Un écouteur sur un élément fait avec createElement ?
Résolu
sodasoma
-
sodasoma -
sodasoma -
Bonjour bonjour,
je cherche à créer un écouteur directement dans la fonction qui génère des éléments HTML sur l'un d'eux.
Voici mon code WIP, commentaire sur la partie où je me demande comment faire:
Merci, là j'ai l'impression de manquer quelque chose.. rien ne d'affiche dans la console(pareil avec alert).
je cherche à créer un écouteur directement dans la fonction qui génère des éléments HTML sur l'un d'eux.
Voici mon code WIP, commentaire sur la partie où je me demande comment faire:
adProp=function (prop,descript){ var proj=document.createElement("article"); proj.setAttribute("class", "proposition"); var projcontent=document.createElement("p"); var t = document.createTextNode(prop); projcontent.appendChild(t); proj.appendChild(projcontent); var para=document.createElement("p"); t = document.createTextNode(descript); para.appendChild(t); proj.appendChild(para); /*/- c'est ici je ne sais pas comment faire est ce possible? dans la même fonction: "adProp(param1,param2)" ?*/ proj.addEventListener("onmouseenter",function(){ var mytxt=this.querySelector("this:last-child").value; console.log(mytxt+"hello"); }); //ajout du nouvel enfant proj(article) document.getElementById('prj').appendChild(proj); }
Merci, là j'ai l'impression de manquer quelque chose.. rien ne d'affiche dans la console(pareil avec alert).
A voir également:
- Un écouteur sur un élément fait avec createElement ?
- Ecouteur solix un seul fonctionne - Forum Casque et écouteurs
- Boîtier ecouteur jbl perdu ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Allumer des écouteurs sans boîtier - Forum Casque et écouteurs
- Inspecter l'élément mac ✓ - Forum MacOS
- Open element - Télécharger - HTML
Je vais modifier ça merci.
J'ai essayé e changer le sélecteur, je n'y suis pas encore:
Le but est d'obtenir le texte(paramètres de la fonction 'descript') contenu dans le second 'p' du container.
Je voulais utiliser un sélecteur DOM pour pouvoir y accéder hors de la fonction. Je craignait que ça pose un problème de portée de variables (locales) et la durée de vie de celles ci.
C'est une version préparatoire avant de finaliser des objets (donc le problème ne se posera plus) plutôt que des fonctions et probablement passer à jquery.
merci de tes réponses :)