Refuser quantite saisie soit superieure quantite disponible niyonuru - Dernière réponse le 5 mai 2016 1 réponse Bonjour, pouvez vous m'aider un code qui refuse que la quantite saisie pour un produit ne soit superieure a la quantite se trouvant en stock? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 KX Modérateur Bonjour, Aussi mal expliqué que ça je ne vois pas où est ton problème... public static boolean isAllowed(double givenValue, double maxValue) { return givenValue <= maxValue; } Discussions similaires Calcul des ventes par mois d'un produit buck.danny aide pour resoudre calcule lefoudelacalculette Message "cette fonction n'est pas disponible actuellement" daladala message correspondant n'est pas disponible macyorel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 KX Modérateur Bonjour, Aussi mal expliqué que ça je ne vois pas où est ton problème... public static boolean isAllowed(double givenValue, double maxValue) { return givenValue <= maxValue; }