Les discussions
Algo simplexe
Résolubonjour, au travail j'aurai besoin de lalgo du simplexe je ne sais pas programmer et je ne le trouve pas sur internet, jai regardé un peu sur le simp...
Programation d'une recherche aléatoir avec conditions
RésoluBonjour svp j'ai besoin de votre aide je suis débutante en VBA et je dois faire ce code si vous pouvez m'aidez svp merci
Vba comparaison de cellules si <> alors couleur
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me dire pourquoi ce code VBA ne fonctionne pas. Il a pour but de comparer des cellules. Quand une cellule n'est pas ...
[java] création d'un point jar sous netbeans
Bonjour, Dans le cadre de mes études je dois exporter un projet Java sous Netbeans en un fichier ".jar", mais je sais pas comment faire sous Netbe...
Fatal error
RésoluBonjour, je rencontre un petit souci avec mon code lors de la vérification pour la connexion en m'indiquant que ma demande n'est pas défini car après ...
Différence saveas et savecopyas
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis de programmation avec le code suivant Sub Sauvegarde_sur_ordre() Dim chemin As String Dim fichier As String chem...
Fichier json url
Bonjour, Je cherche à écrire un script php qui me permette de copier le contenu de l'URL suivante : http://api.wunderground.com/api/3673392229c...
Gestion du personnel en access
RésoluBjr j'ai des soucis avec mon programme voici une partie du code Private Sub Xvalider_Click() Static cpt Dim base As Database Dim t, tt As DAO.Recor...
Interface php
Bonjour, je veux crée une interface php à partir d'un geoserver , svp comment faire? est ce qu'il y'a un lien qui me donne directement le lieu ou j...
Problème de commande de recherche
RésoluBonjour, je souhaiterais rendre plus précise la commande suivante: for /f %%a in ('dir Z:\ /B /S /O:GEN ^| findstr /C:ARBO\\[a-zA-Z0-9] /R') do set...
Créer un site de petites annonces en php
RésoluBonjour, Voici mon problème : je voudrais créer un site de petites annonces du type " le bon coin". J'ai déjà l'architecture du site, la mise en pa...
Modifier la couleur d'une ligne sur un datagridview en c#
RésoluBonjour, voilà comme le dit le titre je cherche a modifier la couleur d'une ligne de mon datagridview que j'insert de la sorte dataGridView1.Ro...
Decaler des caractères sur chaque ligne
Bonjour à tous , voici mon fichier de départ : A000002200901040420 B 06 C080016200053230225000 C080016200053230145000 C0800162000...
Java :afficher les elements d'une base de donnée
Bonjour tout le monde j'ai crée un code java pour afficher les éléments d'une base de donnée mais quand j'ai exécuté , il afficher uniquement le der...
Algorithme en recherche opérationnelle
bsr svp jai besoin d'un algorithme qui calcul le coût minimal par la méthode de moindre coût dans un problème de transport
Creer un os
Bonjour j'aurai be joint d'aide pour faire mon os pas modifier un os Le fond d’écran serait la camera. Malheureusement je ne trouve pas de tuto. Si j...
[java] probleme ajout element dans arraylist
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis avec une arraylist de tableau d'entier. Lorsque j'essaie d'y ajouter un élément dans la arrayList, l'element ...
Format de cellule
Résolubonsoir, Je suis à la recherche d'une personne qui puisse m'indiquer comment transformer mon copier:coller 27154148331517248072 dans tableau excel - ...
Php : compteur lorsqu'on clique sur un lien avec base de données
Bonjour, Je débute en php et j'aimerais bien réaliser un compteur. Je voudrais que lorsqu'on clique sur un lien hypertexte une valeur de ma base...
Formule_php
bonsoir, j'ai essayé de réaliser une formule php v et sa action dans une fichier séparé mais il ne fonctionne pas quelqu'un peut m'aider s'i...
Enregistrer une copie de classeur sans macro
RésoluBonjour, j'ai besoin de faire des copie de sauvegarde d un classeur, par j'aimerais que les copies soient enregistrées sans les macros, car elles ...
Erreur dans notre programmation python
Salut à tous, je suis en ISN Terminale S, je m'adresse à vous pour vous demander de l'aide sur mon programme python. En effet j'ai une erreur indiquée...
Blind test et regex
RésoluBonsoir, Je suis en terminale spécialité ISN, et en projet de fin d'année j'ai décidé de faire un blind test. Mais en voulant ajouter de l'inter...
[bat] compter le nombre de variables
Bonjour, Je souhaite réaliser un script bat qui permet de compter le nombre de fichiers avec la même extension dans un répertoire donné: -------...
Développement d'applications
RésoluBonjour, je cherche a savoir ce que l'ont obtient après exécution de cet extrait de code : for ($j=2 ; $j
Frais de publication pour une application android play store
RésoluBonjour, je suis développeur web et mobile et j'ai réalisé une application Android que j'aimerais publier sur Google Play Store. J'ai vu qu'il falla...
Algorithmique aplliquée
Bonjour, Le but est de créer un programme qui permet de saisir une matrice de valeurs représentant 4 nuances de couleur (blanc, gris clair, gris f...
Projet memory multijoueur (isn)
Bonjour a tous et a toute, Voila je dois faire un jeu de memory pour un projet d'ISN, j'ai bien le jeu et les fonction qui marche mais pour uniquem...
Revenir au début de l'éxecution d'une ligne de commande linux
Bonjour, j'aimerai savoir comment revenir, au début de la ligne lorsqu'on éxécute une ligne de commande . Configuration: Windows 7 / Firefox 43...
Recherche un algo de tri pour mon programme
Résolubonsoir , dans un programme de calcul de moyennes que j'ai écris a la fin de mon programme la moyenne de chaque étudiant est dans un tableau que j'a...
Recherche aléatoire
RésoluBonjour Voici un exemple de ce que je souhaite faire: Sylvain Dupont Fabrice Dupont Fernand Durand Thierry Dupond Noel ...
Transformer mon pc en jukebox
bonsoir a tous. tout le monde a pianoté une sélection d'un titre sur un juke box de café. remplacer le JB par le pc via liste mp3. probleme pour jouer...
Serveur,wampserver et le serveur cnadien.
Bonsoir, Travaux Pratique: Je crée mpn dossier, dedans, 5 fichiers (-style0css bienvenue,1ere génératiop, pop + menu, menu index et index? Nom di ...
Curseur
RésoluSalut ! J'ai une petite question. est-ce que cette commande existe dans le curseur? une petite note : Le but de l'exercice est de chercher dans...
Qt
Bonjour, Quelqu'un saurait m'aider en Qt? Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102
Erreur:insertion de la valeur 0 dans la base à la place de l'id
RésoluBonjour , je me permets de vous demander de l'aide a propos de mon probleme, j'ai essayé de faire un code qui insère les deux id de deux tables dans...
Traitement des doublons en excel
Bonjour Je viens solliciter une aide Voici un extrait de mon fichier brut Réf nom et prénom montant observation K0 ...
Erreur
Résolubonjour, j'ai un problème avec processing. Lorsque je clique sur run ça m'affiche ce message d'erreur. [0] "Error occurred during initialization of...
Batch pour transformer un fichier txt
Bonjour à tous , j'ai un fichier txt avec ces lignes : A000001201506070420 B P C031780406982600004000 C0304520638120800...
Les nombres parfaits
Bonjour Je suis au collège et malgré mes recherches , je ne comprends pas ce qu'est un nombre parfait . Quelqu'un pourrait-il me l'expliquer plus ...
Copier-coller valeur et format
Bonjour, Je cherche à copier juste les valeurs et la mise en forme d'une feuille d'un classeur dans un autre classeur Excel en appuyant sur un bou...
Couleur structure
Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible d'attribuer une couleur à une structure. Par exemple pour un jeu avec des pions de 2 joueurs, s'il e...
Besoin d'explications pour un un code existant
Bonjour, Que je vous explique, j'ai un graphique avec 6 séries de données qui donne pour chacune le nombre d'heure en service (ce sont des véhicules)...
Difference setq et assoc
RésoluBonjour, Etant débutant en lisp, je suis confronté à un problème avec la fonction assoc. Voici les 2 parties de code: (setq values '((x . 100...
Problème avec code pour trouvé le nombre d'occurrences
RésoluBonjour, J'essais de créer un code pour détecter le nombre de colonne correspondant au texte "Sensor Reading" dans l'entête de mes colonnes situé ...
Batch pour dupliquer n fois un seul fichier
Bonjour, Je chercher à dupliquer n fois un seul fichier et le renommer n fois suivant une suite logique ( 1_nomdemonfichier, 2_nomdemonfichier...)...
Les apostrophe et les guillemets s'affichent mal
RésoluSalut à tous j'ai un site et une base de données en UTF-8. Mais je viens de rencontrer un problème, lorsque je rentre un texte avec des ' ou des " dan...
Problème de renommage
RésoluBonjour, Dans le script ci-dessous, j'opère un simple travail de renommage. Le processus fonctionne, mais je le trouve beaucoup trop "lourd". Y au...
Aide listbox
RésoluBonjour j'ai créer un fichier de gestion d'intervention dans l'entreprise où je travaille avec un champs de recherche qui me permet de voir quelles in...
Probleme de repition de resultat
Bonjour a tous , j'ai un code qui me fait une comparaison et qui me rend des resultats seulement s'il y a un changement , le probleme c'est que ce...