[batch]suppression de fichier auto [ABOLI]
creatyssim
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
BigCoool Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BigCoool Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
encore a l'etat de prototype je cherche a creer un .bat permettant de classer des fichier dans 1 fichier journalier et de les supprimer au bout de 15 jours mais il ne fonctionne pas HELP!
voici le code:
voici le code:
echo off cls :: Temporisation(on attent 5 sec puis on reeffectue l'operation ci-dessous apres ce sera 1 J) TIMEOUT /T 5 cls set myvar=%DATE:/=% set tim=%TIME::=% MD C:\Users\Admin\Desktop\TEST\test.%myvar% ::manipulation des fichiers et creation de repertoir echo -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-repere-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- echo 2----------------------------------------- copy C:\Users\Admin\Desktop\TEST\*.bat %SystemRoot%\explorer.exe shell:RecycleBinFolder\*.bat del C:\Users\Admin\Desktop\TEST\*.bat pause
A voir également:
- [batch]suppression de fichier auto [ABOLI]
- Forcer suppression fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier batch - Guide
1 réponse
Salut,
Je veut bien t'aider !!
mais je n'est pas tout a fait comprit ton problème !!
- tu veut faire un document avec des fichier qui au bout de 15 jours disparaisse ou vont ailleurs
- tu veut faire un fichier(txt) qui répertorie tout tes fichier -15 jours ou ceux que tu selectionner
le moins de 15 jours c'est quoi ?
- la date de création
- la date de modification
la varriable "tim" sert à quoi ?
la commande "shell:RecycleBinFolder\*.bat" veut dire quoi ?
répond moi et je te proposerait un scribe Batch qui pourra t'aider !!
BigCoool
A Cœur Vaillant rien d'impossible !!
Je veut bien t'aider !!
mais je n'est pas tout a fait comprit ton problème !!
- tu veut faire un document avec des fichier qui au bout de 15 jours disparaisse ou vont ailleurs
- tu veut faire un fichier(txt) qui répertorie tout tes fichier -15 jours ou ceux que tu selectionner
le moins de 15 jours c'est quoi ?
- la date de création
- la date de modification
la varriable "tim" sert à quoi ?
la commande "shell:RecycleBinFolder\*.bat" veut dire quoi ?
répond moi et je te proposerait un scribe Batch qui pourra t'aider !!
BigCoool
A Cœur Vaillant rien d'impossible !!