Les discussions

La fonction if vartype(mavariable) <> vbsingle ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Voici le code : Sub MAJ_TX() Worksheets("SIG").Activate Dim AssuranceCreditClient AssuranceCreditClient = InputBox("Quel est le ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
f894009

Gestion de doublons

Bonjour à tous, Je suis dans une impasse, j'ai grâce à ce forum progressé en vba, mais là je sèche et n'y arrive pas. Voici mon code : Sub D...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
yg_be

Effacer le contenu combobox vba access

Bonjour, J'aimerais en VB insérer une commande pour une Combobox. Le contenu de la liste déroulante est variable. Donc il faudrait pour commencer l...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Franky_camer

Problème de caméra usb

Bonjour, Je crée un programme Windev et je souhaite pouvoir utiliser une caméra USB afin de prendre quelques photos lors du clic d'un bouton. Lo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
DandypunkII

Erreur 424... objet requis

 Résolu

Bonjour, selon la grandeur de la valeur en cellule D, je souhaite multiplier celle-ci par un coef différent et à renvoyer le résultat en colonne G. ...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Guillaume

Retourner une valeur d'un fichier txt

Bonjour, comment je peux lire un fichier txt pour retourner le cout de chaque ligne en entrant en paramétre ville origine et ville destination . ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
KX

Remplir liste avec un tableau

ArrayList al = new ArrayList(); for (int i = 0; i < table.length; i++) { al.add(tab([i])) System.out.println(al.) } je veux remplir l...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Felice_

Date et heure

 Résolu

Bonjour, Je vous écrit ce message pour vous demander si vous pouviez m'aider à résoudre mon problème. Le problème est que je n'arrive pas à afficher...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Allanoel

Aide programme

Bonjour, je dois rendre un devoir pour demain et je suis completement bloque ! l'utilisateur entre 3 chaines de caractères s,w1,w2 Le programme doit...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Dalfab

Creer un compteur de dons

Salut, je m'appelle Imrane, j'ai 17 ans et je suis bénévole pour une association. Bientôt aura lieu notre Gala caritatif et je suis donc en train de f...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
jordane45

Lever une exception

 Résolu

Bonsoir, Savez-vous s'il est possible de "personnaliser" les exceptions qu'on lève? Lorsque l'utilisateur entrer la mise, il peut commettre 2 erre...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
aze

Récupération d'un champ pour update

bonjour, je suis débutant et j'aimerais récupéré le champ USER_ID (clé primaire de ma bdd) de la ligne que j'ai sélectionné dans mon tableaux pour mod...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
jordane45

Exécuter une action sur un autre site que le sien

Bonsoir, tous les mercredis soir à minuit, ma mère est obligée de s'inscrire à son cours d'acquabike. Je voulais savoir si, via un script php plan...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
corentin.bc

Batch entrer mot de passe dans script

 Résolu

Bonjour, à tous... je remercie par avance la personne qui pourra m'aider ^^ Je dois faire un script donc en .batch et le contenu de mon script doit...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
barnabe0057

Manipulation files

Bonsoir, bonjour à tous J'écris un programme dont la structure de données manipulée est la File. En fait j'ai plusieurs fonctions à écrire et exéc...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
YCN-

Affectation de variable dans boucle for batch

Bonjour, Petit problème dans l'affectation de variable dans une boucle FOR dans un batch DOS Ceci marche : (affichage du 4e token est ok) for ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
cycy99

Commande dos .bat pour faire des assemblages de fichiers

 Résolu

Bonjour, Je dispose du code suivant pour récupérer 2 ou plusieurs fichiers selon la date du jour au format nom_fichier_aaaammjj.txt. La commande p...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
barnabe0057

Problème(grammaires dans théorie de langages)

 Fermé

Bonjour, est ce qu'il y a quelqu'un qui peux m'aidé a faire cette serie svp c'est urgent merci d'avance http://static.ccm2.net/www.commentcama...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
hernandez09

Sélection par default d'un bouton de commande activx

 Résolu

Bonjour, J'ai un bouton de commande activX qui me permet d'entrer une valeur par "inputbox". Une fois la valeur entrée, je vérifie que ce n'est p...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
yg_be

Php/form : boucler sur des paramètre ayant le même "name"

 Résolu

Bonjour, Tout simplement, je fais passer différent paramètre en URL à une page qui s'occupe d'un traitement, sauf que plusieurs éléments on le même...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
jordane45

Probleme creation classe

Bonjour, Je me lance dans l'apprentissage de cpp après Python mais je bute pas mal... Par exemple, je tente ici se créer une simple classe avec une ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
mamiemando

Update problem j2ee

bonsoir , ma soutenance la semaine prochaine et j'ai un grand problème , dont j'ai afficher des données dans un tableau (foreach) et j'ai un attribu...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
a_developper

A l'ouverture d'excel vérifier sur le disque dur si fichier x ex

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire que quand j'ouvre mon fichier Excel, il vérifie si le fichier X.text existe sur le disque C, si oui il s'ouvre autrement i...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
viret1290

Récupérer contenu d'un tableau à partir d'une liste

Bonjour, int Cap = 5; String débuttournée; ArrayList al = new ArrayList(); Cvs newOb = new Cvs(); for (int i = 0; i < table.length; i++) { new...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
KX

Actualisation d'un minichat

Bonjour, J'ai trouvé ce tuto sur youtube: Actualiser son code automatiquement (avec jQuery).mp4 je l'ai reproduit et il marche relativement bien...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
sunev

[important] créer un champ enregistrable

Bonjour, je m'appelle Imrane, j'ai 17 ans et je suis bénévole pour une association. À l'approche de notre Gala caritatif, nous aimerions créer un comp...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
imrane62

Java : écrire dans un fichier

 Résolu

Bonjour ! Je souhaiterais écrire dans un fichier à partir d'une application Java. Après avoir lu et parfois rien compris à des tas de tuto, je n'arriv...

24 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Clem-Tech

Attribuer une valeur à un bouton option

Bonjour, J'ai créé un formulaire avec des boutons option. En colonne A, je veux que la valeur 0 soit reportée si le bouton option est activé En c...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Cath

Erreur #nom? sur range().formula avec nb.si.ens

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu entrer la formule ci après dans mon code vba, pour compter le nombre de "VRAI" présents dans ma colonne "A" : Range("A4").Fo...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
mod77

Nombre

Bonjour, Ayant une fiche à remplir, chaque fois que 8000 ou huit-mille, ils disent que seul les nombres sont autorisés et que le champ n'accepte p...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
jordane45

Impossible d'écrire "php" dans un champ de formulaire

Bonjour, J'ai un gros problème. J'ai eu beau chercher je ne trouve aucune solution sur aucun forum. J'ai créé un formulaire pour enregistrer ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Yuh12

Supression de lignes selon condition

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier d'export de stock, je voudrais supprimer les lignes dont la catégorie (colonne L) est "PAS DE VPC" Voici mon code qui ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Leghe

Fichier csv (plusieurs ligne avec collonne a identique)

Bonjour, mon fournisseur m'a fournis un catalogue csv pour les descriptions seulement pour chaque produits il y a plusieurs lignes et cela pos...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
EtienneAubry72

Script dos : récupérer du chemin courant

 Résolu/Fermé

Est-ce que dans un script DOS, il existe une commande permettant de récupérer le chemin complet du dossier dans lequel se trouve ce script. Une comma...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
pate de canard

Le langage c

Bonjour, je voudrais savoir la procedure du telecharment du code blocks Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
jordane45

Problème de bibliothéque outlook 2016

Bonjour, Je cherche a faire comme sur excel un droit (text,n) ou une gauche(text,n) pour pouvoir récupérer soit l'extrémité droite ou gauche d'une...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
jordane45

Transmission de plusieurs images en tcp [sockets]

Bien le bonjour, J'ai trouvé un code permettant d'envoyer/recevoir une image spécifique. Mais quelle condition dois-je ajouter pour que le serv...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
YCN-

Savoir si une colonne à fin variable est pleine

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne qui se remplie petit à petit avec des chiffres. Je sais que j'attends N remplissages grâce au nombre N en "A4". J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
mod77

Comment dessiner une fonction en visual basic 2010

J'ai un problèmes et je ne l'ai pas trouvé à ce jour, je l'espère trouver une solution vous de dessiner et est comment le dessiner une fonction visua...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Whismeril

Hashmap

Bonsoir je veux remplacer le while par for comment je le fait ? package list; import java.util.HashMap; import java.util.Iterator; import java....

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
KX

Jpgarph erreur 25121

Bonjour a tous Après beaucoup de recherhce et de temps passé j ai réussi a preéparér ce script, mais j'ai un problème d'affichage d'un graphique JP...

28 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
mont_dani

Fetch()

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas a trouvé une méthode pour supprimer une ligne de tableau voici mon code mais comme ça il supprime toute la table ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
jordane45

Migrer de la base de données hfsql client/serveur vers mysql

Salut à tous! Je viens de rejoindre la communauté espérant tiré profit d'elle! j'ai développé une application de gestion commerciale en Windev 18 do...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
DandypunkII

$_session[' '], $_post[' ']

 Résolu

Salut à tous, j'ai un problème avec ce code qui devrait créer un espace membre et permettre l'authentification, l'inscription fonctionne et on peut s...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
salut790

Generation d'un identifiant

Quel code wlangage permet de generer un code identifiant a la saisie d'information dans une application. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
DandypunkII

Gestion des erreurs d'intégrités

j'ai un fichier Excel que j'importe dans ma table tampon Windev l'importation est parfaite maintenant le problème est celui d'enregistrer les données ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
DandypunkII

Besoin d'aide pour windev

Bonsoir à tous je suis entrain développer une application de gestion de stock avec l'IDE Windev17 mais au moment de tester l'application j'ai eu cett...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
DandypunkII

Vider un champ text

 Résolu

Bonjour, Sur le tchat de mon site, quand nous validons un message pour parler, le message s’envoie bien mais reste aussi dans l'input text. Je sou...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
rolly41

Mise a jour windev 20

Bonjour Ce quil faut comme logiciel pour mettre a jour windev 20 . Et les etapes de A a Z a suivre . Et meci.

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
DandypunkII

Convertion décimal <-> héxa

Bonjour, je cherche de faire un programme en lagage c qui permet de saisir une valeur decimale ou hexadecimale, qui la convertie en binaire et le re...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
yg_be
Résultats 20401 - 20450 sur un total de plus de 50 000