Détection de matériel via Adobe Flash

MrHaL0SNiP3R Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis en train de programmer une animation flash mais j'ai un petit problème car j'aimerai que lors de cette animation flash il y est une analyse de matériel de l'ordinateur pour pouvoir changer des <String> suivant les composants de la machine. Donc en gros sur l'animation il y aura un logo intel si le processeur est un intel ...
Es-ce que quelqu'un connait un moyen de détecté du matériel avec flash pro ?
A voir également:

1 réponse

ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

'lut,
il est possible de connaitre l'artchitecture CPU sur laquelle ton animation Flash tourne, mais pas son fabricant et encore moins son modèle.

Quant au reste des périphériques, les seules infos que tu obtiendras sont celles qui concerneront vraiment ton animation, tout ce qui concerne le matériel lui-même est inaccessible, et c'est volontaire.

Regarde quand même du coté de flash.system.Capabilities et flash.system.System pour voir s'il y a des choses qui peuvent t'intéresser.
0