Les discussions

Perte connexion

Bonjour, Encore moi :D Après être parvenu à débloquer mon app après la veille, ça fonctionne avec protected void onResume() { super....

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
astuces72

Programmation d'un logiciel ...

Bonjour, Après quelques recherches sur le net, je me rend bien compte que ce n'est pas si simple de créer un logiciel et pourtant j'aurai bien besoin...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
michel_m

Gestion de mémoire

bonjour je suis en train d'etudier la mémoire paginée et je me suis demender si le compilateur est obligé de connaitre la taille des pages de l'ordin...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Dalfab

Les fonctions en c

Bonjour les amis qq'un peut il m'aider de faire cet exo ,j suis encore débutant en C et merci infiniment. 1)Ecrire la fonction Union(N1,Tab1,N2,Tab...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
fiddy

Paramètre ?

 Résolu

en informatique: Je n'arrive pas à définir clairement et simplement le mot paramètre ? J'aimerais en avoir quelques exemples, afin que le déclic s...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Whismeril

Jeu du pierre feuille ciseaux en tkinter / python

Bonjour, je souhaite développer un jeu de Pierre Feuille Ciseaux pour un devoir d'ISN (matière informatique en seconde) en tkinter, mais j'ai des mess...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Contact_me.php envoyé a plusieur mail

 Résolu

Salut a tous j'utilis ele code suivant venant d'un bootstrap et je souhait envoye le message de mon onglet contact a plusieur mail en meme temps. voil...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
XDcoocXD

Pointeur

bonjour à tous, j'aimerais changer le pointeur de mon programme, pour ce j'ai télécharger des fichier pointeur (.ani) mais apparemment vb ne les acce...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
hcp7kuz

Changer le thème d'une appli

bonjour , suis un amateur en programmation web et visual basic. pourais je avoir le code qui permet changer le theme d'une application envisual basic?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
hcp7kuz

Algo de tri

Bonjour, j'ai un algo de tri a faire en python , je l'ai deja mais je n'arrive pas à le faire en python pouvais vous maider, voici l'algo : progr...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
faseldi

Problème suppression des accents !

Bonjour, j'ai un soucis au niveau de mon script, il fonctionne bien mise à part pour les accents, au lieu de m'afficher le texte sans accent, il supp...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
NHenry

Classe avec généricité n'accepte pas les int

Bonjour, j'essaie, pour un cours de java, de créer une classe ArrayCollection en utilisant la généricité. Le but est de pouvoir créer des tableaux de...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
KX

Lecture et écriture d'analyse entre 2 fichiers excel

Bonjour, J'essaie de mettre l'analyse que j'ai effectué à partir des données d'un fichier sur un autre fichier. Pour tester, je met les résulta...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
vincent024

Mysql_num_rows

 Résolu

Bonjour, Je dois avoir une erreur dans ma requête, car le nombre d'individu retourné n'est pas juste : $nom=$_SESSION['nom']=$_POST['nom']; $pr...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Opérateur sizeof

Bonsoir , je me trouve en confusion lorsque j'ai fait l'execution de ce code en C double n=5.2; char c=127; printf("%d\t%d\t%d\t%d\t%d ",sizeof(!n),...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
fiddy

Base de données avec easyphp

 Résolu

Hello, J'ai easyPHP, et je voudrais créer des tables de données. Apparemment, il faut aller dans "configuration>PHPMyAdmin", mais le bouton est gri...

19 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Amrane_a

Programme assembleur calcule l'occurrence de chaque lettre

Bonjour, ecrire un programme assembleur qui lit une chaine de caracteres quelconque et affiche l’occurrence de chaque lettre exemple ch= hello h...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Pierre1310

Mappage image : faire apparaître texte au passage de la souris

Bonjour, Je suis en train de créer des images mappées en HTML, pour les intégrer ensuite dans une galerie sous WP. Je travaille pour l'instant en ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Pitet

Gestion des emplois de temps et des salles

slt , j'ai besoin de votre aide je veux faire mon memoire de fin d'etude en informatique , theme gestion des emplois de temps et des salles mais j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
BMAI

Langage de programmation

Bonjour, voilà ma question: Je m'insteresse à l'éléctronique et l'informatique depuis un certain temps maintenant. J'ai déjà apprit le Batch, et je co...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
ginto5

Attribuer une couleur à une variable vba excel 2007

Bonjour le monde, dans mes msgboxes de mon userform je souhaiterais que ma variable "mavaleur" apparaisse en couleur (rouge ou autre) est ce pos...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
max850

Autorisation

bonjour tout le monde. s'il vous plais aidez moi. j'aimerais savoir comment faire pour proteger un logiciel. je veux des instruction sur comment empe...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Fermiparadox

Modifier valeur d'un char **

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un petit projet pour mon école mais ça fait un bout de temps que je galère sur une bêtise (du moins je l'esp...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
fiddy

Macro vider une feuille chaque soir

 Résolu

Bonjour, Je cherche une macro qui effacerait les données d'une feuille tous les soirs à minuit. Auriez-vous la solution? Merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Frenchie83

Choix sur liste déroulante et affichage résultat sur tableau

Bonjour, j'ai un problème que j'arrive pas à résoudre et j'ai joint le fichier pour plus de compréhension. je voudrais pouvoir faire une recherche...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
mohidou71

Un programme en vb.net

Bonjour, bonjour, je suis un amateur de programmation en vb.net, je me suis donné comme exercice de faire un programme console qui permet d'affi...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
cs_Le Pivert

Lignes identiques

j ai une projet JAVA , j a un tableau 2D des entiers et je dois chercher les lignes qui sont identiques

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
eeee4444

Cours sur les listes d'enregistrement

Bonjour, je recherche un cours qui traite la façon de gérer les enregistrements contenus dans une liste linéaire chaînée , je voudrais qu'il soit as...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Chekchak

Svp j'ai bespin de votres aide probleme d'exicution

mn programme est normalement juste ms je comprends prq il n'execute pas correctement svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Fermiparadox

Probleme qur un programme c type shell : fork, exec, dup2, pipe.

Bonjour tout le monde, Je travaille sur un petit programme en C. Il s'agit d'un shell linux qui doit pouvoir exécuter des commandes présents dans $...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Dalfab

Problème de remplissage d'une cellule avec combobox

 Résolu

Bonjour à vous, Je vous présent mon problème rapidement. L'utilisateur entre son nom dans une combobox qui est dans un userform qui est situé su...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
raoh99

Launcher sur visual basic

Bonjour, il y a pas longtemps j'ai décidé de créer un launcher (avec Visual Basic 2010 Express) pour un jeu que j'ai créé afin de le partager avec de...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Krenian

Erreur d'exécution '9' l'indice n'appartient pas à la selection

Bonjour, J'utilise un fichier excel a mon travail pour faire des commandes depuis plus 1 an. En fait, hier le fichier fonctionnais très bien, ce...

22 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Sandra

Erreur dans le programme...

Bonjour, je ne trouve pas l'erreur, le programme me demande les notes et dès que j'ai fini de les saisir, il cesse de fonctionner... Pouvez-vous m'ai...

16 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Kyky

Comprendre des lignes d'un script

Bonjour, Tout le monde je suis en train d'essayer de travailler sur un script en perl développé par un ancien collègue. Et je rencontre un certain ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
[Dal]

Faire un bouton valider qcm

 Résolu

Bonjour, je suis débutante dans le domaine de la programmation, et c'est pourquoi je sollicite votre aide. Je souhaite réaliser un QCM. La première ve...

40 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Clementine1998

Application at startup

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un à une idée pour mettre son app au lancement du téléphone ? Bien sur sans utiliser d'autres applications du Play Store. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
astuces72

Case a cocher

bonjour les informaticiens svp j'ai code html que voici : Cauchez les cases pour faits vos choix couleur Grande Carte Impression 2 faces ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
jordane45

Javascript

Bonjour, je dois cree une page html fesant apparaitre les nombre de 0 a 100 et afficher aussi leur carre avec javascript. je voudrais que vous ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
jordane45

Pagination automatique

Bonsoir, s'il vous plaît j'ai besoin d'un bon code pour effectuer une pagination automatique sur la page d'accueil de mon site. Voici le code de la...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
jordane45

Copier données selectionnées sur autre feuille

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour adapter mon code a ce que je veux faire .. Je voudrais poser la question à l'utilisateur " Cliquez sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
f894009

Algorithme

Bonjour, s v p je veux la solution de cet exercice Ecrire un algorithme qui demande 2 nombres à calculer ou 2 chaines a concaténer ça dépends a...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
nab

Moteur pas a pas

Bonjour, je suis étudient je vous demande mes aider autour de moteur pas a pas comment je peux commandé le moteur pas a pas à l'aide de matlab m...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
erwan154

Plusieurs enregistrement avec le meme id

salut je suis debutant en php. je dois enregistrer plusieurs produits pour le meme client sans changer son identifiant je sais pas comment faire. aide...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
jisisv

Header dynamique d'un site web

Bonjour à vous tous. Je suis en train de créer un site web et j'ai besoin d'un header comme celui qui est dans ce site : www.inwi.ma (Lorsqu’on desc...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
jordane45

Javascript ne fonctionne plus après veille

 Résolu

Bonjour, j'utilise ce site pour mettre "une page" en application: http://ai2.appinventor.mit.edu/ En fait ce site créer des applications Android...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
astuces72

Envoi de fichier

Bonjour, j'ai un travail a realise, je veux inserer des documents pdf, world et d'autres extentions dans ma base de donnes et je veux les recuperer et...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
garcin

Problème auto incrémentation phpmyadmin

Bonjour, j'ais crée une table avec 5 enregistrements , avec ID en auto incrémentation , mais quand je supprime un enregistrement correspondant a l'i...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
jordane45

Garder une sélection de ligne

Bonjour, J'aimerais avoir un conseil pour un problème que je n'arrive pas à traiter pourtant simple je suppose .. Je voudrais créer une maccro...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Pierre1310

Calcul variation à partir d une colonne qui change chaque mois

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un classeur composé de nombreuses feuilles au même format. Sur chaque feuille, en colonne P j'ai des donnée...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
CHARLYJACK
Résultats 29601 - 29650 sur un total de plus de 50 000