Les discussions
Problème avec la syntaxe mysql
Bonjour, je développe une application de gestion de stock en java, j'ai déjà créé la base de donnée avec phpmyadmin, mais lorsque je compile le projet...
Classe abstraite, lister objets
Bonjour, Tout d'abord voici mon UML représentant mes classes : Je suis débutant en java et j'aimerai mettre en place un système avec des profs e...
Enregistrement automatique à l'aide d'une macro
Bonjour à vous, Mon fichier excel est ouvert toute la journée et j'aimerais qu'une cellule recalcule tout les 10 minutes. J'ai pensé créer une ...
Php téléchargement gros fichiers
RésoluBonsoir, J'ai un site sur lequel mes modèles (je suis photographe amateur) peuvent télécharger leurs photos après un shooting. Étant fan de program...
Comment créé une formule d'upload
RésoluBonjour, J'aimerais svp avoir de l'aide pour créer une page qui comprendrait un formulaire d'envois de fichiers. Je sais qu'il faut utiliser le PHP...
Parler a son pc?
RésoluBonjour, voila je me demandais si il etait possible de comuniquer avec mon pc J'aimerais en faite taper la discute avec lui, par exemple "comment v...
Problème post php
RésoluBonjour, J'ai un formulaire qui contenant certains champs obligatoires. Lorsque je le validais sans ne rien remplir, un var_dump affichait le conte...
Help pour un script
bonjour, svp quelqu'un peut m explique a quoi il sert se script .. ----------------------------------------------------------------------------------...
Message box selon 2 critères
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur un fichier de suivi des actions en cours au sein de mon entreprise et je cherche à faire apparaitre à l'ouvertur...
Apprendre a programmer
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrais m'aider j'aimerais apprendre a programmer merci avance :)
Apprendre
FerméBonjour, quelqu'un pourrais m'appendre la programmation? svp Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116
Classement par date
Bonjour à tous , Ma question est la suivante : Après avoir saisi des données au fur et à mesure ( dernière ligne de mon tableau excel) , je voul...
Android: affichage des données de mysql dans un liste
Bonjour tout le monde je veux récuperer les donnes de mysql et l'afficher dans un listView j’essaye de récupérer le données avec un code que je...
Insertion et supression d'image en vba
Bonjour Sous excel je voudrais faire apparaitre une image en cliquant sur un bouton et la faire disparaitre en cliquant sur un autre. est-ce possibl...
Vérifier l'existence de données saisis à partir d userform dans une table et com
Bonjour, S.O.S je développe un petit appli. avec deux formulaires (Accès et Utilisateur). le formulaire utilisateur possède trois boutons(Enreg...
Bouger une image avec touche clavier canvas/javasc
Bonjour, je fais un petit jeu avec canvas Javascript j'ai fait la fonction pour circuler le joueur (droite gauche haut bas) avec les touches direc...
Rtc_ds1307 does not name a type
bonjour , j'ai fait ce code en arduino pour afficher la date et l'heure dans un afficheur lcd a partir du ds1307, lors de compilation un message d'err...
Si cellule couleur bleue écrire plateau
Bonjour, Je cherche à programmer mon tableur de la manière suivant : Si une cellule de mon tableau est coloré en bleu alors écrire "PLATEAU" Es...
Manque d'un plugin
RésoluBonjour, j'inscris ma question sous cette catégorie, puisqu'elle traite de Java. Je n'arrive pas à lire un vidéo puisqu'on m'informe du manque d'un pl...
[c] float à 2 chiffres apres la virgule
salut! j'aurais besoins d'une petite aide en C. comme le dit si bien mon titre, j'aimerai savoir de quelle façon on peut faire passer un nombre te...
Javascript
Bonjour cher ami, Est il possible de synchroniser une liste déroulante et les cases a cocher en java script??? Merci a vous et j’espère avoir une b...
Vba
Bonjour ; Mon problème est le suivant : je remplis un fichier Excel avec un formulaire , je souhaite grâce à une macro un classement automatique...
Cours vba
Bonjour, svp est ce que quelqu'un peut me donner un cours de vba, pour les débutant, je parle pas d'un cours qui explique la déférence entre procéd...
Logiciel recherche par auteur
RésoluBonjour, je voulais programmer un logiciel pour permettre à des personnes peu à l'aise en informatique à retrouver des fichier en effectuant leurs r...
Passer d'une appli .apk à qqchose d'utilisable sur pc
Bonjour, J'utilise App Inventor pour créer de petites applications, qui me génère un fichier APK J'aimerais pouvoir faire en sorte d'exécuter c...
Fonctions et procedures
Bonjour Aidez moi a redourdre cet exercice svp Écrivez un algorithme qui porte sur les fonctions et procédures pour résoudre l'équation du type...
Urgent compiler /interpréter
Bonjour, c'est quoi un langage compiler/interpréter en informatique? Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Lecture d'un fichier
salut tout le monde j'ai un fichier je veux le lire en héxa (c'est bon c'est fait) mon fichier contient un car en héxa qui se répéte donc je dois...
Problème avec move_uploaded_file
Voici, j'ai un petit souçis avec la function move_uploaded_file. Premier code d'erreur Warning: move_uploaded_file(upload\profil\picture\c:\wamp\tm...
Parse error: syntax error, unexpected t_string, expecting
RésoluBonjour, j'ai cofigurer le cms et donc quand je le lance sur firefox il me dit : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ...
Pointeur
Bonsoir, SVP, que veut dire ça : A = ++ P2^ * P1^
Obtenir "l'adresse" absolue du mot recherché
Bonjour à tous, Je m'adresse à vous aujourd'hui afin que vous m'aidiez à résoudre mon problème pour avancer dans mon projet. Je travaille actuel...
Récursivité
RésoluBonsoir, SVP, dans l'algorithme suivant , que représente c et l ? Procédure Anagramme(s : chaine ; c : Entier ; var l : Entier) Var i : Ent...
Jlist de checkbox dynamique
Bonjour, Après un bon recherche sur internet sans rien de plus sur ce que je cherche, je poster ce sujet afin de trouvé l'aide comme d'habitude ...
Automatisation test formules
RésoluBonjour à tous, Je suis en cours de fabrication d'un modèle sous excel et mon objectif est de faire tester régulièrement des formules (comme =SI(D...
Texte coloré
Bonjour, Je souhaite faire mon programme en c++ sur Code::Blocks sur Windows 10, et j'aurai besoin de votre aide : Je voudrai que mon texte soit c...
Ajustement automatique cellules fusionnées
RésoluBonjour, J'avais eu, sur ce forum une personne qui m'avait aidé à créer une macro pour ajuster automatiquement la hauteur d'une cellule fusionnée ...
La methode get dans une fenetre modale
Bonsoir tout le monde Je travaille actuellement sur un projet pour mes études (un site marchand) et je me heurte à un petit problème. J'ai beau ...
Modifier une macro
RésoluBonjour, mes chers amis, je veux juste que le tableau de OUI ou NON indiqué a l'ouverture de ce fichier n'appariait pas a l'ouverture de fichier, ...
Pointeur
RésoluBonjour, SVP, qui peut m'expliquer la notion de pointeur en algorithme à travers un exemple simple. Merci en avance
Anagrammes
RésoluBonjour, SVP, j'ai besoin de vos aides pour vérifier si la correction de l'exercice suivant est correcte ou non : Exercice:" Écrire une pr...
Ouvrir un lien avec internet explorer
Bonjour, Je travail sur un intranet et les utilisateurs navigue dessus avec Google Chrome, dessus il y a un lien d'une application métier qui ne f...
Insérer un lien dans mail en php
RésoluBonjour, Je veux envoyer un mail en php via mon hébergeur. Il fonctionne correctement mais je veux l'améliorer et surtout je n'arrive pas à insére...
Probleme de sauvegardage
Bonjour à tous, je suis débutant en VBA je veux enregistrer des données mais j'ai un erruer au sélection de la linge de l’enregistrement voici le c...
Combobox dans une cellule excel
Bonjour, voila j essaie d ajouter une liste déroulante dans une cellule Excel et je voudrais dab savoir si c'est possible, si oui veuillez m aider...
Coloration texte avec condition
RésoluBonjour, Je bug sur une chose qui parait simple , je voudrais que dans ma colonne "S", si ma cellule = " Warning" ou "Display" alors ca me colorie...
Compilateur erreur... sur un commentaire
RésoluBonsoir. Voila, cela fait pas mal de temps que je programme en C mais je n'ai jamais vu une telle chose : le compilateur me renvoie une erreur sur ...
Récupérer code source
Bonjour, je suis un stagiaire débutant. J'ai rencontré une probleme avec developpement du site web, le site web diviser en deux partie le 1er part de ...
Problème d'équation
Résolu/FerméBonjour, Dans une famille , la somme des âges de 4 enfants est de 34 ans. Leurs naissances consécutives sont espacées de 2 ans, 3 ans et 2 ans, qu...
Probleme avec pdo
Salut,je ne suis pas encore tres bon avec PDO,et j'aimerais convertir ce bout de code,plus plus precisement l'equivalent en PDO de l'utilisation de l...