Les discussions
Remplir un tableau
Bonjour, j'ai une procédure qui doit remplir un tableau, le tableau contient pour chaque ligne, 2 colonnes, c'est à dire, il met la valeur et le p...
Gnu, gcc, g++, c++17
RésoluSalut. Question très bête. Où trouver un compilateur pour un code c++17 pour un système unix (debian) ? Car je suis un peu paumé avec mes recherc...
Installation de pywin32
Bonjour, j'ai installé python 3.8.0 et je voudrais installer pywin32 en ligne de commande en utilisant : python -m pip install pywin32 j'obtie...
Afficher un nombre en hexadécimal avec une taille fixe
RésoluBonjour, Je cherche à afficher un nombre donné en format hexadécimal, mais je voudrais que le format hexadécimal ait une taille fixe indépendante ...
Comment exporter une application android qui contient une base de données sqlite
Bonjour, Comme il est écris dans le titre je cherche à exporter mon application en apk pour l'utiliser sur mon téléphone (logique), à l'intérieur je...
Création
Bonjour, Je veux créer une application de gestion des immatriculations des voitures mais je me demande quel Application utiliser aidez moi ????...
Comment se programme les monnaie electroniques ???
Bonjour, bonjour jai besoin de conseils sur un ico tres prometteur que je veut creer besoin d aide au niveau de l inplementation comment mater...
Création d'un calendrier "intelligent"
Bonjour, Je travail actuellement dans une zone de manutention de bateau et nous travaillons actuellement sur un agenda papier pour les prises de r...
Requête non prise en compte dans une page orpheline
RésoluBonjour à tous, Le titre peut paraître bizarre mais bon, je suis face a une situation qui fonctionne en lien direct mais ne fonctionne pas lors d'u...
Problème mise à jour textbox
Bonsoir à tous Dans un projet j'ai un Form F10Accueil instancié FoAC ainsi qu'un autre Form F81Arduino instancié n fois FoArd170, FoArd171, .... ...
Mon site m'envoie des messages
Je ne comprends pas du tout le principe du Javascript. Quand je cherche à mieux référencer mon site http://seminairecapferret.fr pour lequel j'ai télé...
Exercices d'algorithme
Bonsoir. Je voudrais des exercices d'algorithme traduits en langage C en pdf
Ca fait 1 semaine que j'essaye de compiler et toujours pas !
salut tout le monde ca fait une semaine que j'essaye de compiler en Csharp sur visual studio au debut j'ai essayer un technique de compile qui a malhe...
Afficher une image (aléatoire) sur coordonnées souris
Bonjour, Je souhaite faire apparaitre des liens, gifs sur ma page. La souris est caché, les coordonnées de la souris sont déjà récupérer et affich...
Débutant en programmation
Bonjour, s'il vous plait j'aimerai savoir si python pourra me permettre de créer un personnage virtuel si oui comment?. J'aimerai savoir aussi si es...
Comment déclencher un event paste au click
Bonjour, j'aimerais savoir s'il serait possible de déclencher un évènement paste au click d'un élément bouton sur Angular.
Table bdd nombre de ligne limitée
RésoluBonjour à tous et toutes, Je dispose d'une table SQL pour enregistrer les dossiers des membres de mon site. Pour entrer les données dans ma table, j...
Demande de localisation
Bonjour, J'ai fait un site qui demande la localisation une fois que vous voulez vous inscrit.. Mais si c'est sur le même ordinateur que vous voulez v...
Aide php et javascript
Bonjour, besoin d'aide s'il vous plaît J'aimerais un script PHP où lorsque l'utilisateur appuie sur un bouton en fin de formulaire, ça le redirecrion...
Problème de formulaire de contact
Bonjour à tous Je voudrais inclure sur mon site un formulaire de contact qui s'ouvrirait sur une page J'ai deja le script de formulaire de contact ...
Adressage indexé d'un control
RésoluBonjour La ligne ci-dessous adresse un Control nommé TextBoxTxbArduino5Text appartenant à un Crontol Utilisateur nommé cuArduino170 instancié dans...
Bouton de couleur
RésoluHello a tous je sollicite votre aide encore une fois J'ai un formulaire avec des boutons je voudrais récupérer la couleur des boutons en fonction du ...
Arraylist dans jtbable
Résolu@Override public List selectAll() { List products = new ArrayList(); Connection connection = null; Statement statement = null; ResultS...
Problèmes de modification de donnée mysql
RésoluBonjour, J'ai ecris ces lignes de code pour pouvoir modifier une donnée dans ma table "product". Pas de probleme quand je compile et que je run mo...
Chiffre proche de 0
RésoluBonjour, J'aimerais faire un programme qui me permet de sélectionner un chiffre dans une liste le plus proche de 0 mais je veux qu'il prenne en co...
Enregistrement fichier
Bonjour, J'ai plusieurs fichiers au format libreoffice dans un dossier. Leurs noms se suivent tous. Le premier fichier est donc le 0001.ods, le deux...
Création de lien
Je souhaiterais savoir comment on créer un lien vers une autre page. Je souhaite avoir la manière la plus simple si possible.
Charger fichiers
Bonjour, Je rencontre un problème que je ne parviens pas à résoudre. Je veux charger plusieurs fichiers Excel dont les noms figurent dans la col...
Copier du texte sans utiliser un input ou autre...
Bonjour, je souhaite copier une URL mais sans qu'elle soit vue dans un formulaire. Exemple : function Copy(Texte) { document.ge...
Ma première question
Qu'est ce que l'algorithme ?
Erreur 10013 serveur http
RésoluBonjour, je tente depuis quelques jour de créer un serveur http avec python, mais lorsque je le lance, j obtient l'erreur suivante : Traceback (mo...
Solution sur algobox
Bonjour, J'ais besoin d'aide sur cette exercice qui est écrire un programme sous algobox aui permet de fusionner 2 tableaux dz type entier (t1.t2...
Carre magique
Bonjour, mon problemme porte sur l'ecriture de code du carre magique des nombre impaire merci d'avance
Accéder à la page web
Bonjour , j'ai écrit le code suivant dans le controller
Comment résoudre un problème pdo ?
Bonjour chers tous, Je suis très fier de me retrouver ici ensemble avec vous surtout dans une circonstance de demande d'aide dont j'aimerais bien q...
Tabindex entre bouton radios
RésoluBonjour à tous, Dans un de mes formulaires, j'ai des boutons radios dans des div qui s'affichent ou se cachent selon l'option de l'utilisateur. Bo...
Une structure dans une autre
RésoluBonjour, mon probleme est sur le fait que j'ai cree une structure que voici typdef struct ETUDIANT { char matricule [256]; ...
Compilation
Salut à tous ! Je programme déjà en C pendant un temps important alors je suis limité avec mes codes que je ne sais pas compiler pour avoir un exe pou...
Modifier plusieurs lignes avec un champ identique dans un while
RésoluBonsoir à tous, après une longue recherche je vous expose mon problème. Dans le cadre d'une rédaction de paragraphes pour de grands textes, je souh...
Profondeur jtree
RésoluBonjour, je suis débutante en java et je suis entrain de construire un jtree mais je n'arrive pas à créer plus de 3 niveau... Comment faire pour c...
Informatique
Bonjour, Svp a quoi sert le range et le sheet?
Pandas unicodedecodeerror
Bonjour, y'a un solution ?
Erreur de syntaxe
Bonjour, j'ai des erreur a corriger aidez moi que voici: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL serv...
Masonry javascript
Bonjour, Je créer un portfolio avec Masonry. J'ai fini de mettre en place les blocs, avec un peu de soucis car seul le code javascript vanilla et ...
Securite en php
Salut à tous, je suis nouveau ici et je demande de l'aide à tous, Nous avons bricolé 3 fichiers différents en php et nous souhaitons les harmoniser ....
Creation d'un logiciel de gestion de l'ecole
Bonjour, je voulais creer un logiciel de gestion de l'ecole pour mon propre lycee , un logicile comme ECOGUIDE , poutant je ne sais pas d'ou comme...
Php/mysql
bonjour, je suis un débutant, j'ai fait un programme en php qui devrait interagir avec ma base de données,le programme ne me retourne aucune erreur ma...
Factoriel d'un nombre
Bonjour, J'ai un petit problème avec non exercice on me demande de d'écrire un algorithme qui calcule le factoriel d'un nombre entier mais je ne sai...
Une condition sur une liste
Bonjour, Je cherche a donnée un condition "if" sur une partie d'une liste qui serais : si les termes allant de T a len(L) sont nulles alors....(je ...
Bouton rond
RésoluBonjour , mon tuteur n'est pas satisfait en effet il voudrait qu'a la place des chekbox des bouton rond lorsque l'on clique sur celui si il garde la c...