuellement en train de concevoir une calculatrice en PHP avec bouton 0-9 et opérateurs +-*/ . J'ai un gros problème, lors d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
dragonfire59

Asterisk-java

Bonjour à tous ,dans le cadre d'un projet de la Voix sur ip, je suis mené à faire une application (interface graphique) en JAVA qui permet d'émettre e...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
sofienmbg

Lecture de carte didentite electronique

Bonjour, je voudrais utililisé ma carte d identite electronique mais je ni parviens pas ,pourtant mon lecteur de carte lit les donnees normalement m...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
charbou2009

Code pour insérer image dans vb6

Bonjour, je suis dans le form en vb6.0 et je veux savoir le code pour appeler une image enregistrer dans un dossier quelconque. merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
mira

Installation de joomla

 Résolu

je désire installer joomla sur mon ordinateur sous WAMP mais ça se bloque pendant l'installation et je sais pas pourquoi?? any help

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
sun01

Qcm avec tkinter

Bonjour tout le monde ! Alors voila j'ai un projet d'informatique a faire pour le bac car je suis en specialité informatique seulement j'ai quelque...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
davs63

Formulaire de calcul javascript erreur

Bonjour, Voila je débute vraiment dans le javascript. j'ai réalisé plusieurs formulaire il fonctionne tous sauf un: Pouvez...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
nhefti

Enregistrer l'ip de mes visiteurs

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.117 Voila je debute en PHP, et j'aimerais que quand quelqu'un entre sur mon site, je p...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
mpmp93

Test cellules non vides

Bonjour, Je cherche à trouver sur Excel 2010, grâce au VBA, l'information suivante: Sur la feuille Données, soit "s", si AI, colonne 35, est re...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Patrice33740

Librairie gd en php et la transparence

Bonsoir à tous, Voilà j'aimerai savoir si quelqu'un a trouver une solution pour les images pngs et leurs transparences transparences lors du traite...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
s.spark

Récupérer les balise hx

 Résolu

Bonjour, svp je veux récupérer les balises ... dans l'ordre ou elles apparaissent dans le code source HTML et merci

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
zahroura zahra

Occurence

svp je veux un code qui permet de compter le nombre d'occurences de chaque mot dans un fichier en java

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
tarek_dotzero

Exécuter et lire un fichier avec un programme c

bonsoir tout le monde ,svp j'ai 1 devoir a rendre et le problème posé c de créé 1 programme en langage C qui vas vous permettre d'exécuter 1 fichier(t...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
salamovsamy

Programme qui ne marche pas

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider mon prof m'a donner un programme en C à debugger et je n'y arrive pas. Pouvez vous m'aider merci. J...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
fiddy

Besion d'aide pour la pragrammation des ihm

Bonjour, j'ai décider d'apprendre a programmer en java,ayant déjà quelque base en programmation,mais je ne comprend pas bien la programmation événeme...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
KX

[c++] affichage bête d'une image sous qt

Bonjour, Voila je suis confronté a un problème bête mais qui me donne du fil a retordre, je fait des essaie sous Qt avant mon stage afin d'être "prêt...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
skylog

Créer un shareware en vb.net

Bonjour, Je navigue depuis plusieurs jours à la recherche d'une méthode pour ajouter une gestion de code dans mon projet VB.net un peut comme un s...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Kalissi

Week end de libre

Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer les dates disponibles le week end concernant "le gué gorand" 85220 St Révérend sachant que la date de vali...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Jimpix

Programme java : capture image webcam

Slm pouvez vous m'aider svp je veux un programme java (netbeans) qui permet de faire une capture image WebCam

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Nour Tarhouni

Inetadress return

Bonjour, à tous , je suis actuellement étudiant en terminale S , en spécialité ISN , pour la fin d'année nous avons un projet à faire, le mien et celu...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
goulum29

Methode equals

Bonjour, je ne comprend pas bien ce qui ne vas pas dans la méthode equals ... package s9ex1; public class rectangle { int longueur; int large...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
likii

Problème jpanel this.getwitdth

Bonjour, J'ai une question sur le JPanel : J'ai une classe extends JPanel et la valeur de this.getWidth est de 0 hors de la méthode paintCompon...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
alexp23

Update de plusieurs enregistrement à la fois

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon code PHP. En fais, je n'arrive simplement pas a imaginer comment faire ce que je veux faire lol. Tout d'abord, j...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
conseil198
Résultats 47751 - 47800 sur un total de plus de 50 000