Les discussions

[batch] recherche dans des fichiers xlm

Résolu

Hello, J'essaye de développer un petit programme en batch afin de parcours des fichiers et sous dossiers xml, et savoir si dans le code on trouve l...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Alpha13m

Comment ajouter plusieurs linkbox sur une image

Bonjour à tous, Je suis un étudiant en première année d'ingé et je dois réaliser un petit jeu d'énigme. Je souhaiterai placer une image d'une cuisi...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Antoinelbc

Problème php 5.2.9 avec apache 2.2.11 pour wampserver

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un ancien projet en entreprise à maintenir. La version de PHP est 5.2.9/ Apache 2.2.11 Lorsque je met les différent...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Evan59245

Copie de cellule provenant d'un classeur externe

Bonjour, Je cherche à copier une plage de cellule d'un classeur en feuil1 pour les copier dans un autre classeur dans la feuille "toto" à partir d...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
agall68

Convertir un décimal en hexadécimal

Bonjour, Comment convertir un décimal en hexadécimal par exemple le décimal suivant 457,38

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
KX

Activation combobox à l ouverture de la feuille

Résolu

Bonjour, j ai cette combobox Private Sub ComboBox1_AfterUpdate() Feuil11.Activate Dim lZoom As Long lZoom = 100 Cells...

40 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Patrice33740

Qu'est-ce que l'arp (active recording pointer)?

Dans les cours de compilation, je vois: ARP (pointeur d'enregistrement actif ?? ou pointeur d'enregistrement d'activation ??) et: OLD ARP. Je comprend...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
brupala

Commande or en langage c

Résolu

a quoi sert la commande "or" dans le langage c merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Fikrii

Aide pour installation de python sur android

Bonjour, Je suis débutant sous Python, j'ai commencé à écrire quelques petits programmes pour enfants sous Kivy. J'aurai besoin d'aide pour pouvo...

Hr2944

Interface serializable

Bonjour , j'ai une classe A , avec deux variables d'instances b et c , de classes respectives B et C. Je n'ai pas d'héritage, juste des redéfinitio...

KX

Gérer l'apparition de plusieurs divs en fonction d'un clic

Bonjour, J'essaye de faire un petit configurateur dans lequel j'aimerai que mes divs de choix se comportent comme sur ce site : https://www.bugabo...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
RomainCarlier

Bloquer dans une barre de navigation en php

Résolu

Bonjour quand j'ai créer cette fonction pour la barre de navigation. Puis j'ai la définit... Il me donne ça. on m'a dit d'ajouter la fonct...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Oge_1997

Travaux dirigés

On donne un entier naturel n strictement positif et on définie la suite Syracuse par So=n Sk= Sk-1 div2 si Sk-1 est paire Sk= 3Sk-1 +1 si Sk-1 est ...

Utilisateur anonyme

Incompatible types : 'char' and 'string'

Program code; Uses WinCrt; Var x:String; z:Char; r:Integer; Begin WriteLn('donner un mot'); Readln(x); z:=Copy(x,((Length(x)) Div 2), 1); r:=...

Utilisateur anonyme

Récupérer un input date

Résolu

Bonjour a toute et a tous ! j'ai un formulaire dans lequel l'utilisateur doit choisir une date de début et une date de fin. Pour cela il a un pour le...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
juliendu51100

Programmation sudoku

Résolu

Bonjour, J'essaie de programmer un sudoku sur un site internet mais je désire que ce sudoku soit à chaque fois le même quand on charge la page. P...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de pointeur avec l'utilisation d'un objet dans un objet

Résolu

Bonjour, je suis nouveau en programmation, je suis entrain de faire une sorte de travail sur une librairie et j'ai quelque lacune avec les pointeurs...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
JeryVG

Créer un module

Bonjour, je cherche comment pourrait créer un module en visual studio pour éviter de répéter à chaque étape la déclaration de la connexion à la ba...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
yg_be

Impression

Bonjour, Je me suis trouvé dans l'impasse. Imprimer bulletin de paie par personne est bien réussi, mais lancer l'impression pour une serie de bul...

27 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Lenouveauapprenti

Impression par zone

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau dont ci-joint photo,j'aimerais savoir s'il est possible d'imprimer chaque zone de couleurs différentes séparément au form...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
JCB40

Probleme de transport en java

Je souhaite implémenter une application client-serveur pour la du probleme de transport. Soit en Java. Je serais ravis de votre aide merci

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
yg_be

C'est un exercice d'algorithme à résoudre.

Fermé

Bonjour!!! Qui peut m'aider à résoudre un exercice d'algorithme : Concevoir un algorithme permettant de lire trois nombres entiers et d'afficher le ...

Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Xileh

Traduction algo en python

bonjour je veux traduire ces algorithmes en python si quelqu'un peut m'aider svp ?? Début Afficher ("Quel âge as-tu ? ") Lire (age) si (age < 18...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
georges97

Problème affichage format textbox dans userform

Bonjour, Mon code s'execute sur un afterupdate d'un champs TextBox dans un Userform. Voici le code : Me.TextBox_Prix_Client = Format(Me.TextB...

Zoul67

Formaulaire de contact

Bonjour, J'ai un petit formulaire de contact basique comme la plupart des sites mais j'aurai besoin d'un formulaire de contact un peu plus complexe....

33ds

[excel - 2016] rafraichir un combobox après insertion de données

Bonjour, Tout simplement, j'ai un formulaire avec 4 onglets (Insertion, Modification, ...). Mon problème vient de Modification qui où j'ai un co...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
cs_Le Pivert

Visual c++

Bonjour je suis sous Windows 10 et j’ai sans faire exprès désinstaller un visual C++ (je ne sais pas le quelle ) et il me reste le 2013 ,2015 ) et duc...

T3ch

Créer liste déroulante avec des images

Bonjour, Je souhaite trouver le code vba me permettant de créer une liste déroulante avec des images. Cette liste déroulante serait à utiliser su...

cs_Le Pivert

Utilisation d'array

Résolu

Bonjour, Je bloque sur la création d'un code depuis plusieurs heures car je ne suis pas un expert en javascript. Si vous pouviez m'aider ce serai...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
jordane45

Jeux plus et moins

Bonjour, je traiter programme de jeux plus et mois en donne ordinateur choisi numéro soit cas 1 (0 a 100) ,cas 2(0 a 1000),cas 3 (0 a 10000) mai...

[Dal]

Excel vba enregistrer fichier bureau & renommer par rapport à une cellule

Résolu

Bonjour je début sur les macro et j'ai besoin de votre aide. je m'explique: j'ai un classeur Excel avec plusieurs feuilles, seule la premiè...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
yugu_8551

Créer liste déroulante avec choix multiples et adapter résultat

Bonjour, Je suis assez novice en VBA mais normalement débrouillard, par contre là je sèche... (le problème a été changé pour des raisons assez évi...

f894009

Affichage matrice

Bonjour, J'ai une matrice stockée dans un fichier, j'aimerais afficher des cases de différentes couleurs en fonction de chaque coefficient de cell...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
KX

Comment faire l'identification des paramètres d système la méthode moindre carré

comment faire un programme dans matlab pour l'identification de paramètres de système de 1er ordre et 2ém ordre en utlisant la méthode de moindre car...

Utilisateur anonyme

Nombre entier

Bonjour, J'aimerais que le résultat de ce petit calcul s'affiche en nombre entier sans décimal qq1 peut-il m'aider Merci a vous Logimat...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ligne commande windows - tâche planifiée

Bonjour, J'exécute dans un .bat une ligne de commande qui me permet de me connecter à une BDD, d'exécuter une procédure stockée et d'enregistrer da...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
zabou511

Update entre deux tableaux excel (dont l'un est fermé)

Bonjour à tous, J'ai souvent eu recour à ce forum pour m'aider dans mes petits tracas VBA , cette fois je me jette à l'eau avec mon propre post: ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
AVDNIER

Remplacement text dans word depuis excel

Résolu

Bonjour, Je programme en vba sous excel. Mon fichier et un grand tableau (base de données). A partir de cette base de donnée, je souhaite génér...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
GDX

App rejeté par le google play pour policy violation

Bonjour, J'ai mis une application sur le Play Store, mais Google l'a rejeté et m'a envoyé ce message: Publishing status: Rejected. After review...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
guineeguinee

Enregistrement en session storage + affichage des données

Bonjour à tous ! Je bute depuis un bon moment sur un projet et ne trouvant pas de solutions je viens demander votre aide. Pour commencer voici un pe...

Frank_N

Probléme de userform qui se ferme vias le bouton du haut x

Bonjour, j'ai le probléme de userform qui se ferme vias le bouton du haut x

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
f894009

Parcourir un répertoire

Bonjour, J'ai développé une appli en js avec node. Pour les besoins de cette appli je dois insérer et mettre à jour des données à partir d'un do...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
siamens_duj

Datagrid ( vb6)

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous, pour vous prier de me renseigner sur le comment faire afficher les données sur ma DataGrid à chaque fois où je sélect...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Lenouveauapprenti

Projet isn

Bonsoir, J'ai découvert python il y'a seulement deux jours en ISN (spécialité de terminale S) mais pour cause de retard sur le programme, nous devo...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Formulaire html + php stockage des donnés dans un fichier txt

Salut, j'aurais besoin grandement d'aide sa fait un semaine après de la documentation des heures sur openclassrooms je n'arrive pas stocker mes donnée...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
formulairehtmlviapost

Redirection d'une page selon le mot de passe entrer

Résolu

Salut ici, je suis un grand débutant. J'aimerais un script PHP où lorsque l'utilisateur met un mot de passe il soit redirectioné vers un lien spécif...

22 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
ananias8686

Code source

Bonjour, je voulais savoir si comment peut-on accéder au code source d'un logiciel qui n'est pas open source

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
TheKill_TnT

Wpf problème d'effet sur un bouton

Résolu

Bonjour, à tous mon soucis est visuel, je souhaite faire un changement de couleur sur click d'un bouton le programme ci-dessous fonctionne ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
robunccm

Racine carée en c

Résolu

Bonjour, J'ai un travail de science a remettre, sur le calcul du point de rosée, je me suis donc lancer dans la réalisation d'un mini programme qui ...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
ouchenmoustafa

Calcul age via vba

Résolu

Bonjour; je souhaite calculer l'age j'ai la cellule Cells(9, 10).Value :saisie de la date de naissance sous format 18/11/1977 Dim Age As I...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
amo-51
Résultats 14551 - 14600 sur un total de plus de 50 000