Les discussions
Extraire des données web depuis un site qui utilise javascript
RésoluBonjour, Cela fait deux jours que je cherche une solution à mon probleme sur les forums et malgré la relative fréquence à laquelle il doit se poser a...
Affiche plusieux images aléatoire dans un dossier site web
Bonjour j'ai trouver un script sur internet qui me permette d'afficher une image aléatoire de mon répértoires upload ce pendans je veux qu'il en affic...
Programmer l'ajout d'un nouveau contact
Bonjour, Dans le cadre d'un projet scolaire, je dois créer une application excel. Je souhaite donc commençer par programmer via VBA Excel l'ajout ...
Code blocks
Bonjour, voilà plusieurs mois que j'essaye de faire fonctionner Code Blocks, et je n'ai toujours pas réussi. J'ai installée MinGW, les programmes son...
[matlab] système d'équations non linéaires
RésoluBonjour,j'ai besoin un programe en matlab qui résoudre le systéme des équations suivant: 0.5-cos(a1)+cos(a2)-cos(a3)+cos(a4)=0.1 0.5-cos(5*a1)+c...
Fonction qui modifie la variable globale
RésoluBonjour, Je voudrais créer une fonction qui travaille sur une liste sans modifier la liste de départ, mais la liste de départ se retrouve modifiée q...
Combobox : ne pas afficher cellule vide
RésoluBonjour, J'ai créé une combobox avec une rowsource renseignée : liste!B2:B399. Certaines cellules de la plage de la feuille liste ne sont pas rensei...
Parsing f'un fichier csv en pdf
Bonjour, comment faire la conversion d'un fichier CSV en un PDF et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Ou trouver un connaisseur html?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il y avait un site ou l'on pouvais partager nos comptes skype ou autres avec un connaisseur en html. Debutant dans c...
Un private sub dans un sub
RésoluBonjour, Je vous remercie pour votre article intitulé "VBA - Appel d'une macro dans une autre macro", très bien écrit et très clair. J'essaie ...
"erreur d’exécution 13 incompatibilité de type" dans vba.
RésoluBonjour, HELP!!!!!!!! Je craque sur "erreur d’exécution 13 Incompatibilité de Type" dans VBA. Je trouve ça bizarre que d'autres ComboBox_Change fo...
Chemin d'accès pour tous les utilisateurs- vb
RésoluBonjour, J'ai un problème, j'aimerai savoir si il existe une commande vb où le chemin d'accès pourrait s'adapter à la session ouverte du pc. Je ...
Copier coller
Bonjour, Serais tu comment je pourrais modifier un peu le code pour que ca ne copie que les trois premières colonnes de de la feuille "implant"?...
Copier les lignes de a à an et pas lignes entières
RésoluBonjour, J'ai établis un code qui permet de sélectionner les lignes souhaitées de la première feuille pour les copier sur la deuxième feuille , je...
Données d'un userform vers une autre feuille excel
RésoluBonjour, Bonjour à toutes et à tous, Je débute dans Visual Basic et je ne connais que quelques codes. En farfouillant dans les tutos et forums j...
Activer mode graphique en c avec codeblock
Bonjour, je viens de comment le cours sur les programme des graphes en c ... mais je ne sais pas comment activer le mode graphique en c avec C...
Réaliser une boucle for pour une recherche dans un tableau
Bonjour, J'essaye de faire une boucle qui me fasse les mêmes instructions pour chaque ligne trouvé (LinProd étant déclaré en tableau) et L1.1 (le ...
Apliquer cette macro à plusieur ligne
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment éditer un titre qui correspond exactement à ma demande , alors je me justifie ici .. Dans cette macro je fais u...
Projet calculatrice
Bonjour, moi ces clarisse je vé savoir comment fait le projet calculatrice en VB 6 sur Windows 7 aidée moi je suis bloqué Configuration: Wi...
Aide nombre flottants
Bonjour, j'ai un devoir où je dois représenter les 256 flottants codés sur 8 bits. Pour cela, il nous est conseillé d'écrire 3 fonctions intermédi...
Libmiwservices.dll
Résolu/FerméBonjour, s'il vous plais après l'installation du logiciel matlab il m'a donné se message : Impossible de démarrer le programme car il manque libm...
Cercle et php
Bonjour, Je suis sur actuellement sur un projet personnel, depuis une interface web on a la possibilité de dessiner des formes afin d'exporter tous...
Jsf vs angular js
Bonjour, Je suis entrain de réaliser une application JEE. je veux savoir qu'est la différence entre JSF et Angular JS ? et quels sont les avantage...
Creation d'un addin pour word en c++
Bonjour, Je souhaitait savoir si il etait possible de creer un addin pour word en c++. J'ai vu qu'il y avait pas mal de doc pour le faire en c# ave...
Logique floue: matlab ou c++
Salut tout le monde ! Je suis une vouvelle initiée (logique floue) et je me demande de Matalb ou C++, lequel optimise plus ? Si vous avez des liens ...
Affiche les derniere image dans un répétoire web
Bonjour j'ai un uploader d'image et je souhaite un script qui me permet d'afficher les 5 dérniere image uploader dans un répertoire d'un site web htt...
Resultat d'un input text dans une variable php.
bonjour je veux afficher le resultat d'un input text dans une variable php. voici le code function recupValeur() { var QteArticle=document.getE...
Créer un fichier
Bonjour a tous, je voulais juste savoir comment un créer un fichier sur Matlab. Quelle est l'algothrime adapté pour ce genre de fonction. je suis ou...
Probleme avec tinymce dans un tableau
RésoluBonjour à tous, je rencontre un problème avec tinyMCE lorsque celui ci doit ce greffer sur textarea situé dans un tableau lors d'un évènement. Voic...
Mettre un lien cliquablevers nouvelle fenêtre, sur disclaimer.js
Bonjour, j'ai fait un disclaimer.js qui fonctionne très bien mais je me demandais comment faire en sorte que le lien qu'il fait apparaitre soit cl...
Créer un plugin vers glpi
Bonjour, Je souhaite créer un plugin en php qui va servir à récupérer les données d'un formulaire et les enregistrer dans GLPI. J'ai suivi le tu...
Insérer un lien cliquable dans ma pop up faite en php
Bonjour, j'ai inséré un code sur ma page index.php pour que s'ouvre automatiquement une pop up. Ca fonctionne très bien. Cependant je n'y ai que d...
Excel vba/convertir mes données d'une colonne en 1 seule cellule
RésoluBonjour, avant de faire ma demande, j'ai effectués quelques recherche sur le forum, mais je n'ai rien trouvé qui pourrait m'aidé. En gros, ce que j...
Javascript
Bonjour, Je suis un débutant. J'ai une mission à me faire mais, je ne sais pas comment. Ici il y a le fichier JS http://openlayers.org/api/OpenLayer...
Boucle for/condition if après un inputbox
RésoluBonjour, J'ai un soucis, J'ai un problème sur mon problème mais je ne vois pas ce problème. Sub MAJ_Tab() Equipe = InputBox("Dans quelle équipe...
Bases de java
bonjour g suis debuttante en java quelle sont prerecquis slvp
Afficher les lignes d'un tableau d'aprés une liste déroulante
RésoluBonjour à tous. J'ai créé en HTML une liste déroulante de choix, et plus bas un tableau contenant des lignes des colonnes. Maintenant je souhaiterai...
Insertion de ligne de mois manquant dans tableau de base donnée
Bonjour, J'ai besoin d'un gros coup de pousse Tout les mois J'ai une base de donnée qui me remonte des données incomplètes. Des mois manquent e...
Foxit : exécuter un javascript
Bonjour, Je suis avec Foxit PhantomPDF, et j'aimerais être capable de créer un lien cliquable pour être capable de pouvoir fermer/cacher le pdf en...
Recevoir un formulaire créé sur nvu par mail
Bonjour à tous, voila depuis environs une semaine je cherche désespérément la solution à mon problème... Le contexte : Je joue à un jeu (arma...
Nommer une cellule,par vba, dont la feuille à un nom variable
RésoluBonjour, Voici mon problème - J'ai créer une macro qui dit "fait une copie de la feuille "matrice" et renomme là avec la date du jour" celle-ci ma...
Problème d'importation de modules
Bonjour à tous !! J'ai commencé la programmation en python il y a quelques semaines et je suis en train de réaliser un pendu avec enregistrement de...
Comment génerer une matrice aléatoire des 0 et des 1
Bonjour, je cherche à minimiser une fonction aléatoire dont la variable est la matrice X en tenant compte que les coeficients de X ne doit etre que...
Struct ffblk erreur
RésoluBonjour. J'aimerais utiliser ceci en langage C : #include #include #include int main() { struct ffblk ffblk; return 0; } Le compilat...
C.ir en git
RésoluBonjour, Mon wamp ne fonctionne pas correctement. Est-ce qu'il y a un programme qui peut empècher wamp à fonctionner ?
Modèle microsoft office - excel à modifier
Bonjour, J'ai télécharger un modèle du site Microsoft office que j'ai adapté à mes besoins, toutefois je suis bloquée au niveau de la matrice. Com...
Suppression de colonne
Bonjour, J'aurai besoin d'un coup de main s'il vous plait, je suis novice sur VBA et souhaite faire la manip suivante: Je dispose d'un classeur Ex...
Un bloc if qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je suis novice dans VBA et j'ai un problème avec un Bloc If : Le code est le suivant : If My_type = "A" Then Type_Sinistre = "Autom...
Textbox intuitive
RésoluBonjour, je fais appel aux plus compétent que moi, voila mon soucis, dans un userform, il y a : textbox3 = client textbox4 = materiel listbox1 ...
Problaime pour déconpresser un fichier zip
RésoluJ'ai téléchargé Delphi 7 Edition personnelle quant je veux décompressé le fichier Zip il ma parait un message d'erreurs Archive ZIP multipart...