Impossible de récupérer des données dans ma base de donnée.
Résolu
Legrandfifou
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
Legrandfifou Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Legrandfifou Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche à récuperer des données dans ma SQL mais je n'y arrive pas et je ne comprend pas trop pourquoi , je cherche depuis quelques heures mais pas moyen de régler le soucis :/ Si quelqu'un a une idée , vous êtes surement plus compétent que moi :p
Ca ne me répond rien , pas d'erreur /:
Merci à vous :)
je cherche à récuperer des données dans ma SQL mais je n'y arrive pas et je ne comprend pas trop pourquoi , je cherche depuis quelques heures mais pas moyen de régler le soucis :/ Si quelqu'un a une idée , vous êtes surement plus compétent que moi :p
<?php $[/contents/104-bases-de-donnees-introduction bdd] = new PDO ('MA CONNEXION'); $bdd->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); $sql_print_post = 'SELECT * FROM post'; try { $req_post_affichage = $bdd->prepare($sql_print_post); $donnees_post_affichage = $req_post_affichage->fetch(); } catch(Exception $e) { echo "<br>ERREUR ! ".$e->getMessage()."<br>"; echo "<br>params : <br>"; } echo "<div class='post_affichage'> ".$donnees_post_affichage." </div> "; print_r($donnees_post_affichage); ?>
Ca ne me répond rien , pas d'erreur /:
Merci à vous :)
A voir également:
- Impossible de récupérer des données dans ma base de donnée.
- Fuite données maif - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Base de registre - Guide
- Trier des données excel - Guide
2 réponses
Salut, met ceci pour te connecter a ta base de données:
Ah et ce serait bien que, à l'avenir tu utilise les colorations syntaxiques, c'est a dire, lorsque tu présente du code php, tu mets pas la balise "code" mais "code php". Tu as la liste des colorations a droite du bouton pour souligner ton texte.
$bdd = new PDO('mysql:host=<hebergement>;dbname=<nom de la bdd>', '<nom dutilisateur>', '<mdp>');
Ah et ce serait bien que, à l'avenir tu utilise les colorations syntaxiques, c'est a dire, lorsque tu présente du code php, tu mets pas la balise "code" mais "code php". Tu as la liste des colorations a droite du bouton pour souligner ton texte.
Et je l'avais mis entre les balise "code php> </code" , je connais quand même un minimum le forum ^^ Mais j'ai éditer mon message est-ce cela qui a fais sauter les balises ? Je ne sais pas mais je vais les remettre.
Sinon, pourquoi veux-tu récupérer des données dans ta bdd et quelles sont ces données ?