Les discussions

Ajouter des données dans un tableau = range("a1", "a99"].val

 Résolu

Bonjour, Je dois ajouter une valeur dans un tableau : Dim Tableau As Variant Tableau = Range("A1", "A99"].value J'ai essayé les méthodes s...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
wire less

Menu general

ecrire en c un programme qui affiche le menu general [s] somme des elements impairs du resultat du produit de deux vecteurs d'entiers [n] [c] affich...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
[Dal]

Insérer du texte dans une cellule vba

Bonjour, Je souhaite insérer du texte dans une cellule en vba sans modifier la mise en forme du texte déjà présent dans la cellule. Je penser s...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
jucva

Version 2.0

Bonjour, j'ai un pc MSI 8.1 qui allait parfaitement bien jusqu'au moment oû j'ai fait l'erreur de me laisser tenter par la version 10. HORREUR !!! m...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
henriz

Orientation en programmation

Bonjour, je suis débutant en programmation,just une question:pour bien programmer il faut avoir la metrise de quoi par exemple Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Célien

Besoin de tutos sur c#.

Bonjour à tous, Je viens de débuter avec le c# et j'ai un projet de conception d'une application web pour la gestion d'un établissements hôtelier. J...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Whismeril

[vb.net] retourner une vue + variable

Bonjour, Dans un controller j'ai un fonction qui me retourne une vue, et j'aimerais y ajouter une variable mais ne vois pas comment procéder. J...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Whismeril

[vb] passage de paramètre au model via le controller

Bonjour, J'essaie de passer des paramètres à mon model via mon controller. Dans mon controller je le passe comme ça : testvariable = True te...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Whismeril

Emplacement d'image à charger dans un panneau

Bonjour, j'aimerai avoir votre aide pour savoir où placer mon image pour le charger dans mon programme java !! merci d'avance ! Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
KX

Développement web

Salut:Je suis dans une entreprise ou le DG me demande de creer un site de jeux en ligne dite moi comment faire car je n'ai jamais fais de site web de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Application de chat

Bonjour tout le monde. Je travaille sur une application de chat et je suis débutante dans le monde des sockets et des protocoles de connexion. Je bloq...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
sambia39

Utiliser un moteur de jeu ou une blibliothèque

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il vaut mieux utiliser un moteur de jeux tel que Unreal Engine ou alors une bibliothèque tel que OpenGL ou Direc...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
sambia39

Eviter rechargement page requet sql php

Salut, Je viens de créer une liste déroulante dynamique en php. Mon problème à chaque fois quand je clic sur un choix de la liste toute la page se...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
mad92men

Import automatique de csv et remplissage de bd

bonsoir; s'il vous plait pourrais je avoir un code d'importation de fichier csv vers une table sql? en effet je fait une petite application qui devr...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
letabis

Bonjour erreur php

 Résolu

bonjour besoin aide svp merci Parse error: syntax error, unexpected '$canonicalUrl' (T_VARIABLE) in /home/ayjakeyb/public_html/description.php on ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
tracker6

J'ai un pb avec while

Bonjour, voilà je m'explique,quand j'exécute mon prg me donne résultat faux: ex: Entrez un nb entre 1 et 3: 2 Vous avez saissi le n°:2 Saisie ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Leostingher

Code de recherche

Bonjour à tous, je souhaite que quelqu'un me donne un code en Java pour rechercher un element dans une base de données. en effet je veux que chaque f...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Leostingher

Convertir les lettre en nombres

Bonjour, je suis en Terminale S et je travail sur java's cool, j'ai comme projet de créer un algorithme permettant d'utiliser le Cryptage de Vernam. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Leostingher

Methode en java

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de créer une méthode qui s'execute automatiquement après chaque seconde après l'instanciation d'une cl...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Leostingher

Colorier une ligne en fonction d'une cellule de celle ci (2003)

Bonjour, Je voudrais colorier ma ligne 3 en fonction de la cellule G3 et ainsi de desuite 4 en fonction de G4 J'ai 4 couleur vert, rouge, bleu ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
jc80

Jprogressbar

Salut, aidez-moi s'il vous plaît, j'ai utilisé jprogressbar en java mais je veux que quand j'exécute qu'il y ait un label qui compte sa valeur et dès ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Leostingher

Remplir une jtable avec une arraylist

Bonjour, j'ai une Jtable que je veux remplir au fur et a mesure que je remplie ma ArrayList avec un bouton ajouter. Mon problème est que j'arrive a...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Leostingher

Pervasive.sql v8.6

Bonjour, Je sollicite votre aide pour un problème avec PERVASIVE.SQL V8.6 server. J'utilise les logiciels GO-GLOBAL et WEBACCESS pour les postes...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
jeandenis

Numberformat

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'améliorer un fichier Excel qui gère mes heures de pointage au travail. Pour cela, j'ai créé une Macro afin de paramétr...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Marcos Y

Code pour imprimer en visual basic

Bonjour, je suis entrain de faire un logiciel en utilisant visual basic comme langage de programmation. Je veux creer un bouton d'impression et j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
cayrus

Simuler plusieurs adresse ip à partir d'un seul programme

Bonjour, je souhaite developper une programme qui envoie de multiples transactions à un serveur . cette application devra pouvoir simuler l'envoie d...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
siloy81

Hibernate

svp je suis debutant j ai un probleme c est que eclipse ne reconnait pas la foncton getSessionFactory qu est ce que je dois faire?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
walidovich_85

Installation de gtkmm sous windows

 Résolu

Salut, j'ai un problème lors de l'installation de gtkmm (C++) sous Visual C++ 2010 tout comme sur CODEBLOCKS, à chaque fois il ne trouve pas mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
rhamm94

Gestion des consommations d'eau

Bonjour le forum, mon dernier projet consiste à saisir,ligne par ligne, les nouveaux index de 45 compteurs d'eau, d'en déduire la conso de l'année,...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
ivgu19

Projet de surveillance et reconnaissance des gestes

Bonjour les ingénieurs, Je suis étudiant en gestion informatique, je voulais mettre en place un système de surveillance et de reconnaissance de geste...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Pierrecastor

Tri batcher

Bonjour, je suit un étudiant en EMSI j'ai besoin de la solution de cette exercice: "Tri Batcher" une petite déffinition, son role, et enfin ecrire...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
nindaclaudel

Logiciel de modélisation merise

Bonsoir tout le monde.. Ayant comme tout le monde des préférences pour les logiciels libre (freeware) et fesant des études d'informatiques, je recherc...

29 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Aristide

Recherche code

Bonjour , Pour m'occuper , j'utilise le logiciel Virtual Basic , pour créer des petits logiciels . Mais aujourd'hui j'aimerais avoir un code . E...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Whismeril

Récupérer la position de la souris sans avoir a cliquer

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si il était possible de récupérer la position (X et Y) de la souris sur une JFrame SANS avoir besoin de cliquer. public...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
ElexXVII

Nombres

Bonjour je cherche a créer un dictionnaire informatique de nombre avec le notepad,je cherche a savoir combien il y a de combinaisons possible de 6 chi...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Whismeril

Image dans userform excel

Bonjour, Je souhaite afficher une image dans un userform sur excel. L'image (dans mon userform) à pour origine une adresse, un lien internet (type h...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
cs_Le Pivert

Faire créer une variable à l'utilisateur

bonjour, j'ai créé une application console en python, une variable input() appelée prompt demande une entrée par l'utilisateur, s'il entre par ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Flachy Joe

Batch pour hostednetwork

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une commande qui quand je clique dessus démarre le hostednetwork si il est éteint et le stopper si il est allumé. J'ai tr...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
PiR/D

Importer une photo dans un userform vba

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet informatique, je dois créer un programme VBA. Il s'agit d'un logiciel pour un centre équestre. A un moment dan...

26 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Johann

Audio au passage de la souris

 Résolu

Bonjour, Je voudrais qu'un audio se déclenche au passage de la souris sur une image, et stoppe dès qu'elle en est sortie. Mon site serait plus symp...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
anickg

Des compilateurs portables

 Résolu

Bonsoir à tous! J'ai le DD de mon PC qui est complètement foutu et à l'intérieur il y avait des compilateurs de C++, Java e Python 3 installés pour m...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
tune it

Supprimer un enregistrement lorsque sa date est dépassée

 Résolu

Bonjour Je souhaiterai supprimer les enregistrements d'une table lorsque la date que j'ai inséré au préalable est dépassée. Actuellement pour suppri...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
papyclic

"session_start" et "header()"

 Résolu

Salut, Voila j'ai fait un script dans lequel session_start et header( )n'est pas au début du script. J'ai des messages d'erreur du style : Warning:...

95 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Ny89

Convertir une application jee en une application mobile

Bonjour, Svp , j'ai développé une application web en JEE et j'aimerai mettre en place la version mobile. Je me suis renseigné, et on m'a dit qu'i...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
KX

Obtenir un double a partir d'un calcul avec des int.

Bon je vais éclaircir le problème. N'ayant pas grand chose a faire j'ai voulut écrire un petit programme pour estimer la valeur de pi suivant la méth...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
jisisv

Fonction vba pour conversion string to numeric

quelle fonction VBA permet de convertir un variant/string en variant/number? "13.7577002053388%" -- en 3 click

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
NHenry

Algobox, problème pour boucles

Bonjour, alors j'ai un problème lorsque je lance mon algorithme pour mon exercice, il me met erreur dépassement de la capacité autorisé par les bo...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
KX

Générer plusieurs nombres aléatoires entre deux bornes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment générer plusieurs nombres aléatoires entre deux bornes en langage C, j'utilise Code::Blocks J'ai écrit ceci ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
lmc-3

Récupération de nombres

Bonjour, Dans une cellule, j'ai un nombre de personnes, sous la forme: 10 pers 142 personn. 121 pers. 4 1 000 p Je souhaite récupérer les ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
michel_m

Application.automationsecurity excel mac 2011 ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Après de nombreuses recherches je n'arrive pas à faire fonctionner correctement la commande AutomationSecurity dans mon c...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
HUGO BASS
Résultats 33051 - 33100 sur un total de plus de 50 000