Les discussions

Un algorithme qui combine 3 chiffre successivement

Bonjour, Svp besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage d'une image en codeigniter

Bonjour à tous, Je suis sur un projet en codeigniter et j'ai un problème d'affichage de mes images. En fait, j'arrive à les afficher sur la page d...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Vinsty

Convertir des colonnes excel en texte

Bonjour, J'ai des fichiers excel avec un nombre de colonnes aléatoire. Je dois obligatoirement convertir à chaque fois ces colonnes (colonne par c...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
cs_Le Pivert

Comment coloré les code sur une page ?

bonjour à tous je travail sur un projet de mon site pour la rédaction des articles j'utilise CKeditor mais le problème qui se pose est comme faire pou...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
henock21

Conditions if avec virgules

salut! j'ai programmé un jeu en langage c, mais j'ai un petit problème! car je n'y arrive pas à annuler la condition (( if(n==2,3,5,7,11){...

28 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
[Dal]

Supprimer des lignes en fonction des valeurs d'une colonne

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Je récupère les données de pointage des salariés de mon entreprise sur un fichier te...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
CCD

Valider les bouton d'envoie d'un formulaire d'inscription et de connexion

Bonjour, j'ai fait 2 formulaires qui s'affiche dans un modal cependant je n'arrive pas a envoyer mon formulaire j'aurais besoin de savoir commen...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
jordane45

Aide sur création cartographie

Bonjour tout le monde, Je m'adresse à vous parce que j'ai besoin qu'on m'aiguille sur le sujet que je vais vous expliquer : Un collègue à moi ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
quent217

Utilité de "self" en python ?

 Résolu

Bonjours, J'apprends actuellement le python et je me demandai pourquoi lors d'une définition de méthode dans une classe il fallait toujours utilise...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Hr2944

Lecture de fichier texte avec python

Bonjour, J'aimerais lire un texte avec python. Voilà mon code, il est tout simple. fichier= open('‪‪C:\Users\nom\doc\ahahs\ahaha.txt') contenu=f...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
quent217

Besoin d'aide pour afficher le contenu du bouton inscription

 Résolu

bonsoir j'aurais besoin d'aide. j'ai créer 2 modals avec des script différend celui de la connexion est passé mais quand je clique sur le bouton i...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
momo

Profil des membres d'un site

Bonjour à tous, J'ai crée une page avec le dossier des membres de mon site... Sur cette page, ils peuvent voir les informations qu'on a sur eux (les...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
jordane45

Problème tableau classe hérité

Bonjour, j'ai un problème avec un tableau en 2 dimensions, enfaite le tableau et d'un type Élément et contient des objets qui hérite de cette classe...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Monastie

Variable d'environnement java

 Résolu/Fermé

Hello, Je n'arrive pas a positionner la variable d'environnement JAVA, j'ai regardé sur le site ca a l'air simple mais y'a un truc qui coince, ca pas...

19 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
AZERTY__

Erreur lorsque panier vide

 Résolu

Bonjour, je débute en PHP je suis un cours en ligne pour apprendre à faire un site e-commerce basique. Je code actuellement mon panier, cependant l...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Méthode range de l'objet global a echoué

Bonjour, je suis entrain de programmer sur vba en excel je souhaite attribuer une mention pour chaque moyenne d'un étudiant, mais à chaque fois je ...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
ahmed012

Projet qui peut maider svp

Ecrire un programme paire qui détermine le signe et la parité d’un entier saisi au clavier. Ce calcul sera répété autant de fois que l’utilisateur le ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Dalfab

Problème avec un checkbox dans un formulaire

Bonjour J'ai un problème avec un checkbox dans un formulaire excel 2010, il ne fonctionne pas toujours. Quand j'ouvre le formulaire, j'indique dan...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Louis

Comment créer et programmer un jeu en flash ?

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous !!! Je souhaiterai avoir des informations sur comment créer un jeu Flash. Les différents outils pour le faire et des exemples de codes...

49 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
azerrty

Bouton supprimer vba excel

Bonjour, jai un blm avec mon bouton supprimer la formule fonctionne mais si je sélectionne la dernière ligne du tableau pour le supprimer elle me ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
f894009

Source php

Bonjour, ci-dessous le message d'erreur ERROR :SQLSTATE[HY093]: Invalid parameter number: parameter was not defined EDIT : Ajou...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
^Abel^

Affichage spécial sur la datagrid

Bonjour, Je travaille sur VB6 avec Acces. Dans ma table ( BD ), j'ai - champ appelé NomComplet - champ appelé Rubrique - champ appelé Nbre - c...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Lenouveauapprenti

Envoie d'email sans php

Bonjour Je sais qu'il est possible d'envoyer des mails à partir d'un formulaire de contact sans PHP ni l'alternative de mailto mais je ne sais pas c...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
yg_be

Je souhaite calculer un montant majorés en fonction du nombre d' heures sup

Bonjour, je souhaite utiliser ma fonction Prime_hsup (que voilà en 1))) et l 'utiliser sous forme d'un programme VBA qui remplira automatiquement en 2...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
f894009

Visual studio ne télécharge pas les extension

 Résolu

bonjour comme le titre dis j'ai installer visual studio 2015 entreprise mes elle ne télécharge pas les extension elle me ouvre une fenêtre dans le n...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Whismeril

Position graphique sous tableau croisé dynamique

Bonjour, J'ai actuellement un tableau dynamique croisé et qui dit tableau dynamique dit tableau de taille variable. J'ai également un graphique que...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Frenchie83

Créer une pub

 Fermé

Bonjour, Voilà je cherche à créer une pub qui soit choquante du coup certes peu légale mais tout à fais inoffensif et via internet puisque c'est THE...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Whismeril

Execution des fichier batch en arriere plan

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais que mes fichiers batch s'executent en arriere plan ,qu'il ne soit plus visible, quelle commande utiliser ou comment fair...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
kouRa

Affichage sur datagrid

 Résolu

Bonjour Je travaille sur une application dans le VB6. J'ai une liste de personne ou les coordonnées de chaque personne se répetent plusieurs fois....

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Lenouveauapprenti

Erreur

Bonjour, sur mon intérpréteur, cette erreur s'affiche : Error:Cannot compile Groovy files: no Groovy library is defined for module 'Java'

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Desperaxe

Faire clignoter du texte.

Bonsoir je suis Mr wassa. Suis nouveau dans la programmation et je souhaiterais faire clignoter un texte maos je n'y arrive pas Veiller m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Desperaxe

Impossible retour en arrière en cas d'erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau où le calcul se fait sur une seule cellule. Tout fonctionne, sauf en cas d'erreur, il est pas possible de revenir à la préc...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
baladur13

Je souhaite changer le build path de mon projet web sous netbeans

 Résolu

Bonjour, svp comment changer le build path d'un projet web sous netbeans.

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
cardoun07

Télécharger la bibliothèque html . 2 . pdf

Bonjour, J'ai besoin de générer des fichiers PDF d'une application d'inscription en ligne avec la bibliothèque HTML2PDF mais je suis bloqué. Le prob...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
jordane45

Calcul sur une même cellule

Bonjour, Sur mon tableau en copie, je souhaite faire un calcul sur une seule cellule. Avec comme référence C3=0, je tape +2 en C3, il va afficher 2....

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
jym77

Problème bdd

 Résolu

Bonjour, j'ai hoster mon site sur : 000webhost.com , j'ai exporté les fichiers sur le site mot pour mot et la BDD aussi. J'avais donc une variable da...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
NyriaOff

Installation de xampp sur windows

Bonjour, Salut les Gars, j'ai un soucis d'installation avec le seveur web apache( XAMPP) sur mon ordi Windows 8.1. Pourriez-vous m'aider SVP

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Le_C

Langage c les fichier

 Résolu

Bonjour, svp comment copier le contenu d'un fichier vers un autre en langage c

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
mouad

Assigner variable classe dans une méthod de celle-ci

Bonjour, Je débute sur unity en C#. Pour un système de sauvegarder j'aimerais lire et écrire un fichier JSON. Voici les erreurs que Visual Studio ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Whismeril

Problème lors de la génération de variables

Bonjour, J'aimerait que mon programme génère des variables dont le nom dépende d'une boucle. Je me doute que cette dernière phrase ne veut probab...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
PM12.0

Bouton tkinter lançant un lien webbrowser

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un bouton tkinter permettant de lancer un lien grâce à webbrowser, ce que je n'arrive pas à faire, c'est d'associer tkint...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Tekienu

Installation de visual studio 2015 échouer dans net framework

bonjour je veux installer visual studio 2015 sur mon pc çà fait plus d'une heure que je essaye d'installer visual studio 2015 mes qu'on il vérifie ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Whismeril

Boucle for

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer les boucle suivantes: for i in range(variables ou nombres): for_in range(variables ou nombres): for (variable...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
quent217

Soucis de programmation

Slt à tous Je suis nouveau sur python et je voulais créer un programme qui permettrait de calculer un bénéfice via la commande input exemple prix d...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
quent217

Améliorer un tableau

 Résolu

Bonjour, j'ai fait 1 formulaire simple avec 2 input pour indique le nombre de ligne et nombre de colonnes propriété du tableau...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
arthur

Affichier la liste de mes conctacts

Bonsoir a vous ! svp j'aimerai affichier la liste de mes conctacts comme une boite de dialogue , comment le faire?

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Elkabir_1234

Demande de code

Bonjour ! Svp je fais un petit programme de lecture Mp3 en VB.NET, maintenant là suis bloquer. Svp aidez les codes qui me permettrons de faire fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
cs_Le Pivert

Utiliser l'information "lecture seule"

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'utiliser l'information Lecture Seule. Mon idée, est que depuis un fichier Excel, j'ouvre un autre ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Philou9906

Erreur de syntaxe python

Bonjour, Je suis nouveau en programmation[/code] Python et je rencontre le problème suivant : Traceback (most recent call last): File "/home...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
hippy

Jeu en python/tkinter

Bonjour, Dans le cadre d'un projet en Informatique pour la Terminale, je doit programmer un jeu en python en utilisant Tkinter. Dans mon projet, b...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
hippy
Résultats 13601 - 13650 sur un total de plus de 50 000