Les discussions

Besoin d’aide pour algo

Bonjour Je ne sais pas qu’est ce quil faut que je fasse pour repondre a la question 1) Ne me donnez pas reponse mais dites moi en une phrase, en g...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème implémentation fonction amie

Bonjour le forum, j'ai un petit problème avec une fonction amie: aucune erreur n'est signalée (mais la syntaxe ne me semble pas repectée,"friend v...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Khornaej

Erire un programme permettant a simuler l'algorithme fifo

Bonjour, J'aie besoin de votre pour ecrire un programme permettant de simuler l'algorithme FIFO car j'ai déjà une semaine mais je n'ais pas pu

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Whismeril

Probleme avec fpdf

 Résolu

j'ai un souci pour recuperer l'id de la ligne que jeveux passer a ma page imprimer.php en fait imprimer n'arrive pas a acceder a l'id ni meme a la bas...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
plumebeille

Création d'un formulaire spéciale

Bonjour. je veux crée un formulaire qui lorsque ont fini de remplie le formulaire et qu'on sauvegarde. le formulaire reste toujours afficher avec le...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
topnotch

Comment enregistrer ma variable ?

Bonjour, J'ai commencé à créer un site de gestion de stockage, sauf que je n'arrive pas a enregistré ma variable pour que la quantité ne revienne p...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
topnotch

Système de numération

Bonjour, Je comprends pas comment convertir directement de la base 16 à la base 2 merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
brupala

Vba excel - mot de passe et utilisateurs usfrbr posez votre question

Salut Pourquoi lorsque l'on change les noms de feuilles ou que l'on ajoute des feuilles les macros ne fonctionnent pas, faut il changer des paramètre...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
yg_be

Chemin vers la base des données

 Résolu

Bonjour, Lors du commencement de ma petite application j'ai placé la BD dans un dossier placé directement sur le bureau, avec le projet, et tout ma...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Lenouveauapprenti

Détection de lien html

 Résolu

Bonjour, j'ai une page web ' demande d'inscription ' avec un champ commentaires. Cela fait presque 20 ans sans problèmes, mais depuis quelques mois j...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
info1121

Erreur de syntaxe

Bonjour, Je suis totalement debutante en python et je suis mes cours sur OpenClassroom. Je suis en ce moment sur un exercice simple mais je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
aanoooukk

Algorithme de bellman kalaba = algorithme de bellman ford ?

Bonjour, J'ai lu sur https://interstices.info/le-plus-court-chemin/" que "[...]un algorithme plus général, l’algorithme de Bellman-Kalaba (connu aus...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
yg_be

Probleme menu sticky

Bonjour, Etant débutant en javascript, je dois créer un portfolio et j'ai eu comme idée de mettre ma barre de navigation en bas et lorsque je parco...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Anonymous95340

Requête web pour récupérer les adresses bluetooth des devices proches d’un devi

Bonjour, Quand on est en Bluetooth sur un device on a l’ensemble des autres devices accessibles qui apparaît. Existe-t-il une requête web php qui pe...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
jordane45

Ordre de grandeur

Bonjour, On me donne une image avec un garçon qui dit "Un ordre de grandeur de 979,65 foix0,098 est de 100 " puis on nous dit comment le garçon a ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
KX

Découper une chaine

Bonsoir, S'ila vous plaît je veux découper ma chaîne en petites chaînes de 3 caractères j'ai essayé For (i=0;i

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Dalfab

Trouver la valeur maximun

Salut, s'il vous plaît j'ai un problème. Comment affiché l'indice du plus grand nombre dans un tableau en java ?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Whismeril

Vérifier qu'un mot existe en java

Bonjour, Je suis en train de réaliser pour faire le mot motus, seulement je suis débutante en java et j'ai donc plusieurs problèmes ... Ici mon prob...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
KX

Aide réalisation projet

Bonjour, bonsoir tous le monde. Je suis actuellement en première année d'école d'ingénieur à l'efrei et je viens de me rendre compte que le projet que...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Que faire si gcc ne marche pas

J'ai besoin d'aide. Je suis un débutant en programmation C. Un code d'erreur s' affiche lorsque j'utilise l' outils "gcc" pour exécuter un programme s...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
letrancheur

Erreur programme discord

Bonjour, je veut créer une application pour supprimer tous les rôles d'un discord en un clic mais j'obtient une erreur : Exception in Tkinter callback...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
flolep2607

Voip python

Bonjour, j'utilise un programme voip sip sur pc:" ippi-messenger" fermé sous windows qui utilise les ports micro et hp de l'ordinateur. Je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
flolep2607

Probleme d'execution d'un .bat avec python

Je ne comprends pas quand j’exécute manuellement le .bat , ça me met aucune erreur, mais quand je l’exécute avec python avec le code ci-dessous j'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
flolep2607

Aide en python

Bonjour, J'ai un programme en python à faire (pour gérer les stock d'un magasin) et j'ai un problème pour une fonction. Je vous donne ici l'éno...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
kazute

Segmentation fault & badly placed ()'s

J'ai écris le code ci-dessous pour me permettre un calcul automatique d'une valeur physique mais il ne fonctionne pas depuis que j'ai ajouté la foncti...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
yg_be

Choisir un langage de programation pour envoyer des infomations a une base de do

Bonjour je viens vers vous ce soir car je ne sait pas trop quelle langage de programmation aller malgré quelques recherches.. Je souhaiterais envoyer...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
juliendu51100

Question sur un probleme de if

 Résolu

Bonjour, Je travaile sur un dev de jeux vidéo pour mes cours et j'ai un probleme que je vois pas comment raisoudre. Voici un screen : http://image.noe...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
benjben59

Fusion tri

 Fermé

L'objectif est d'écrire un programme sous Algobox qui permet de fusionner deux Tableaux d'entiers (T1, T2) en un troisième tableau (T3, sans conserve...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Whismeril

[java] compiler avec windows

Bonjour, j'ai copié-collé le JDK 1.4.2 sur mon ordi (Windows). Dans les commandes MS-DOS, lorsque je fais "javac fichier.java", il me dit que javac n...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
clacla

Ecrire un programme c qui regroupe deux mots

Salut, Je veux créer un programme c qui regroupe deux mots donné par un utilisateur. Comment l'écrire SVP? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
[Dal]

Script upload + tableur a partir d'un ficher texte

Bonjour, Je cherche a mettre en place un script qui : - Permet de choisir un fichier texte sur son ordinateur - L'utiliser dans le script pour a...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
jordane45

Incrémenter le numéro de ligne dans une formule

Bonjour à tous, Mon problème semble simple mais je ne trouve pas la solution... je débute en VBA. Voici mon problème: je souhaite incrémenter une ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
M-12

Stackoverflow java

Bonjour, J'ai créer quelque classe pour mentrainer en Java (je suis débutant) et j'ai un stackoverflow mais je ne sais pas d'ou vient le problème....

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
jesuisunpseudo

Gestion de la fonction mail

bonjour a voue qui s, j'aimerais savoir comment je pourrait envoyer un email a tout internaute qui me laisse un message sur le site. voici mon code: j...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
vladimir14k

Copier-coller lignes sous certaines conditions

Bonjour, voici mon code. Je voudrais copier-coller les lignes de la feuille 1 pour lesquelles la colonne G est différentes de 1, et pour lesquelles, l...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Kalissi

Header php

 Résolu

Bonjour, j'utilise ceci pour rediriger d'anciennes pages: header("Status: 301 Moved Permanently", false, 301); quelle est la différence avec cel...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
cristoc

Estimation du stock minimum

Bonjour, Svp comment estimé le stock minimum apres avoir établi une fiche de valorisation de stock(FIFO) ? Urgent svp

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
jordane45

Simplification avec le théorème d'absortion

Bonjour, Je suis sur un cours d'initiation à l'électronique numérique et une partie n'est pas trop détaillé. Si jamais quelqu'un peu m'aider, je ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
october1970

Probleme map stream

Bonjour, Me revoila avec un petit soucis donc je ne trouve pas la solution. J'ai donc une map avec des votes par date et je dois renvoyer en un...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
jesuisunpseudo

Mode connecté et mode déconnecté

bonjour àtous , je veux savoir qu'elle est la différence entre le mode connecté et le mode déconnecté ainsi que l'utilisation de chaque mode Merci...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
MrGenius

Listbox

 Résolu

Bonjour, L'environnement est toujours VB6 Je ai essayé une ListBox à une seule colonne, pour y afficher les codes et les noms correspondants,...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
f894009

Problème installation pmb

 Résolu

Bonjour, J'essaie depuis plusieurs jour d'installer PMB (qui fonctionne avec un serveur web, serveur de base de données et MySQL) sans succès. Hie...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
c-costanza

Recupération de valeur d'un input html en javascript

 Résolu

Bonjour, Je cherche a crée un champ de texte, ou, une fois les données entrées, lesdites données seront récupérées par une fonction JavaScript p...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
gigi

Disfonctionnement de code blocks

Bonjour , au fait j'aimerai savoir qu'est ce qui explique le fait que mon code blocks ne s'ouvre pas quand j'essaye d'ouvrir la fenêtre de l'applicat...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
[Dal]

Affichage conditionnel avec datetime

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un planning journalier pour gérer une équipe. Je stock en base de données, ma date de début et ma date ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
jordane45

Impossible écrire dans fichier

 Résolu

Bonjour je débute en java et j'ai un problème pour écrire dans des fichiers. Voila mon code pourtant très simple: import java.io.File;import java.io...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Hr2944

Trouver le diamètre d'un cercle dans une image

Bonjour, Voici mon problème, j'aimerais savoir si il y as un moyen de trouver le diamètre d'un cercle dans une image composé de 2 couleurs (une p...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Chris 94

Probleme tri

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de tri, je vous explique. J'ai une classe Coureur avec une Map ou CheckPoint est un énuméré. Dans une autre classe...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
jesuisunpseudo

Chargement d'autoloader

Salut les amis un petit problème dans mon code et j'arrive à trouver l'erreur j'aimerais charger les classes ce trouvant dans le dossier cores et Ap...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
mouss.com

Caractères unicode

 Résolu

Bonjour, pour un test de connaissance, on me demande de retrouver un mot de 3 lettres à partir de 3 caractères Unicode que voici : 6C34 65CF 9986. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Whismeril
Résultats 14551 - 14600 sur un total de plus de 50 000