Les discussions

Détecter l'arrêt de windows

Bonjour, Je cherche à faire un service qui fait un son lors de l'arrêt du système pour Windows 8.1. Ce service doit exécuter un autre programme. Ou...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
hautparleur

Supprimer doublons liste déroulante vba

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une liste déroulante en code VBA sur excel, mais a chaque nouvelle entrée la liste se duplique comment faire pour eviter que ce...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
DEl

Gestion des évènements

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis complètement novice dans la programmation VBA, mais j'en ai besoin pour mes études, afin de pouvoir faire des simulations. ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
ccm81

Php: *.zip->addfile en série

Bonjour, J'ai besoin d'écrire un code php permettant de télécharger une série de photos dans une archive zip. Je me suis déjà renseigné sur la créat...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
kangourouxxx

Dotproject - changer l'affichage après login

Bonjour, Je suis en train de customiser le DotProject de mon entreprise et je me heurte à un petit désagrément: Je ne trouve pas comment modifier ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Dark_Jambon

Inséré une image

 Résolu

Salut tous le monde ! J'esaye de faire en sorte a ce que les utilisateurs puissent changer leurs avatar ! J'ai une erreur dans mon code je ne voie pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
kangourouxxx

Afficher les données d'une base en php/mysql

Bonjour , Je voudrais afficher les données qui sont dans ma base de données mais cela m'affiche une erreur Fatal error: Using $this when not in...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
kangourouxxx

Help pour array

 Résolu

Bonjour, Hé oui, me voilà de retour. Je sèche vraiment là. Je veux automatiser l'impression au moyen d'une macro via un bouton sur l'écran. Pour c...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
reno421

Liaison entre deux table

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis tres tres debutant en php et mysql. Je suis entrain de monté des interfaces de gestion d'une base de données mysql. J'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
kangourouxxx

Symfony2

Bonjour, je suis débutant en framework symfony2 et je n'arrive pas a afficher ma page view !!! il m'affiche voilà le code de mon control...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
kangourouxxx

Bouton valider formulaire visible/caché

Bonjour, j'ai un formulaire tout simple qui contient seulement un input file pour charger un fichier et un input submit pour l'envoyer. Et je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
kangourouxxx

Url rewriting htaccess

bonjour je cherche la meilleur façon de réécrire les urls interne d'un site php. Exemple : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=imagep...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
kangourouxxx

Améliorer la rapidité d'exécution

Bonjour, Je sollicite à nouveau votre aide. J''ai créé un marco qui fait automatiquement la mise en pages de mets feuille excel (cf. ci-dessous)...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
f894009

Remplacer '

Bonjour, Je voudrais remplacer le caractère ' par espace dans ma table Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
kangourouxxx

Code vb sos

 Résolu

bonjour, j'ai trouver ce code ici, il m'a vraiment aidé mais malheureusement il ne remplace que des textes j'ai besoin qu'il remplace une chaine de c...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
pijaku

Relier 2 formulaire

bonjour, j'ai crée un formulaire d'inscription en vb net mais je cherche comment un deuxieme formulaire dans le meme projet et d'afficher les tout les...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
cs_Le Pivert

Comparer liste de noms/prénoms avec notepad++ ou winmerge

Bonjour, Je cherche actuellement à comparer 2 listes de prénoms/noms. Je veux faire apparaître les prénoms/noms présents dans la liste 2 mais pas ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Spinoliver

Shell linux - script bash

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais bon, je tente quand même. Je suis en train de travailler sur un logiciel qui s'appelle...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
dubcek

Scroll progressif

Bonjour, j' aimerai savoir quel est le nom du script js ou du moins ou pourrai je trouver un script qui permette de scroller sur la page en donnan...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Affichage historique presse papier

Bonjour, Comment afficher l'historique dans clipboard Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
pijaku

Comment passer d'un format à un autre

Bonjour, Je suis depuis quelques jours à la recherche d'une solution pour transformer mes vidéos d'un format quelconque vers MP4. Par exemple,...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
mpmp93

Affiche automatique après une sélection dans un formulaire

Salut la communauté j'ai un pti souci de code. J'ai crée un formulaire dans lequel j'ai inserer une liste de menu qui affiche les noms des agents dans...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
jordane45

Combobox: problème de chargement

Bonjour, J'ai un combobox qui contient une liste des clients ( affichés par Nom + prénom). Le probleme se pose Lorsque je veux chercher par prenom...

24 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
LANGAZOU

Selstart et sellenght

Bonjour, Private Sub cmdAfficher_Click() Dim A As Integer Dim b As String Dim K As Integer A = Len(Text1.Text) For K = 1 To A b = Mid(Text1.Te...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
cs_Le Pivert

Formules domino

 Résolu

Bonjour, Dans un corps de mail, j'ai inséré 2 boutons : un qui répond automatiquement à plusieurs personnes (pour une validation) et un autre qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
laurebac

Améliorer la rapidité d'exécution

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je sollicite à nouveau votre aide. J'ai créé un marco qui fait automatiquement la mise en pages de mets feuille excel (cf. ci-dessous) ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
pijaku

Powerpoint: macro vba pour sélectionner des cadres textes

 Résolu

Bonjour, je cherche à créer une macro sous VBA qui sur une feuille powerpoint va sélectionner tous les cadres textes et changer la police de cette sé...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
cs_Le Pivert

File avec tableau

Bonjour, je repond au nom de ***** ****;j'aimerai créer une file mais avec des tableau et je me perd complètement au niveau de la structure des do...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Whismeril

Converti un .vbp en .exe avec visual studio

 Résolu

Bonjour, j'ai visual studio 2005 j'ai un projet en .vbp que je convertir en .exe avec l'assistant de visual studio 2005 lorsque je procède à cet...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
fenix1166

Redim

Bonjour, tout le monde svp quelqu'un peut écrire la même solution sans utiliser "redim" parce que nous ne avons pas atteint pas encore a sur le...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
jasoncx

Vérifié si une valeur vos null

 Résolu

Salut tous le monde j'aimerais vérifié si ma table ['active'] dans ma BDD vaut NULL donc sois 0 ou 1 ; J'ai essayer ce code mais sa marche pas ! f...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Microsoft visual c++, à quoi ça sert

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Etant donné que je suis un joueur, les MV c+ je pense en avoir beaucoup... Pourtant je ne joue qu'à League Of Legends et Aion(que...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Cornel626

Demande pour ma création android

Bonjour, je recherche une personne qui pourrai me faire un jeux android .réconpense a la clé. Thank Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec wampserver et easyphp

 Résolu

Bonjour, (DEBUTANTE) voila, j'ai installé WAMPSERVER mais quand j'ouvre localhost j'ai une page blanche,j'ai désinstallé et réinstallé, et c'est touj...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
fatimay

Enregistrement

Sur canal sat : je réussis à enregistrer mais la lecture sur la chaine 99 n'est pas proposée. Que faire? Comment faire pour programmer une émission...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Célien

Additionner des valeur correspondant à un critère

 Résolu

Bonjour, Sur la Feuille 1 j'ai une balance d'un client présentée de la manière suivante : Voir sur l'image Donc dans la cellule B30 de ma feu...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Patty5083

Script pour changer les paramètres audio / moniteur de windows

Bonsoir à tous, J'aimerais faire un petit script pour rapidement changer certaines options de windows, par exemple changer la sortie audio (speake...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
zizibarbachu

Programmation batch simple

Bonjour, je voudrait créer un compte a rebours pour ouvrir suivant le compte a rebour une page internet voici mes avancement mais cependant cela ne fo...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
jujucesmois

Structure tableau dynamique

Bonjour,svp j'ai vraiment troublé j'arrive pas a trouve le problème.Sinon,voici le programme : Chaque équipe est caractérisé par : Le nom de l'équi...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
saidinfo

Erreur php introuvable

Bonjour, cher communauté j'ai besoin de vous au plus vite jet une erreur PHP introuvable ou plutôt que je ne comprends pas et un autre souci sur mo...

22 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
fredanimateur

Systeme de carte de fidelité

Bonjour, J'espere qu'il y'aura des personnes pour me répondre, ma question va dans le meme sens que les autres concerant les cartes de fidélité. Je...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
phasort

Somme sans doublon

Bonjour, Bonjour, j'ai une liste de nom dans une colonne, environ 450, qui représentent des familles. Je sais compter le nombre de noms, mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
ludobabs

Erreur dans une librairie

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une librairie que je veut utiliser "AnaGate CAN API Library für Windows (32/64 bit)" https://www.anagate.de/support/...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Programmation en delphi

comment fait pour écrire label et edit en arabe sur deldhi

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
nabil-bago

Erreur pdo

Salut tous le monde ! J'arrive pas a faire mon insert... Voici mon message d'erreur : Notice: Undefined index: pseudo in C:\Program Files (x86)\...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
BuddyLove_x52

Moteur de recherche pour une faq déjà existante

 Résolu

Bonjour, Dans la théorie, je sais comment créer un moteur de recherche (qui consiste a créer un script PHP qui, couplé avec des requetes SQL, nou...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Imagine43

Traduction algo php pour un unlink

Bonjour à tous, voila je voudrais faire un algo du genre que si les fichiers sont obsolete dans mon dossier les supprimer donc jai pense a faire c...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Tokumei_no_L

Entrer des caractères pour qu'un utilisateur accède à une page

Bonjour, je suis développeur d'une application Android (Racacax TV), et étant donné la non disponibilité sur iOS, j'ai crée un serveur avec des utili...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
racacax

#1005 - can't create table (errno: 150)

Slt les programmeur, J'ai un problème avec mon create table ci dessous, phpmyadmin me donne comme erreur: #1005 - Can't create table '.\giggles\te...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Rage

Un script ne marche pas

bonjour , je suis débutant dans la programmation PHP , HTML , et je suis entrain de suivre des cours sur internet .. bon j'ai trouvé cet exemple qui ...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
ludobabs
Résultats 38601 - 38650 sur un total de plus de 50 000