A voir également:
- Créer son propre langage de programmation
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte torrent9 - Forum Téléchargement
- Créer un compte instagram sur google - Guide
50 réponses
Char Snipeur
Messages postés
9813
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 octobre 2023
1 298
7 oct. 2006 à 23:28
7 oct. 2006 à 23:28
Certe.
Les réponses peuvent servir à d'autre sur le forum. Et la question n'est pas si bete : comment creer un langage de programmation?
Et je pense qu'on oublie souvent que des personnes seule sont à l'origne d'innovation en informatique. Linus T... (le gars Linux dont j'ai oublié le nom), Strouptrup (le gars du C++), les mecs qui ont créer Apple et la premier OS avec fenetre etc.
Je ne pense pas qu'il faille démotivé les gens. Si personne ne tente rien, les choses ne bougerons plus.
Bref...
De toute façon, les visionnaire n'ont dans l'ensemble que rarement été pris au sérieux de leur temps.
sur ces disgretions vaseuses, bonenui
Les réponses peuvent servir à d'autre sur le forum. Et la question n'est pas si bete : comment creer un langage de programmation?
Et je pense qu'on oublie souvent que des personnes seule sont à l'origne d'innovation en informatique. Linus T... (le gars Linux dont j'ai oublié le nom), Strouptrup (le gars du C++), les mecs qui ont créer Apple et la premier OS avec fenetre etc.
Je ne pense pas qu'il faille démotivé les gens. Si personne ne tente rien, les choses ne bougerons plus.
Bref...
De toute façon, les visionnaire n'ont dans l'ensemble que rarement été pris au sérieux de leur temps.
sur ces disgretions vaseuses, bonenui
15 août 2010 à 14:18
8 sept. 2010 à 18:05
8 mai 2011 à 14:28
10 août 2011 à 18:13
Par exemple, tu peux t'inspirer du php ( langage de programmation open-source )
lien du code source -> http://www.php.net/get/php-5.3.6.tar.bz2/from/a/mirror
ou python perl ect...
Et pour un langage compilé il faut écrire le langage + le compilateur, la tu peux prendre exemple sur FreePascal .
Bon courage !!!