Les discussions

Algo simplexe

Résolu

bonjour, au travail j'aurai besoin de lalgo du simplexe je ne sais pas programmer et je ne le trouve pas sur internet, jai regardé un peu sur le simp...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
pepito

Programation d'une recherche aléatoir avec conditions

Résolu

Bonjour svp j'ai besoin de votre aide je suis débutante en VBA et je dois faire ce code si vous pouvez m'aidez svp merci

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
ccm81

Vba comparaison de cellules si <> alors couleur

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire pourquoi ce code VBA ne fonctionne pas. Il a pour but de comparer des cellules. Quand une cellule n'est pas ...

michel_m

[java] création d'un point jar sous netbeans

Bonjour, Dans le cadre de mes études je dois exporter un projet Java sous Netbeans en un fichier ".jar", mais je sais pas comment faire sous Netbe...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
opamao

Fatal error

Résolu

Bonjour, je rencontre un petit souci avec mon code lors de la vérification pour la connexion en m'indiquant que ma demande n'est pas défini car après ...

Luci0

Différence saveas et savecopyas

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis de programmation avec le code suivant Sub Sauvegarde_sur_ordre() Dim chemin As String Dim fichier As String chem...

CHARLYJACK

Fichier json url

Bonjour, Je cherche à écrire un script php qui me permette de copier le contenu de l'URL suivante : http://api.wunderground.com/api/3673392229c...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
jordane45

Gestion du personnel en access

Résolu

Bjr j'ai des soucis avec mon programme voici une partie du code Private Sub Xvalider_Click() Static cpt Dim base As Database Dim t, tt As DAO.Recor...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
mflevieux

Interface php

Bonjour, je veux crée une interface php à partir d'un geoserver , svp comment faire? est ce qu'il y'a un lien qui me donne directement le lieu ou j...

Nimainfo

Problème de commande de recherche

Résolu

Bonjour, je souhaiterais rendre plus précise la commande suivante: for /f %%a in ('dir Z:\ /B /S /O:GEN ^| findstr /C:ARBO\\[a-zA-Z0-9] /R') do set...

Ka-el

Créer un site de petites annonces en php

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : je voudrais créer un site de petites annonces du type " le bon coin". J'ai déjà l'architecture du site, la mise en pa...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
piaesther80

Modifier la couleur d'une ligne sur un datagridview en c#

Résolu

Bonjour, voilà comme le dit le titre je cherche a modifier la couleur d'une ligne de mon datagridview que j'insert de la sorte dataGridView1.Ro...

juduno

Decaler des caractères sur chaque ligne

Bonjour à tous , voici mon fichier de départ : A000002200901040420 B 06 C080016200053230225000 C080016200053230145000 C0800162000...

dubcek

Java :afficher les elements d'une base de donnée

Bonjour tout le monde j'ai crée un code java pour afficher les éléments d'une base de donnée mais quand j'ai exécuté , il afficher uniquement le der...

sunny16

Algorithme en recherche opérationnelle

bsr svp jai besoin d'un algorithme qui calcul le coût minimal par la méthode de moindre coût dans un problème de transport

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
jordane45

Creer un os

Bonjour j'aurai be joint d'aide pour faire mon os pas modifier un os Le fond d’écran serait la camera. Malheureusement je ne trouve pas de tuto. Si j...

16 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
WalWolf13

[java] probleme ajout element dans arraylist

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec une arraylist de tableau d'entier. Lorsque j'essaie d'y ajouter un élément dans la arrayList, l'element ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
SAM16

Format de cellule

Résolu

bonsoir, Je suis à la recherche d'une personne qui puisse m'indiquer comment transformer mon copier:coller 27154148331517248072 dans tableau excel - ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
dan

Php : compteur lorsqu'on clique sur un lien avec base de données

Bonjour, Je débute en php et j'aimerais bien réaliser un compteur. Je voudrais que lorsqu'on clique sur un lien hypertexte une valeur de ma base...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
jiantox

Formule_php

bonsoir, j'ai essayé de réaliser une formule php v et sa action dans une fichier séparé mais il ne fonctionne pas quelqu'un peut m'aider s'i...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Queen_lara

Enregistrer une copie de classeur sans macro

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de faire des copie de sauvegarde d un classeur, par j'aimerais que les copies soient enregistrées sans les macros, car elles ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
CHARLYJACK

Erreur dans notre programmation python

Salut à tous, je suis en ISN Terminale S, je m'adresse à vous pour vous demander de l'aide sur mon programme python. En effet j'ai une erreur indiquée...

SangohanISN

Blind test et regex

Résolu

Bonsoir, Je suis en terminale spécialité ISN, et en projet de fin d'année j'ai décidé de faire un blind test. Mais en voulant ajouter de l'inter...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Mr.O'nyme

[bat] compter le nombre de variables

Bonjour, Je souhaite réaliser un script bat qui permet de compter le nombre de fichiers avec la même extension dans un répertoire donné: -------...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Killraider

Développement d'applications

Résolu

Bonjour, je cherche a savoir ce que l'ont obtient après exécution de cet extrait de code : for ($j=2 ; $j

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
jordane45

Frais de publication pour une application android play store

Résolu

Bonjour, je suis développeur web et mobile et j'ai réalisé une application Android que j'aimerais publier sur Google Play Store. J'ai vu qu'il falla...

ap3

Algorithmique aplliquée

Bonjour, Le but est de créer un programme qui permet de saisir une matrice de valeurs représentant 4 nuances de couleur (blanc, gris clair, gris f...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Potame137

Projet memory multijoueur (isn)

Bonjour a tous et a toute, Voila je dois faire un jeu de memory pour un projet d'ISN, j'ai bien le jeu et les fonction qui marche mais pour uniquem...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Kilaro

Revenir au début de l'éxecution d'une ligne de commande linux

Bonjour, j'aimerai savoir comment revenir, au début de la ligne lorsqu'on éxécute une ligne de commande . Configuration: Windows 7 / Firefox 43...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
FlorianGoMore

Recherche un algo de tri pour mon programme

Résolu

bonsoir , dans un programme de calcul de moyennes que j'ai écris a la fin de mon programme la moyenne de chaque étudiant est dans un tableau que j'a...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
akybienvenu

Recherche aléatoire

Résolu

Bonjour Voici un exemple de ce que je souhaite faire: Sylvain Dupont Fabrice Dupont Fernand Durand Thierry Dupond Noel ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
ccm81

Transformer mon pc en jukebox

bonsoir a tous. tout le monde a pianoté une sélection d'un titre sur un juke box de café. remplacer le JB par le pc via liste mp3. probleme pour jouer...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
bobf490

Serveur,wampserver et le serveur cnadien.

Bonsoir, Travaux Pratique: Je crée mpn dossier, dedans, 5 fichiers (-style0css bienvenue,1ere génératiop, pop + menu, menu index et index? Nom di ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
jordane45

Curseur

Résolu

Salut ! J'ai une petite question. est-ce que cette commande existe dans le curseur? une petite note : Le but de l'exercice est de chercher dans...

Majda_La

Qt

Bonjour, Quelqu'un saurait m'aider en Qt? Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Moongmlexro

Erreur:insertion de la valeur 0 dans la base à la place de l'id

Résolu

Bonjour , je me permets de vous demander de l'aide a propos de mon probleme, j'ai essayé de faire un code qui insère les deux id de deux tables dans...

Nouvelle_Informaticienne

Traitement des doublons en excel

Bonjour Je viens solliciter une aide Voici un extrait de mon fichier brut Réf nom et prénom montant observation K0 ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur

Résolu

bonjour, j'ai un problème avec processing. Lorsque je clique sur run ça m'affiche ce message d'erreur. [0] "Error occurred during initialization of...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Adrien

Batch pour transformer un fichier txt

Bonjour à tous , j'ai un fichier txt avec ces lignes : A000001201506070420 B P C031780406982600004000 C0304520638120800...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Maohi1975

Les nombres parfaits

Bonjour Je suis au collège et malgré mes recherches , je ne comprends pas ce qu'est un nombre parfait . Quelqu'un pourrait-il me l'expliquer plus ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Copier-coller valeur et format

Bonjour, Je cherche à copier juste les valeurs et la mise en forme d'une feuille d'un classeur dans un autre classeur Excel en appuyant sur un bou...

Utilisateur anonyme

Couleur structure

Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible d'attribuer une couleur à une structure. Par exemple pour un jeu avec des pions de 2 joueurs, s'il e...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Breton22000

Besoin d'explications pour un un code existant

Bonjour, Que je vous explique, j'ai un graphique avec 6 séries de données qui donne pour chacune le nombre d'heure en service (ce sont des véhicules)...

PhenlKs

Difference setq et assoc

Résolu

Bonjour, Etant débutant en lisp, je suis confronté à un problème avec la fonction assoc. Voici les 2 parties de code: (setq values '((x . 100...

Goupil

Problème avec code pour trouvé le nombre d'occurrences

Résolu

Bonjour, J'essais de créer un code pour détecter le nombre de colonne correspondant au texte "Sensor Reading" dans l'entête de mes colonnes situé ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
bassmart

Batch pour dupliquer n fois un seul fichier

Bonjour, Je chercher à dupliquer n fois un seul fichier et le renommer n fois suivant une suite logique ( 1_nomdemonfichier, 2_nomdemonfichier...)...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
dubcek

Les apostrophe et les guillemets s'affichent mal

Résolu

Salut à tous j'ai un site et une base de données en UTF-8. Mais je viens de rencontrer un problème, lorsque je rentre un texte avec des ' ou des " dan...

Airox

Problème de renommage

Résolu

Bonjour, Dans le script ci-dessous, j'opère un simple travail de renommage. Le processus fonctionne, mais je le trouve beaucoup trop "lourd". Y au...

Ka-El

Aide listbox

Résolu

Bonjour j'ai créer un fichier de gestion d'intervention dans l'entreprise où je travaille avec un champs de recherche qui me permet de voir quelles in...

kadiski

Probleme de repition de resultat

Bonjour a tous , j'ai un code qui me fait une comparaison et qui me rend des resultats seulement s'il y a un changement , le probleme c'est que ce...

Cedric_hess
Résultats 27251 - 27300 sur un total de plus de 50 000