Les discussions

PyScripter Python

Tipe moprion

Bonjour, Actuellement en 1ère année en école d'ingénieur, nous devons avec 2 amies faire un TIPE. Nous avons décidé de le faire sur l'Intelligence...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
georges97
Artrac C#

Récupérer le chemin complet d'un fichier

Bonjour, Je cherche actuellement a récupérer une image bmp dans n'importe quel fichier pas seulement ceux intégrés dans bin/debug. Mon Code : ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Artrac
yemyboy Python

Probleme dans jeu de pierre feuille ciseau en python

Résolu

Bonjour, J'ai recemment commence a code un jeu en python et je ne comprends pas , le code tourne en boucle quelque sois mes interactions avec lui ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
NHenry
KDJB PHP

Traiter les valeurs d'un formulaire en php

Bonjour, j'ai fait un formulaire d'inscrition et je souhaiterai stocker leurs valeurs dans la base de données à une seule condition que tous les c...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
jordane45
Raviolito Javascript

Récupération de données entre pages html

Résolu

Bonsoir, sur chaque pages de mon site j'ai un bandeau pour customiser la couleur du fond. Le problème est que lors d'un changement de page la customis...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Raviolito
Guigui_1261 VB / VBA

Small basic

Bonjour, J'ai rédigé un programme en small basic, il est assez long (7500 lignes), le débogueur n'indique rien, et quand je lance l'exécution, j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Guigui_1261
Fazil Python

Mot mélés python

from tkinter import * class Gui: def __init__(self, root): self.root = root self.root.geometry("1200x800") self.frame =...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Phil_1857
danny243 C#

Maximum d'élements listbox

Bonjour, j'ai une méthode qui prend en paramètre deux variables un min et un max et elle me permet de vérifier que le minimum est inferieur au max. co...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme
Ab Programmation

Algoritme.

Résolu

Bonjour, quel est le rôle de l'algorithme en programmation ?

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme
everes VB / VBA

Dépassement de capacité (erreur 6)

Bonjour, Constamment en voulant programmer en VBA je tombe sur une erreur 6. Peu importe ce que je fais je me retrouve avec un dépassement de capa...

25 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
yg_be
Razmus66 Pascal

Programme jeux

bonsoir, si par exemple : a z n l o l n o l je veux rechercher les mots "non", "lol" et"zoo" comment dois-je my prendre ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
yg_be
Leghe59 VB / VBA

Import web copier occurrences multiples

Résolu

Hello la Team, Je cherche à récupérer automatiquement des liens de livres en provenance des ces pages : https://www.decitre.fr/livres/loisirs-natu...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Leghe59
Hypothez7 Autoit / batch

Dos chaine de caractère en position fixe

Bonjour, J'aimerai découper un fichier en plusieurs, selon ce que j'ai en position fixe. Ex : dans toto.txt 01000001C20210331150123 0200000...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
barnabe0057
MattiaMagicYT Programmation

Chrome navigation privée

Bonjour, pour un projet, j'aimerai automatisé beaucoup de tache avec un assistant vocal, et j'ai besoin de créé un fichier exécutable qui démarre une ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
jordane45
Akoss_1199 VB / VBA

Amelioration macro :plusieurs conditions if

Bonjour , Je veux mettre en place un control de cohérence .Entre plusieurs fichiers de départ et un fichier de sortie qui synthétise l'information ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Akoss_1199
TheMinecraftSteve VB / VBA

Erreur bc30455 visual studio en visual basic

Résolu

Bonjour, Je commence à avoir des soucis sur Visual Studio depuis hier (Jeudi 16 avril 2021). Hier, j'avais rajouté une form Visual Basic. Déjà: ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
TheMinecraftSteve
Yann Programmation

Décrypter un message

Bonjour, Bonjour s'il vous plaît comment réussir à lire un méssage masqué ?

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
MPMP10
BernG49 PHP

Easyphp n'ouvre pas la page d'accueil

Résolu

Bonjour Je débute en php et je viens d'installer easyphp 5.4.6 sous windows 10. J'ai lu sur la doc et différents forum que l'on devait démarrer ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
yessine
magboy PHP

Eclairage

Slt!!!, Svp jaimerais savoir la signification du symbole suivant : ": :" et "->" en PHP ???

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
yg_be
Anonyme1234_7288 C#

Exécuter un programme c# sur un autre ordinateur

Résolu

Bonjour, Je suis rendu à la phase finale de mon programme qui est de le mettre sur d’autre ordinateur que celui qui a été utilisé pour le programm...

22 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme
Lisa Python

Morpion: tkinter

Bonjour, Je suis en train de faire un morpion en python et je bloque à certains endroits. Est-ce que vous connaissez une fonction qui empêche le cli...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
yg_be
Mervelis C#

Déploiement d'un site web

Bonjour, voilà j'ai fini mon site web en ASP.NET C#, ce que j'ai comme difficulté et le moyé de le mettre en ligne (deployer) en IIS et que les utilis...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
yg_be
Mervelis C#

Client pc

Bonsoir à tous, en fait j'ai fini mon application de Point de Vente sur C#.net et SQL serveur. Sur le pc du développement tout marche bien, mon souci ...

yg_be
Verplaetse PHP

Centime en euro

Bonjour, Je dois calculer 5589 Kw/h fois 11 c€ mon calcule est le suivant: 5589x0,11= 614,79 es juste ? merci pour votre réponse Freddy

yg_be
marwentab1995 PHP

Ou est l'erreur svp ??

Bonjour, Notice: Undefined index: monLogin in C:\wamp64\www\LOCCAR\accueil.php on line 22 Location CAR... .myphoto{ width: 50px; ...

jordane45
julien_7324 Programmation

Cours en swift

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de cours en Swift. J'ai déjà regardé sur openclassroom, mais je ne trouve pas grand chose. Vous connaissez des cours g...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme
kij_82 Programmation

[eclipse] autocompletion

Résolu

Bonsoir, Pour mes développement java je travaille sous Eclipse puisque simple, gratuit, libre et efficace :) seulement voilà... l'auto-completion n...

31 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Hajmi
Nekros Python

Exécutable

Bonjour, Je voudrais savoir comment fair pour convertire plusieurs fichiers python en 1 exécutable pour Windows. Merci par avance

yg_be
nbl335 Python

Importer données d'une base de données

Bonjour, J'ai un code qui me permet d'importer un jeu de données qui fonctionne bien. Cependant dans mon jeu de données j'ai 3 patients différents...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
yg_be
nbl335 Python

Jointure dans python

Résolu

Bonjour, Je cherche à importer des données sur Python depuis une base de données J'essaye de faire une jointure entre deux tables mais cela ne fonc...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
yg_be
songeurs Javascript

Télécharger automatiquement un fichier texte

Bonjour, Actuellement, sous Windows 10, je me connecte à un site web avec Firefox pour télécharger un fichier texte ; pour cela : 1) je me conn...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
songeurs
Utilisateur anonyme VB / VBA

Vb.net détection de la mise en veille de l'écran

Résolu

Bonjour, je cherche à savoir quand l'écran de l'ordinateur se met en veille et sort de la veille. Pas quand l'ordinateur se met en veille (ça semb...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme
python Python

Lire et ecrire dans un fichier pdf

Bonjour chère menbres , je suis entrain de developper un logiciel de gestion commerciale et voila je dois automatiser l'envoie de bon de commande pour...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
python
UnLabrador Autoit / batch

Xcopy acces refuse

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'utilise pour mes sauvegardes un script de sauvegarde. Celui ci utilise xcopy le problème est que quand j'exécute ...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
UnLabrador
Shielded Java

Erreur de casting

Bonjour, Je code sous netbeans. J'ai 4 textfields nommés tf1, etc. et un tableau d. Je veux après avoir cliqué sur le bouton ajouter, que ce qui...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Shielded
lynow Python

Création ihm python

Bonjour, Je dois créer une interface graphique pour un certain projet. Le problème est que j'ai très peu codé en C et pas du tout en python. Or,...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Itdaboyz
William Python

Problème code dict

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai déclaré un dict, qui comporte plusieurs sous-dict. (C'est un code que j'avais fait il y a longtemps e...

28 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
yg_be
laudens PHP

Communication serie avec php

Bonjour, j'essaye de me connecté à la classe php_serial.class.php et je reçoit une erreur Fatal error: Array and string offset access syntax wit...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
laudens
CHARLYJACK VB / VBA

Excel fonction let code vba

Bonjour la fonction LET n'existe pas dans ma version d'excel, existe t il un code vba qui permette de la remplacer ? Par avance merci

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
yg_be
BunoCS Programmation

[mac] recherche de client svn

Hello, Je suis à la recherche d'un client SVN avec interface graphique sous Mac, un logiciel gratuit. J'en ai testé quelques-uns, mais je ne tr...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
BunoCS
Woodz_9690 Java

Comment trouver la somme de 1 @ 10000

Bonjour j'aimerais calculer la somme des nombres de 1 jusqu’à 10000 (incluant 1 et 10,000) mais en omettant les nombres qui sont divisibles par trois ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
KX
Résultats 6751 - 6800 sur un total de plus de 50 000