Autocompletion ( java)

Fermé
kamalhoussam Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016 - Modifié par KX le 28/07/2016 à 18:39
kamalhoussam Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016 - 10 août 2016 à 23:52
Bonjour,
j'ai fait une Autocompletion en java.
mais j'ai ajouter une condition, pour que chaque valeur du combobox il y'aura une autocompletion a partir du champ correspondant a cette valeur de la base de donnée, mais ça marche pas correctement ,la condition et n'est pas pris en compte.
merci d'avance pour votre aide les amis.
voici mon code ci-dessus.

private void items (){

if (comrech.getSelectedItem().equals("rangement")) {

TextAutoCompleter textAutoAcompleter = new TextAutoCompleter(esto1);

Connection miconnexion = db.connexionDatabase();

Statement st = null;
        ResultSet rs = null;

try{
            st = (Statement)miconnexion.createStatement();
            rs = st.executeQuery("select rangement from produit");

while(rs.next()){

textAutoAcompleter.addItem(rs.getString("rangement"));

}
        }catch(Exception de){
            JOptionPane.showMessageDialog(this, de.getMessage());
        }
        return;
      }
A voir également:

1 réponse

tarek_dotzero Messages postés 817 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 121
2 août 2016 à 02:30
Bonjour,

Si j'ai bien compris, textAutoCompleter est une JComboBox. Dans cette portion de code, vous créez une nouvelle combo box mais vous ne l'ajoutez pas à un JPanel ou à un conteneur pour être affichée.

Bon Courage.
0
kamalhoussam Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016
10 août 2016 à 23:52
merci pour ta réponse ,l'autocompletion est dans un jtextfield mais je veux qu'il change avec le changement de la valeur d'un combobox.
0