Macro découpage
Fermé
diackss
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2016
-
4 mai 2016 à 00:02
michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 - 4 mai 2016 à 07:15
michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 - 4 mai 2016 à 07:15
Bonjour à tous,
J'ai une question toute simple. J'ai fait le plus dur j'arrive pas à faire le plus simple.
J'ai un fichier excel avec 3 onglets. J'ai appliqué une macro sur le 1e onglet pour découper cet onglet suivant la valeur d'une colonne. Plus concrètement, le 1e onglet recense les ventes par magasin sur une période et la macro découpe le fichier par magasin
Ma question est : puis je avoir un code pour conserver mes 2 onglets (non découpés) dans mes fichiers résultant du découpage ?
Merci d'avance
J'ai une question toute simple. J'ai fait le plus dur j'arrive pas à faire le plus simple.
J'ai un fichier excel avec 3 onglets. J'ai appliqué une macro sur le 1e onglet pour découper cet onglet suivant la valeur d'une colonne. Plus concrètement, le 1e onglet recense les ventes par magasin sur une période et la macro découpe le fichier par magasin
Ma question est : puis je avoir un code pour conserver mes 2 onglets (non découpés) dans mes fichiers résultant du découpage ?
Merci d'avance
A voir également:
- Macro découpage
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Découpage photo instagram - Guide
- Macro word - Guide
- Jitbit macro recorder - Télécharger - Confidentialité
- Découpage pdf - Guide
1 réponse
michel_m
Messages postés
16603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2023
3 312
4 mai 2016 à 07:15
4 mai 2016 à 07:15
Bonjour,
Dans l’attente
Mettre le classeur sans données confidentielles en pièce jointe sur https://www.cjoint.com/
et coller le raccourci par un clic droit sur le lien proposé dans le message de réponse
Dans l’attente