Les discussions

Cercle et php

Bonjour, Je suis sur actuellement sur un projet personnel, depuis une interface web on a la possibilité de dessiner des formes afin d'exporter tous...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Jsf vs angular js

Bonjour, Je suis entrain de réaliser une application JEE. je veux savoir qu'est la différence entre JSF et Angular JS ? et quels sont les avantage...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
KX

Creation d'un addin pour word en c++

Bonjour, Je souhaitait savoir si il etait possible de creer un addin pour word en c++. J'ai vu qu'il y avait pas mal de doc pour le faire en c# ave...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
yougy2

Logique floue: matlab ou c++

Salut tout le monde ! Je suis une vouvelle initiée (logique floue) et je me demande de Matalb ou C++, lequel optimise plus ? Si vous avez des liens ...

27 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
ramzimadrid

Affiche les derniere image dans un répétoire web

Bonjour j'ai un uploader d'image et je souhaite un script qui me permet d'afficher les 5 dérniere image uploader dans un répertoire d'un site web htt...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
jeremyguyot

Resultat d'un input text dans une variable php.

bonjour je veux afficher le resultat d'un input text dans une variable php. voici le code function recupValeur() { var QteArticle=document.getE...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
sipherion

Créer un fichier

Bonjour a tous, je voulais juste savoir comment un créer un fichier sur Matlab. Quelle est l'algothrime adapté pour ce genre de fonction. je suis ou...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
jisisv

Probleme avec tinymce dans un tableau

 Résolu

Bonjour à tous, je rencontre un problème avec tinyMCE lorsque celui ci doit ce greffer sur textarea situé dans un tableau lors d'un évènement. Voic...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
lamouchetsetse

Mettre un lien cliquablevers nouvelle fenêtre, sur disclaimer.js

Bonjour, j'ai fait un disclaimer.js qui fonctionne très bien mais je me demandais comment faire en sorte que le lien qu'il fait apparaitre soit cl...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Tiger46

Créer un plugin vers glpi

Bonjour, Je souhaite créer un plugin en php qui va servir à récupérer les données d'un formulaire et les enregistrer dans GLPI. J'ai suivi le tu...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
GLPI

Insérer un lien cliquable dans ma pop up faite en php

Bonjour, j'ai inséré un code sur ma page index.php pour que s'ouvre automatiquement une pop up. Ca fonctionne très bien. Cependant je n'y ai que d...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Tiger46

Excel vba/convertir mes données d'une colonne en 1 seule cellule

 Résolu

Bonjour, avant de faire ma demande, j'ai effectués quelques recherche sur le forum, mais je n'ai rien trouvé qui pourrait m'aidé. En gros, ce que j...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
supraman46

Javascript

Bonjour, Je suis un débutant. J'ai une mission à me faire mais, je ne sais pas comment. Ici il y a le fichier JS http://openlayers.org/api/OpenLayer...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
jordane45

Boucle for/condition if après un inputbox

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, J'ai un problème sur mon problème mais je ne vois pas ce problème. Sub MAJ_Tab() Equipe = InputBox("Dans quelle équipe...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Pierre1310

Bases de java

bonjour g suis debuttante en java quelle sont prerecquis slvp

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Célien

Afficher les lignes d'un tableau d'aprés une liste déroulante

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai créé en HTML une liste déroulante de choix, et plus bas un tableau contenant des lignes des colonnes. Maintenant je souhaiterai...

21 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
jordane45

Insertion de ligne de mois manquant dans tableau de base donnée

Bonjour, J'ai besoin d'un gros coup de pousse Tout les mois J'ai une base de donnée qui me remonte des données incomplètes. Des mois manquent e...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
f894009

Foxit : exécuter un javascript

Bonjour, Je suis avec Foxit PhantomPDF, et j'aimerais être capable de créer un lien cliquable pour être capable de pouvoir fermer/cacher le pdf en...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
jordane45

Recevoir un formulaire créé sur nvu par mail

Bonjour à tous, voila depuis environs une semaine je cherche désespérément la solution à mon problème... Le contexte : Je joue à un jeu (arma...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
samyb2313

Nommer une cellule,par vba, dont la feuille à un nom variable

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème - J'ai créer une macro qui dit "fait une copie de la feuille "matrice" et renomme là avec la date du jour" celle-ci ma...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Romton60

Problème d'importation de modules

Bonjour à tous !! J'ai commencé la programmation en python il y a quelques semaines et je suis en train de réaliser un pendu avec enregistrement de...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Tatane600

Comment génerer une matrice aléatoire des 0 et des 1

Bonjour, je cherche à minimiser une fonction aléatoire dont la variable est la matrice X en tenant compte que les coeficients de X ne doit etre que...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
5

Struct ffblk erreur

 Résolu

Bonjour. J'aimerais utiliser ceci en langage C : #include #include #include int main() { struct ffblk ffblk; return 0; } Le compilat...

24 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

C.ir en git

 Résolu

Bonjour, Mon wamp ne fonctionne pas correctement. Est-ce qu'il y a un programme qui peut empècher wamp à fonctionner ?

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
sylvainbayaga

Modèle microsoft office - excel à modifier

Bonjour, J'ai télécharger un modèle du site Microsoft office que j'ai adapté à mes besoins, toutefois je suis bloquée au niveau de la matrice. Com...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
jc80

Suppression de colonne

Bonjour, J'aurai besoin d'un coup de main s'il vous plait, je suis novice sur VBA et souhaite faire la manip suivante: Je dispose d'un classeur Ex...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
jordane45

Un bloc if qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je suis novice dans VBA et j'ai un problème avec un Bloc If : Le code est le suivant : If My_type = "A" Then Type_Sinistre = "Autom...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Iheb1975

Textbox intuitive

 Résolu

Bonjour, je fais appel aux plus compétent que moi, voila mon soucis, dans un userform, il y a : textbox3 = client textbox4 = materiel listbox1 ...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
max77maxou

Problaime pour déconpresser un fichier zip

 Résolu

J'ai téléchargé Delphi 7 Edition personnelle quant je veux décompressé le fichier Zip il ma parait un message d'erreurs Archive ZIP multipart...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
jmdepise

Copier coller une qqs céllules puis en ligne

 Résolu

Bonjour, Je m'essaie a VBA avec quelques succès dans un précédent projet, mais là je bloque J'aimerai Copier qqss chiffre d'une colonne pour les ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Miniben

Taille de fichier

 Résolu

Bonjour à tous ! J'essaie de récupérer la taille de fichier d'un dossier en php mais j'y arrive pas malgré le filesize(). Pouvez-vous m'aider svp ?...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Sinistrus

Lancement de macro a l'ouverture

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que excel exécute une macro automatiquement si il détecte une certaine extension de fichier. Je bute sur la détection de fi...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
matthieu560

Exemple d'un simple hibernate annotation

log4j:WARN No appenders could be found for logger (org.jboss.logging). log4j:WARN Please initialize the log4j system properly. Initial SessionFactor...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
rami510

Concaténation en ligne pour e-mails vba

 Résolu

Bonjour, alors voilà je vous expose mon problème je voudrais concaténer des E-Mails qui sont alignés les uns à la suite des autres. Le but est de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Warlox95

Remplacer un mot dans une liste comme en lisp

Bonjour , Je suis bloqué sur une fonction en Python je n'arrive pas à comprendre où se trouve mon erreur. Je dois créer une fonction en python qui ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Centrer un jpanel dans un jpanel

Bonjour à tous, Je souhaite centrer et dimensionner un JPanel (panmid) dans un autre sans avoir à créer et dimensionner les JPanel intermédiaires ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Apprendre l'informatique

 Fermé

Bonjour, il faut bien comprendre le base (système informatique ) tout d'abord et puis vs pouvez apprendre informatique moi je repend cet question ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transfert des données entre 2 fichiers excel

Bonjour, (Transfert des notes de chaque fichier excel vers un fichier Excel global) Donc je dois réaliser un site de gestion des notes de la Facul...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
lynda789456

[powershell]-arrêt propre d'un programme

 Résolu

Bonjour, je cherche à terminer un programme de façon normale (simulation d'un appui sur la croix windows ou Fichier/Fermer/Quitter du menu) avec P...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Luc

Positionnement d'une icone sur une image

Bonjour, je voudrais placer une icone personnelle sur une image à l'aide de la souris. Pour celà, je veux : - cliquer sur un bouton pour choisir...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Dédé le Routier

Excel vba macro validation de donnée avec formule variable

Salut à tous J'ai demandé de l'aide à un membre, mais n'ayant pas de réponse pour le moment, je lance un appel général . Dans un UserForm, je souh...

20 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Jo-flight

Meeting b to b

Bonjour, dans le cadre de PFE j'ai besoin de developper du code python pour organiser les meeting B to B selon le nombre des participant , leur dispo...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
aaa

Image aléatoire et rendu sur les différents navigateurs

 Résolu

Bonjour, Je ne connais rien en programmation... J'ai suivi un petit didacticiel pour me créer un script php pour faire une image aléatoire. Le scr...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Pitet

Boucle for vb

Bonjour, j ai crée une fonction qui calculer la température pour une journée, donc j'ai introduit un boucle for: ---------------------------------...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Pierre1310

Erreur " objet requis"

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un code pour extraire une chaine de caractère d'une cellule pour la copier sur une autre , le problème c'est que...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
julien

Codeblocks duplicate symbol

 Résolu

Bonjour, J'ai à chaque compilation le message suivant: Pour un fichier .c créé, comme ici AutreTest.c, duplicate symbol _main in: o...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
[Dal]

Tracer des triangles pour un site web

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de programmer un site web pour me faire la main, mon projet est un site évènementiel pour un petit festival loc...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Niellen

Gestion erreur 404 javax ws rs

Bonjour tout le monde, Comme énoncé dans le titre j'aimerais généré un code JSON erreur 404 mais je ne vois pas comment faire. Pourriez vous me don...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
KX

Macro qui ne s applique pas aux onglets selectionnés

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en place une macro, je souhaite qu'elle s'applique à plusieurs onglet helas ça ne fonctionne pas et je ne comprends pas pourquo...

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
CHARLYJACK

Systeme de paiement bitcoin

 Résolu

Bonjour Je travaille sur un site sur lequel j' aimerais intégrer un système de paiement en crypto-monnaies (envoie et réception) notamment le Bitco...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
DebianCoq
Résultats 29301 - 29350 sur un total de plus de 50 000