Uncaught SyntaxError: Unexpected token )

Fermé
treck - 21 juil. 2016 à 18:53
jordane45 Messages postés 38139 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 12 août 2016 à 14:38
Bonjour,

J'ai un site web avec 4 script javascript, et un 5ème qui a pour role de lancer les 4 autres. Au chargement de la page tous les scripts fonctionnent correctement. Mon problème est dès que je lance une fonction d'un script en appuyant sur un input type button, il s'affiche dans ma console :
Uncaught SyntaxError: Unexpected token ) à la ligne :

<script src="js/script5.js"></script>


Je ne comprends pas du tout pourquoi cela me fais ça , c'est peut être un problème de naviguateur j'utilise chrome. Sinon j'ai utilisé un framework css utilisant du jquery et je code dans mes fichiers script en javascript normal.

J'ai supprimé la fonction engendrant l'erreur , mais ça n'a rien changé, l'erreur persiste au moment où je clique sur le bouton.


1 réponse

jordane45 Messages postés 38139 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 4 649
12 août 2016 à 14:38
Bonjour,

Tu as forcément un souci dans ton code.....
Vérifie toutes tes accolades, parenthèses et point-virgules...... tu en as sûrement oublié un ou mis un en trop dans un de tes codes.

0