Script de modification ibrahim - Dernière réponse le 10 mai 2016 1 réponse Bonjour, comment allez vous? J'ai une application de gestion de stock développé en php objet mais mes pages de modification ne marchent pas. Le probleme, c'est ca n'affiche pas de message d'erreur! Aidez moi SVP Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jordane45 Modérateur Bonjour, <mode humour on> Attends deux minutes ... je regarde dans mes boules ... de cristal ..... Ah ben non... je ne vois rien... \o/ </mode humour off> Plus sérieusement .... si tu ne nous montres pas ton code... comment penses-tu que nous pourrons t'aider ?? Oo Discussions similaires modifier simultanément un fichier partagé DJ2020 Modifier une annonce ou le prix sur Leboncoin sans payer BourrinOman83 Modification d'annonce est ce q'il sont payant fm Annonce Leboncoin, modification du prix AluMinioume recherche script "les visiteurs" stoukboy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jordane45 Modérateur Bonjour, <mode humour on> Attends deux minutes ... je regarde dans mes boules ... de cristal ..... Ah ben non... je ne vois rien... \o/ </mode humour off> Plus sérieusement .... si tu ne nous montres pas ton code... comment penses-tu que nous pourrons t'aider ?? Oo