Les discussions
Enregistrement fichier excel
Bonjour, Je ne m'y connais pas trop en VB, du coup, je bloque sur quelque chose de certainement assez simple. Mon fichier excel a plusieurs bouto...
Difficulté en c++
Bonjour, Je programme actuellement une aplication en C++ sous visual studio 2008 xpress et je suis bloquée car a un mment dans mon code je souhaite...
Afectation d'une plage a un tableau vba
RésoluBonjour, 2 questions en VBA 1. Comment affecter une plage à un tableau vba quelque chose du genre Tablo = L1C1:L20C20 et comment de...
Algorithme
RésoluEcrire un programe qui permet de creer un tableau des entiers . les valeurs sont saisie par l'utilisateur affichier a l'ecrant le plus grand et la ...
Push d'un array au sein d'un autre array
RésoluBonjour, Dans mon code, j'ai un array grille de taille 320*320 rempli aléatoirement de 0 et de 1. J'essaye de push grille au sein d'un autre array ...
Timestamp
Bonjour, Je dois programmer un site web en PHP. Un dossier timestamp regroupe des fichiers .txt de relevés de mesures (un fichier par jour). Chaqu...
Afficher caractère d'échappement pour key_left
Bonsoir tout le monde, Je fais actuellement un programme en ncurses, et j'ai besoin de pouvoir afficher les touches rentrées par l'user en option. ...
Formule condition temps
RésoluQQ peut il me dire ce qu'il y a de faux dans ma formule, t1 et t2 sont des heures au format heure issus d'une liste : Function temps_moins_pauses(t...
Exercice d'algoritme
Bonjour, je suis en 1ere annee et jaimerais avoir une resolution pour ces different exercices: •La pendule Ecrivez un algorithme qui demande sou...
Problème sous delphi
RésoluBonjour, j'ai un problème Comment faire un enregistrement sous delphi7 avec un base de données access Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564...
Fermer fenetre grace a un bat
Bonjour, comment fait-on pour fermer une fenêtre grâce à une commande batch ? par exemple j'ouvre une image et je fais un choix : je laisse ouvert ...
Définition du framework.net
Que c est qu un framework.net
Connexion à sa base de donnée mysql
Bonjour, J'utilise pour mes bases de données phpmyadmin et je voulais savoir comment créer une connexion à une base de donnée mysql dans une classe,...
Borland c++builder 3 vers 6 sous windows 7
Bonjour, Je voudrais faire executer une application exemple du livre de Gérard Leblanc Borland C++Builder 3 en version C++Builder 6 d'embarcader...
Fonctionne d'un petit programme de github
Bonjour a tous, Je souhaiterais savoir comment faire fonctionner ce petit programme : https://github.com/CaporalDead/esn-le-jeu Merçi d'avanc...
Page blanc
Bonjour, ajourd'hui j'ai voulu telecharger un cms pour mon site de radio mais j'ai ue ce problème Deprecated: mysql_connect(): The mysql extension ...
Compilateur
RésoluBonjour, avec CodeLite, j'ai à chaque fois une erreur de compilateur, voici le journal : C:\Windows\system32\cmd.exe /C ""C:/Program Files (x86)/M...
L'indice n'appartient pas à la selection ( boucle while )
RésoluBonjour, voila je souhaiterais faire un parcours de ligne pour une colonne précise, et pour les valeurs de cette colonne, vérifier que la soustrac...
Comment avoir le chemin d'un fichier dans un text box
RésoluBonjour, je cherche une fonction qui peut m'aider à parcourir des fichiers word à travers un boutton (parcourir ) et afficher le path du fichie...
Compter le nombre de fois où une lettre apparaît dans une chaîne
RésoluBonjour, Débutant l'apprentissage de la programmation avec Python, je rencontre un petit problème dans l'exécution d'un petit script visant à comp...
[php] extraire le type enum de mysql?
bonjour à tous j'aimerais savoir comment extraire les données de type enum d'une base mysql pour pouvoir les utiliser dans un formulaire
Vba-excel une boucle pour remplir une combobox
RésoluBonjour à tous J'ai besoin de pouvoir remplir une combobox (box_ville)dans un formulaire (form_ajout) avec une plage de cellule provenant d'une feu...
Flowcode
Bonjour,j'ai un soucis, je suis en terminale STI2D SIN et j'ai un projet a faire pour la fin de l'année et je doit codé la mémorisation d'un parcours ...
Angular js : tableau ne s'affiche pas
RésoluBonjour, je suis entrain de réaliser une application jee en utilisant angular js. je veux afficher un tableau mais le contenue du tableau ne s'affi...
Telechargement
Résolubonjour merci d'avoir quelqu’un pour m'aider je veut des livres format PDF free pour apprendre a programmer en java de début jusqu'au niveau évolutif
Comment faire des affections valeurs des textbox dans des cellu
Bonjour, Mon probleme est le suivant: j'ai 3 comboBox et j'aimerais faire cette opération : x = Val(TextBox1) / (3600 * Val(TextBox2) * Val(Tex...
Stage
Résolubonsoir, voila je suis une étudiante en 3eme année informatique et pour mon projet de fin de cycle mes copines et moi avons décidé de développer une ...
Problème fonction avec grande quantité de texte dans variable
Bonjour. J'entre du texte dans un Je récupère le contenu formaté en html dans une pour une prévisualisation. J'envoie le contenu de la dan...
Tableaux dynamiques en javascript
Bonjour, je souhaite faire un tableau sur une page web dans lequel lorsqu'on clique sur la première case de chaque colonne, le tableau se trie san...
Compiler avec code blocks....
Bonjour, Je souhaitais me mettre à la programmation, sans vraiment d'objectif particulier, juste par curiosité surtout. Je voulais également commenc...
Error parse introuvable...
Bonjour à tous, D'habitude je me débrouille seul, mais là je bloque... J'ai modifié le contenu de mon code pour afficher sous condition d'un code ...
Accès fichier texte livebox
Bonjour à tous, J'ai une livebox et dessus, une clef usb toute bête... Sur la clef j'ai des fichiers textes auxquels je voudrais accéder depuis ma t...
Véfirifation input
Bonjour, Comment va la compagnie CCC bon excuser moi de vous déranger mais j'aurais besoin d'une petit aide. Voilà j'ai un formulaire et notamm...
Une classe en java qui se connecte à une adresse url
bonjour, es que vous pouvez me donnez la solution de mon problème , et merci d'avances pour votre réponse. Ecrivez en JAVA une classe qui se conne...
Mvc structure
Salut. J'ai deux questions à poser: -est ce qu'on peut dire que le patron mvc est implanté sur un framework? -que contient chacun des élements modè...
Entrée en double array dupliquée
RésoluBonjour, j'essaye de réaliser un tableau grille à double entrée de 320 par 320 qui ne contient que des 0. var grille = []; var X = []; for(var...
Vba : fonction sur toute les cellules d'une plage selectionner
RésoluBonjour, Je cherche à réaliser une macro qui colorerai les cases de ma sélection en fonction de la valeur (Un peu comme la mise en forme conditionn...
Lire a partir fichier.ini
Bonjour, je suis en train de programmer sous CVI en c j'aimerez bien avoir comment récupérer des données a partir un fichier.ini merci de vous m...
Conflit workbook et macro
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec une macro. Je m'explique : J'ai une macro qui me permet d'exporter mon fichier en pdf. J'ai également ...
Codage en morse
bonjour à tous! j'ai besoin de votre aide sur un code source en langage pascal, donc c'est un programme qui permet de coder en morse un mot de passe...
Void class::method(class &object)
Bonjour, Comme je l'ai montré dans le titre, je suis en train d'apprendre le c++. Et je suis un cours ancien, cette ligne (void class::method(class ...
Javascript
RésoluBonjour, Comment on peut rajouter une bordure autour de fenetre pop-up avec javascript car dans l'exemple, j'ai fais mes modifications avec css qui...
Crypter (ou chiffrer) un message avec une clé secrète
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il m'aider à finaliser mon programme (je l'ai simplifié pour qu'il soit plus facile à lire car en réalité character_set et sec...
Faire une boucle sur des adresses url / importation via web
Bonjour, Je viens vers vous car je coince sur la modification d'un code. Je cherche à faire des importations de données sur un site de football...
Tableau à double entrée
RésoluBonjour, J'ai deux petites questions svp, si vous pouvez m'aider. 1) J'ai une 2D liste que je voudrais transformer en tableau. Au lieu d'avoir ce...
Connexion android avec base de donne
RésoluBonjour je suis débutante en android et je trouve un problème au niveau "run" toujours affiche un message "sorry" vous pouvez m'aider et merci ...
Macro excel
salut mes amies j besoin une aide dnc comment faire un bulletin de paie avec macro excel en 2007
Textbox
Bonjour, merci de m'aider la valeur de la cellule A1 doit apparaître dans textbox1 de userform1 With Sheets("Feuil1") Tex...
Requete de mise a jour utilisant une variable
Bonjour, j'arrive pas a reussir une mise a jour utilisant une variable que j'ai recueillie dans une autre requete merci d'avance Configurat...
[batch] xcopy ne foctionne pas
Résolubonjour je cherche a creer un programme sous batch permettant de supprimer des donnés au bout de X de temps le probleme est simple tout fonctionne sa...