[Ocaml] Compiler mon projet sous/pour windows (Makefile)

Fermé
Chihaya Messages postés 144 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2021 - Modifié par Chihaya le 11/08/2016 à 19:33
Chihaya Messages postés 144 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2021 - 12 août 2016 à 18:18
Bonjour,
Je travaille sur un projet ocaml depuis plusieurs mois pour le plaisir, tout ça sous Ubuntu avec le mode tuareg d'emacs.
J'ai donc plusieurs fichiers ml/mli, un Makefile (dont je ne comprend pas grand chose) et des répertoires contenant des sources utilisées par le programme (un fichier audio, et des fichiers de type .lab qui contienne chacun une map). Quand je lance sous Ubuntu, je fais juste un "make -k" pour compiler, puis :
./a.out map/map1.lab

ou a.out est l’exécutable généré à la compilation.
Mon problème est que j'aimerai essayer mon application sous windows. J'ai pensé à plusieurs solutions, mais aucune n'a fonctionné (soit je ne sais pas comment faire, soit je n'y arrive pas).
La première était simplement de modifier le makefile pour que l'exécutable fonctionne sous windows (je ne sais pas si c'ets possible).
La 2ème était d'importer mon projet sous Windows et de le compiler mais là encore je ne sais pas comment faire. J'ai essayé de faire un "make -k" depuis l'invite de commande, mais la commande n'existe pas.
J'aimerai donc savoir si quelqu'un sait comment procéder.
Si besoin je peut poster mon Makefile.

Merci
A voir également:

1 réponse

Chihaya Messages postés 144 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2021 8
12 août 2016 à 18:18
up :/
0