Php sql , calcule
Résolu
hind5charb
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
hind5charb Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hind5charb Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Php sql , calcule
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Comment on calcule une moyenne - Guide
- Jointure sql ✓ - Forum MySQL
1 réponse
Bonjour
Pour commencer... colle ton code directement sur le forum au lieu de nous en mettre une capture écran !
(en utilisant les balises de code pour la coloration syntaxique....)
Ensuite... explique Exactement ce que tu souhaites obtenir et si ton "calcul" doit se faire en requête ou par du code php.
Pour commencer... colle ton code directement sur le forum au lieu de nous en mettre une capture écran !
(en utilisant les balises de code pour la coloration syntaxique....)
Ensuite... explique Exactement ce que tu souhaites obtenir et si ton "calcul" doit se faire en requête ou par du code php.
........................................................................................................
quand j’exécute les 2 le premier requêtes sql en wamp , m'a donnes les résultats corrects , mais dans la page php il m'affiche ce msg
Fatal error: Call to a member function fetch() on a non-object .
merci de votre aide .
EDIT : AJOUT DES BALISES DE CODE
et appliques en la méthode sur ton code pour essayer de determiner les erreurs.
PS :
Ceci :
Doit plus simplement pouvoir s'écrire :
PS2 : Si tes requêtes ne retournent qu'un seul résultat à chaque fois... ton WHILE n'a aucun interret ! (relis la réponse données dans une de tes précédentes discussions à ce sujet.......)
problème résolu ,
je vous remercie pour votre aide et votre temps .