[batch]suppression de fichier auto [ABOLI]

Fermé
creatyssim Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 26 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 - Modifié par creatyssim le 3/03/2016 à 08:51
BigCoool Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2016 - 13 août 2016 à 15:52
encore a l'etat de prototype je cherche a creer un .bat permettant de classer des fichier dans 1 fichier journalier et de les supprimer au bout de 15 jours mais il ne fonctionne pas HELP!

voici le code:

echo off
cls

:: Temporisation(on attent 5 sec puis on reeffectue l'operation ci-dessous apres ce sera 1 J)

TIMEOUT /T 5

cls

set myvar=%DATE:/=%
set tim=%TIME::=%

MD C:\Users\Admin\Desktop\TEST\test.%myvar%

::manipulation des fichiers et creation de repertoir

echo -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-repere-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

echo 2-----------------------------------------
copy C:\Users\Admin\Desktop\TEST\*.bat %SystemRoot%\explorer.exe shell:RecycleBinFolder\*.bat
del C:\Users\Admin\Desktop\TEST\*.bat

pause

A voir également:

1 réponse

BigCoool Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2016
Modifié par BigCoool le 13/08/2016 à 15:53
Salut,

Je veut bien t'aider !!

mais je n'est pas tout a fait comprit ton problème !!
- tu veut faire un document avec des fichier qui au bout de 15 jours disparaisse ou vont ailleurs
- tu veut faire un fichier(txt) qui répertorie tout tes fichier -15 jours ou ceux que tu selectionner

le moins de 15 jours c'est quoi ?
- la date de création
- la date de modification

la varriable "tim" sert à quoi ?
la commande "shell:RecycleBinFolder\*.bat" veut dire quoi ?

répond moi et je te proposerait un scribe Batch qui pourra t'aider !!

BigCoool

A Cœur Vaillant rien d'impossible !!
0