Programmer formulaire vba
Bonjour; je suis une stagiaire ingénieure,je veux créer une application sous VBA excel, j'ai déjà ajouté l'interface qui sera programmer en User for...
Bonjour; je suis une stagiaire ingénieure,je veux créer une application sous VBA excel, j'ai déjà ajouté l'interface qui sera programmer en User for...
Bonjour, je travaille sur un site web et quand je veux connecter PHP je trouve des problèmes dans ces deux lignes $link = mysql_connect("localhost"...
Bonjour, Je souhaiterais modifier mes cellules qui se présentent comme cela : 15/312 En 5312 Soit suppression du premier chiffre (1) Et supp...
J'ai 1 fichier .txt appelé "liste_rubriques.txt" qui contient 3 lignes : rubrique 1.txt rubrique 2.txt rubrique 3.txt J'ai 3 autres fichiers qui...
Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai des feuilles de ajoutés comme ceci sur mon site : Et par ailleurs, il est constr...
Bonsoir, Sub Interpretation() If box_mesure = "- de 1,70 M" And box_cheveux = "BRUN-NOIR" And box_yeux = "NOISETTE" And box_age = "22 ANS" Then ...
Bonjour j'ai un petit problème dans un code java très simple j'ai une classe Article pour représenter les articles vendus dans un supermarché; ...
salut juste pour info que je n'ai pas trouvé sur le web avant de venir vous concerter, il existe en C une fonction permettant de convertir un nombre ...
Bonjour, Je suis un débutant en Java et j'essaye de programmer un Mario like sur Netbeans. Pour le déplacement je veux utiliser une image gif (je tr...
Bonjour, Je suis en panique, j'ai essayé d'ajouter un code trouver sur un forum et quand j'ai essayé de l'enlever, ce message m'apparaît : Parse ...
Bonjour / Bonsoir, Voila je suis entrain de créer un espace membre, quand on ce créer un compte tout marche mais je reçois des message d'erreur ide...
Bonjour, Depuis quelques temps j'essai de créer un mini jeu "pong" sous Python via Tkinter Or, j'ai un problème depuis peu , je suis arrivé a un ...
Bonjour, Mon formulaire de contact ne fonctionne pas. Je ne vois pas l'erreur, et vous ?
Bonjour/bonsoir, Je suis face à un petit problème, je dois redirigé un utilisateur avec des données POST remplie au préalable. Or je n'arrive pas ...
Bonjour, j'ai un petit problème sur lequel je me pète la tronche depuis plusieurs heures, je ne vois vraiment pas ce qui cloche ! J'effectue une requ...
Bonjour Pour une application spécifique j'ai crée une clé USB boot en MS-DOS (la machine démarre en mode MS -DOS uniquement avec W7 complément à l...
Bonjour, Dans une colonne qui démarre à "C23" avec la date 2/17/2015, j'aimerais pouvoir descendre cette colonne cellule par cellule en l'incrémen...
Bonjour, pour mon site, j'ai besoin que les utilisateurs puissent s'envoyer des messages, et puissent voir en temps réel s'ils en ont reçu un. Alors ...
Bonjour, Je suis debutant en vbs, je creer un script qui se lance avec le pc (donc au demarage de windows). Il y a un inputbox qui demande le nom ...
Bonjour, J'ai créé un fichier excel, dans lequel, mes collègues ont à remplir un texte explicatif, et pour cela j'ai utilisé une Cellule que j'ai ...
Bonjour, J'ai un fichier A qui contient un code établissement par ligne ; et un fichier B dont chaque ligne contient un code établissement et l'adres...
Bonjour , j'ai un petit soucis pour ma page de connexion , elle demande pour se loguer un login ,un password et un groupe quand on clique sur se ...
Bonjour à tous, Dans un data base de gestion de moyens de mesure, j'ai inclus dans un userform l'affichage d'une image en plus des informations du ...
Bonjour à vous toutes et tous, Mon problème est le suivant. J'ai dans une UserForm, une liste déroulante à 3 colonnes. Cette liste est donc assez l...
Bonjour, bon tout fonctionne bien maintenant reste un autre problème et là je rame un max comment identifier un items d'une colonne et affiche...
bonjour je voudrais calculer le temps d'éxécution d'un programme pour cela, j'aimerais utiliser timeit.timeit voila ce que j'ai trouvé : def te...
Bonjour, j'ai fait ce menu pour le terminal : #!/usr/bin/pythonprint (30 * '-')print (" - M E N U")print (30 * '-')print ("1. Sauvega...
Bonjour, Au fait j'aimerai lire un fichier. Ce fichier comporte des lignes de mots. Ces mots sont des nom de poste (PO). Et chaque poste a un sous p...
Bonjour, je débute en php, et pour apprendre ce matin j'ai voulu faire un moteur de recherche interne à l'ide d'un tuto vidéo. Mais il est fait avec ...
Bonjour, comment je peux installer la langue arabe à mon pc ( maintenant SVP) ...
Bonjour J'ai essayé de créé un systéme de pagination. J'essaie d'afficher le nombre de page que cela devrait m'afficher suivant le nombre de ligne m...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une fonction en C qui donne la longueur d'un tableau (mais pas d'un tableau de caractères), il s'agit d'un tab...
Bonjour à tous et toutes une erreur ou un oubli de ma part s'est glissée dans mon programme, ce qui fait que ma fenêtre sous dos se ferme et ne reste...
Bonjour tout le monde, Je ne m'y connais absolument pas en javascript mais en cherchant un peu j'ai trouver un script qui me permet de cliquer sur un...
ecrire un ensemble de fonction de manipulation de tableau a deux dimensions permettant de: 1- remplir aliatoirement un tableau a 2 dimensions 2-aff...
Bonjour, Je dispose de ce moteur à courant continu: J'ai écris un programme pour le faire tourner, et jusque là, ça marche bien. //Arduin...
J'ai un projet de programmation C++ ,retourner les attribues S.M.A.R.T de l'analyse du disque dur. vous pouvez m'aider ? merci d'avance
Bonjour, je fais un petit programme qui lorsque je rentre un chiffre ou nombre il me le multiplie par 6,55. Le problème c'est qu'au lieu de me le mult...
Bonjour, j'aimerais savoir comment obtenir la liste des combinaisons possible a 4 chiffre (0.1.2.3.4.5.6.7.8.9) sachant que je connais 2 chiffres qu...
Bonjour, Je souhaite importer un fichier txt dans une table de ma base, cependant l'ors de l'import j'ai un méssage d'erreur me disant extra data ...
Bonjour, j'ai un fichier cgi qui est un chat (site de discussion) et pour l'installer ont me dit de proceder comme cela mais je comprend pas ? U...
Bonjour, j'ai un problème dans mon programme en visual basic (visual studio 2013),je suis débitante et j'ai cherche comment :lire la dernière ligne ...
Bonjour, J'utilise 3 listes déroulantes identiques du type : choix 1 choix 2 choix 3 J'aimerais faire la chose suivante : Si dans la ...
Bonjour à tous ! Alors voila j'ai un petit soucis depuis 2 jours impossible à résoudre mon problème malgré les recherches sur le web .. Mon site j...
Bonjour, Je dois réaliser un tableau qui en fonction de plusieurs critères (mode de détention de la propriété, délai remboursement du crédit, ...)...
Bonjour, Après quelques recherches infructueuses sur internet je me suis décidé à poser directement mon problème :) J'organise en ce moment un ...
Bonjour, Mon problème est le suivant: dans mon classeur excel j'ai plusieurs feuilles Excel, la fonction RechercheV est la suivante : pour toute l...
Bonjour, J'utilise le code suivant : Dim chemin chemin = ThisWorkbook.Path & "" ActiveWorkbook.SaveAs Filename:= _ chemin & "nomfichier.csv", Fi...
Bonjour, je suis débutant en php mais je sais bien insérer et modifier les informations de dans ma BD à partir d'un formulaire. je me suis cré...
bonjour , je voulais seulement savoir si mon code est juste ou pas , c'est un code pour programmer une pic 16F877 pour manipuler un clavier 16 t...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.