Les discussions

Methode du simplexe par tableau

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrai m'expliquer la methode du simplexe, avec résolution par tableau? C'est dans le cadre d'un exercice de gestion de producti...

22 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
rourou

Probleme sur le composant jtable en java

Bonjour! Je doit créer une application qui permet à l'utilisateur de saisir ses notes dans les cellules dans JTable . Ces cellules sont aussi des JTe...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
greg6614

Créer un quiz

Bonjour, Savez-vous s'il est possible de créer un quiz sous forme de tableau avec Java ? Je ne parle pas d'un questionnaire à choix multiple, m...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
greg6614

Problème d'inscription

 Résolu

Bonjour, je veux développer une app sous android et j'ai un problème: lorsque je Click sur le bouton inscrire l’émulateur s’arrête. Voici logCat 0...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
BunoCS

Ouvrir des fichiers dans python ?

Bonjour, Je voudrais savoir si i y a une commande et ce qu'elle est pour ouvrir des fichiers python et les executer ensuite svp. Merci d'avance, ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Noobinformatic

Un lien de cours explicite ou un tutorat sur l'algorithme

Bonjour, j'aimerais avoir un lien de cours explicite ou un tutorat sur l'algorithme j'en ai vraiment besoin c'est urgent. Merci de votre rapidité.

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Célien

Système de fichier

 Résolu

Bonjour à tous Je dois faire un programme qui affiche le nombre de bloc et le nombre d'inode d'un système de fichier. (au format .fs) La commande...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
fiddy

Logiciel pour la conception php

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il existe un logiciel pour crée simplement un site en php ex(web acappella pour le html) cordialement Configur...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
jordane45

Je veux afficher le contenu d'une table sql avec php

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
jordane45

Données gps a partir des ports com ou sockets

Bonjour, C'est ma premiere question ici. Sur l'hyperterminal (vieille technologie) je suis tres bien capable de recueillir les données provenants d'...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Sana

Quel est la bonne sémantique de version suivant le bon os ?

 Résolu

Bonjour, Quel est la bonne sémantique de version suivant le bon OS ? Par exemple si j'ai un logiciel avec les même fonctions mais une version W...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Formborderstyle problème d'épaisseur de fenêtre

Bonjour, Je vous explique ce dont je veut faire. Je veut avoir une ''barre d'outils'' mais la moins épaisse possible pour ce faire discrète en ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
piwaye20

Alerte sonore quand valeur check s'affiche plus de 2 minutes

Bonjour, Je voulais savoir si vous avez un code VBA qui pourrait creer une alerte sonore lorsque "check" s'affice sur une cellule pour plus de 2 m...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
f894009

L'interprétation javascript

Bonjour a tous et a toutes, J'ai une petite page Html qui contient un script Javascript qui me calcule la bande passante, elle s'exécute niquel sur...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Don_Med

Aide telechargement de pl7 pro

Bonjour a tous, s'il vous plait pourriez-vous me dire comment faire pour télécharger le logiciel pl7 pro gratuitement. J'en ai besoin de toute urgence...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
astuces72

Renommer fichier en seulement gardant une partie du nom.

Bonjour, J'ai besoin de renommer des fichiers d'images qui se présentent ainsi : LC81960302015313LGN00_B1.tif LC81960302015313LGN00_B11.tif ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
fiddy

Onglets à même fenêtre + déroulant

Bonjour, Je tenais a remercier Jordane45 pour m'avoir aidé pour le code suivant. Test #zone_menu{ display:inline-block; border-st...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
jordane45

Connexion à distance

bonsoir je travaille sur un application android , l'application s’exécute bien sur l’émulateur ,mais il n’exécute pas a mon téléphone temps que je c...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
BunoCS

Ecrire un programme qui à partir d'un tableau de 10 entiers, imp

Chers professeurs j'ai l'honneur de venir auprès de votre bienveillance solliciter une aide sur mon programme pascal qui parle de: ecrire un program...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
fiddy

[split] [erreur de segmentation] [c] [programmation]

 Résolu

Bonjour, Je fais un programme qui me récupère des données d'un fichier .csv, et je split chaque ligne pour mettre ces données dans une structure de ...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Aragorn19

Faire évoluer l’emplacement d’une ligne de référence après un co

 Résolu

Bonjour, a) Sur un classeur A dans un onglet devis J’ai une ligne avec un nom défini qui est utilisé dans le code d’une macro. (insertion/nom...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
mijean94

Calculateur de volume

Bonjour, Après un moment de recherche sur le net, et sur ce forum, je me décide à poser ma question car je ne trouve aucune réponse à ma question....

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Hamid

Fonction javascript

 Résolu

Bonjour s'il vous plait je me permets de vous demander de l aide , j'ai ce script qui contient des fonctions javascript et qui font exactement la mê...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
nouvelle_informaticienne

Objet et algorithme

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible d'écrire objet1.méthode1().méthodeA() où méthode1() renvoie un objet et méthodeA est une mét...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Whismeril

Petit programme simple je pense...

Bonjour à tous! Un ami à un petit projet sur ordinateur et est bloqué pour un petit programme informatique qu'il ne peut pas faire car il ne maîtri...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
kiwidebretagne

Probleme d'ajout de donnée dans bdd

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un formulaire pour ajouté un produit a la base de donnée mais il marche plus . mercii

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
medboy94

Thread c#

 Résolu

bonjour à tous, je rencontre des difficultés pour mettre en place des thread pour ma méthode codeurvaleur de la classe Codeur afin que celui-ci tourne...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
mordoke

Meilleurs solution de développement

Bonjour, je voudrait savoir quelle est la langage de programmation la plus facile pour développement une application android

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
jordane45

Problème ordre d'exécution - processing

Bonjour, je suis en train de coder un jeu et j'ai un problème dans mon menu. Je souhaite sélectionner une écriture et donc je fais un rectangle que ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
poisson86

Convertir un string en [] byte et l' inverse

 Résolu

Bonjour, je veut faire une petite application client/serveur en java ,la communication entre le client et le serveur doit être sécurisée. je su...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
sohaibamira

Apprentissage de algorithme et programmation sur excel

Bonjour.Pour mon developpement personnel, je veux connaitre l'algorithme et programmation sur excel. Quelles en sont les bases d'apprentissages pour y...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
^Abel^

Inclure une bibliothèque

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis totalement novice en programmation et actuellement en train de rédiger une application sous LabWindows/CVI en C je rencont...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
[Dal]

Deux variables dans même colonne

Bonjour, Je travaille actuellement sur des relevés de température et d'hygrométrie qui sont répertoriés dans l'ordre chronologique dans une feuille...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
antoine_ic

Lecture chaîne de char avec espace

 Résolu

Bonjour, Vu que je n'ai pas un très bon niveau en c, j'ai écrit mon code et je demande votre aide pour me signaler si vous constater d'éventuelle ...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
fiddy

Html 5 : code source pour afficher date et heure :

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en train de refaire un site web en xHTML. Certains scripts était en Javascript (affichage de la Date et jour Heure ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
jordane45

Avant ça marche maintenant non plus ! perdue

Bonjour s'il vous plait je vous demande un petit aide au niveau de ce code ! avant il marchait normal mais maintenant et après un changement de p...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Nouvelle_Informaticienne

Comparaison compliquée en vba

 Résolu

Bonjour, je tourne vers vous car je suis bloqué sur une partie de mon projet , je compare 4 colonnes a d'autre 4 colonnes dans une feuille excel :...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Cedric_hess

Salut tout le monde! comment créer un navigateur avec java?

s'il vous plais quilqu'un parmis vous peut m'aider ! c'est urgent, comment créer un navigateur avec java

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Pierrecastor

Calcul automatique

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un input accompagné de deux images + et - qui l'incrémente ou le décrémente. Je voudrais lancer un calcul automatique lo...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
ced3c

Cours d'algorithme

Bonjour, s'il vous plait j'aimerais savoir sur quelle site on peut trouver les notions préliminaires du programme d'algorithme merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Célien

Le langage php

Bonjour, je veux faire un projet qui me permet de gérer les stagiaires avec le langage php et je ne sais pas par ou vais je commencer Configu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Célien

Toutes les combinaison a 4 chiffres de 1 à 48

Bonjour, SVP ,Toutes les combinaison a 4 chiffres de 1 à 48

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
kaumune

Ouvrir un batch en mode administrateur ...

Bonjour ! Je cherche actuellement à ouvrir un autre fichier batch à partir d'un fichier batch j'arrive actuellement a le lancer a partir du batc...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

La premiere ligne de mon tableau

je cherche de l'aide je veux afficher les données de ma table dans un tableau via une requette jusque lla j'ai pas de prbl je parvien a tout afficher ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
jordane45

Exporter fichier excel en html

Bonjour je me présente à vous pour une petite question. J'ai un fichier Excel est je doit faire une VBA pour que celui ci s'exporte sous un fichier H...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
jordane45

Calcul de similarité

Bonjour à tous, Je suis débutante en python et j'ai quelques difficultés a effectuer un script. J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider! ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
cha

Problème barre de recherche - php

Bonsoir, Désolé si le sujet à déjà était abordé. Je vous expose mon problème. Sur mon site internet (www.panorama-volcanic.fr) j'ai une barre d...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
darkazeron

Décodage fonction affine

Bonjour, j'ai un projet isn consistant en créer deux programmes afin de codage et décodage avec une fonction affine. Le codage est okay, cependant...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
ber3n1c3

L'upload ne se fait pas malgré le dossier nommé image

 Résolu

Bonjour, mon code ne me permet d'upload l'image dans le dossier image malgré que celui ce trouve dans le même dossier par exemple on trouve inserti...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
jordane45

Quelle est mon erreur...

Voilà, j'ai un code écrit comme suit : Private Sub Woorkbook_BeforeClose(Cancel As Boolean) Application.OnTime SaisieTimerSaveAuto, "Sauvegarde...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Patrice33740
Résultats 27251 - 27300 sur un total de plus de 50 000