Les discussions
Aide eclipse bouton
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102 Salut à tous, j'ai un projet à rendre bientot, et je n'arrives pas à afficher un bou...
Probleme sur les mail en php
RésoluBonjour Voila je ne recoit pas les mails que ma page devrais me faire passer Il est heberger sur un serveur. voici le code
Que veut dire unevariable suivie de ++/--
RésoluExemples: nb_well++; nb_vert_secret--; Merci d'avance :)
Je voudre savoir comment crée un logiciel
Bonjour, je 16ans et je vais savoir comment crée un logiciel malheureusement je suis un débitant je ne connais pas vraiment beaucoup de chose sur la c...
Ajouter un texte aprés la niéme ligne d'un fichier
RésoluBonjour, Alors je m'explique j'aimerais pouvoir ajouter un texte dans un fichier mais après une ligne choisie. fwrite($fh, "toto") ecrit par dess...
Connexion à la base de donnée
Bonjour, j'ai programmé un espace membre avec php,tous marche bien mais lorsque les membres se connectent il suffit juste que l'adresse email ou le ...
Je vais savoir comment cree un logiciel
Bonjour, je 16 et je vais savoir comment crée un logiciel malheureusement je suis un débitant je ne connais pas vraiment beaucoup de chose sur la cré...
Instruction select case vba
Bonjour, Je suis en train de développer une petite application sur VBA et j'ai une toute petite question concernant l'instruction Select case Pour...
Graphe sur windev
comment créer un graphe sur windev 17 en faisant intervenir différente tables. merci d'avance
Permission denied - move_uploaded_file
RésoluBonjour, je fais un transfère d'images et j'ai un problème de permission mais ne sais ou. Voici mes 3 messages Notice: Use of undefined constant...
$('#a').mousedown(function() ne marche pas
Salut, quand j'utilise le code avec l'événement click ma fonction s'éxecute $(function(){ $('#a').click(function() { mais avec l'événemen...
Aide pour batch ping pour les gameurs
Bonjour, Je voudrais faire un .bat pour le ping mais je n'arrive qu'a afficher le ping et pas envoyer les messages que je veux, voici le prog @...
Les session et les variables super-globales servent à quoi ?
Bonjour tous le monde :) S'il vous plait une session sert à quoi ? Pourquoi des fois on met , $login , et des fois $_SESSION[$login] ???? et if(!...
Formualire + recherche dans table
RésoluBonjour, Je cherche à envoyer les données d'un formulaire à une autre page qui recherchera ces données dans une base, mais je ne parviens pas à affi...
Session php qui ne passe pas dans un iframe
Bonjour, je viens vous voir si je pourrais avoir une réponse a un problème de sessions qui ne passe plus dans un iframe suite au changements de s...
Probleme date -php-mysql
RésoluBonjour a tous déja, excusez moi si c'est dans la mauvaise section (par raport a mysql)... voila, je debute en programmation, dans le php enfa...
$ get
Bonjour, je souhaite recuperer des valeur que j'envoie par la methode get, mai le probleme c que dans mon deuxieme fichier là ou je recupere mes v...
Automatisation d'un code javascript
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un script en javascript qui marche à l'heure actuelle. Le problème est qu'il n'évolue pas par rapport aux données. v...
Problem de re connection
RésoluBonjour, jai un gros soucis avec mon formulaire authentification j'aimerais mettre une condition! quand l'utilisateur veux se connecter dans m...
Téléchargement du fichier copie vers le serveur
Bonjour tous le monde ! SVP pourquoi quand t-on-fait un téléchargement d'un fichier depuis le serveur, ce dernier nous télécharge la copie ,et non pa...
Outils de gestion outillage
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une personne (généreuse) qui aurait la possibilité de m'aider dans le "développement" d'un outil de gestio...
Probleme d'algorithme en latex
Bonjour, donc j'ai toujours le même problème. Je veux ecrire un algorithme dans mon rapport avec la tex, j'ai utilisé les package algorithm et algor...
Probleme lié à la liste d'objet et variable commune
RésoluBonjour, Je travaille sur un projet de jeu en Java. J'ai fait plusieurs class : ma fenetre, mes panneaux, mes monstres, mes map etc... Le probleme...
Suppression dossier
RésoluBonjour, je ne parviens pas à supprimer un dossier avec serveur apache ! Le dossier est créé en php avec mkdir, et c'est bien apache qui le cré...
Problème guillemet
RésoluBonjour, $bdd->exec("UPDATE login_users SET user_level=\"a:1:{i:0;s:1:"3";}\" WHERE username='".$username."'"); \"a:1:{i:0;s:1:"3";}\" le p...
Evolution code version php
Bonjour, actuellement j'ai un site intranet, qui est stocké sur un serveur wamp, avec PHP version 5.4.3 . Je souhaiterais migrer sur PHP7.0, mais le c...
Pourquoi on met "private sub" et le paramétre cancel sert à quoi
RésoluBonjour, je voudrai savoir pourquoi on met private avant une procédure ?et le paramétre booléen cancel sert à quoi svp ? Private Sub Workbook_beforeP...
Comment créer la jointure entre trois tables sql
Bonjour, Please,je souhaite manupilé trois tables qui sont(client,commande,produit)et comment je peut faire pour qu'un client effectue une commande ...
Supprimer un case du tableau en langage c
Bonjour, Dans mon prog,j'ai besoin de supprimer un case du tableau en langage C ; En fait,j'ai un tableau de structure (des noeuds) et je veux suppr...
Shutdown son pc
Bonjour, je voudrais créer un programme JAVA qui me permette d'allumer et/ou d'éteindre mon ordinateur dès l'exécution de ce programme, autrement di...
[php][my sql] suppressio d'un enregistrement
Bonjour, j'ai un probleme dans la suppression d'un enregistrement il m'affiche le dernier ech mais sa change rien dans la base de donnees CREATE TABL...
Différences entre vba et c++
Bonjour, Je souhaiterais dans un avenir proche apprendre le langage C++ Pour le moment je me débrouille pas trop mal en Visual Basic Je sais que...
Graphe non visible
Bonjour , J'écris un programme sur python pour tracer un graphe, mais au final quand je l'exécute il m'affiche la figure avec les valeurs en ordon...
Trier un tableau croiser dynamique
bonjour je cherche un code vba pour trier une liste de chiffres dans un tableau croiser dynamique Merci
Erreur de connexion base de donnée pdo
RésoluBonsoir, Lorsque j'ai voulu connecter ma base de donnée à mon site, je reçois l'erreur Erreur : SQLSTATE[28000] [1045] Access denied for user 'madri...
Mysql (unexpected '2' (t_lnumber))
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit problème ^^ je souhaite faire une page, quand l'utilisateur a accès a la page une fonction SQL s'enclenche . Le résul...
Exercice en java script
bonsoir s'il vous plait j'ai un exercice en javascript mais je suis débutante en javascript je cherche la solution On demande d’ajouter au formulaire...
Chercher les sous-dossiers dans un dossier
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai actuellement un code qui fait exactement ce que je veux. Il ouvre les fichiers excel un par un d'un dossier et y...
Comment mettre son mail php en utf-8 ?
Bonjour, sur ma page web php j'ai un script pour envoyer les mails mais le problemes c'est qu'il ne les envoie pas en utf-8 Voici le php : comme...
Remplir un pdf
Bonjour, je dispose d'un document "officiel" en pdf intéractif, je dispose a coté d'un formulaire en php et je souhaiterai que certaines de mes ...
Affichage date et heure d'un autre fichier excel
RésoluBonjour à tous Je travaille sur le fichier Excel suivant: N:\Logistique\Interne\Appro\Spécifique\copie de spécificité dans la cellule E17 ...
Erreur d'éxécution 13. incompatibilité de type
Bonjour, Mon code fonctionne mais dès que je fais une manip sur ma feuille excel, ce message s'affiche. Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi et c...
Traduction
Bonjour, j'ai besoin d'aide svp! je voudrai traduire un programme en langage algorithme afin de le retranscrire dans un autre langage. ce dernier e...
Filtrer un tableau a deux dimentions
RésoluBonjour, Imaginez un tableau a 2 dimensions comme suit : blabla 1 2 3 4 zlizli 2 8 9 2 ploplo 3 8 6 4 blabla 10 45 7 8 on a X lignes...
Un pop up
RésoluBonjour, je voudrais quand je clique couleur ca me fait ouvri r une fenêtre que je mettrais les couleurs et je personalise la fenêtre m...
Programmation aide
Bonjour j'ai besoin d'aide comment remplire un combobox en java?
Recuperer les valeurs d'une checkbox en java ee
Bonjour, comment recuperer les valeurs d'une chekcbox en JAVA EE Configuration: Windows / Firefox 42.0
Architecture client/serveur et architecture à 3 niveaux
Bonsoir tous le monde ! S'il vous plait dites moi quelle est la différence entre une architecture client/serveur et une architecture à 3 niveau ??? ...
Php: lire la première ligne d'un fichier txt
RésoluBonjour, je souhaiterais pouvoir afficher sur ma page d'accueil le titre de mes news stockées dans un fichier .txt (news.txt) Les titre sont sur la ...
Dut info ou dut geii
RésoluSlt, enfaite j'ai un prob j'avais candidater pour DUT et j'ai passer l'entretien j'avais mis Informatique comme 1er voeu , le problème c'est que mon p...